Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuch a strange thing for me to try to explain ► Belforbes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Such a strange thing for me to try to explain ► Belforbes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Such a strange thing for me to try to explain — Ca faisait déjà un petit moment que Juliet s'était endormie quand la nounou toqua à ma chambre d'hôtel, arrivant pour prendre le relais. J'allais lui ouvrir rapidement, et lui donnais les consignes pour la soirée, ayant parfaitement conscience d'à quel point je pouvais être chiant sur certains points mais.. voilà, il s'agissait de ma fille. Le summer camp avait démarré sur les chapeaux de roue quand j'étais revenu de Belgique avec Agathe, et que j'avais récupéré ma fille dont j'avais la garde tout le mois de juillet. Enfin, jusqu'à ce que Briony vienne là bas à son tour et qu'on poursuive la garde alternée. Et honnêtement, passer du temps quasiment exclusivement avec Juliet, en tête à tête, m'avait fait plus que du bien. Même si j'essayais de ne pas trop y penser, ou de ne pas trop le montrer, elle m'avait énormément manqué ces dernières semaines. Parfois j'me disais que je menais vraiment une vie bien trop rythmée pour m'occuper d'elle comme je le devrais. Mais j'essayais de faire au mieux. Et ces derniers jours avaient été parfaits pour rattraper les précédents, rythmés par les couches, les purées de légumes, les jouets et les journées ensoleillées sous la tente de plage. Parfaits aussi pour essayer de ne pas penser à tout ce qui me prenait la tête ces derniers temps.. ou du moins, prendre du recul. Je savais plus où j'en étais. La période qui avait suivi le décès d'Az avait été plus que compliquée à gérer. J'avais déboulé de NY sans hésiter, avec cette trouille au ventre de perdre mes proches. Juliet.. et surtout Briony. Briony avait qui j'avais passé la plus clair de mon temps, que j'avais soutenue, réconfortée.. et avec qui j'avais dérapé, inévitablement. La situation était tellement tragique que ça avait presque été naturel de recoucher ensemble. Sauf qu'évidemment, ça n'avait pas arrangé les choses. Je n'avais pas su gérer la situation, une fois de plus. Et le week-end passé en Belgique avec Agathe n'avait rien arrangé à mon trouble. On s'était rapprochés. Bien plus que j'aurais pu l'imaginer, et pas de la façon dont j'aurais pu le croire surtout. J'étais désorienté. Et le sms qu'Agathe m'avait envoyé, sous entendant les sentiments qu'elle avait pour moi ne m'avait pas aidé non plus. Au fond, je savais ce que j'étais en train de faire. Je la fuyais. Ne sachant pas comment j'allais me comporter face à elle, ce que j'allais lui dire, ce qu'elle allait me dire.. Mais putain ce qu'elle me manquait. Et au final, c'était ce qui avait pris le dessus. Je finissais avec la nounou, et descendais au bar extérieur de l'hôtel comme on avait convenu il y avait à peine dix minutes de ça, chemise blanche sur les épaules et espadrilles aux pieds. L'ambiance était déjà au rendez-vous. Une musique latine envahissait les abords, autant que les brouhaha des gens regroupés ça et là en pleine discussion, en train de rire aux éclats ou même d'improviser des pas de danse. Et je l'apercevais enfin, de dos, ses longs cheveux tombant sur son dos partiellement dénudé, et me faisant déjà tourner la tête. T'as pas traîné à ce que je vois dis-je avec un sourire en coin en voyant le niveau de sa bière.  

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Such a strange thing for me to try to explain — J'attendais Wade au bar extérieur de l'hôtel alors que j'étais accoudé au comptoir en train de boire ma bière. Je ne l'avais pas revu depuis qu'on avait passé la journée ensemble à la piscine de l'hôtel. Il avait sa fille pour le mois de juillet et.. j'étais toujours aussi mal à l'aise en sa présence. Et sans oublier qu'il y avait son ex qui était au Summer Camp, ça n'aidait pas du tout. J'savais pas quoi en penser, puisque j'avais assisté à une sorte de prise de tête entre Wade et Briony à la remise des diplômes, sans oublier qu'ils avaient couchés ensemble alors que j'étais en désintox. J'avais encore de la difficulté à digérer ce point et de savoir qu'elle était ici, ça me faisait chier. Avant d'apprendre que son ex était au Laos, j'avais envoyé un sms à Wade dans lequel je sous-entendais que j'avais ptêtre des sentiments pour lui. L'alcool ou la drogue n'y était pour rien cette fois-ci, j'étais parfaitement consciente de ce que j'avais fait et de ce que j'avais dit. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui balancer ça, ptêtre que j'avais fait une connerie. J'avais rapidement changé de sujet, puisque j'détestais parler de mes sentiments et je ne savais pas comment expliquer ça à quelqu'un. Pourtant, je voulais le voir pour lui parler en face à face, j'arrêtais pas de contourner ce sujet tabou et j'crois qu'il était temps pour moi de lui expliquer ça. C'était le bordel dans ma tête en ce moment, puisqu'il y avait Amare dans ce même hôtel et avec qui c'tait.. toujours aussi compliqué, ambiguë? On avait recouchés ensemble trois fois depuis son retour, dont deux fois où Ashleigh en avait été la cause puisqu'elle était morte à ce moment-là, jusqu'à tout récemment. Et il y avait Philip aussi, je m'étais envoyé en l'air avec lui deux fois pendant le summer camp. Contrairement à la relation que j'avais avec Wade ou Amare, la nôtre n'était pas du tout ambiguë. Pourquoi j'me foutais toujours dans des histoires comme ça hein? Amare s'était calmé sur sa possessivité envers moi, j'connaissais les sentiments de Wade, ça le faisait chier de voir des mecs me tourner autour et il détestait Philip. De mon côté, tout allait bien avec le Winthrop. Ou pas en fait, étant donné que je me souvenais de la réaction de Rhiannon lorsqu'elle avait appris que j'avais couché avec lui. C'était enfin réglé avec cette dernière, j'avais pas envie que ça se sache et j'avais pas du tout envie qu'elle l'apprenne pour Philip et moi. C'était tellement con cette histoire quoi. Je prenais le pichet de bière dans une main, alors que dans l'autre je tenais mon verre puis j'allais m'asseoir à une table tout près du bar. Je remplissais à nouveau mon verre, alors qu'au même moment je reconnaissais la voix de Wade. Je souriais en entendant ces mots. « J'voulais garder la bière que pour moi. » répondais-je en lui faisant un clin d'oeil tandis que je me levais pour venir l'enlacer. Il m'avait manqué. Je le relâchais doucement puis je m'asseyais sur la chaise. « Est-ce que j'ressemble encore à boustiflor des pokémons? » demandais-je en pointant ma bouche, j'avais fait une allergie à je ne sais quoi et le résultat était.. horrible omg. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Such a strange thing for me to try to explain — Je ne savais pas si c’était une bonne idée. Si je n’aurais pas mieux fait de m'éloigner d’elle et de stopper tout de suite ce qui était en train de s'installer en moi vis à vis d’elle, petit à petit. Sauf que c'était plus fort que moi. J’avais envie de la voir. De la voir sourire, rire à mes blagues pourries ou même me faire un fuck comme elle savait le faire parfois. Et puis, il fallait bien que je m’aère l’esprit aussi. Même si je n’aimais pas forcément laisser ma fille, je savais également que j'avais besoin de ce temps pour moi. Je souriais en voyant Agathe se tourner vers moi, pas vraiment surpris de voir le niveau de sa bière. Pourquoi ça ne m'étonne pas ? dis-je alors qu’elle se levait de sa table pour venir m’enlacer. Je lui rendais son étreinte, mes bras s’enroulant autour d’elle l’espace d’un instant. Ça me faisait tellement de bien de la retrouver en fait là. On s'installait à la table, et je faisais un signe au barman de la main pour le faire venir. Puis Agathe me montrait se lèvres boursoufflées et je riais légèrement en l’entendant parler de bousiflor où j'en savais rien. On t’a jamais dit que le botox c’était mal ? dis-je en me marrant, me foutant légèrement de sa gueule. C’était de bonne guerre ah ah. Ça va en vrai. Qu'est-ce qu’il t’es arrivé ? demandai-je, espérant intérieurement que ce n'était pas dû un des roulages de pelles excessifs ou ce genre de trucs. Un mojito dis-je au barman qui me faisait un signe pour prendre ma commande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Such a strange thing for me to try to explain — Je ne savais pas comment j'allais me comporter avec Wade,  une part de moi voulait s'enfuir et pourtant, j'restais là assis à la table. Il était trop tard à présent, je ne pouvais pas revenir en arrière. Je ne pouvais pas non plus effacer les sms que je lui avais envoyés. Si on avait respecté le pacte le soir où nous avions couchés ensemble au Lord Hobo, la situation serait tellement différente aujourd'hui. Nous étions plus proches désormais et ça me foutait légèrement la trouille à vrai dire. Je me tournais vers Wade qui venait d'arriver à ma hauteur, ce dernier commentait le niveau de ma bière. « Parce que tu commences à connaitre mes habitudes. » répondais-je alors que je me levais pour le prendre dans mes bras. Il me rendait mon étreinte, ses bras s'enroulant autour de moi. J'crois que c'était la deuxième fois qu'on se faisait une étreinte comme ça, la dernière fois c'était lorsque j'avais débarquée chez lui pour lui faire une surprise, étant donné que j'étais restée coincée en Laponie à cause de cet enfoiré de Cole. Au bout d'un moment je le relâchais doucement avant de reculer pour m'installer de nouveau à ma table. Wade faisait un signe au barman afin de le faire venir dans notre direction. Je lui montrais mes lèvres avec mon doigt, lui demandant si je ressemblais encore à boustiflor. Je fronçais légèrement les sourcils en le voyant rire et il en profitait pour lâcher une connerie concernant le botox. « Tu veux avoir le même résultat?  » demandais-je en lui donnant un petit coup de pied sur son tibia, ça n'avait rien à voir avec du botox putain. Il se foutait de ma gueule, puis il me disait que ça allait avant de me demander qu'est-ce qui m'étais arrivé. « J'ai fait une réaction allergique à un truc que j'ai mangé j'crois. » disais-je en observant Wade commander un mojito. « Pourquoi ça ne m'étonne pas? » demandais-je en riant, en reprenant mot pour mot ses paroles de tout à l'heure. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Such a strange thing for me to try to explain — Je la regardais froncer les sourcils en souriant, m'amusant de la taquiner et lâchant une plainte lorsqu'elle m'envoya un coup de pied dans le tibia. Je riais légèrement, voyant bien que le mot "botox" ne lui avait pas vraiment plu pour le coup ah ah. Non non ça va dis-je en mettant mes mains en avant dans un geste défensif. Enfin, ça dépend comment tu t'y prends pour user mes lèvres dis-je en haussant un sourcil, ne pouvant m'empêcher de la provoquer un peu. L'occasion était trop belle quoi. Et finalement, elle m'expliquait qu'elle avait fait une réaction suite à un truc qu'elle avait mangé, expliquant le fait que ses lèvres étaient légèrement gonflées. Et au fond de moi, j'me disais immédiatement que je préférai cette version à celle où elle aurait embrassé un peu trop de mecs.« Pourquoi ça ne m'étonne pas? » Je tournais à nouveau mon regard vers elle, plongeant dans ses yeux pétillants de malice. Faut croire que toi aussi tu commences à me connaître.. dis-je en souriant. J'étais content de la voir, et c'était là maintenant que je l'avais en face de moi que je me rendais compte à quel point. J'étais.. perturbé. Ayant toujours en tête le sms qu'elle m'avait envoyé l'autre fois où elle avait sous-entendu avoir des sentiments pour moi, ou du moins quelque chose qui s'en rapprochait. J'me sentais tellement bizarre de penser à tout ça et en même temps depuis, je n'avais pas arrêté de me poser tout un tas de questions à son sujet, espérant et craignant à la fois de me retrouver face à elle. Et maintenant que nous y étions.. j'avais juste envie de la bouffer des yeux. Parce que voilà, autant dire que ces quelques jours de vacances passées au soleil n'allaient pas m'aider à avoir les idées claires vis à vis d'elle. Avec sa peau bronzée et le peu de tissus qu'elle avait sur elle, elle était tout simplement à tomber. Merci dis-je au serveur alors qu'il m'apportait mon verre. A cette soirée ? dis-je en levant légèrement mon verre. Si je le finis avant toi, je te fais danser dis-je avec un large sourire en entendant la musique latine qui emplissait tout le bar, sachant très bien qu'elle allait râler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Such a strange thing for me to try to explain — Mon pied venait s'écraser dans son tibia tout en gardant les sourcils froncés. Il lâchait une plainte au coup que je venais de lui donner, il faisait moins le malin là hein? Le botox était selon moi, inutile et c'était.. une insulte pour moi, ouais voilà. Je prenais son commentaire comme une insulte. Wade mettait ses mains en avant afin de retirer ce qu'il venait de dire. « Tu veux un exemple, là maintenant? » demandais-je en le défiant du regard, sachant pertinemment qu'il cherchait à me provoquer un peu. Et sans demander son avis, je rapprochais mon visage du sien et je venais mordiller sa lèvre, un peu trop fort d'ailleurs et je faisais exprès puisque je ne lui avais pas dit comment je comptais user ses lèvres en fin de compte. Je reculais mon visage en l'observant grimacer légèrement, tandis que je souriais en me foutant de sa gueule. Je lui expliquais ensuite la raison de mes lèvres gonflées et je voyais bien dans son visage qu'il semblait.. rassurer d'entendre cette version de l'histoire. Et c'était la vérité, j'avais vraiment fait une allergie à un truc que j'avais mangé. Puis, je reprenais mots pour mots ses paroles en le voyant commander un mojito. Il tournait son visage vers moi en plantant son regard dans le mien. « Et il y a des choses que je ne sais toujours pas.. » répondais-je en reprenant mon sérieux et je lui souriais en penchant ma tête sur le côté. Lors du repas avec mes parents, j'avais appris que ses parents étaient morts. Cela faisait maintenant.. 7 mois que j'le connaissais et même si on s'était rapproché, il continuait de m'intriguer. J'essayais d'agir naturellement avec lui en ce moment, c'était difficile étant donné que c'était le bordel dans ma tête et j'osais même pas imaginer à quel point ça pouvait l'être dans la sienne. Je me demandais si j'avais bien fait d'utiliser des sous-entendus afin de lui faire plus ou moins comprendre que je.. ressentais quelque chose. J'avais montrée cette partie de la conversation à ma meilleure amie, j'avais besoin de son avis. Et au lieu de m'aider, Nora s'était excitée, limite elle était exaspérée de voir qu'après tout ce temps je réalisais enfin que j'avais des sentiments pour Wade alors qu'en fait.. j'étais un peu perdu. Le serveur revenait au bout de quelques minutes, déposant le verre devant Wade et il s'éloignait. Avec l'éclairage du bar, on voyait très bien ma peau bronzée et Wade me regardait, il me détaillait et.. ça me déstabilisait. « À cette soirée. » disais-je en levant mon verre de bière. Je lui faisais les gros yeux lorsqu'il me disait qu'il me ferait danser s'il finissait son verre avant moi. « Si je finis avant toi, tu ne me fais pas danser! Ah non Wade, j'te préviens. Je vais réveiller l'hôtel avec mes cris. » répondais-je, alors que je commençais à boire. Je m'étouffais dans la précipitation, je m'en foutais. Je préférais m'étouffer et mettre de la bière partout, plutôt que devoir danser alors qu'il le savait que je détestais ça.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Such a strange thing for me to try to explain — « Tu veux un exemple, là maintenant? » Mama, fallait qu'elle arrête de me regarder comme ça, sérieusement. J'allais devenir complètement fou moi. Evidemment je ne disais pas non à son invitation, puisqu'il s'agissait de m'embrasser. C'était le genre de choses qui, venant d'elle, était loin de me déplaire. Elle se penchait vers moi, et alors que je m'attendais à recevoir un baiser, elle me mordilla la lèvre. Enfin, plus que ça même. Assez pour me faire sursauter et grimacer en tout cas. Putain ! Je me reculais d'un coup, portant ma main à ma lèvre en regardant Agathe qui se marrait face à moi. Jfaisais moins le malin pour le coup. Aouh, t'y es pas allée de main morte dis-je en souriant malgré tout, tout en me pinçant légèrement les lèvres entre elles pour m'assurer qu'elles étaient toujours vivantes. Si j'avais espéré avoir un baiser de réconfort, c'était loupé, puisqu'on enchaînait sur le mojito, et cette façon qu'on avait de plus en plus se connaître, de toute évidence.. « Et il y a des choses que je ne sais toujours pas.. » Je levais mes yeux vers elle, croisant son regard posé sur moi, comprenant à quoi elle faisait référence. C'est vrai qu'au fond, on ne savait pas énormément de choses l'un de l'autre. Elle ne savait pas tout de moi. J'étais pas du genre à m'étaler sur ma vie, surtout en ce qui concernait mon passé et.. la dernière fois en Belgique, j'avais bien vu qu'elle avait été décontenancée d'apprendre que mes deux parents étaient morts. Pourtant aujourd'hui, je n'avais plus envie de me cacher à elle. - C'est vrai.. dis-je doucement, faisant tourner mon briquet entre mes doigts. Le serveur arriva à cet instant, déposant mon mojito sur la table. On trinquait, et j'en profitais pour taquiner Agathe en la défiant de la faire danser. « Si je finis avant toi, tu ne me fais pas danser! Ah non Wade, j'te préviens. Je vais réveiller l'hôtel avec mes cris. » - Ca, ça sera peut-être pas juste à cause de la danse.. lâchai-je malgré moi, l'air railleur. Et là évidemment, elle marcha à deux mille pour cent, se mettant à boire sa bière à grosse gorgées. - C'est bon, c'est bon ! Je plaisantais ! dis-je en éclatant de rire de la voir paniquer à ce point. Pourtant, une part de moi voulait vraiment essayer de lui faire aimer ça. Mais jcrois qu'elle aimait vraiment pas ça ah ah. - Il te reste de la mousse, là dis-je en montrant sa bouche, me foutant d'elle, alors qu'elle avait arrêté de boire. - Du coup.. commençai-je un peu plus sérieusement, posant mes coudes sur la table. - ... tu aimerais savoir quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Such a strange thing for me to try to explain — Il se reculait d'un coup en réagissant après lui avoir mordu un peu trop fort la lèvre. Je l'observais porter sa main à sa lèvre, je me marrais de mon côté. Aouh, t'y es pas allée de main morte disait-il en souriant tandis qu'il se pinçait les lèvres afin de s'assurer qu'elles étaient correctes. Je lui retournais son sourire en haussant légèrement les sourcils et je prenais une gorgée de ma bière. « Tu t'es moqué de moi à la base. » répondais-je en déposant mon verre sur la table, sans le lâcher des yeux. Je faisais référence à sa blague sur le botox évidemment. Je me rendais compte qu'au fond de moi.. j'avais envie de l'embrasser. Et ce regard qu'il me lançait là, ça ne m'aidait pas. Il ne m'aidait pas. Je finissais par rapprocher à nouveau mon visage du sien, je venais l'embrasser doucement en guise d'excuse. J'étais consciente qu'il y avait probablement des étudiants dans ce bar mais je m'en foutais. On s'était embrassé au bal sur la piste de danse et c'était la deuxième fois qu'on s'embrassait en public en ce moment sauf que là, c'était moi qui avais fait le premier pas. « J'suis désolée..» soufflais-je en séparant mes lèvres des siennes, tandis que je me reculais doucement pour reprendre mes esprits. La conversation déviait vers son mojito et lorsque je lui disais qu'il y avait des choses que je ne savais toujours pas.. je me rendais compte que j'ignorais beaucoup de choses. Et c'était pareil de son côté, il ne savait pas tout de moi. On s'était testé tous les deux pendant plusieurs semaines, voir des mois de façon subtil. Sur la confiance, l'honnêteté. Pour mon anniversaire, Wade m'avait offert un briquet ouvragé rechargeable et un bracelet tressé avec des perles qu'il avait fait lui-même et je le portais en ce moment, ce cadeau signifiait beaucoup pour lui et pour moi.. Il faisait tourner son verre entre ses doigts puis le serveur débarquait à ses côtés afin de déposer le mojito sur la table. Dès que Wade me proposait de danser, je commençais à paniquer. Il lâchait un sous-entendu, faisant référence au cul. « J'ai pas réveillée l'hôtel la dernière fois..»  disais-je en me remémorant nos.. ébats pendant le Spring Break aux petites heures du matin. Je me mettais à boire ma bière à grosses gorgées, il n'était pas question de me faire danser. Wade riait en me voyant faire, me disant qu'il plaisantait. En entendant ses paroles, je me calmais aussitôt en modérant mes gorgées et j'arrêtais de boire au bout de quelques secondes. Il me montrait ma bouche en me disant que j'avais de la mousse, j'essuyais cette dernière avec le dos de ma main. Wade reprenait son sérieux alors qu'il posait ses coudes sur la table. - ... tu aimerais savoir quoi ? je le regardais à mon tour, réfléchissant à ce que j'aimerais savoir. Il y avait des tas de trucs que j'voulais découvrir à son sujet. « Tu te souviens quand tu m'as dit qu'il te fallait du temps avant de m'en parler? Parce que t'avais.. peur que je change d'avis à ton sujet?» demandais-je en me mordant la lèvre.  « J'aimerais savoir ça pour commencer..»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Such a strange thing for me to try to explain — Ma lèvre me picotait légèrement après la torture d'Agathe, alors que j'étais partagé entre la douleur et l'envie qu'elle recommence, juste pour la sentir à nouveau proche de moi, n'importe comment. Merde, j'étais en train de devenir maso ou quoi ? Et alors que je lui faisais remarquer qu'elle m'avait esquinté les lèvres en rigolant, elle se rapprochait à nouveau de moi, mais pour m'embrasser doucement cette fois. J'me laissais faire, un sourire apparaissant sur mes lèvres, persistant même lorsqu'elle se recula. - Bien mieux.. lâchai-je dans un souffle, me foutant pas mal qu'on puisse nous voir nous embrasser comme ça genre.. normal. J'avais même pas envie de me prendre la tête à savoir ce que ça pouvait représenter, ou ce genre de choses en fait. J'étais juste bien là. Puis la discussion avait dévié, et je la cherchais en lui lançant un défi à la con pour parvenir à la faire danser. Je ne pouvais pas m'empêcher de faire une allusion à la dernière fois quand on avait couché ensemble au spring break suite à ses mots, l'occasion étant trop belle. « J'ai pas réveillée l'hôtel la dernière fois..» Je la quittais pas des yeux, flirtant à moitié avec cette ambiguïté qu'il y avait entre nous, et son regard qui me faisait tourner la tête.. - Ya toujours moyen d'arranger ça.. lâchai-je avec un sourire en coin, lui faisant clairement du rentre dedans. Ca me plaisait de jouer avec le feu.. mais surtout de la chercher elle. Puis, après qu'elle se soit lancée corps et âme dans mon défi, je la stoppais en riant, lui disant que je plaisantais. Mais quand même, j'admirais sa détermination pour le coup ah ah. Je la regardais essayer le mousse qui lui restait sur la bouche, ne parvenant pas à détacher mes yeux d'elle tellement je la trouvais mignonne. Puis finalement, je reprenais mon sérieux, l'invitant à me demander ce qu'elle voulait parce que.. c'était aussi ce que je voulais au final. Qu'elle en sache plus sur moi. Voir ses réactions, ce qu'elle pouvait penser de moi. Mais en entendant ses premiers mots, je me crispais légèrement, lâchant même un petit rire tendu, montrant bien à quel point j'étais réticent. Ah ouais, direct t'attaque sur ça.. dis-je d'un ton que j'espérais léger. Ca ? Non, je ne pouvais clairement pas lui dire.. Parce que je savais déjà comment elle allait réagir. Et je ne voulais pas de ça. Je ne voulais pas voir la surprise dans ses yeux, puis la peur.. l'impression de devenir un étranger pour elle, pour finalement réellement le devenir quand elle se sera éloignée de moi. - C'était.. c'était par rapport à mon passé, ma jeunesse de délinquant dis-je, mentant à moitié. J'ai fait beaucoup de choses dont je suis pas fier et.. c'est compliqué à gérer. J'ai.. volé, rabaissé des gens, profité de la naïveté de certaines filles.. frappé sans raisons des pauvres mecs jusqu'au sang.. j'ai cambriolé un type dis-je maladroitement. "Et je l'ai tué". Voilà ce que j'aurais dû dire. Mais.. je ne pouvais tout simplement pas. Ca me foutait la trouille rien qu'à l'idée qu'elle puisse l'apprendre. J'essaie d'effacer tout ça, au fur et à mesure dis-je en prenant une longue gorgée de mon mojito. Ou plutôt, j'essayais de vivre avec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Such a strange thing for me to try to explain — Je refusais son défis de me faire danser, il connaissait très bien ma réticence là-dessus. Au bal j'avais fait un effort parce que je lui avais promis, c'était son dernier bal et sa dernière année à Harvard, j'voulais qu'il puisse en profiter. On avait dansés un slow, on s'était embrassé sur la piste de danse devant les gens présents. Là, nous étions au Laos dans un bar où il y avait de la musique latine, le contexte étant différent. Bref, j'avais pas envie de danser et là, il faisait référence à ce qu'il s'était passé dans notre chambre au Spring Break. Cette fameuse nuit où on s'était rendu compte qu'il y avait bel et bien de l'ambiguïté entre nous. J'crois pas que j'avais réveillée l'hôtel, sauf ptêtre le voisin d'à côté qui frappait de tant en tant dans le mur pour nous faire comprendre qu'il voulait dormir. Et j'avais essayée de ne pas faire de bruits mais Wade était.. doué au lit et il le savait ça. Son regard plongé dans le mien, je baissais les yeux vers sa bouche. J'avais envie de l'embrasser à nouveau et la bière que j'avais bue ne m'aidait pas à avoir les idées claires. - Ya toujours moyen d'arranger ça.. je haussais légèrement les sourcils, il était en train de me faire du rentre dedans. Il voulait jouer à ça? Pas de problème, j'étais capable de jouer moi aussi. « Je me souviens plus si t'es doué pour ce genre de chose..» répondais-je en le regardant droit dans les yeux, j'adorais le provoquer et évidemment, je blaguais parce que c'était pas possible d'oublier ça. Je me penchais vers lui. « Là, j'ai des vêtements qui se retirent facilement.. j'crois que j'ai oubliée de mettre une culotte. » disais-je dans un souffle contre son oreille, je le cherchais de plus en plus. Je me reculais avant de lui faire un clin d'oeil aguicheur. J'essuyais la mousse qui me restait sur la bouche et on changeait de sujet. J'voulais en savoir plus sur lui, parce que ça m'intriguait.. parce que j'voulais en découvrir davantage. Durant ces dernières semaines, voir ces derniers mois je lui avais dit bien des choses à mon sujet, notamment des trucs de famille ou sur moi alors que j'en parlais jamais. Il ne savait toujours pas que je me mutilais, ma stérilité, mon traumatisme au sujet d'Arthur et tout le toutim. Je faisais un léger hochement de tête lorsqu'il soulignait que j'attaquais directement sur ça. Je voyais bien qu'il était réticent mais je devais savoir. C'était ptêtre égoïste de ma part mais il avait cessé d'en parler parce qu'il lui fallait du temps et qu'il n'était pas prêt à en parler. Au bout de quelques secondes, Wade finissait par m'expliquer. Il me racontait ce qu'il avait fait dans sa jeunesse, je l'écoutais en silence. J'essaie d'effacer tout ça, au fur et à mesure disait-il en prenant une longue gorgée de son mojito. « Tu peux pas effacer le background de ton passé Wade.. Je te juge pas. J'veux pas que tu penses que y'a un fossé entre ta jeunesse et la mienne, t'étais un délinquant et moi une.. peu importe ce que j'étais ou ce que je suis, bref. J'comprends un peu mieux pourquoi t'as un caractère aussi fort, aussi. Ça, tu ne pourras jamais changer ça parce que ça fait partie de toi.  » disais-je en fronçant légèrement les sourcils, je ne savais pas trop quoi en penser du fait qu'il avait profité de la naïveté de certaines filles et qu'il avait cogné des mecs jusqu'au sang, j'crois que ça se voyait sur mon visage que ces deux points m'agaçaient un peu, ou plutôt me mettaient mal à l'aise.    
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum