Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Five minutes of happiness. » ⤀ Calya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    « Five minutes of happiness. » ⤀ Calya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Five minutes of happiness.

    — with Camila.

    Bon, c'était une torture pour moi de chercher Camila dans chaque recoin de la ville même si pour moi clairement ça ressemblait à un bidonville. Bon, certes, il y avait de magnifique temple, mais le reste ? C'était une catastrophe, j'éternuais toutes les trente secondes, je nettoyais tout sur mon passage et en plus, j'étais seule. Ouais, j'avais quitté précipitamment la croisière et je n'avais pas pensée à faire venir mon homme de voyage. Après, de nombreuses heures de vol, je m'étais mis dans la tête de la retrouver, c'était pour elle que j'étais ici. Je m'en voulais, c'était certain, je l'avais abandonné pour une histoire de.. Fesse ? Ouais, clairement, j'avais déconné et Cole n'avait fait que donner raison aux autres et c'était en partie grâce à lui que j'étais ici à l'heure actuelle. Il m'avait poussé à bout et je me rendais compte que j'avais écouté Camila, je ne lui avais pas fait de mal, mais c'était plutôt l'inverse. C'était lui qui jouait avec moi et c'était limite fièrement qu'il m'avait annoncé que j'étais une parmi tant d'autre. J'avais pensé qu'à moi, j'avais abandonné Cam le jour du départ, aveuglé par l'attachement que je portais à son cousin, alors que quelques jours après Pluton l'avait trompé quand elle avait le dos tourné. On lui tournait tous le dos, et j'avais enfin pris mon courage à deux mains pour la retrouver, pour assumer mes erreurs et me faire pardonner. Au loin, sa silhouette, que je reconnaissais entre mille. Elle était pétillante malgré tout, toujours, c'était Camila. Alors je courais le plus vite possible, pour lui sauter dessus le sourire aux lèvres.

    « Tu pourras me frapper après si tu veux, mais laisse moi juste cinq minutes de bonheur. Juste ça. » Dis-je en la serrant fortement dans mes bras. « J'suis désolée. »

    Je n'avais pas d'autres mots, je n'avais pas d'excuse valable, j'étais conne, c'est tout.

    © LOYALS.


    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    five minute of happiness — Camila, elle était un peu paumée ces derniers temps. Ne savait plus vraiment où aller et comment. Elle était au Laos et surtout, elle était seule. Alors certes, elle avait étouffée sa peine dans les bras d'une multitude de prétendant retrouvant alors ses mauvaises habitudes. Chassez le naturel il revient au galop. Ouais, c'était exactement ça. Mais Pluton, mine de rien, il lui avait mit une sacré claque. Peut-être que c'était elle la stupide dans le fond, parce qu'elle n'avait pas cru une seule seconde qu'il puisse lui faire un truc pareil. La chute elle était douloureuse, vraiment. Inspirant un coup, elle reprenait sa marche dans les rues de Vientiane, pas tellement certaine de savoir où aller. Disons qu'elle admirait le paysage convaincue que ce genre de passe temps lui changerait les idées. Et elle avait la sensation presque étrange que Cléo était face à elle. Sauf que non, non. Sa meilleure amie avait préféré passer du bon temps avec son cousin. Sa meilleure amie avait préféré la laisser tomber au dernier moment. Alors non, de toute manière, elle était fâchée, preuve étant le peu de réponse qu'elle avait pu lui adresser depuis qu'elle s'était envolée pour le Laos. Mais la brune était bien là, lui sautait dessus ses bras venant l'enserrer sans lui laisser le moindre choix. Hésitante sur les premiers instants, elle ne pouvait nier que ouais, sa présence lui faisait du bien, l'apaisait un peu même. "T'avais pas le droit de me laisser tomber comme ça.." qu'elle chuchotait. Et même si elle n'aurait jamais pu prévoir tout ça, elle n'aurait pas du la laisser tomber tout court.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Five minutes of happiness.

    — with Camila.

    Tout le long du voyage, j'avais réfléchi aux mots durs qu'avaient eus Cole à mon égard et plus je m'approchais du Laos, plus je réfléchissais à la façon de me faire pardonner auprès de ma meilleure amie. Sauf que clairement, je n'avais aucune bonne idée. J'allais y aller au feeling, on était comme ça toutes les deux, et même si j'avais réellement déconné, j'osais espérer avoir son pardon. C'était pour ça que j'étais là-bas, pour elle, pour moi, pour nous quoi. Elle était distante et froide par message, enfin quand elle répondait, mais au moins j'étais sûr qu'elle allait bien rien qu'à sa façon qu'elle avait de me répondre. Mes yeux se posaient sur elle. Un diamant au milieu d'un tas de merde, oui, je ne me faisais pas à ce pays. Elle brillait et c'était mon amour alors automatiquement, c'était en courant que je lui sautais dessus. Anticipant sa réaction, je lui expliquais qu'elle pouvait me frapper après. Après avoir suffisamment profité de ses bras, de sa présence.

    « Je sais... » Soufflai-je alors. « Je n'ai pas d'excuses, j'en suis consciente. J'ai déconné et je ne sais même pas quoi te dire. Je crains dans mon rôle de meilleure amie. »

    Clairement, une meilleure amie en toc. Elle pouvait me détester, me frapper, m'insulter, je m'en fichais, tant qu'elle finissait par me pardonner. J'essayais de détendre l'atmosphère par l'humour, parce que j'étais comme ça, je cachais toutes mes émotions par l'humour, ou pas, puisque je pensais réellement ce que j'allais dire.

    « Tu te rends compte que je suis en train de d'attraper la peste pour me faire pardonner ? » Dis-je en me grattant le bras fortement.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    five minute of happiness — La question qu'elle se posait Camila était : est ce que ça allait devenir une habitude ? Est-ce que Cole allait finir par prendre toute la place larguant Camila en seconde position ? Non mais parce que dans la finalité, elle n'en serait même pas étonnée. Cole avait cet espèce d'effet sur les gens qui les rendaient à moitié abruti. Mais ouais, elle n'aurait jamais cru que Cléo puisse la laisser tomber de la sorte et Cami, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être fâchée par tout ça. Parce que choisir un mec à une pote, c'était le comportement le plus idiot qui pouvait exister au monde et ouais, elle avait toujours bêtement pensée que l'amitié qu'elles avaient toutes les deux était plus forte que tout le reste. Fallait croire que ce n'était pas vraiment le cas. "J'ai que des meilleurs amis en carton, t'en fais pas." Elle, Pluton. Même Fergus éait le plus souvent aux abonnés absents alors fallait croir que c'était juste Cami qui avait mauvais goût pour choisir ses amis. Ouas, voilà, ça devait être ça. L'étreinte se terminant finalement, la petite Wildingham haussait les épaules, pas franchement d'humeur à rire. "T'as réussi à laisser Cole derrière toi ? J'croyais pourtant que vous étiez devenus les deux nouveaux inséparables." Petite pique bien mérité. De toute manière, Cléo savait très bien comment Camila pouvait fonctionner et cette dernière était piquante la plupart du temps. Nature peinture. N'hésitait jamais à dire les choses tel quelles étaient. "Tu devrais pas rester, ici y a pas de yacht, champagne ou soirée mondaine. Tu serais pas à ta place de toute façon." Quoi que la piscine de l'hôtel valait vraiment le détour mais Cam, elle avait toujours eu tendance à se contenter des choses simples.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Five minutes of happiness.

    — with Camila.

    Quand bien même je lui avais sauté dessus en lui ordonnant de me laisser quelques minutes de bonheur, rien ne pouvais changer Camila. Elle était complètement naturelle et c'était surement pour ça que c'était si facile de l'aimer autant, elle disait ce qu'elle pensait. La subtilité, le tact, elle ne connaissait pas et c'était bien ce que j'attendais d'elle finalement. Ouais, je n'avais pas assuré, ouais, je l'avais laissé tomber pour son cousin, pour une histoire de... Cul. J'avais cherché des excuses, pour essayer de me convaincre que j'avais fait le bon choix, mais je n'y arrivais pas, j'me prenais la réalité en plein visage. J'étais idiote. Je n'avais pas de réponse à lui donner, alors je préférais me taire que lui mentir. À défaut d'avoir été présente, j'étais honnête. Je reconnaissais mes torts. Je baissais la tête en l'entendant parlé de Cole, je repensais à notre accrochage juste avant mon départ, aux mots qu'il avait eu, au défi qu'il m'avait lancé et la manière dont il m'avait demandé de partir.

    « Ouais, il faut croire qu'on a quand même un point en commun lui et moi. On est plus doué pour faire du mal aux personnes qui nous aiment, plutôt que de leur prouver qu'on tient à eux... » Soufflai-je.

    Ouais, ça nous faisait au moins un point commun, à défaut de savoir parler, on se comprenait, ou presque. Et merde, je n'étais pas là pour parler de lui, c'était encore fini. Je ne comptais même plus le nombre de fois qu'on s'étaient dit ça, tellement ces mots faisaient partie de notre routine maintenant.

    « Tu veux déjà te débarrasser de moi ? » Demandais-je avant de reprendre. « Je suis à ma place nul part, alors je préfères être près de toi. »

    Elle pouvait penser ce qu'elle voulait, mais j'étais bien ici pour elle, pour me faire pardonner, et même si ça prendrait du temps, j'comptais bien avoir son pardon.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    five minute of happiness — Il lui arrivait parfois de se demander si elle n'était pas née dans la mauvaise famille. Non mais parce que concrètement, en y regardant de plus près, elle n'avait tellement de chose en commun avec les Wildingham ou les riches en règle plus général. Certes, elle avait de l'argent mais pour elle, ça ne faisait pas tout et il était hors de question qu'elle l'expose comme si elle était la reine du monde alors que ce n'était pas le cas. Puis même si elle vivait dans une suite à l'hôtel comme serena dans gossip girl, elle n'était absolument pas gênée à l'idée d'aller faire du camping ou quelque chose de plus normal. "Ouais" qu'elle soufflait. Tant mieux pour elle si elle avait des points communs avec Cole, au final, Mila ne devrait même pas être étonnée d'un tel résultat. Cléo avait toujours bien plus ressemblée à Hippolyte et compagnie plutôt qu'à elle. "Je me dis juste qu'à la seconde où il t'appeleras tu t'empresseras de prendre le premier avion alors.. Autant que tu t'en ailles maintenant." Elle haussait les épaules d'un air blasé poussant un énième soupir. "J'refuse d'être ta roue de secours Cléo et si j'commence à passer derrière le grand Cole bah.. Non, ça ne me va pas." Et c'était totalement l'impression qu'elle avait. Celle de passer derrière son cousin alors non, ça ne lui plaisait absolument pas de se faire évincer de la sorte. Camila, c'était une numéro un, rien d'autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Five minutes of happiness.

    — with Camila.

    Ou peut-être que si, j'en savais rien, elle était imprévisible Camila. C'était juste fatiguant pour moi de me battre avec moi-même, avec les choix idiots que j'avais fait et ceux que je ferais surement plus tard. Je n'étais pas doué moi dans les relations, quelles qu'elles soient. Je savais juste que j'avais blessé ma meilleure amie et j'arrivais pas à me pardonner moi-même de cette erreur, alors comment elle, elle pouvait bien le faire. C'était stupide de croire qu'un câlin, un sourire et un " je suis désolé " ça allait suffire. C'était Camila, ce n'était pas n'importe qui.

    « J'ai déjà ma date de retour.. Mon père a besoin du jet la semaine prochaine. » Soufflai-je suite à sa remarque. « Tu n'es pas ma roue de secours. J'ai fait une erreur, une seule et j'ai l'impression que tout le monde s'écroule autour de moi. »

    Et c'était le cas de le dire, tout partait en vrille complet et c'était le but de mon arrivée ici, essayé de tout réparer, essayer de retrouver celle que j'avais lâchement abandonné.

    « C'est comme l'effet papillon. Si j'étais venue avec toi, tout aurait été différent. Peut-être que Pluton n'aurait pas déconné, peut-être que Cole n'aurait pas jouer avec mes sentiments en couchant avec d'autres, peut-être que le truc qui me sert de père biologique ne serait pas entre la vie et la mort et peut-être que tout irait bien. J'ai la boule au ventre Cam, vraiment, j'suis pas venue ici pour me battre avec toi. J'ai bien compris que je t'avais fait bien trop de peine, mais ce n'est pas en me repoussant que tu te sentiras mieux. »

    Ou peut-être que si, j'en savais rien, elle était imprévisible Camila.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    five minute of happiness — Puis merde en fait, depuis quand est-ce qu'elle passait derrière un mec aux yeux de Cléo ? Non mais parce que c'était pas le genre de truc qui devait arriver. Pas entre meilleures amies. Et non, elle n'appréciait pas du tout. En fait, elle était blessée. Et quand Camila était blessée, elle se mettait en position de défense quitte à rejeter tout ce qui pouvait l'entourer. Alors oui, à cet instant présent, elle préférait demander à la brune de s'en aller plutôt que d'avouer qu'elle avait cruellement besoin d'elle et tant pis si ça pouvait paraître idiot. Camila, elle avait une fierté résistant à toute épreuve. "J'appelle pas ça une erreur, j'appelle ça un abandon." Parce que c'était ça l'impression qu'elle avait eu Camila. Etre abandonnée. Et probablement que Cléo ne réalisait pas que tandis qu'elle passait du bon temps avec Cole, poupée souffrait de l'absence de celle qui avait toujours représentait son tout. Cam, elle n'avait eu aucun pilier quand elle s'était écroulée. Elle avait juste été terriblement seule puisque sans qu'elle ne comprenne comment, elle était passé en seconde position. "Parce que tu penses que si j'faisais comme si ce n'était pas grave je me sentirais mieux ?" C'était pas le cas. Faire semblant c'était pas son truc à Camila et dans tous les cas, ça ne changerait pas le fait que Pluton l'avait trompé, que Cléo l'avait abandonné et qu'elle avait l'impression de vivre un putain de cauchemar. "J'avais besoin de ma meilleure amie. Et t'étais où Cléo hein ? T'étais où quand j'avais besoin de toi ? T'as pas le droit d'être là seulement quand tu le décides. T'as pas le droit de penser que ça peut s'effacer en un claquement de doigt parce que la vérité c'est que t'étais juste pas là." Et en fait, Camila, elle était à bout de nerf, littéralement. Au point de craquer, de fondre en larme. "J'avais besoin de toi et toi t'étais pas là."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Five minutes of happiness.

    — with Camila.

    Elle avait raison sur toute la ligne et j'savais juste pas quoi faire ou quoi dire pour lui montrer que oui, j'étais juste une putain d'idiote aveuglée par l'attachement que j'avais pour Cole. Parce qu'ouais, c'était ça, il avait réussi à me convaincre de venir à la croisière, il avait réussi à avoir ce qu'il voulait sachant très bien dans quelle position ça allait me mettre et moi, j'étais tombée dans l'panneau. J'avais fait cette erreur, je l'avais abandonnée quand elle avait le plus besoin de moi alors je devais me faire pardonner. Je l'écoutais et malgré le fait qu'elle me repousse, ce qui était compréhensible, je savais qu'on réussirait à passé au-dessus, du moins je l'espérais, parce qu'elle était tout pour moi Camila. Je ne l'interrompais pas, elle déballait son sac, me disais tout ce qu'elle avait sur le cœur et pourquoi elle était tant énervée contre moi. Et puis merde, je m'avançais vers elle, la gorge nouée par tout ce qu'elle venait de dire et je passais mes mains sur chacune de ses joues, mon regard vitreux planté dans le sien.

    « Oui, je le sais.. Mais je suis là maintenant, et même si ça ne pardonne pas ce que je t'ai fait, je suis là. »

    Je la prenais dans mes bras, parce que même si elle était énervée, même si elle m'en voulait plus que tout, là elle avait besoin de moi. J'pouvais être son punching-ball pendant les quelques jours où j'étais au Laos si ça pouvais lui faire du bien, mais j'étais présente maintenant.

    « J'suis réellement désolé poupée. Vraiment... Peut importe le temps que ça prendra, j'arriverais à me faire pardonner... »

    De toute façon, c'était ma priorité numéro une, et je laisserais plus Cole se mettre entre nous. J'pouvais plus laisser ça arrivé.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum