Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEFFREY BOONE ► An Angel born in a Devil Territory. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    JEFFREY BOONE ► An Angel born in a Devil Territory.
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 21:23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 4:30:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maj Relation, ajout LILY PENELOPE UNDERWOOD
    Maj Rp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 18:20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maj Relation, ajout HOPE L. FOSTER
    Maj Rp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 14:52:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maj Rp
    Ajout Relation @Alan Landrum & @ABSOLEM ALTMAN JEFFREY BOONE ► An Angel born in a Devil Territory. - Page 3 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 15:00:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone Super, hâte de rp avec toi, je sais pas pourquoi je vois bien Abso grave le saouler à Jeffrey :laugh: mais tu as quel lien avec Lalan ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 15:17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Absolem Altman Oh je me doute pas qu'elle va être un peu emmerdante la Abso' oui JEFFREY BOONE ► An Angel born in a Devil Territory. - Page 3 1881463262

    Avec Alan c'est un lien furtif du passé, ils se sont rencontré autour d'un jeu d'échec en plein air dans un parc et se sont perdus de vue ensuite. Néanmoins ils auront tout deux adoré ce moment et s'en souviennent. Ils se retrouveront un jour et auront un lien de rivalité. Ils aimeront se confronter tous les deux sur n'importe quelle discipline parce qu'il se sentiront tiré vers le haut l'un et l'autre durant ces moments.

    Ps - D'ailleurs j'en ai discuté un peu avec lui (Oui parce que c'est mon frère jumeau Irl ^^) et on se disait que ca pouvait être sympa que les deux se retrouvent par le biais d'Absolem justement, qui aurait embarquer Alan dans sa petite enquête. Alan aurait pu être surpris que son amie émette des doutes sur une personne qu'il connaît vaguement et qu'il n'aurait jamais suspecté ainsi à l'époque selon lui. JEFFREY BOONE ► An Angel born in a Devil Territory. - Page 3 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 18:30:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone Ooh oui, je prend ton idée JEFFREY BOONE ► An Angel born in a Devil Territory. - Page 3 550846730 JEFFREY BOONE ► An Angel born in a Devil Territory. - Page 3 550846730 Du coup, peut être qu'à la fin, on sera deux à guetter Jeffrey JEFFREY BOONE ► An Angel born in a Devil Territory. - Page 3 1924519849
    Donc, pour que cette suspicion naisse, j'avais émis l'idée qu'Abso entende une conversation téléphonique chelou de Jeffrey comme point de départ je crois...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 18:50:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Absolem Altman Oh bah oui je pense que Alan voudra aussi mettre fin à sa curiosité au bout d'un moment et finira par te suivre. Des vrais Starsky & Hutch !

    Pour le point de départ, la conversation téléphonique ça peut être une idée. Jeff aurait pu s'isoler pour répondre à Fabricio (Le nom du parrain de la mafia qu'à côtoyé Jeff). Il pourrait terminer par un "Padre" qui est assez courant dans le milieu avec aussi des dires un peu troublant qui mettrait la puce à l'oreille d'Absolem.

    Parce que sinon les autres possibilités ça me paraît assez gros et pas fort crédible. Je le vois mal perdre par exemple quelque chose et Absolem qui le récupère. Difficile en plus de trouver quelque chose de compromettant et de plausible. JEFFREY BOONE ► An Angel born in a Devil Territory. - Page 3 1f603
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 23:38:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone Alors voilà ce que je te propose. Athé est une fille qui joue les gentille, mais personne ne le sais en réalité c'est une peste, une manipulatrice, une garce, elle peut ruiner une personne le tout dans l'ombre sans que l'on sache jamais que c'est elle qui est à l'origine de tout le désordre. Fille d'un puissant homme dont la richesse est basé sur une entreprise dans la finance et une marque de bijoux de luxe, elle à les moyen de mettre en oeuvre des manipulations redoutable. Athé pour avoir été la seule jeune femme à réussir à pousser Jeff tellement à bout qu'il aurais lever la main, prêt à lui décrocher une baffe, mais au dernier moment il se ravise, il serais le seul à avoir capter son vrais visage, et depuis il évite un maximum Athé pour éviter qu'elle n'arrive à le faire sortir de ses gond, mais elle, elle le colle, elle le chercher, elle n'attend que sa qu'il l'as touche pour pouvoir prouver à tout le monde qu'il n'ai pas l'homme qu'il prétend être. D'où serais partis tout sa ? Athé et Jeff se serais croisé dans Boston et sa à tout de suite été le coup de coeur amical, ils sont restré trèèèèèèèèèèès bon ami pendant plus de 3 mois, suite à quoi sans le vouloir Jeff à vue le vrais visage peste et horrible de Athé, et c'est en voulant lui faire la moral qu'elle à réussi à le mettre hors de lui. Perdu entre leur amitié et l'envie de ce dtruire mutuellement, ils se déchirent, se font la guerre, c'est une croisade dans la qu'elle ils se sont lancé et qui au fur et à mesure ne les laissera pas sans séquelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 23:52:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle A. Wildingham Comment je kiffe tellement l'idée ! Je suis déjà love de notre lien Athé et j'ai hâte de Rp ce "double jeu" avec toi ! hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum