:: a little bit of communication :: Iphone, Blackberry & cie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALAN LANDRUM - #(456) 598-2411

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 43 ... 85  Suivant
http://www.i-love-harvard.com/t77912-alan-landrum-456-598-2411?highlight=alan http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
Alan Landrum
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4878 messages et gagné : 2696 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : killer from a gang ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait

(#) Jeu 20 Juil 2017 - 19:52
NAME
TEXT MESSAGE HERE

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Jeu 20 Juil 2017 - 20:25
Invité
ABSOLEM
Hey Alan... tu vas bien ? J'ignore quelle heure il est chez toi, ici il est plus de minuit... Je n'arrive plus à dormir, probablement le mal du pays...

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
(#) Ven 21 Juil 2017 - 13:34
Invité
ABSOLEM
Arf' ce pays ne m'apporte que des ennuis jusqu'à maintenant. Je vis mon Summer Camp plus en solo qu'autre chose. J'ai hate de rentrer finalement... Et dis moi, tu as des nouvelles de ta mère ?

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
(#) Ven 21 Juil 2017 - 18:04
Invité
ABSOLEM
J'ai honte, je me suis inscrite dans une équipe mais je ne participe à rien... Mais tu as raison, je devrais peut être rentrer plus tôt... si tu as besoin d'un peu d'argent je peux te faire un virement, mon père a gonflé mon compte avant que je ne parte mais je gaspille que dalle   Mais je sais que tu as une certaine fierté filou

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
(#) Ven 21 Juil 2017 - 18:54
Invité
ABSOLEM
J'aurais préféré que tu sois avec moi, y a que des faux-culs ici. Je vais tout de même suivre tes conseils et peut être que le mois prochain je rentrerais t'embêter
T'sais les amis sont aussi faits pour s'entraider s'ils le peuvent. Si je peux même t'avancer la moitié, ça me ferait plaisir, n'hésite pas Al'
Demain je t'appelle, enfin pour toi ce sera probablement le soir du coup

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
(#) Lun 31 Juil 2017 - 9:46
Invité
ABSOLEM
Coucou crevette Je vais probablement programmer mon vol de retour dans la journée, si tu n'es pas encore à Boston en fin de semaine, je me débrouillerais pour rentrer, les taxis ça existe hâte de te revoir :heaart:

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
(#) Lun 31 Juil 2017 - 10:34
Invité
ABSOLEM
Je suis si tyrannique que ça   alors je rentre vendredi, prépare-toi  Richard  

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
(#) Lun 31 Juil 2017 - 11:32
Invité
ABSOLEM
Je ne sais pas si tu as de la chance de subir ce genre de comportement de ma part... Mais y a qu'avec toi que je me le permets, parce que je sais qu'au fond tu me comprends et que ce n'est pas foncièrement méchant. Je te donnerais tout sans hésitation, un rein, mon DVD de Titanic version collector, une barbe à papa... Pourtant j'adore ça

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
(#) Mer 16 Aoû 2017 - 11:35
Invité
Jedekia
Tiens, tu te souviens que j'existe? Faut faire une croix dans le calendrier!

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
(#) Mer 16 Aoû 2017 - 12:01
Invité
Jedekia
Ah ben oui, pour toi c'est normal, c'est pas toi qui te retrouve dans la position du pote aussi jetable qu'une vieille chaussette sale. facepalm

THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 85Aller à la page : 1, 2, 3 ... 43 ... 85  Suivant