:: a little bit of communication :: Iphone, Blackberry & cie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALAN LANDRUM - #(456) 598-2411

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 43 ... 85  Suivant
http://www.i-love-harvard.com/t77912-alan-landrum-456-598-2411?highlight=alan http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
Alan Landrum
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4878 messages et gagné : 2696 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : killer from a gang ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM