Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Comme avant » - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    « Comme avant »
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 15:59:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que le temps était venu aux explications, le téléphone de Brent se mit à sonner et à son air grave Nate devina bien vite que c’était important. Le Keegan finit par raccrocher et Nate l’interrogea du regard. La réponse le scia sur place. « Quoi ?!? » Malicia avait fait une tentative de suicide ??? Nate ne l’aimait pas mais il ne voulait pas qu’elle meurt. « C’est arrivé où ? Elle va bien ? Tu sais pourquoi ? » Il se rendit compte qu’il le harcelait de question et posa une main sur son dos pour le soutenir. « Ça va vieux ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 16:06:34
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Comme avant »

    avec Nate McLaren

    Brent entendait les questions de Nate mais il ne les écoutait pas. C'était comme si c'était une voix lointaine. Il fallait que l'information arrive jusqu'à son cerveau, qu'il assimile ce qu'il se passait mais finalement, en y repensant, c'était presque pas une surprise. Lorsqu'il l'avait appelé en debut du séjour, il avait bien sentit qu'elle n'allait pas bien, que tout ces derniers événements l'avaient affecté plus qu'elle ne voulait le dire, l'admettre. Il avait pensé qu'elle pouvait replonger dans la drogue surtout en compagnie des eliots. Mais ça. Il s'en voulait un peu de ne pas avoir été là pour elle mais en même temps, elle lui laissait tellement peu de place. Elle était indépendante, forte et ne voulait pas montrer ses faiblesses même à Brent. Avec cela, c'était compliqué de l'aider réellement. « J'ai senti quand je l'ai appelé qu'elle allait pas bien mais je pensais pas que ... » Il laissa sa phrase en suspens. « Elle est à l'hôpital là, ses jours sont pas en danger apparemment. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 16:17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate n’aurait pas dût questionner autant Brent, mais c’était sous l’effet de la surprise. Il s’en rendu compte quand il le vit perdre un peu pied. Le pauvre. Bien évidemment, il culpabilisé déjà. « T’y ai pour rien Brent. Je connais pas la vie de Malicia autant que toi et j’dirais même que je l’a connais pas du tout mais… ça se voit que cette fille à des problèmes. De vieux problèmes... J’veux dire, t’es pas responsable, elle avait juste trop de poids sur les épaules. Maintenant on va prendre soin d’elle. » Il espérait vraiment que ces mots apaiserait son meilleur ami qui comme lui détestait voir les personnes qui lui était cher souffrir. « Tu veux aller la voir ? Je t’accompagne si tu veux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 16:24:55
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Comme avant »

    avec Nate McLaren

    Bizarrement, Brent ne culpabilisait pas. N'avait-il pas tout fait pour l'aider ? Il lui avait demander de lui parler, il avait insisté, il avait été la pour elle mais cela n'avait pas suffit. Il l'avait sorti de la drogue, il avait menti pour elle, il avait tout fait. Il aurait même été prêt à la suivre au bout du monde, il s'était éloigné de ses amis pour elle, il avait subi les foudres de Cole pour elle et il avait eu quoi en échange. « On peut pas aller la voir, elle a pas le droit aux visites » Et c'était peut-être mieux. Il était soulagé qu'elle aille bien et qu'elle soit en vie mais il ne pouvait pas continuer comme cela. Il espérait juste que quand elle serait soigné, elle ne reviendrait pas à Harvard. Pas pour lui mais pour elle. Il pensait que pour aller mieux, elle devait s'éloigner d'ici. Mais ça lui faisait mal au coeur parce qu'il était amoureux de la jeune femme mais il avait compris depuis longtemps qu'il ne pourrait pas être heureux avec elle. Il voulait juste qu'elle aille mieux. « Je sais que je suis pas responsable. J'espère vraiment qu'elle va aller mieux » C'était comme si cela avait été un déclic pour Brent.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 16:36:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate avait proposé d’aller rendre visite à Malicia mais apparemment ça lui était interdit. «  Désolé vieux. » Il s’inquiétait que son meilleur ami soit accablé par le poids de la culpabilité. Heureusement ce n’était pas le cas. «  C’est belle et bien fini cette fois n’est-ce pas ? » Nate connaissait Brent par cœur et il le devinait dans son regard, dans sa façon de parler de Malicia. Il devinait encore l’affection et l’amour qu’il lui portait mais il avait cet étrange impression que Brent et Malicia s’était définitivement de l’histoire ancienne… L’important c’était que Brent ne culpabilise pas et se dirige vers l’avant. «  Tu veux une soirée télé devant un match de basket ou te bourrer la gueule en boite de nuit ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 16:41:43
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Comme avant »

    avec Nate McLaren

    Oui, c'était bel et bien fini, il avait tourné la page même s'il espérait que la demoiselle irait bien et que son état s'améliorerait. D'ailleurs, le visage de Brent avait retrouvé des couleurs et il avait recommencer à marcher auprès de son meilleur ami. « Match de basket » Il avait encore besoin d'un peu de temps avant de sortir à nouveau avec une fille mais il savait qu'avec Nate dans les parages, cela arriverait vite et l'aider à tirer un trait sur son histoire avec Malicia

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum