Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - La coloc du turfu (et plus si affinités)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
    11.50 €
    Voir le deal

    TG - La coloc du turfu (et plus si affinités)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, c'était soirée à la coloc. Il était temps pour vous quatre de faire une petite soirée entre vous et de pouvoir vous y amusez. Bien que vous aviez réussi à vous évadez et faire la fête en dehors de votre chambre (entre autre, au karaoké où vous étiez bien défoncé, il faut le dire), c'était pas mal aussi d'en faire une dans votre chambre (bien qu'elle ne soit pas bien grande non plus). Du coup, t'avais tout préparé avec tes colocs. T'avais réussi à chopper quelques bouteilles (bien évidemment, t'as ramené des bouteilles de rhums aussi car on ne renie pas son équipe) et des trucs à grignoter. T'avais laissé les filles s'occuper de la sono pour une fois, en espérant qu'elles ne mettraient pas du High School Musical pour commencer la soirée, sinon autant se bourrer la gueule direct. Tes sacs cachant tes bouteilles d'alcools à la main, t'avais juste un petit problème alors que t'entendais déjà de la musique émanait de ta chambre d'hôtel. T'avais oublié ta clé à l'intérieur comme un débile. Alors maintenant, t'étais en train de frapper à la porte comme un con en espérant que tes colocataires réussiraient à t'attendre. De tout de façon, tes colocataires n'iraient pas trop loin sans alcool. Mais, tu connais bien Anja et Noora et elles seraient bien capables de te laisser dehors pendant une bonne demi-heure en te snapant et pouffant de rire, pendant que toi tu ressemblerais à un OVNI.

    @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Maxence Atwoodth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu profites des derniers rayons du soleil, allongé sur l'un des transat qu'offrait l'hôtel autour de sa piscine. Tu tires une latte sur ta cigarette, tout en feuilletant le magasine que tu avais posé devant toi. Tu découvres les dernières tendances de cet été et tu te moques intérieurement de certaines. Tu regardes l'heure sur ton téléphone et t'aperçois qu'il est déjà bien tard. Il était prévu que vous vous retrouviez avec tes colocs se soir pour une petite soirée. Ca faisait un moment que tu n'avais pas vu Anja. T'avoues que ton équipe te prenait toutes ton énergie ses derniers temps et tu rentrais souvent tard ou pas du tout d'ailleurs. Il y a tellement de choses qui se sont passés et que tu n'as pu partager avec elle. T'envoies un message rapidement à ton frère pour savoir ce qu'il fait, lorsque ton téléphone se met à vibre t'indiquant que tu as un nouveau message. Tu finis d'écrire celui pour ton frangin avant de voir qui prend de tes nouvelles. Un sourire s'affiche sur ton visage quand tu vois le nom de Maxence  et tu perds rapidement ton sourire lorsque tu lis le message qu'il t'avait envoyé. Tu réponds un truc à la va vite et tu t'empresses de rejoindre ta chambre en espérant qu'il y soit.  T'enfiles à la va vite ton paréo, t'écrases ta clope dans le cendrier et tu rejoins ta chambre limite en courant. Tu trouves le chemin en une fois, une première, et tu tombes nez à nez avec Nathanaël. « Salut. Besoin d'aide ? » demandas-tu en montrant ta clé triomphante. Il demeura mutique face à ton attitude et tu rigolas. Tu poussas la porte, espérant que ton meilleur ami s'y trouver. « Maxence t'es où ? Faut qu'on parle là ! » lances-tu prête à vivre le vent de ta vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû 2017 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu profitais pleinement de ce summer camp, de tes vacances d'été. En prime, tu es dans aucune équipe cette année. Ce qui te permettait de visiter les alentours du Laos. Une chose qui était plaisante. Tu pouvais même profiter de ta petite-amie, du moins quand elle ne traînait pas avec son équipe. Par ailleurs, tu venais de découvrir que ta copine était probablement enceinte. Elle n'était pas au courant, tu lui avais menti sur sa santé, pensant qu'elle avait attrapé le virus qui traine dans les coins de la rue. Tu as pris l'initiative d'envoyer un sms à ta meilleure amie Noora pour lui annoncer la nouvelle. Or, tu n'as pas eu de nouvelle de celle-ci. Pour la peine, tu as rejoint la chambre que tu partages avec tes colocs pour pouvoir prendre une bonne douche. Une soirée était organisée entre vous. Ça va être le moment pour profiter d'eux pleinement. Bref, tu es sous la douche quand tu entends Noora débarque comme une furie dans la chambre en me gueulant dessus pratiquement. Tu prends le temps de finir ta douche pour ensuite enrouler une serviette autour de ta taille pour sortir de la salle de bain. « Pourquoi tu débarques comme une furie ? » réponds-tu avec un regard interrogateur auprès de ta meilleure amie.

    @Noora Mohn @Nathanaël Wilson-Prada @Anja Eldjarn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum