Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate & Rain -you again.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Tate & Rain -you again.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, j'avais besoin d'une journée au bord de la piscine. De un parce que c'était la que les jolies filles se tenaient tous là, défilant comme des mannequins pour attirer l'attention des mecs et deuxièment, j'avais besoin de penser à des stratégies pour mon équipe. Avec Margot, on discutait à tous les jours et je voulais qu'on trouve un moyen de relancer l'équipe, les trouvant un peu trop endormis pour le moment...Il faisait chaud alors c'était normal de voir la piscine du Vientiane Golden Sun Hotel occupé presque par sa capacité maximum mais il y avait surtout un tas de personnes qui se contentaient de faire la bronzette. Arrivant sur place, je retirais mon t-shirt, me préparant à l'envoyer sur une chaise longue qui me serait réserver du coup quand je voyais que Rain, membre de mon équipe, se la coulait douce, comme si je ne faisais pas exiprès, je lui envoyais mon t-shirt en pleine figure. Jouant la carte de l'innocence, je dis aussitôt: ''Je vois que certains ne sont pas pressés de penser à la compétition...désolé Rain je t'avais pas vue.''.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «You again»

    Feat : Rain + Tate
    Tate. Le mec qui me fait grincer des dents... intérieurement bien sure. Je ne lui donnerais jamais la satisfaction, de le voir. Jamais il ne saura qu'il m'excède au plus haut point. Parce que, quelque chose me dit, qu'il n'attends que ça. Il veut que le sourire plaqué sur mes lèvres s'efface, et laisse place à une expression exaspéré.
    Jamais.
    Son vêtement venu déranger mon moment de pure bonheur sous le soleil, sent bon l'after shave du brun. Dommage... ça ne va pas durer. J'enlève le bout de tissus de mon visage et réponds "Oh ! Tate ! Bonjour sous chef ! Comment tu vas? ". Pourquoi avoir appuyez le "sous" ? Pour le fun. Je rassemble le pull en boule et nonchalamment l'envoie sur Tate... il passe prés de Tate... et fini dans l'eau de la piscine "Oups ... sorry" Allez, une expression de circonstance. Je ne suis pas désolé pour un sous. Ca sentait l'after shave, ça sentira le chlore." J'espère que ton pull est déperlant " Va chercher le mot dans un dico Tate, t'as jamais été trés fort en vocabulaire quand on était jeune.

    Je prends mon verre sur la table à coté de ma chaise longue, encore frais , j'en sirote une gorgé et regarde Tate derrière les verres de mes lunettes
    " J'espère que tu as mis de la créme solaire, faut pas que tu devienne rouge écrevisse." lançais je innocemment.

    014 © Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'ennuyais un peu aujourd'hui alors le fait que je tombais sur Rain ici était tout simplement parfait. Nous deux sa remontait à loin mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, elle était dans mon équipe et je me ferais un plaisir de lui rappeler. Elle s'était bien foutu de ma gueule et celle de mon pote à l'époque alors que tout ce qui l'avait intéressé à l'époque c'était l'argent. Je fis exiprès de balancer mon chandail dans son joli visage, une kakastrophe ne reste pas au repos mais reste toujours aux aguets quand même. ''Sa va et toi? Tu es aussi blanche que le mozarella.''. Elle me renvoyait mon t-shirt sous que ce dernier finissait dans la piscine, je lui jetais un regard noir, la méchante: ''Parce que tu t'inquiètes pour moi maintenant, c'est nouveau.''. Je courais faire la bombe dans la piscine, restant prêt de Rain, j'allais donner la signification de son nom, il pleuvait sur la jolie.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «You again»

    Feat : Rain + Tate
    La bombe. Sérieux? Tu es aussi puéril Tate? Demandais je silencieusement rien qu'avec mon expression, quand des gouttelettes d'eau vinrent rafraîchir ma peau joliment bronzé.
    Je n'ai même pas pris ombrage quand il me traite de mozzarella. Au contraire mon sourire s'est agrandit, tandis qu'intérieurement j'ai maudit son manque de manière de gentilhomme.
    Ma mâchoire s'était serré, sans que rien ne paraisse, j'ai même répondus
    " Bien sure que je m'inquiète pour toi Tate, je ne veux pas que notre équipe perde parce que tu prends un coup de soleil "
    En vrai, je suis prête a tenter le coup. Même la Rain compétitive en moi va accepter la défaite, rien que pour le voir rôtir sous les rayons du soleil.

    Je n'attends qu'il revienne, pour continuer notre conversation. Ca lui aurait donné beaucoup trop de pouvoir dans la discussion.
    Au lieu de ça, je me lève, enlève mes lunettes et mon chapeau de paille, que je dépose sur mon transat. Moyen que je trouve pour gagner du temps, le temps qu'il remonte à la surface, rien que pour qu'il voit mon corp, vêtu d'un bikini à peine descent, et mon mouvement gracieux pour plonger et remonter à coté de lui.
    Je sais que le bleu de mes yeux est hypnotisant, maintenant que les rayon du soleil ricochent sur l'eau de la piscine
    "En parlant d'équipe. J'aurais quelques remarque quant à leur inactivité.". Finalement la compétition à repris le dessus. Oui je suis aussi versatile que ça des fois... seulement quelques fois.  
    "Qu'est ce que tu compte faire? " demandais je.

    014 © Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bombe dans la piscine, c'était une rentrée remarquée non? Alors c'était à mon image. Avec le soleil, elle sécherait rapidement. Je remontais aussitôt à la surface, secouant ma tête pour enlever mes mêches mouillés de mon visage, riant en voyant Rain, désolé, ou pas. Je nageais jusqu'au bord et m'appuyait sur le rebord de la piscine, regardant la brunette. Je roulais des yeux en riant: ''Tu serais devenu ma marraine la bonne fée maintenant ? Tu me prépares pour le bal?''. Depuis quand Rain se préoccupait de moi? Je soupçonnais un truc pas rond chez elle, je devais me méfier. Je l'observais venir plonger dans l'eau à mes côtés, d'accord, je savais qu'elle était bien roulé, difficile de rester indifférent, je savais reconnaître une femme canon quand j'en avais une sous les yeux et bien sûr, Rain n'échappait pas mais impossible qu'elle sache que je l'avais déjà relooker.  Je la regardais d'un air joueur, continuant à nager en surplace: ''Tout dépendant de tes remarques, je t'écoute Rain ou pas.''.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû 2017 - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «You again»

    Feat : Rain + Tate
    Si un jour, on m'avait dit que je me retrouverais dans une piscine, en face de Tate, sans qu'aucun d'entre nous n'essaierai de noyer l'autre... J'y aurais cru.
    Parce que si je voulais tuer Tate, je l'aurais fait sans témoins, sans que personne ne puisse tracer le meurtre jusqu'à moi. Je l'aurais peut être même fait passé pour un accident stupide.
    Du genre, glisser dans son bain, ou s'étouffer sous une prostitué trop lourde. Hum...
    Qu'est ce que je disait déjà ?
    Ah oui, donc, si on m'avait dit que "lui" aurait eu assez de contrôle sur ses actes, j'y aurais pas cru. Vu la manière dont ça s'est terminé quelques années plus tôt.
    Mais non ... Mis à part quelques piques verbales, il ne semble rien tenter, et dés que je propose de parler de notre équipe, il accepte. Ou presque.
    Peut être est il un bon sous chef aprés tout ... Nah. Dieu merci on a Margot!
    " Tu penses que si on prépare une fête? Ils vont se pointer?  " répondis-je, omettant la derniére partie de sa phrase.
    " Peut être une fête à théme? Avec un jeu? Je vois que les autres équipes font plein de fêtes, et qu'ils sont assez soudé ... Pour la notre, j'en connais que 2 ou 3... Dont toi" ne pus je m'empécher d'ajouter, avec une grimace.
    014 © Lunay's invention
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum