Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo more sad songs | Wavy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    No more sad songs | Wavy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû 2017 - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On dit que revenir sur le passé n'est jamais bon et c'est vrai mais, parfois, il y a des choses qui doivent être clarifiées surtout quand tout n'a pas été dit, quand on est resté sur des paroles, des gestes qui voulaient sans doute dire autre choses et c'est ce qui nous est arriver avec Wade.- Je te l'ai jamais dit mais.. moi aussi ça m'avait perturbé ce threesome. Crois pas que le problème venait uniquement de toi. L'entendre me dire ça m'enlève un poids énorme sur les épaules, je pensais avoir été la seule à avoir ressenti ça. J'ignore si tu ressentais la même chose mais, j'avais l'impression que lorsqu'on était seul dans une pièce c'est comme si tout remonter à la surface, j'avais l'impression de tout revivre. Chaque caresses, chaque gémissements comme si le temps c'était figé autour de nous et... J'avais du mal d'être en ta présence parce que je ne savais pas comment gérer ça. Il n'imagine pas combien de fois, je me suis fait violence après le threesome et pourtant j'ai tout foiré il y a un an. Dire que ma plus grosse erreur se trouve dans deux clés USB ça me donne clairement la nausée. - Je m'en suis douté.. CS m'a menacé de rendre les images publiques. J'suis étonné qu'elles soient pas encore sorties d'ailleurs Entendre ça me rend malade parce que oui, je suis celle qui l'a mise dans cette position délicate, j'ai été beaucoup trop loin et c'est là que je me rends compte que la Ivy d'avant n'aurait jamais fait ça même sous la colère. Je me sens tellement mal d'en être arrivée là pour le blesser à mon tour comme lui l'avait fait avec Ariana. Quand j'ai vu l'article... Tu m'as blessé comme jamais en choisissant de continuer avec Ariana alors que je t'avais mise en garde. Mets toi deux secondes à ma place, j'ai toujours fait ce que tu m'as demandé lorsqu'il était question de tes ennemis. J'ai arrêté de voir Noah, j'ai supprimé les preuves qu'il avait contre toi, j'ai passé un accord avec Cole et toi, pour la première fois depuis presque vingt ans d'amitié, je t'ai demandé une chose d'arrêter de voir Ariana si c'était elle la Cabot et tu as dit non, tu as préféré le sexe avec une pétasse que notre amitié et ça, ça m'a fait très mal. J'attrape ma bouteille d'eau prenant une petite gorge histoire de le laisser digérer ce que je venais de lui dire avant de reprendre. Depuis quelques temps, j'avais l'impression que pour toi c'était fait ce que j'dis et pas c'que j'fais. Si je disais quelque chose et qu'on te le rapportait en détournant mes propos tu te contentais de les croire eux sans me laisser le bénéfice du doute. Tu laissais tes potes s'en prendre à moi sous prêtexte que si tes relations merdait c'était ma faute. Je crois que c'est ce qui a engendré toutes cette colère, cette haine que j'ai commencé à ressentir envers toi. finis-je par lui avoue parce que oui, j'ai ressenti une haine féroce envers lui après tout ça. Le pire a été après ce qu'il s'est passé entre nous au Summer Camp de l'année dernière. Alors oui, je l'ai détesté, je l'ai haie pour m'avoir lâché comme il l'a fait. Je pense même qu’inconsciemment c'était ma façon de m'éloigner de lui, de m'en servir pour ne plus l'aimer.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    every soul will taste death — Je me tendais à nouveau en entendant Ivy évoquer de manière aussi cash ce qu’elle avait pu ressentir. Ok, stop, qu’elle ne commence pas à parler de l’acte en lui-même où j’allais vraiment péter un câble moi. Je ne voulais pas repenser à tout ça, à tout ce que j’avais pu ressentir à ce moment là dans cette putain de cage d’ascenseur. J’avais tiré un trait sur tout ça. Et remuer le passé n’avait rien de bon dans certains cas. Elle enchainait sur les fameuses vidéos des caméras de surveillance de l’hôtel qu’elle avait filé à une Eliot, qui évidemment, c’était empressé de les filer à CS. J’me doutais que ça venait d’une histoire dans le genre mais.. j’avais toujours les boules mine de rien de penser qu’Ivy avait fait ça, en sachant pertinemment que ça ne servait à rien, à part à blesser Briony encore davantage. Quand j'ai vu l'article... Tu m'as blessé comme jamais en choisissant de continuer avec Ariana alors que je t'avais mise en garde. Mets toi deux secondes à ma place, j'ai toujours fait ce que tu m'as demandé lorsqu'il était question de tes ennemis. J'ai arrêté de voir Noah, j'ai supprimé les preuves qu'il avait contre toi, j'ai passé un accord avec Cole et toi, pour la première fois depuis presque vingt ans d'amitié, je t'ai demandé une chose d'arrêter de voir Ariana si c'était elle la Cabot et tu as dit non, tu as préféré le sexe avec une pétasse que notre amitié et ça, ça m'a fait très mal. Interloqué et agacé aussi un peu, je fronçai les sourcils en l’entendant débiter tout ça. - Attends un peu. Déjà, quand je t’ai demandé d’arrêter de côtoyer Noah, tu m’as envoyé chier royalement Ivy. T’en avais juste rien à foutre de ce que je te disais, du fait que cet enfoiré était genre le mec que je détestais le plus sur le campus avec Cole. Tu ne m’as jamais dit que t’allais arrêter de le voir, jamais. A partir de là, forcément que j’allais pas t’écouter pour Ariana, puisque t’avais fait exactement la même chose dis-je, catégorique. - Et.. ouais, j’avoue que j’avais les boules que t’ai eu l’idée de comploter contre moi, contre la mather. Même si t’étais en colère. Alors quand tu m’as parlé d’Ariana alors que je savais même pas que vous pouviez pas vous blairer franchement ouais, j’en ai eu rien à foutre. C’est pas privilégier le cul à l’amitié, on ne se parlait déjà plus à ce moment là alors ouais, j’en ai fait qu’à ma tête dis-je platement. J’aurais pu lui dire qu’Ariana n’avait pas juste été un plan cul et rien d’autre dans le fond mais, c’tait pas le sujet. Et surtout, j’avais pas envie de parler de ça avec elle. Depuis quelques temps, j'avais l'impression que pour toi c'était fait ce que j'dis et pas c'que j'fais. Si je disais quelque chose et qu'on te le rapportait en détournant mes propos tu te contentais de les croire eux sans me laisser le bénéfice du doute. Tu laissais tes potes s'en prendre à moi sous prétexte que si tes relations merdait c'était ma faute. Je crois que c'est ce qui a engendré toutes cette colère, cette haine que j'ai commencé à ressentir envers toi. Je soupirai, me passant la main sur la nuque. J’avais déjà entendu ça et.. j’en avais marre de toujours rabâcher les mêmes choses, sérieusement. - Je t’ai déjà dit que mes potes m’ont pas influencés dans quoi que se soit Ivy.. J’étais en colère après ce qu’il c’était passé. On a merdé, j’ai grave merdé, mais je t’en ai voulu de m’avoir fait craquer et d’avoir tout fait pour en sachant que j’étais en couple. Maintenant je comprends mieux pourquoi t’as agis comme ça et honnêtement, je t’en veux plus pour ça parce que je sais que c’est de ma faute. On aurait pas dû faire ce threesome, j’aurais pas du venir dormir chez toi à la cabot et t’embrasser. J’suis désolé de pas être intervenus quand mes potes sont allés vers toi de quelque manière, j’étais juste en colère dis-je finalement, essayant de mettre les choses à plat. - Mais une fois de plus, j’ai jamais pensé que c’était de ta faute si ça merdait avec Bri ajoutai-je, histoire que les choses soient claires. - C’est pas pour ça que jte parle plus aujourd’hui, ça n’a rien à voir même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep 2017 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'évidence est là, on arrivera jamais à se mettre d'accord sur certains sujets. J'ai pas envie d'insister parce que ça m'fais chier plus qu'autre chose. Moi qui voulais prendre le choses en mains et tout arranger avant mon départ c'est bien mal parti. Là tout de suite, j'ai envie de tout arrêter parce que je sais qu'on va finir par hurler et partir dans une dispute de merde qui va signé la fin de tout so...je me lève prête à partir quand la suite de ses mots me stop net sur place. - Je t’ai déjà dit que mes potes m’ont pas influencés dans quoi que se soit Ivy.. J’étais en colère après ce qu’il c’était passé. On a merdé, j’ai grave merdé, mais je t’en ai voulu de m’avoir fait craquer et d’avoir tout fait pour en sachant que j’étais en couple. Maintenant je comprends mieux pourquoi t’as agis comme ça et honnêtement, je t’en veux plus pour ça parce que je sais que c’est de ma faute. On aurait pas dû faire ce threesome, j’aurais pas du venir dormir chez toi à la cabot et t’embrasser. J’suis désolé de pas être intervenus quand mes potes sont allés vers toi de quelque manière, j’étais juste en colère Il s'excuse ? Il comprend ? J'dois rêver là c'est pas possible... Je me tourne vers lui pour être certaine de pas rêver. J'ouvre la bouche mais, rien ne sort alors qu'il poursuit. - C’est pas pour ça que jte parle plus aujourd’hui, ça n’a rien à voir même. What ? Là, je suis larguée. Minute ! Une chose à la fois s'te plait. soufflais-je en baissant les yeux quelques secondes histoire de reprendre le dessus on va dire ? Une grande partie de moi regrette le threesome mais, une autre... J'pense qu'une partie de moi t'en veux pour le baiser dans ma chambre...mais, je pense que tu m'en veux de t'avoir fait ressentir cette frustration malgré moi chose que tu t'étais interdit de ressentir pour moi. Quant à enfin tu sais... Peux après le baiser Megan m'a appris pour toi et Emma ça m'a blessé et j'ai l'impression d'être prise pour une conne, que je serais toujours celle vers qui tu te retournes quand tu n'as personne sous la main alors, je préférais boire, m'amuser, déconner pour oublier et rien ressentir surtout quand tu as cru Briony sans même chercher à avoir ma version. L'ado en moi, la Ivy amoureuse de toi était au troisième dessous et quand tu as fini par demander si j'avais envie de toi... Pour la première fois de toute ma vie, je ne voulais plus être raisonnable, je voulais vivre l'instant, avoir ce dont j'avais toujours rêver, que le temps s'arrête et qu'on ne soit que nous... dis-je sans oser le regarder. J'crois que tu n'as jamais mesurer l'amour que j'avais pour toi, tu as toujours cru que c'était une fixation ou une amourette d'ado mais, c'est bien plus profond. La vérité c'est qu'au fil du tout c'est devenu douloureux de t'aimer et c'est en partie ce qui m'a fait devenir ça. ajoutais-je en me désignant d'un signe de la main. Il faut qu'il comprenne qu'à force d'agir comme il l'a fait j'ai tout simplement péter un câble, la douleur a pris le dessus et je n'ai plus rien contrôler. Je suis désolée... Désolée d'avoir monter des plans pour te blesser, t'enlever ce qui compte le plus pour toi, pour avoir été garce avec toi mais surtout, pour les mots qu'on a eu l'un envers l'autre... Quand je repense à notre dispute sur la connerie de CS... Je prends une profonde inspiration secouant la tête histoire d'effacer de ma mémoire ce mauvais souvenir avant de reprendre. Désolée pour enfin je sais que t'aime pas quand j'pale beaucoup mais, tu me stresses, ça me stresse et tu me manques so... Bref, on en était ou...? Ah oui, je peux savoir pourquoi tu ne me parles plus ? finis-je par lui  demander. J'ai besoin de savoir même si je le sens mal mais, bon, si on veut clore cette histoire une bonne fois pour toute, il faut malheureusement en passer par là.









    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum