Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Cléophée Wheeler ► Sophia Bush
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cléophée
    Wheeler
    feat Sophia Bush
    id card
    Nom ; Wheeler. Prénom ; Cléophée.
    âge ; Vingt-sept ans. orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. statut social ; Ses parents sont plutôt aisés , mais elle vit par ses propres moyens. Etant vendeuse dans une boutique de lingerie pour gagner son pain. date et lieu de naissance ; Le 20 Juillet 1990 à Los Angeles. nationalité ; Américaine. statut amoureux ;  En couple, mais elle n'est pas très épanouie car son mec l'a fait passer après tout. Elle passe en dernière après le travail, les loisirs. études majeures ; Droit. études mineures ; Criminologie. groupe #1 ; Cabot House. groupe #2 ; Dunster House. crédits ; Lolitaes.


    Cabot House.
     Cléophée se voit surtout dans cette confrérie par rapport à ses valeurs et son caractère ainsi que son mode de vie. Ayant était autrefois couper du mon extérieur, elle ne connaissait pas la mode, mais elle a su bien se rattraper depuis ses dix huit ans. En effet, elle aime prendre soin d'elle et être soigneuse et élégante. Elle est aussi quelqu'un qui est très fidèle en amitié comme en amour, elle ne supporte pas l'infidélité et ne l'y pardonne pas. Elle ferait tout pour ses proches, elle a des valeurs et s'y tient. Si on touche à quelqu'un qu'elle affectionne particulièrement, comme elle pourrait considérer comme ses soeurs, c'est pire que si on touche à elle-même.

      Dunser House.
     Elle a toujours était ambitieuse, toujours le nez dans les bouquins, rien ne l'arrête pour atteindre son but. Parfois même considérer comme une fayote, parce qu'auparavant elle était trop sérieuse et renfermer sur elle-même. Ceci dit, pour elle, l'avenir est important ainsi que les études, elle s'est donner à fond pour pouvoir intégrer cet université et elle ne se voyait pas faire d'autre chose dans sa vie. Elle aie aussi lire pour passer le temps et aussi parce que c'est un plaisir pour elle.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Pour tout dire, elle avait cesser ses études durant deux ans pour s’occuper de sa grand mère paternelle malade, voir mourante. Du coup dans cette période là, elle n'était pas présente mais elle a entendu ce qu'il s'est passer. Elle était tellement choquée et surprise, d'autant plus qu'Harvard est une université prestigieuse et donc bien surveiller, donc ils ne prennent pas n'importe qui. Ceci dt, personne ne pouvait le prévoir, heureusement elle n'a pas subit d'agression sexuelles, ceci dit elle avait très peur pour les autres et encore pire durant la prise d'otages. Elle était angoisser pour ceux qui ont endurer ce calvaire et espère que plus jamais ça ne se reproduira.
    t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Alors qu'elle comptait passer une belle journée ensoleillée, une catastrophe vins interrompre cette belle journée. Effectivement elle se transformait en cauchemar parce qu'un séisme fit trembler le Chili. Tout le monde se mis à courir et elle couru également en criant et angoissant pour les autres et ses proches. C'était la panique pour tout le monde. D'ailleurs elle est tomber ce qui a valu de se tordre la cheville par la même occasion, cependant un ami l'a aider à se relever et ils continuaient à courir main dans la main, bien qu'elle a eu du mal, elle voulais sauver sa peau. Mais l'essentiel est qu'elle s'en soit sortie saine et sauve ainsi que ses amis. Elle en fût soulagée et émue.

    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    TON ADMISSION A HARVARD
    Cléophée est passionnée de droit et criminologie. Harvard est la meilleure université où tout le monde rêve d'y admettre. Cléo a travailler dur, on a beau dire qu'elle est fêtarde et qu'elle aime la vie, il n'empêche qu'elle reste très ambitieuse et studieuse.  

    #FLASHBACK
    Elle se leva , puis descendit un à un les marches de l'escalier pour aller à la cuisine, préparant son café , elle entendit un gloussement derrière elle , elle tourna sa tête en direction de ce bruit et regardait sa grand mère paternelle , elle était debout , sourire aux lèvres, à la main elle tenait à la main une enveloppe, Cléo fronça les sourcils se demandant de quoi il pouvait s'agir, elle prit son café à la main et se dirigea en sa direction, elle le lui arracha brusquement des mains impatiente, en voyant qu'il s'agissait de la réponse de l'université d'Harvard , en effet , elle avait décider d'aller étudier dans cet université le droit et la criminologie, tant elle était passionnée. Elle ouvrit l'enveloppe et scruta la lettre de toute pièce en silence , sa mère à ses côtés voulait absolument connaître la réponse. Cléo posa la lettre , elle grand mère ! Je vais étudier à l'université d'Harvard!!! »   Celle-ci la regardait tout sourire, fière d'elle et heureuse aussi.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle true disaster et j'ai 24 ans. Je suis Française, Espagnole et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je l'aime toujours autant :bave j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Sophia Bush comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lolitaes. Je fais environ 300 à un nombre indéterminé de mots et mon personnage est un personnage scénario crée par Jefferson F. M-Disneyr du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  en vacancier

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7214l]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t77950-f-on-s-aimait-trop-pour-s-aimer-bien-reservee]►[/url] <span class="pris">Sophia Bush</span> ♦ “ Cléophée Wheeler ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    ONCE UPON A TIME
    Est née le 20 Juillet 1990 à Los Angeles ✻ Fille unique, j'ai toujours eu le désir d'avoir une sœur ou un frère ✻ Ma mère étant orpheline, elle a trouver une famille dans un groupe étrange, on pouvait l'appeler une secte puisque c'est ce dont il s'agissait finalement ✻ Etant couper du monde extérieur durant toute ma jeunesse et mon adolescence, je me renfermais sur moi-même ✻ Mes parents ont tout de même eu l’obligeance de m'inscrire dans un lycée mixte, mais ne me permettait pas de m'ouvrir aux autres  ✻ J'étais l'exclue de la société et surtout la risée de tous, sauf lui ✻ Jefferson Disney, son nom ne m'était pas familier, mais son visage et son sourire m'apaisait, il me donnait l'impression d'être une femme libre ✻ Il était le seul à me comprendre et me désirer, je me sentais unique ✻ Notre amitié a finit par se transformer en amour, mais un amour secret, un amour cacher aux yeux de tous, surtout de mes parents et de la secte ✻ Ce premier véritable amour passionnel et interdit dura neuf mois, puisque d'un commun accord on a décider de rompre pour cesser les risques ✻ Bien sûr je fût interdit de traîner dehors, de voir qui que ce soit et pire encore, de revoir Jefferson à mon plus grand regret ✻ Nos chemins se séparent ✻ A dix sept ans, ma grand mère paternelle, dont je suis très proche, m'aida à quitter la secte. En effet, quand elle voyait sa petite-fille sous surveillance une fois par mois, cette dernière n'était pas très heureuse, moi qui rêvait de découvrir ce monde à l'extérieure des murs d'après ses dires. Celle-ci étant aussi athée, elle n'a jamais compris le choix de son fils et sa belle-fille de rejoindre ce groupe ✻ Au départ ce fût dur pour moi de découvrir le monde extérieur, mes parents ayant était trop protecteurs et cloîtrer entre ces murs, j'étais apeurée et déstabiliser, mais au fil du temps je prenais goût à ces petites choses que je n'avais jamais pu faire auparavant comme aller au cinéma, sortir manger au restaurant ✻ Ma nouvelle vie me rendait heureuse et rien ne pouvais gâcher ça, à part ne plus avoir de nouvelles de mes parents qui ignoraient mes nombreuses lettres, attristée je ne cessais de garder espoir ✻ D'ailleurs j'avais quitter LA pour rejoindre Boston et intégrer Harvard étudier le droit et la criminologie ✻ Je fût contrainte de trouver un job, vendeuse dans une boutique de lingerie, je m'y plais ✻ J'ai dû cependant cesser mes études durant deux ans pour m'occuper de ma grand mère paternelle qui avait grand besoin de moi, elle n'avait plus toute sa tête et je n'avais pas les moyens de payer une infirmière pour lui procurer des soins, ceci dit on ne pouvait rien faire contre ce quoi elle se battait ✻ Elle succomba de sa maladie, ce qui me bouleversa ✻ J'aurais pu finir alcoolique dans le désespoir et la souffrance, mais au lieu de ça je repris mes études à Harvard ✻ Je rencontre un homme qui est plutôt charmant et il me séduit ✻ Je n'avais pas connu ça depuis Jefferson, mais il fait de nouveau chavirer mon cœur et on se mets en couple après deux semaines de flirt ✻ Aujourd'hui ça fait un an que nous sommes ensemble mais je ne suis pas heureuse avec lui, plus comme avant. Il me rabaisse, me fait passer après ses loisirs et tout le reste, je suis pour lui qu'un passe-temps et un jouet qu'on lâche après le plaisir ✻ Je reste accrocher, faisant semblant de sourire, parce qu'au fond je l'aime encore et espère un changement ✻ Le jour où je revois mon premier amour, Jefferson, mon cœur s'affole, il ne fait sans aucun doute que je l'aime encore et bien plus, les souvenirs qu'il reste de nous sont éternels, pleins d'amour et de passions ✻ Je suis désormais perdue et j'ignore quoi faire ✻  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ━✽━

    ELOOOOOO FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 3850463188 FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 1839924927 Tu n'as pas eu de pitié pour le scénario à peine en construction que tu voulais déjà la jouer  :loukas:  :luv2:  :hanhan:  :hanhan: En tout cas (re) bienvenue sur ILH toi & moi on va faire des jolies FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 3997999705 et encore merci d'avoir pris le scénario FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 2474380249 FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 2474380249 FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 1839924927 FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 1839924927 On va faire de jolis bébés & tout FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 3997999705  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum Meeerci beaucoup FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 3850463188
    @Jefferson F. M-Disney Hahaaaa c'est toi qui m'en a parler quand j'parlais de prendre Sophia FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 1881463262 le destin de fouuuuuu hanwii hanwii :loukas: Hâte qu'on fasse des bébés FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 2931463659 Plus qu'à trouver l'enfoiré qui va jouer le petit copain FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 1881463262 FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 1881463262 FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 152426858 Derien c'est avec graaand plaisir :luv2: FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 321341868 FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 1946740601 👸
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue ! FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cléophée Wheeler RE-BIENVENUUUUUUUE BABY FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 2511619667 FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 2511619667
    T'es bonne même comme ça FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 1365124802 Sophia, c'est un choix excellent FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 550846730
    J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et de suivre ce lien avec Jeff ! Bon courage pour cette nouvelle fiche FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcoooome again parmi nous. FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 3850463188 :heaart: FLASHBACK - Cléophée Wheeler ► Sophia Bush 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum