Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG SPOIRTIATES 。LET'S PLAY A GAME
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    TG SPOIRTIATES 。LET'S PLAY A GAME
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LET'S PLAY A GAME

    TEAM SPOIRTIATES




    Contexte


    Le chef des spoirtiates c'est perdu le temps d'une soirée, laissant la sous-chef s'occuper de l'équipe. Sympa comme elle est, elle propose une idée qui lie plaisir et alcool. Une soirée s'organise au lac, près d'un feu (fait gentiment par les garçons), un jeu de société, des verres de shooters et la soirée peut commencer.

    Explication : C'est très simple, le but du jeu taboo est de faire découvrir un mot à l'aide de synonyme. Pour se faire il faut utiliser le dé réussite/échec. Si c'est réussi alors le mot et découvert,
    si c'est échec alors le mot n'est pas découvert et tout le monde doit boire un shooter.

    Informations



    • Quoi: Soirée  improvisée
    • Où: Nong Seuam Lake
    • Quand IG: 20/07/2017
    • Quand IRL: 20/07/2017 jusqu'à inactivité.
    • Qui: Les Spoirtiates
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    IN
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    OUT




    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me rendais au lac avec mon sac à dos dans lequel il y avait quelques bouteilles d'alcool. Ce soir c'tait une soirée improvisée organisée par Noora, étant donné que Royce n'était pas en mesure d'être présent. Si j'étais ici, c'était uniquement pour l'alcool et une soirée sans Agathe, n'était pas réellement une soirée m'voyez. Lorsque j'arrivais au lieu du rendez-vous, je dévisageais de haut en bas la sous-chef de l'équipe. On s'était crêpées le chignon y'a quelques jours lors de l'activité de volley-ball, cette meuf je l'avais dans le collimateur. Je dépliais ma serviette puis je la posais au sol près du feu et je m'asseyais. Je ne restais pas assis bien longtemps puisque je remarquais qu'il y avait des verres de shooters disposés sur une table à pique-nique. Je me levais et me dirigeais vers cette dernière, en prenant un verre avant de me retourner m'asseoir sur ma serviette. Et lorsque je revenais.. je voyais du sang sur cette dernière. Je jetais un coup d'oeil vers mon entrejambe et il y avait bel et bien des tâches de sang. « Les meufs, vous avez un tampon? J'viens de faire une flaque de sang dans ma culotte putain! » disais-je, c'tait trop cool d'avoir un dérèglement des règles lmao.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, vous aviez tous rendez vous pour un feu de camp avec l'équipe, Noora était à la tête de cette petite sauterie puisque Royce n'avait pas pu être présent. Du moment qu'Elbeth avait sa Noora avec elle, elle était aux anges. La blonde avait prit un sac avec quelques affaires ne sachant pas si ils allaient y passé toute la nuit ou non, mais ils allaient boire et ne serait sans doute pas en état de rentrer donc la jeune femme prenait un plaid en plus de son sac. Direction le point de rendez vous donné par la belle Noora et la jeune femme y était en remarquant la présence d'Agathe, qui au même moment demandait un tampon. La blonde lui en lança un qu'elle avait dans son sac et elle se laissa tombé devant le feu. « Sérieux les gens je crois que je suis entrain de devenir une pipistrelle ! Je sors que la nuit la vérité ! » Elbeth laissa son sac à côté d'elle en essayant de chercher à boire du regard.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Voilà une soirée qui pourrait te faire du bien ! Un petit feu sur le bord du lac, avec ton équipe adorée. Franchement, tu passais un bel été, c'est bien grâce à eux. Les meufs, vous avez un tampon? J'viens de faire une flaque de sang dans ma culotte putain! Aaaaah, la douce voix d'Agathe qui déclare qu'elle a ses règles. Entre ça et la bouteille d'alcool à l'expédition, elle sait faire tourner les visages. Bordel Agathe, t'as du sang partout... Tu peux pas resté enguignochée comme ça ! (PTDRRRRR je sais même pas si ça se dit) Tu te dépêche à te rendre à ton sac et tu prends un tampon. Ça va, t'as tes règles aussi donc tu dois en trainer tout le temps. Tiens. Tu lui souris, en lui tendant le sachet de thé pour les vampires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Let's play a game.
    — with Spoirtiates.

    J'arrivais comme une fofolle, c'était ma première soirée depuis mon arrivée au Laos, enfin depuis hier quoi. J'avais fait venir mon chauffeur en avion pour ne pas avoir à prendre les pousse-pousse à moteur, des vrais nids à bactéries. J'allais enfin rencontrer toute l'équipe au lac pour une petite soirée improvisé.

    « Alors on n'attend pas Cléo ? » Dis-je en arrivant avant d'ajouter. « Bon par contre-pas d'alcool pour moi, je suis abstème. Un verre et je suis pompette... »

    Ouais, si je pouvais éviter de finir carpette dès la première rencontre ce n'était pas plus mal.

    « Alors c'est quoi le but de la soirée ? » Dis-je souriante avant de taper un sprint autour du groupe puisqu'un moustique venait bourdonner dans mon oreille. « Arrrrgh, c'est quoi c'pays ? » Dis-je essouflée.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me trouve en compagnie des filles. Je me demande bien ce qui peut troubler toute cette agitation alors que le lis tranquillement mon livre. Je vois Agathe qui se met à presque crier. Je souris derrière mon livre, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire par la suite. Mais bon, je reste calme, je vois que pour le moment tout peut s’arranger. Je me lève et je vais prendre dans mon sac un cachet pour la douleur. Je vais la voir et je lui dis : « Tiens c’est au cas où c’est trop douloureux. Tu peux le garder, j’en ai tout une autre plaquette. » Un simple médicament pour faire en sorte que tout se passe au mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Carton d'alcool en main, tu t'avances en direction du lac. T'avais organisé une soirée avec ton équipe. Une soirée liant alcool et jeu de société .. Tu ne savais si ça allait leur plaire, mais après tout tu te dis que tout le monde allait au moins aimer l'alcool. En arrivant à hauteur de tes camarades, tu vins déposer le carton par terre toute contente. Tu ne sais combien de tourner tu avais payé depuis ton arrivé, mais ton compte allait faire la gueule lorsque tu rentrera à Boston .. Et ton père par la même occasion voudra sûrement des explications sur tes excès. T'aurais du te ramener avec un tonneau pourvu d'un chantepleure vu les ivrognes qu'il y avait autour de toi. Tu vins t'asseoir à côté d'Elbeth après avoir embrassé sa joue. Cléo que tu viens juste d'apercevoir et qui te semble fraîchement arrivé, demande à quoi vous allez bien jouer. « C'est simple. » dis-tu en sortant des cartes de ton sac. « Tu dois faire deviner le mot sur ses cartes en employant des synonymes. C'est un genre de taboo, mais j'ai utilisé des mots bien différents de d'habitudes. » Oui, t'avais pimenté le tout avec des mots qui pouvaient au premier abord ne vouloir rien dire, mais qui avait au final une vraie signification. « On trouve tout se passe bien, on perd un shooter pour tout le monde. » expliques-tu afin de pimenter le jeu. Tu regardes tout le monde afin de voir s'il n'y avait aucunes questions avant de commencer le jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà une autre journée au Summer Camp et une énième journée à base de jeux et d'alcool. Comme quoi je me retrouvais toujours dans la meilleure équipe. J'arrivais tranquillement en attendant que l'ont m'explique les règles du jeu, car franchement, le mot taboo ne me parlait vraiment pas du tout. Je me frottais les mains, hâte que ça commence. « Ok, moi je suis ready ! J'veux même commencé si vous voulez » J'aurais dû emmener avec un livre des synonymes, mais je devrais me débrouiller par moi-même. Le jeu des mimes auraient peut-être été plus simple en y repensant. Quoi qu'il arrive, je donnerais mon maximum. « On a combien de temps pour faire deviner notre mot ? » demandais-je en complément de règle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum