Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymidnight time #suhi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    midnight time #suhi
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as menti et c'est mal. En fait, dans ta bucketlist, c'est bien écrit que tu dois être nue pour prendre ce bain de minuit... Tu dois être nue, pour que ça compte. Cela dit... Bahi ne semblait pas tellement d'accord avec cette idée-là... Il n'avait pas l'air très à l'aise. L'idée de te baigner à minuit te plaisait quand même donc bon... au pire, ça ne comptera pas. Il arrive minuit quand tu sors de ta chambre, une robe noir et des vans dans les pieds, pour rejoindre celle de Bahi. Tu cognes à sa porte et une fois ensemble, vous vous dirigez vers l'extérieure pour vous prendre un taxi. Lui donner les directives étaient bien plus difficile que tu ne l'aurais cru, puisque le conducteur ne semblait pas vraiment comprendre l'anglais. Tu finis par lui faire comprendre au bout de 5 minutes et, après 20 minutes, vous êtes arrivés. Vous êtes quelque part dans les falaises, où une source d'eau célèbre se cachait à quelque part dans les rochers. Vous vous y rendez à pied. T'es déjà venu ici... ? Tu retires ta robe et tes chaussure. Pas de panique, t'as ton bikini en dessous de tes vêtements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bahi reposa son téléphone sur son lit alors qu’il se levait de celui-ci. S’il avait passé sa journée sur la plage avec une inconnue, il allait devoir se rebaigner ce soir et ça, en compagnie de Suzy. Le regard posé sur sa valise, il ne savait pas quoi mettre. Finalement, il opta pour son short de bain noir et une chemise blanche légère. Il sursauta quand quelqu’un toqua à sa porte, ça ne pouvait qu’être la jeune cabot, il ne voyait même pas pourquoi il sursautait ainsi. Il la salua et la suivit sans rien dire en direction du fameux taxi. Il était amusé de voir comment elle galérait à se faire comprendre, mais il ne pouvait pas l’aider, il ne parlait pas la langue. Après quelques minutes, ils furent arriver au lieu choisi. « Nan, mais j’en ai entendu parler tout de même » dit-il en se retournant pour qu’elle puisse se changer tranquillement. L’idée même de la voir nu ou en bikini le faisait rougir, c’était Suzy tout de même et elle est plus que jolie aux yeux du mec timide qu’il pouvait être. « Tu me feras signe quand tu auras terminé, je reste tourné en attendant. » dit-il en parlant presque à un arbre alors que ses paroles étaient bien dirigé en direction de Suzy. Mon Dieu, se baigner nu, il n’oserait jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu demandes s'il est déjà venu, parce que toi, non jamais. T'en a entendu parler par contre, mais tu ne sais même pas si vous êtes au bon endroit. Après tout, tu as tellement eue de mal à t'entendre avec le chauffeur, c'est une possibilité... Nan, mais j’en ai entendu parler tout de même Bon, ça ne vous avance pas trop. Mais au bout de quelques pas, vous arrivez finalement à une source d'eau, avec une petite chute. Il n'avait pas beaucoup de courant, du coup ça te semblait sécuritaire... Tu retires ta robe et Bahi se retourne, définitivement gêné d'assister à ça. Tu me feras signe quand tu auras terminé, je reste tourné en attendant. Tu te retournes et le regarde avec le sourire. Ah bon ? Ok. Tu retires donc étroitement ton maillot de bain en commençant par le haut et tu sens ton cœur battre très fort, tu demeures mutique. T'as jamais fait ça, tu ne sais même pas si t'as le courage de retirer le reste. Tu soupires, puis tu enlèves l'autre partie avant d'entrer dans l'eau rapidement. Ok, tu peux te retourner... Prononce-tu finalement. Désolée, Bahi. Ça le gêne, tu le sais... Mais c'était l'occasion idéale pour toi de faire un trait sur ta bucketlist. T'es pas obligé d'te déshabiller, toi... Tu te mords la lèvre, puis d'un coup, tu sais pas pourquoi... mais tu l'imagines nu. Tes joues rougissent d'un coup et tu te pinces les lèvres. Nope. Pas maintenant. Non. Tu te retournes pour te mettre dos à lui et tu plonges la tête sous l'eau. Comme ça, tu peux te rafraichir un peu les idées... et ignorer tes envies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan, Bahi n’était jamais venu dans cet endroit, malgré son temps libre par rapport à elle. Il ne regrettait pas de venir aussi tard, malgré qu’il fasse plus que noir tout de même vu l’heure. Heureusement, il a pris de quoi les éclairer avec une lampe électrique, il semblait y avoir des lucioles non loin non plus. Le jeune dunster se retourna pour éviter de la voir nu. Il rougissait dans la pénombre, ne pouvant s’empêcher de rougir à l’idée de l’avoir nu. Pourtant, ça n’allait pas se passer comme il le pensait. Il allait juste la laisser se mettre nu pour son bain de minuit et hasta. Quand elle lui dit qu’il pouvait se retourner, il hésita tout de même avant de le faire. Quand ce fut chose faite, ses rougeurs restèrent alors qu’il la regardait maintenant nue dans l’eau, elle était presque transparente cette eau et le peu de luminosité l’aidait bien à ne rien voir. Il aurait pu faire une syncope si c’était le cas, et son mini-lui aurait pu réagir. « Je pense pas pouvoir faire comme toi… » Il était certes naïf mais il s’agissait tout de même de Suzy, il ne pouvait pas se mettre nu devant elle. Il avait trop honte de se montrer –même si son corps était plutôt bien bâti grâce aux sports. Il déboutonna sa chemise et retira ses chaussures avant d’entrer à son tour dans l’eau alors qu’elle avait plongé. Il avait pied pour le moment et l’eau s’arrêtait au niveau de ses boutons de chair. Il regarde autour de lui, essayant de chercher suzy du regard mais la pénombre n’aidait en rien. « Suzy ? » dit-il d’une petite voix alors qu’il s’enfonçait un peu plus dans l’eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nope, il n'est pas obligé de se mettre à poil. De toute façon, tu l'imagines déjà sans même qu'il le soit. D'ailleurs, ça te fait rougir pendant qu'il est dos à toi. T'es ravis d'un sens, parce qu'il ne peut pas se poser de questions s'il ne le voit pas. Tu te déshabilles entièrement, après 8489237 hésitations. Je pense pas pouvoir faire comme toi… T'es dans l'eau et tu mets la tête complètement en dessous. Elle était plus chaude que l'air ambiante, l'eau de la source. Mais c'est bien parce qu'elle s'est réchauffée durant la journée et que maintenant que la nuit est tombée, il fait plus froid dehors. Suzy ? T'entends rien, mais peu de temps après, tu remontes à la surface. Par hasard, tu t'es retrouvé à quelques centimètres de lui. En fait, c'est juste parce que tu ne sais pas nager les yeux ouverts... ça te fait trop mal aux yeux. Tu t'essuies donc les paupières et sursautes légèrement en voyant Bahi aussi près de toi. Il est grand, tu lui arrives environ au torse. T'avais jamais remarqué à quel point il était plus grand que toi... mais bon, ça ne t'étonne pas, vu comme t'es naine. Tu continues de rougir et tu recules un peu...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait de quoi être gêné de savoir que Suzy ne portait aucun vêtement, il n’avait jamais vu un corps féminin nue. Pourtant, malgré sa gêne, il l’avait tout de même rejoint –même s’il n’avait pas eu le courage de se mettre nu à son tour. L’eau était bonne, il n’avait même pas besoin de s’habituer, l’eau était plus chaude qu’à l’extérieur. L’étudiant chercha du regard Suzy, malgré la pénombre, il ne l’a vit pas. C’est finalement quand elle sortit la tête de l’eau qu’il la vit. Elle était là, plus que proche de lui et en plus de cela nue comme un ver. Il eut un sursauta et se recula d’un demi-pas à son tour. « wow, je… je m’inquiétais… je ne te voyais pas ressortir la tête de l’eau… » dit-il en passant une main dans ses cheveux encore sec, les mouillant à cause de sa main mouillée. Il tousse légèrement de gêne et passa à côté d’elle avant de plonger pour se mouiller complètement. Il ressortit la tête de l’eau finalement et se retourna pour lui faire face, même s’il n’était pas collé à elle. « Tu pourras rayer ce point de ta bucketlist alors » dit-il pour éviter que la gêne ne s’empare d’eux. Putain, à dire qu’elle est nue juste devant lui et lui, est bien trop timide pour la regarder. C’est pas un vrai homme ou bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à lui, ton cœur bondit. C'est inévitable, tu ressens une attraction que tu ne ressentais même pas avant aujourd'hui et ce, malgré la petite discussion que tu avais eue avec Lily. Tu te demandes si c'est physique ou si c'est ta tête qui fait des siennes, pour l'instant ça demeure un mystère. L'eau n'a pas réussi à te rafraichir... ou du moins, pas complètement. Il recule d'un demi-pas et tu le complètes en reculant toi aussi. wow, je… je m’inquiétais… je ne te voyais pas ressortir la tête de l’eau… Tu souris un peu, ne le quittant pas des yeux. Puis tu réalises, tu rougis. J'suis désolée de t'avoir fait peur. Tu couvres ta poitrine, même si elle était sous l'eau. T'es pas à l'aise, maintenant que tes pensées sont revenues vers toi. Bahi tousse, se passe la main dans les cheveux et se mouille complètement la tête. Lorsqu'il remonte à la surface, tu imagines la scène au ralenti, ça te fait dévier le regard pour éviter trop de pensées malsaine. Tu pourras rayer ce point de ta bucketlist alors Tu hoches la tête. Mhmh. T'approuves, tu peux rayer maintenant. Cool. Sa tentative de changer de sujet ne fonctionne pas, alors tu essaies à ton tour. Ok je vais aller me rhabiller et rayer ça de ma liste. Tu le regardes rapidement, en te mordant la lèvre. Tu lui fais signe de se retourner et t'attends qu'il le fasse pour sortir de l'eau et remettre ton bikini. Une fois habillée, tu reviens dans l'eau et tu t’accotes dos à un rocher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne s’y était pas attendu, elle était si proche et totalement nue. Bahi ne pouvait s’empêcher de rougir un peu plus alors qu’il s’était reculé quelque peu mal à l’aise. S’il avait été un vrai homme, il l’aurait sûrement pris dans ses bras et l’aurait peut-être même embrassé. Mais il n’a jamais embrassé personne, Bahi, peut-être même qu’il ne sait pas comment faire. Il secoue la tête doucement, elle n’avait pas à s’excuser, il est juste un trouillard né. Plongeant à son tour pour se mouiller complètement, il ressortit la tête de l’eau aussi vite afin de se tourner vers elle. Ils avaient réussi un autre point de sa bucketlist, même s’il n’a pas été d’une grande aide. « Je suis désolée de ne pas avoir pu le faire avec toi, je ne suis pas aussi courageux » Il avait surtout peur de ce qu’elle pouvait pensé en le voyant nu. Se retournant quand elle le demanda, il ne put s’empêcher de l’imaginer sortir de l’eau totalement nu, laissant l’eau ruisseler sur son corps. Mon Dieu, n’était-ce pas simplement dégueulasse de fantasmer sur une amie ? « Tu as fini ? Je peux me retourner ? » demanda-t-il alors qu’il jouait encore avec l’eau. Il se retourne doucement et la vit posé contre un rocher. Il s’approche d’elle et lui fait un sourire. « Tu es jolie sous le reflet de la lune » dit-il en souriant doucement. Ouais, il était toujours aussi honnête que d’habitude, mais il le pensait… Suzy était plus que jolie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis désolée de ne pas avoir pu le faire avec toi, je ne suis pas aussi courageux Tu étais un peu mal à l'aise et lui aussi. C'est bien ça qui t'a encouragé à sortir de l'eau pour remettre ton maillot de bain. Puis qui sait, ça t'aidera peut-être bien aussi à arrêter de t'imaginer des trucs quand ce n'est pas le moment. C'est pas grave Bahi, c'est parfait que tu sois venu. Parce que si t'avais à réaliser ta bucketlist toute seule... tu ne sais pas avec qui tu l'aurais fait et surtout - tu ne sais pas si tu l'aurais fait. C'est la tienne après tout, pas la sienne. C'est normal que tu fasses un peu plus de sacrifices... Bref, tu sors de l'eau, tu te rhabilles pour retourner dans l'eau. Tu as fini ? Je peux me retourner ? Oui Lui murmure-tu. T'es là, confortable et pour une fois, pas mal à l'aise. Sauf que Bahi se rapproche de toi, le sourire aux lèvres. Tu remarques même pas de rougeur sur ses joues quand il te dit : Tu es jolie sous le reflet de la lune Toi, par contre, tu t'enflammes. T'es pas sure déjà de s'il t'a vu toute nue... parce qu'après tout, sous l'eau, on voit un peu et vous étiez très proche tout à l'heure. Et puis des compliments comme ça... tu n'en reçois pas à la pelle, alors quand tu les entends... D'un coup, ton cœur refait la course, tu lui souris en retour et tu essaies de dire quelque chose. Merci... t'es - t'es pas mal aussi. Tu bégaies et bien sûr, tu te trouves conne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins, il était venu, ce n’était pas rien. Si Bahi était plus que gêné de se retrouver en face de Suzy, il l’était d’autant plus quand elle était nue. Finalement, elle décida de se rhabiller, après tout sa mission était terminée. Le jeune étudiant s’était retourné pour qu’elle ait un minimum d’intimité… Et puis même, il n’aurait jamais osé la regardé nu. Il ne savait même pas comment il aurait pu réagir –quoi que si, il savait très bien finalement. Il se retourna quand elle lui donna l’occasion et sa naïveté ressortit de plus belle. Un compliment, il le pensait, il pensait toujours ce qu’il disait. Il ne savait pas mentir, il n’y avait pas plus sincère que le cœur de ce métisse un peu trop renfermé dans son cocon. Il eut un sourire quand elle lui dit qu’il était pas mal aussi, ça faisait plaisir à entendre même si ça ne voulait pas dire qu’il était beau non plus. Il s’installe non loin d’elle, laissant ses mains reposées à la surface de l’eau. « Merci » dit-il en souriant légèrement, le rose aux joues comme toujours. Il ne savait plus quoi dire, regardant simplement les petits mouvements que l’eau faisait à cause de sa main. « C’est gênant tout d’un coup, alors que tu es de nouveau habillé » Enfin, elle était en bikini mais tout de même, c’était déjà mieux que totalement nu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum