Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 - JEFFREY BOONE ► Nicholas Hoult
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • JEFFREY BOONE ► Nicholas Hoult
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeffrey
    Boone
    feat avatar
    id card
    Nom ; Boone Jeffrey Prénom ; âge ; 22 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuelle statut social ;  Issue d’une modeste famille de Naples. date et lieu de naissance ; 8 Août 1995, Houston nationalité ; Américaine & Italienne statut amoureux ; Célibataire études majeures ; Droit études mineures ; Astronomie groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Lowell House crédits ; //


    GROUPE 1.
     La volonté de rendre le monde meilleur vient surement de son passé, de cette forme d’injustice qu’il a pu vivre alors que sa mère le quitter très tôt des suites d’un tragique événements, le laissant lui et son père dans une situation difficile. Et si le jeune homme possède une carrure et une taille quelque peu avantageuse qui aurait pu lui offrir facilement des prédisposition pour un poste au sein de la police ou de l’armée, c’est avec sa tête et son esprit que Jeffrey à toujours fonctionner. Il croît en ce concept de justice, … ou peut être que ce n’est qu’une simple façade cachant un personnage et des ambitions différentes l’animant.

      GROUPE 2.
     D’aussi loin qu’il se souvienne, Jeffrey a toujours eu cette curiosité qui l’animait. Fabricio avait même l’habitude de lui dire d’arrêter d’utiliser sa tête et de plutôt se concentrer sur ses poings, sur son corps. Ce qu’il a aussi fait, mais Jeffrey reste un jeune homme de pensée, d’imagination. La nuit, Jeffrey aime parfois se poser seul, allongé, les yeux vers le ciel. En regardant le étoiles, il s’imagine l’immensité de l’univers, les possibles colonies pouvant habiter toutes ces planètes. Un jour peut être il mettra des mots sur cette imagination qui lui remplit la tête. Bien que doté d’un physique de sportif, ce n’est pas une discipline qui l’intéresse particulièrement, à la surprise de nombre de personne quand il voit apparaître le jeune homme et finisse par le découvrir. On ne juge pas un livre à sa couverture !

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Bien qu'il est était présent sur le campus lors de ses étranges événements de prise d’otage et d’agression portant atteinte aux jeunes femmes, Jeffrey n’a pas vécu directement ces derniers. Néanmoins, s’il n’a pas eu de relation avec la prise d’otage, celui-ci n’a pas hésité à venir en aide à une amie lorsque les bruits d’un agresseur ont commencé à faire surface au sein des murs. Celle-ci aura eu beau jouer la courageuse et faire preuve d’une certaine fierté, Jeffrey ne remettait nullement cela en doute. Mais pour plus de sûreté, il campera dans le dortoir de son amie et n’hésiteras pas à dormir à même le sol pour être présent en cas de danger potentiel. De même, il l’accompagnera au maximum de ses possibilités à travers le campus.  A l’annonce de la fin de ce tragique moment, son amie n’aura cependant jamais été mise en danger de quelconques manières.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Alors que le sol commencent à trembler, Jeffrey est seul et isolé. Il s’apprêtait à sortir pour aller découvrir les merveilles que pouvait cacher le beau pays chilien. Il n’en aura malheureusement pas l’occasion. Car alors qu’il tente de s’accrocher à ce qu’il peut pour garder son équilibre, il cherche un endroit de la chambre qui pourrait lui permettre d’obtenir une protection minimum. Mais tandis qu’il se dirige vers ce qui lui semble une idée intéressante, le lustre suspendu au-dessus de sa tête se décroche et vient le frapper de plein fouet dans l’arrière du crâne. Au sol, Jeffrey restera assommé et ne reverra la lumière du jour qu’au sein d’un hôpital sans vraiment comprendre ce qu’il s’est passé durant cette période.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Comme tout autre élève du monde, Jeffrey à réaliser son début de scolarité au sein d’une école publique. Néanmoins, celui-ci l’a vécu en Italie dans un contexte quelque peu sensible, obligeant quiconque vit dans cette région de Naples à régulièrement se méfier des autres. C’est cette particularité de vie venant d’un jeune homme né sur le continent américain que Jeffrey a mis en avant au sein de son essai personnel et de son entretien, laissant entendre que s’il a réussi à obtenir de bons résultats dans un tel contexte, il avait clairement les capacités pour réussir au sein d’un environnement aussi propice à l’enseignement que ne l’est Harvard. C’est aussi une envie de retour à ses sources, à celles de ses parents sur le sol américain avec sa culture et son histoire qui le pousse à venir s’inscrire ici, ne manquant pas de révéler que selon lui Harvard est la meilleure école du pays !

    Ses résultats au test ne manqueront pas d’appuyer les dires du jeune homme, Jeffrey obtenant des résultats tout à fait honorable, encourageant pour une vie beaucoup plus paisible au sein d’un campus universitaire, une vie dédié aux études.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GregGS et j'ai 25 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à mon frère jumeau, un certain Landrum.  Un style très épuré vraiment agréable j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Nicholas Hoult comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une âme charitable inconnue. Je fais environ entre 250 et 500 mots et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi-même

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7582]►[/url] ► <span class="pris">NICHOLAS HOULT</span> ♦ “ Jeffrey Boone ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE

    “Alors tu es décidé ? J’espère que tu as mûrement considéré mon offre avant de prendre ta décision “Meno”. Je n’offre pas une tel place au sein de la Casalesi à n’importe qui.”

    Meno, un mot italien affectueux signifiant Minus. Du haut de son mètre 90, peu était en capacité de prénommé Jeffrey ainsi. Mais la stature de l’homme posé devant lui était telle qu’il ne pouvait renier ce surnom lorsqu’il venait de lui. Car la montagne n’était autre que Fabricio Cantello, parrain  de la Casalesi, clan mafieux majeur de la ville napolitaine où Jeffrey avait posé ses valises accompagné de ses parents alors qu’il n’était qu’un enfant. D’un signe de tête approbateur mais plein de respect, le jeune homme répondit.

    “Argggh … Ca devait arriver. J’aurais préféré que tu nous rejoignes mais peut être que tu avais raison, peut être que tu n’est pas fait pour ce monde là. A vrai dire, je ne me souviens pas de t’avoir déjà vu poser la main sur quelqu’un. C’est dommage, parce que vu ta carrure Meno, tu aurais pu faire de sacré dégâts.

    Je me souviens de ton arrivée avec tes parents, t’étais pas plus haut que mon petit neveu Conti. Ta mère, quelle belle femme elle était ! On aurait dit un ange descendu des cieux. Je regrette encore les tragiques événements ayant mené à sa perte et j’espère que tu le sais. Elle, ton père et toi, vous faites partie de la famille. Mais celui qui m’a interpellé le plus ce jour là, le jour de notre rencontre, c’est bien toi Meno. Tu avais cet accent américain typique et ridicule du Texas mais alors t’as entendu des cris, de jeunes enfants semblaient se disputer à quelque pas et les coups commençait à pleuvoir. Un phénomène courant dans notre contrée napolitaine où il faut asseoir sa domination sur les autres pour survivre. Mais toi, t’as simplement était vers eux pour tenter de les séparer.”


    Le parrain se saisit alors d’un cigare dans un des tiroirs de sa demeure et continue.

    “Ah ah ! Qu’est ce que tu m’a fait rire Meno pendant toutes ses années. Je suis pas homme à sentiments et tu le sais très bien, mais toi.Toi ! Je t’aime bien. Au fond peut être que tu m’intriguais par ce caractère de non-violence contraire à l’environnement dans lequel nous évoluons et à ton physique avantageux. Peut être que c’est parce que toi et ton père, pur américain de souche, m’avait changé de mon quotidien. Mais je pense surtout que c’est parce que … tu me rappelais mon propre fils, Massimo. En un sens, il était un peu comme toi, il s’intéressait à des conneries comme l’art et la peinture. Je venais de le perdre depuis peu quand tu es arrivé. Peut être qu’à travers toi, j’aime penser que mon petit Massimo vit encore.”

    Il se rapproche alors de Jeffrey et pose sa main immense sur son épaule.

    “C’est pourquoi je vais te les financer tes études. J’avais dit que je le ferais si c’était vraiment ce que tu voulais il y a quelques années et un Cantello tient toujours sa promesse. Mais pour moi, pour la mémoire de mon fils, tu va me jurer de réussir dans tout ce que tu entreprend, de ne pas te laisser marcher dessus et de toujours protéger la famille, ceux qui t’entoure et à qui tu tiens. Tu m’as compris fiston ?"

    Merci Fabricio sortit fermement de la bouche de Jeffrey. Cela fit sourire le parrain qui vint lui mettre une baffe sur la joue avant de lui dire de s’en aller.

    “Et puis qui sait ? Peut être qu’un jour j’aurais de quelqu’un avec une belle connaissance du droit ! Un gars facile à corrompre ! Ah ah !”

    Et tandis que son rire retentissait derrière la porte désormais fermé, comme à son habitude, Jeffrey devint pensif, les yeux tourné vers les étoiles.  




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche 1 - JEFFREY BOONE ► Nicholas Hoult 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche 1 - JEFFREY BOONE ► Nicholas Hoult 3850463188

    (bon choix :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahhh Jack O'Connell ! Je vois qu'on à les même origines Skins tous les deux ! 1 - JEFFREY BOONE ► Nicholas Hoult 1f609

    Merci à toi et merci Agathe également ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone c'est la base 1 - JEFFREY BOONE ► Nicholas Hoult 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici, très bon choix d'avatar :rvmp:
    Bon courage pour ta fiche 1 - JEFFREY BOONE ► Nicholas Hoult 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous 1 - JEFFREY BOONE ► Nicholas Hoult 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toi aussi Hayden
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum