Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 - (F) little sister (très attendue)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (F) little sister (très attendue)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    prénomauchoix
    Bushnell
    feat avatarauchoix
    id card
    Nom ; Bushnell, le nom de famille n'est pas négociable, c'est celui de leur père qui est décédé lorsque Sloan avait 5 ans et X 2/3 ans prénom(s) ; Le ou les prénoms sont au choix, je n'impose rien du tout, je ne suis pas chiante pour ça  âge ; Environ 2/3 ans de moins que Sloan, soit 23/24 mais elle peut descendre jusque 22 ans pour que ça reste plausible orientation sexuelle ; Au choix, hétéro, homo ou bi, peu importe.statut social ; Ancienne pauvre, X connait la richesse depuis que ça mère s'est remariée avec Georges il y a plus de 10 ans. Malheureusement sa mère est morte au mois d'aout 2016. date et lieu de naissance ; Au choix, tout dépendra de l'age. Dans le Bronx. nationalité ; Américaine choix avatar ; C'est au choix, là non plus je ne suis pas chiante, il faut juste que ça soit cohérent niveau nationalité mais blonde, brune ou rousse, ça n'a pas d'importance pour moi. groupe #1 ; Groupe au choix, tout va dépendre du caractère de X. fiche de présentation du créateur ; ici


    LES LIENS
    @Sloan Bushnell - HNH
    X et Sloan ont toujours étés très proches. Gamins, ils étaient inséparables. Sloan emmenait sa petite soeur partout avec lui, elle a grandit avec ses potes et ses fréquentations douteuses. Sloan a toujours protégé sa petite soeur, un lien très fusionnel les liait. Le Bronx était leur quotidien et X aimait son délinquant de frère. Ils se sont un peu éloignés lorsqu'il est parti deux ans en France, dans un centre de redressement. Elle en voulait à sa mère de l'avoir exclu de la famille et de tout faire pour le changer. Lorsque Sloan est revenu, Linette a retrouvé son grand-frère mais c'était sans compter sur le beau-père qui a littéralement imposé sa loi. Georges a proposé à Sloan de reprendre son entreprise à la seule condition qu'il change d'attitude. Résultat, Sloan a changé et est devenu plus calme, il avait changé. X lui en veut d'avoir accepté ce deal et fait tout pour retrouver son délinquant de frère. Avec le temps, ils ont retrouvés une certaine complicité et X joue de lui. Elle sait qu'il sera là pour la défendre et en profite un maximum. Il n'est pas rare que Sloan lui règle ses problèmes et aille défoncer quelques mâles en rûte. Elle fait ce qu'elle veut de lui. X est comme Sloan, elle se mets facilement dans des situations délicates. C'est le gène Bushnell ça. X essaie également d'aider Sloan dans sa bipolarité mais l'attire du mauvais côté. Elle l'incite à fumer, à quitter les Eliots et surveille ses fréquentations. Il y a même une pointe de jalousie lorsqu'une fille s'approche trop prêt de lui. Mais normal, il réagit pareil lorsqu'un mec devient trop collant envers sa petite soeur. Il est la seule famille qu'il lui reste réellement.  

    @K. Hayden Bushnell - Richard Kelly(MGK)
    Parce qu'avoir un grand frère comme Sloan c'est cool. Mais avoir le double grand frère c'est moins cool. Certes Hayden ne fait pas partit de la famille du sang, mais pour elle, c'est quelqu'un d'important qui a toujours été là comme un frère. Une relation très positive et souvent même trop positive. Toujours à faire la fête ensemble, à la protéger tout le temps du petit relou de service, il a toujours montré son admiration vers cette petite fille bien trop grande pour l'appeler petite soeur aujourd'hui. Néanmoins, Hayden et X sont cousins et même frères et soeurs.

    @A. Clary Bushnell - Janel Parrish
    Clary est la petite soeur d'Hayden et donc la cousine de X et Sloan. A voir avec la joueuse.

    @Rain S. Wilkins - Raina Hein
    Pour faire simple, la mère de X et Sloan est décédée en aout 2016. Depuis leur beau père, Georges, donne de plus en plus de responsabilité à Sloan en ce qui concerne son entreprise. Sauf que depuis son décès, Georges sort avec sa secrétaire. X et Sloan l'ignorent bien entendu. Rain est la fille de cette fameuse secrétaire. Un lien plutôt négatif/tendu entre Sloan/Rain car elle va essayer de le manipuler pour récupérer l'héritage de Georges White. Lien entre X et Rain à voir avec la joueuse.

    Histoire
    Pour l'histoire, c'est relativement libre, sauf le passé :

    - Née à New York, dans le Bronx, dans une famille plutôt pauvre
    - A l'âge de 2/3 ans, son père décède et ils se retrouvent seuls avec leur mère
    - X suivait son frère partout et a eu, du coup, de mauvaises fréquentations
    - A l'age de 12/13 ans, sa mère se remet avec Georges, un homme très riche
    - Soit X profite à fond du luxe (et devient une snoobinarde, ça peut être marrant à jouer)
    - Soit X n'a jamais trouvé sa place dans ce monde (et devient une fille rebelle, ou classique)
    - Sa mère est décédée en aout 2016 (à voir sa réaction en fonction du caractère), chose qui a beaucoup affecté Sloan.

    - Soit Linette a intégré Harvard il y a quelques années
    - Soit elle vient tout juste de débarquer


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour les petites exigences, je ne suis pas chiante 1 - (F) little sister (très attendue)  1881463262

    Le PSEUDO est libre, il n'y a que le nom de famille qui n'est pas négociable. Bushnell, les deux enfants Sloan et X ont gardés le nom de famille de leur défunt père. 1 - (F) little sister (très attendue)  2593235929 L'AVATAR est totalement libre, tant que ça reste cohérent. J'pense qu'une Coréenne ou une Congolaise ne pourrait pas convenir pour ce rôle MDRRR 1 - (F) little sister (très attendue)  550846730 Les Bushnell sont des Américains pure souche. J'suis vraiment pas difficile, le but est que tu te sente à l'aise avec elle. Je m'adapte. J'ai mis Behati Prinsloo parce que je la trouve magnifique mais c'est à titre indicatif. J'impose rien du tout, au contraire, j'aime l'originalité 1 - (F) little sister (très attendue)  2511619667 Pour la PRÉFÉRENCE DE GROUPE, là pareil, c'est au choix. Aucune préférence, une petite Mather pourquoi pas. Mais X peut très bien être une artiste (lowell) ou une Cabot. C'est comme tu le sens, peu importe. J'veux que tu t'appropries le scénario. 1 - (F) little sister (très attendue)  152426858 Pour l'ACTIVITÉ DEMANDÉE, sans grande surprise, j'aimerais bien quelqu'un d'actif. Je suis assez active donc ouais j'ai envie de jouer ce lien à font 1 - (F) little sister (très attendue)  3850463188 Pour Sloan, X est toute sa vie, il y a moyen qu'on fasse des choses vraiment pas mal. J'accorde beaucoup d'importance à ce scénario car sans X, Sloan serait déjà mort depuis longtemps. Il est bipolaire et se bat pour sa petite soeur, il y tient comme à la prunelle de ses yeux Vic


    PS : J'avais un lien pas mal avec mon DC et l'ancienne joueuse de la petite soeur de Sloan. J'aimerais bien le garder si X est hétéro ou même bi. Elle était la sexfriend de mon deuxième bébé @Ezio Scorsese 1 - (F) little sister (très attendue)  1881463262 1 - (F) little sister (très attendue)  387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1 - (F) little sister (très attendue)  166564858

    (dis moi si l'avatar et le prénom te conviennent !)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylan Bushnell Ohh bordel ça c'est de la rapidité 1 - (F) little sister (très attendue)  1881463262
    Alors écoute oui j'aime beaucoup Cara, elle fait partie des rares mannequins féminines que je suis 1 - (F) little sister (très attendue)  2593235929 le prénom j'aime beaucoup aussi, ça fait juste bizarre c'est le prénom irl de la femme de Sloan  (mariage a Vegas) @J. Sage Bushnell 1 - (F) little sister (très attendue)  2511619667 MERCI DE TENTER MON SCÉNARIO je suis contente
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as dit "très attendue", moi j'ai fait très vite quoi 1 - (F) little sister (très attendue)  166564858 si tu préfères que je change le prénom, pas de soucis hein !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 6:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylan Bushnell Très attendue ouais c'est clair 1 - (F) little sister (très attendue)  1881463262
    Pour le coup je n'aurais pas pu espérer mieux 1 - (F) little sister (très attendue)  2511619667 Non non garde le, ça ne me gêne pas du tout 1 - (F) little sister (très attendue)  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell ta petite soeur est canon 1 - (F) little sister (très attendue)  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilhan Eastwood Trop canon pour toi 1 - (F) little sister (très attendue)  550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylan Bushnell Bienvenue cousine 1 - (F) little sister (très attendue)  1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS
    par @Dylan Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum