Partagez| .

(F) little sister (très attendue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 5526 points et j'ai passé : 15045 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. Ce n'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan, un avant goût de liberté. Il est actuellement au Laos pour le Summer Camp, il fait parti de l'équipe des AQUARHUM. Il essaye de retrouver la légèreté qu'il lui manque tant et fait tout pour ne pas penser à l'anniversaire de la mort de sa mère.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de DYLAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | DYLAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | Personne. Il a beaucoup souffert ces derniers temps, maintenant il veut juste profiter de la vie et ne plus se poser de questions.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. OLYMPE, le bon parti selon Georges. Son beau-père lui a présenté, c'est la fille d'un gros client, elle est mignonne, très mignonne même.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SC | tamsin ; rain ; julian ; elbeth ; suzy lily & hayden ; lily ; suzy ; suzy ; mariage benjona ; noora


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.
En ligne
Message(#) Sujet: (F) little sister (très attendue) Dim 16 Juil - 19:13

prénomauchoix
Bushnell
feat avatarauchoix
id card
Nom ; Bushnell, le nom de famille n'est pas négociable, c'est celui de leur père qui est décédé lorsque Sloan avait 5 ans et X 2/3 ans prénom(s) ; Le ou les prénoms sont au choix, je n'impose rien du tout, je ne suis pas chiante pour ça  âge ; Environ 2/3 ans de moins que Sloan, soit 23/24 mais elle peut descendre jusque 22 ans pour que ça reste plausible orientation sexuelle ; Au choix, hétéro, homo ou bi, peu importe.statut social ; Ancienne pauvre, X connait la richesse depuis que ça mère s'est remariée avec Georges il y a plus de 10 ans. Malheureusement sa mère est morte au mois d'aout 2016. date et lieu de naissance ; Au choix, tout dépendra de l'age. Dans le Bronx. nationalité ; Américaine choix avatar ; C'est au choix, là non plus je ne suis pas chiante, il faut juste que ça soit cohérent niveau nationalité mais blonde, brune ou rousse, ça n'a pas d'importance pour moi. groupe #1 ; Groupe au choix, tout va dépendre du caractère de X. fiche de présentation du créateur ; ici


LES LIENS
@Sloan Bushnell - HNH
X et Sloan ont toujours étés très proches. Gamins, ils étaient inséparables. Sloan emmenait sa petite soeur partout avec lui, elle a grandit avec ses potes et ses fréquentations douteuses. Sloan a toujours protégé sa petite soeur, un lien très fusionnel les liait. Le Bronx était leur quotidien et X aimait son délinquant de frère. Ils se sont un peu éloignés lorsqu'il est parti deux ans en France, dans un centre de redressement. Elle en voulait à sa mère de l'avoir exclu de la famille et de tout faire pour le changer. Lorsque Sloan est revenu, Linette a retrouvé son grand-frère mais c'était sans compter sur le beau-père qui a littéralement imposé sa loi. Georges a proposé à Sloan de reprendre son entreprise à la seule condition qu'il change d'attitude. Résultat, Sloan a changé et est devenu plus calme, il avait changé. X lui en veut d'avoir accepté ce deal et fait tout pour retrouver son délinquant de frère. Avec le temps, ils ont retrouvés une certaine complicité et X joue de lui. Elle sait qu'il sera là pour la défendre et en profite un maximum. Il n'est pas rare que Sloan lui règle ses problèmes et aille défoncer quelques mâles en rûte. Elle fait ce qu'elle veut de lui. X est comme Sloan, elle se mets facilement dans des situations délicates. C'est le gène Bushnell ça. X essaie également d'aider Sloan dans sa bipolarité mais l'attire du mauvais côté. Elle l'incite à fumer, à quitter les Eliots et surveille ses fréquentations. Il y a même une pointe de jalousie lorsqu'une fille s'approche trop prêt de lui. Mais normal, il réagit pareil lorsqu'un mec devient trop collant envers sa petite soeur. Il est la seule famille qu'il lui reste réellement.  

@K. Hayden Bushnell - Richard Kelly(MGK)
Parce qu'avoir un grand frère comme Sloan c'est cool. Mais avoir le double grand frère c'est moins cool. Certes Hayden ne fait pas partit de la famille du sang, mais pour elle, c'est quelqu'un d'important qui a toujours été là comme un frère. Une relation très positive et souvent même trop positive. Toujours à faire la fête ensemble, à la protéger tout le temps du petit relou de service, il a toujours montré son admiration vers cette petite fille bien trop grande pour l'appeler petite soeur aujourd'hui. Néanmoins, Hayden et X sont cousins et même frères et soeurs.

@A. Clary Bushnell - Janel Parrish
Clary est la petite soeur d'Hayden et donc la cousine de X et Sloan. A voir avec la joueuse.

@Rain S. Wilkins - Raina Hein
Pour faire simple, la mère de X et Sloan est décédée en aout 2016. Depuis leur beau père, Georges, donne de plus en plus de responsabilité à Sloan en ce qui concerne son entreprise. Sauf que depuis son décès, Georges sort avec sa secrétaire. X et Sloan l'ignorent bien entendu. Rain est la fille de cette fameuse secrétaire. Un lien plutôt négatif/tendu entre Sloan/Rain car elle va essayer de le manipuler pour récupérer l'héritage de Georges White. Lien entre X et Rain à voir avec la joueuse.

Histoire
Pour l'histoire, c'est relativement libre, sauf le passé :

- Née à New York, dans le Bronx, dans une famille plutôt pauvre
- A l'âge de 2/3 ans, son père décède et ils se retrouvent seuls avec leur mère
- X suivait son frère partout et a eu, du coup, de mauvaises fréquentations
- A l'age de 12/13 ans, sa mère se remet avec Georges, un homme très riche
- Soit X profite à fond du luxe (et devient une snoobinarde, ça peut être marrant à jouer)
- Soit X n'a jamais trouvé sa place dans ce monde (et devient une fille rebelle, ou classique)
- Sa mère est décédée en aout 2016 (à voir sa réaction en fonction du caractère), chose qui a beaucoup affecté Sloan.

- Soit Linette a intégré Harvard il y a quelques années
- Soit elle vient tout juste de débarquer





I'M LOST
IN MY FUCKING
MIND


If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 5526 points et j'ai passé : 15045 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. Ce n'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan, un avant goût de liberté. Il est actuellement au Laos pour le Summer Camp, il fait parti de l'équipe des AQUARHUM. Il essaye de retrouver la légèreté qu'il lui manque tant et fait tout pour ne pas penser à l'anniversaire de la mort de sa mère.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de DYLAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | DYLAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | Personne. Il a beaucoup souffert ces derniers temps, maintenant il veut juste profiter de la vie et ne plus se poser de questions.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. OLYMPE, le bon parti selon Georges. Son beau-père lui a présenté, c'est la fille d'un gros client, elle est mignonne, très mignonne même.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SC | tamsin ; rain ; julian ; elbeth ; suzy lily & hayden ; lily ; suzy ; suzy ; mariage benjona ; noora


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.
En ligne
Message(#) Sujet: Re: (F) little sister (très attendue) Dim 16 Juil - 19:26

Pour les petites exigences, je ne suis pas chiante

Le PSEUDO est libre, il n'y a que le nom de famille qui n'est pas négociable. Bushnell, les deux enfants Sloan et X ont gardés le nom de famille de leur défunt père. L'AVATAR est totalement libre, tant que ça reste cohérent. J'pense qu'une Coréenne ou une Congolaise ne pourrait pas convenir pour ce rôle MDRRR Les Bushnell sont des Américains pure souche. J'suis vraiment pas difficile, le but est que tu te sente à l'aise avec elle. Je m'adapte. J'ai mis Behati Prinsloo parce que je la trouve magnifique mais c'est à titre indicatif. J'impose rien du tout, au contraire, j'aime l'originalité Pour la PRÉFÉRENCE DE GROUPE, là pareil, c'est au choix. Aucune préférence, une petite Mather pourquoi pas. Mais X peut très bien être une artiste (lowell) ou une Cabot. C'est comme tu le sens, peu importe. J'veux que tu t'appropries le scénario. Pour l'ACTIVITÉ DEMANDÉE, sans grande surprise, j'aimerais bien quelqu'un d'actif. Je suis assez active donc ouais j'ai envie de jouer ce lien à font Pour Sloan, X est toute sa vie, il y a moyen qu'on fasse des choses vraiment pas mal. J'accorde beaucoup d'importance à ce scénario car sans X, Sloan serait déjà mort depuis longtemps. Il est bipolaire et se bat pour sa petite soeur, il y tient comme à la prunelle de ses yeux Vic


PS : J'avais un lien pas mal avec mon DC et l'ancienne joueuse de la petite soeur de Sloan. J'aimerais bien le garder si X est hétéro ou même bi. Elle était la sexfriend de mon deuxième bébé @Ezio Scorsese



I'M LOST
IN MY FUCKING
MIND


If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 214 points et j'ai passé : 52 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/07/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : libre, à courir plus vite que le vent. et si on écoute les "on dit" je suis : la petite soeur de Sloan. On me confond souvent avec : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : liliana et mon pseudo sur internet, c'est : dailypoop
✽ DC/TC : : non
biographie - uc
caractère - uc


Summer Camp TG N°4
ft. Bushnell Family - forever is composed of nows
Summer Camp - Épreuve N°3 dégustation d'insectes
Message(#) Sujet: Re: (F) little sister (très attendue) Dim 16 Juil - 23:07



(dis moi si l'avatar et le prénom te conviennent !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 5526 points et j'ai passé : 15045 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. Ce n'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan, un avant goût de liberté. Il est actuellement au Laos pour le Summer Camp, il fait parti de l'équipe des AQUARHUM. Il essaye de retrouver la légèreté qu'il lui manque tant et fait tout pour ne pas penser à l'anniversaire de la mort de sa mère.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de DYLAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | DYLAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | Personne. Il a beaucoup souffert ces derniers temps, maintenant il veut juste profiter de la vie et ne plus se poser de questions.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. OLYMPE, le bon parti selon Georges. Son beau-père lui a présenté, c'est la fille d'un gros client, elle est mignonne, très mignonne même.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SC | tamsin ; rain ; julian ; elbeth ; suzy lily & hayden ; lily ; suzy ; suzy ; mariage benjona ; noora


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.
En ligne
Message(#) Sujet: Re: (F) little sister (très attendue) Dim 16 Juil - 23:33

@Dylan Bushnell Ohh bordel ça c'est de la rapidité
Alors écoute oui j'aime beaucoup Cara, elle fait partie des rares mannequins féminines que je suis le prénom j'aime beaucoup aussi, ça fait juste bizarre c'est le prénom irl de la femme de Sloan  (mariage a Vegas) @J. Sage Bushnell MERCI DE TENTER MON SCÉNARIO je suis contente



I'M LOST
IN MY FUCKING
MIND


If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 214 points et j'ai passé : 52 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/07/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : libre, à courir plus vite que le vent. et si on écoute les "on dit" je suis : la petite soeur de Sloan. On me confond souvent avec : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : liliana et mon pseudo sur internet, c'est : dailypoop
✽ DC/TC : : non
biographie - uc
caractère - uc


Summer Camp TG N°4
ft. Bushnell Family - forever is composed of nows
Summer Camp - Épreuve N°3 dégustation d'insectes
Message(#) Sujet: Re: (F) little sister (très attendue) Dim 16 Juil - 23:47

T'as dit "très attendue", moi j'ai fait très vite quoi si tu préfères que je change le prénom, pas de soucis hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 5526 points et j'ai passé : 15045 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. Ce n'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan, un avant goût de liberté. Il est actuellement au Laos pour le Summer Camp, il fait parti de l'équipe des AQUARHUM. Il essaye de retrouver la légèreté qu'il lui manque tant et fait tout pour ne pas penser à l'anniversaire de la mort de sa mère.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de DYLAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | DYLAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | Personne. Il a beaucoup souffert ces derniers temps, maintenant il veut juste profiter de la vie et ne plus se poser de questions.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. OLYMPE, le bon parti selon Georges. Son beau-père lui a présenté, c'est la fille d'un gros client, elle est mignonne, très mignonne même.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SC | tamsin ; rain ; julian ; elbeth ; suzy lily & hayden ; lily ; suzy ; suzy ; mariage benjona ; noora


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.
En ligne
Message(#) Sujet: Re: (F) little sister (très attendue) Lun 17 Juil - 6:43

@Dylan Bushnell Très attendue ouais c'est clair
Pour le coup je n'aurais pas pu espérer mieux Non non garde le, ça ne me gêne pas du tout



I'M LOST
IN MY FUCKING
MIND


If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 482 points et j'ai passé : 795 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/07/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : accro à une Bolivienne complètement chiante et si on écoute les "on dit" je suis : au dessus des rumeurs. On me confond souvent avec : Felix Bujo. Je dois mon avatar à : neon cathedral et mon pseudo sur internet, c'est : Céline.
✽ DC/TC : : None.


davy flynn beckins
(crazy motherfucker)
bio : Davy c'est l'enfant qui n'a jamais été considéré comme un fils, élevé comme une machine à travailler, à ne penser qu'à s'enrichir. Son père n'a jamais été là, toujours au bureau ou avec une femme, celui qui s'est conduit comme un père est donc son oncle, qui n'est plus de ce monde. Quant à sa mère elle ne s'est jamais montrée, il ne sait rien d'elle, juste qu'elle ne l'aime pas assez pour l'arracher à ce monde cruel. Davy a grandi à Cambridge, se passionnant pour la politique au fur et à mesure qu'il grandissait, laissant se développer une idée particulière : un jour il sera Roi. Pas un vrai, non, mais il contrôlera le maximum de terrain dans l'ombre. C'est ce qu'il désire le plus au monde, au delà de l'amour, au delà de la famille. Il veut briller par son intelligence, se faire remarquer par son arrogance mais surtout gouverner d'une main de fer.

caractère – Davy c'est la contradiction par excellence. Il peut changer du tout au tout d'une minute à l'autre. Instable sentimentalement, il est capable de s'énerver contre une femme et de l'embrasser la seconde d'après, de se battre contre un homme avant de le féliciter. Fier, il ne montre pas ses sentiments, ce n'est qu'une faiblesse. Mais c'est grâce à ça qu'il arrive à manipuler les autres, à jouer avec eux. Clairement c'est un fuckboy, cependant il choisit ses proies, refuse de se donner facilement car c'est un joueur, mauvais perdant qui refuse de s'excuser s'il triche. Sale gosse à ses heures perdues.

en plus : Il est carrément accro à sa moto, pas un jour ne passe sans qu'il la monte. Grand fan de la nature, Davy a l'impression de se retrouver à chaque randonnée qu'il fait, un sourire de gosse sur le visage. D'ailleurs il adore la marche, la natation, la boxe, le sport tout court en fait. Il dit préférer les filles qui ont de la classe aux femmes qui rigolent tout le temps et qui sont totalement fêtardes mais ce n'est qu'un mensonge, il craque plus facilement pour les naturelles.




family is weakness
(that's why we don't choose them)
Elyes, une relation explosive et complexe mais la loyauté qui reste. Le seul qu'il considère comme un frère, bien qu'ils n'aient pas les mêmes parents. Il ferait tout pour lui. Jedekia est comme son grand frère, ils se protègent mutuellement.



show me your scars
(and i'll show you mine)
PRESENT - Pacôme, de la provocation à l'état pur, des remarques, des insultes, tout ça pour ne pas qu'elle comprenne qu'il la désire, qu'il est accro. Nesryne, la sexfriend avec qui il se comporte comme si elle était sa copine.
PAST - Suzy, le flirt qui n'a jamais abouti par peur des sentiments.




it was a big big world
(but we thought we were bigger)
BEST -Noah, le meilleur, le tout, le seul à faire autant rire Davy, à lui faire oublier pour quelques temps que l'homme est une bête, avec Tommen ils forment le trio inséparable.Tessy le premier crush, la meilleure amie, celle qui l'attire plus qu'il ne veut bien l'admettre mais avec qui il préfère rester ami. Mackenzie, la meilleure amie qui tente de l'aider avec Pacôme, à qui il fait parfois comprendre ses peines, ses coups de coeur.
FRIENDS - Danneel, l'amie d'enfance qui s'éloigne petit à petit de lui, chose qu'il ne supporte pas.




don't fool yourself
(thinking i care)
Carter, la nouvelle femme de Dimitri, il a peur qu'elle se soit marié avec lui pour son argent.



puching each other to the limits
(we were learning quicker)
Ashleigh, le coup de trois secondes. Ouais, ça a duré trois secondes avant qu'elle le rejette et l'humilie. Mais il continue d'essayer de la baiser, pas dans le même sens par contre.

Spoiler:
 


rps en cours

PACÔME × TESSY × NESRYNE × ELYES × KINGS × REESE ×

rps fini/abandonnés


rps prévus



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (F) little sister (très attendue) Lun 17 Juil - 9:39

@Sloan Bushnell ta petite soeur est canon



NOT AFRAID

Whichever comes first, for better or worse, he's married to the game, like a fuck you for Christmas. His gift is a curse, forget the Earth, he's got the urge to pull his dick from the dirt, and fuck the whole universe. © signature by anaëlle.

HELP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 5526 points et j'ai passé : 15045 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. Ce n'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan, un avant goût de liberté. Il est actuellement au Laos pour le Summer Camp, il fait parti de l'équipe des AQUARHUM. Il essaye de retrouver la légèreté qu'il lui manque tant et fait tout pour ne pas penser à l'anniversaire de la mort de sa mère.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de DYLAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | DYLAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | Personne. Il a beaucoup souffert ces derniers temps, maintenant il veut juste profiter de la vie et ne plus se poser de questions.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. OLYMPE, le bon parti selon Georges. Son beau-père lui a présenté, c'est la fille d'un gros client, elle est mignonne, très mignonne même.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SC | tamsin ; rain ; julian ; elbeth ; suzy lily & hayden ; lily ; suzy ; suzy ; mariage benjona ; noora


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.
En ligne
Message(#) Sujet: Re: (F) little sister (très attendue) Lun 17 Juil - 10:48

@Ilhan Eastwood Trop canon pour toi



I'M LOST
IN MY FUCKING
MIND


If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 938 points et j'ai passé : 2093 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 27/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : au Summer camp. Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : une fille sympa, peut-être avec un petit côté snob qui a été élue Cercei du mois. On me confond souvent avec : Janel Parrish. Je dois mon avatar à : captain. et mon pseudo sur internet, c'est : Lya.
✽ DC/TC : : Sofia Weasley (H. Roden) & Jolene P. M-Disney (A. Mohn)

Née dans le Delaware en 1994. Adoptée à l’âge de 4 ans par la famille Bushnell suite au décès de sa mère biologique. Grandi dans le Bronx avec ses parents adoptifs et son frère Hayden. Se passionne rapidement pour la danse classique tout comme sa mère. Déménage à Manhattan au début de son adolescence. Apprend qu’elle est adoptée vers ses 16 ans. L’a très mal accepté, a testé les limites avec certains membres de sa famille et a tenté de retrouver son père biologique. Retrouve son père et découvre une autre famille par la même occasion. Intègre l’université de Colombia à ses 18 ans. C’est en septembre 2014 qu’elle se fait transférer à Harvard. Étudie en droit et en psychologie. Est bi-curieuse mais ne se l’avoue pas. Membre de la Eliot house.
ELIOT HOUSE :
∙ 2014/2017 - Membre



BUSHNELL FAMILY | HAYDEN, mon frère, l'homme le plus important de ma vie. AARIC était un ami de mon frère que nos parents ont fini par adopter à l'adolescence. Pour moi, Hayden reste mon seul frère. SLOAN est mon cousin, un peu comme un deuxième frère tout aussi protecteur. DYLAN est également ma cousine. On est comme des soeurs. Parfois, on s'entend à merveille; parfois, il y a de petits accrochage.
VANDERBILT FAMILY | MALICIA est ma demie-soeur biologique que je connais depuis peu. Nous apprenons tranquillement à nous connaitre.

P R E S E N T | Bla bla bla
F L I R T S | J’ai rencontré LANCELOT au SC 2017 et on a flirté avant même de savoir qu’on était dans la même équipe. Avec ROYCE, on est du genre à flirter et prouver aux autres qu’on est hétéro.
P A S T | J'ai flirté avec LEONIDAS alors que j'étais en couple. Disons qu'il l'a mal pris lorsqu'il l'a appris. Malgré tout, je me sentais vraiment bien à ces côtés. Je suis sorti avec MAXWELL l'an dernier mais apparemment, mon caractère l'énervait.

B E S T | AGATHE est comme une soeur pour moi, un pilier dans ma vie. Je sais que je peux toujours compter sur elle. OLYMPE est ma meilleure amie, aussi folle et têtue que moi. Il y a aussi MACKENZIE qui est mon autre meilleure amie.
S Q A D | BAMBI est comme une grande soeur pour moi, elle est là pour me conseiller, m'écouter. ASRA fait partie de mes colocataires à la EH. MARIN est celui avec qui j'adore me moquer des autres. IDRIS Avec NOORA, c'était un peu tendu au départ vu la guerre Eliot/Mather mais on apprend à s'apprécier. ANJA ROMY
B U D D I E S | ALICE m'aide parfois pour mes travaux. C'est une chic fille avec qui j'aime papoter de temps en temps. Même si au départ, TOBIAS n’aimait pas trop ma façon d’agir dans les soirées, il a fini par m’aider à y prendre part tout en me conseillant de rester moi-même. Je jouais les petits oiseaux entre AISLING et Agathe lorsqu’ils n’étaient plus ensemble.
O T H E R S | RHIANNON était la copine de Sloan. Tant qu'elle ne lui fait pas de mal, ça me va. Quoi que c’est plutôt lui qui lui en a fait dernièrement.

A W K W A R D | Avant SIHAM était ma meilleure amie. Mais elle est partie et n'a plus donné de nouvelles. Je lui en veux malgré son retour. Aussitôt que j'en ai la chance, je m'en prend à ELFY, je la ridiculise pour lui prouver que c'est pas vrai que je le trouve de mon goût.
E N E M I E S | Je dirais pas ennemi mais dison que NATHANAËL m’a bien énervé durant un de mes défis de bizutage. Puis, avec SAGE, on s'est un peu pogné durant les vacances.



Message(#) Sujet: Re: (F) little sister (très attendue) Lun 17 Juil - 13:43

@Dylan Bushnell Bienvenue cousine




   TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
Meilleure famille ever:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 635 points et j'ai passé : 549 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/04/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, chez les Cabot (et je squatte le pieu de Kingsley des fois). Je suis actuellement : célibataire, je préfère être seule qu'accompagnée. Non pas que j'ai peur de tomber sur le mauvais ou quoi, j'ai juste pas le temps de m'embarrasser avec ces histoires et si on écoute les "on dit" je suis : la mini kardashian à cause de la télé-réalité à laquelle ma famille participe, la fille au sourire d'ange et aux yeux de diablotin. On me confond souvent avec : Carmella Rose. Je dois mon avatar à : ice and fire. + endlesslove (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Anja Eldjarn (nicopeltz)
Dana Elkaïm



GOOD GIRLS ARE BAD GIRLS THAT HAVEN'T BEEN CAUGHT

bio née le 12 novembre 1992 à Sydney (Australie) a une soeur jumelle, Nour provient d'une famille musulmane, pratiquante riche, elle ne manque de rien sa famille est connue des australiens car elle a gagné au loto en 2012 touchant la plus grosse somme gagnée à ce jeu suite au gain de leur pactole, ils sont entrés dans une télé-réalité (The Fucking Elite) en 2014 se basant sur les nouvelles familles riches, dont la vie a changé du jour au lendemain connue pour être la plus jeune candidate et est la petite chouchoute des téléspectateurs à l'apparence pure et innocente, on la voit comme le petit ange de la famille, celle qui est limite trop gentille pour faire partie de ce monde mais ce n'est qu'un rôle joué devant les caméras hors caméra, c'est une jeune femme qui boit, fume, fait la fête jusqu'au petit matin allant parfois même dans des petits extrêmes. Une princesse qui rentre au petit matin les collants troués et le sang baignant dans l'alcool. Mais elle sait garder son image de petite fille et c'est une des meilleures à ce jeu a perdu la foi au lycée a passé deux ans en France, de sa première à la terminale (septembre 2008 à juin 2010) a été en couple pendant un an au lycée, ne s'en est jamais remise, la transformant totalement c'était une jeune femme douce, naïve, gentille et saine avant de s'enfoncer dans cette relation toxique et de découvrir le monde de la nuit fume de l'herbe quotidiennement s'essaye encore aux autres drogues quand l'envie la prend ou qu'elle va mal participe à une téléréalité depuis 2014 avec sa famille a le rôle de la petite préférée du public, la jeune femme toute mignonne, bien loin de son vrai caractère entre à Harvard à la rentrée 2017.

caractère Elle est envahissante, c'est le genre de nana qui va rentrer chez son pote sans même prendre la peine de frapper à la porte avant de venir se servir une bière dans le frigo et de s'installer dans le canapé elle est insouciante aussi, faisant un peu tout ce qui te passe par la tête sans vraiment réfléchir totalement irréfléchie elle agit et réfléchit après, c'est dans sa nature et ça peu importe si elle blesse ou non quelqu'un elle est amusante et très bonne vivante, il est impossible de ne pas s'amuser à ses côtés extravertie grande séductrice a l'esprit d'équipe malgré ce que l'on pourrait penser vu son caractère plutôt égoïste il est presque impossible de connaître ses véritables émotions, sa vie, son ressenti est un mystère, un secret bien gardé elle joue un double jeu car son caractère si extravertie est loin du modèle de bonne fille donc elle change du tout au tout lorsqu'une caméra est dans les parages, une manière de garder son statut de petite ange auprès des téléspectateurs et de s'assurer que ses parents la laissent faire ce qu'elle veut en privé.



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | NOUR, ta soeur jumelle. Si elle tient plus de ton père, toi tu tiens plus de ta mère et depuis enfants vous vous différenciez. Le creux s'agrandissant au lycée lorsque tu es partie en France et que tu es revenue, changée. Elle qui cherche à toujours être parfaite à bien du mal à te jouer les miss parfaite alors que tu es à présent pleine de vices. Vous vous prenez sans cesse la tête, mais vous vous aimez inconditionnellement.

L O V E | JULES, ton ex. Celui avec qui tu as vécu un amour aussi passionnel que fusionnel pendant un an en France. Si tu t'épanouissais dans votre relation rythmée par de longs baisers et de fortes disputes, elle n'était pas au goût de tout le monde, t'éloignant de bons nombres d'amis. Votre amour t'a changé, t'as même fait une croix sur ta foi. Tu lui as appris à aimer, il t'a appris à mourir.

F L I R T | EMILIO.

C O M P L I C A T E D | ENAËL, ton crush d'enfance. Le pote de ton frère à qui tu souriais à chaque regard croisé, chaque mot échangé. Puis vous avez grandi, t'as jamais vraiment décroché, jusqu'à ce que tu pousses une de tes potes à se mettre avec. Ils sont restés des mois ensemble jusqu'à ce que t'embrasses Enaël à une soirée fin seconde et qu'il te le rende. S'en suivit son accident et la mort de Teagan. Tu n'as jamais revu le jeune homme et tu lui en veux de t'avoir laisser seule, à culpabiliser dans ton coin. TOMMEN, ton ancien meilleur ami. Tu l'as rencontré en France, en première, lorsque tu es arrivée là-bas. Il a été ton pilier pendant des mois, ton référent. Jusqu'à ce que tu te mettes avec Jules et que tu t'éloignes de lui, allant jusqu'à ignorer ses messages, ses appels. Aujourd'hui, il te manque, tu regrettes ton geste et voudrais le revoir, le récupérer. Mais c'est sans compte sur son caractère plutôt rancunier. RAGNAR, ton fan #1. Ou peut-être pas. C'est ce que t'aimes dire pour l'emmerder en fait. Vous vous êtes d'abord rencontrés lors d'un gala de charité, ta beauté attirant le regard du prince. Jouant ton jeu de bonne fille de famille, douce et naïve, il crut pouvoir t'attirer dans son lit. Jusqu'à découvrir ton vrai visage lors d'une soirée avec des potes où tu t'es ouvertement foutue de sa gueule pour avoir cru pouvoir t'avoir. Depuis, c'est un peu le célèbre je t'aime, moi non plus entre vous, vous ne savez pas comment vous comportez. Un coup tu l'adores, un coup tu le détestes et il essaye de montrer ton vrai visage aux médias. Bref, c'est le bordel.

B E S T | PACÔME. TAMSIN. KINGSLEY.

F R I E N D S | COLIN.

E N N E M I E S | none.

à ajouter : OLYMPE. TALLULAH.


RP EN COURS

JULES


PACÔME (jour 28) - ENAËL (jour 30) - EMILIO (jour ?) - MUD DAY (jour 38) - ACTION/VERITE (jour 40) - TOMMEN (jour 44) - JULES (jour 44) - KINGSLEY (jour 45) - TOMMEN (jour 50)


En ligne
Message(#) Sujet: Re: (F) little sister (très attendue) Dim 23 Juil - 0:07

SCENARIO PRIS
par @Dylan Bushnell


    freedom
    Somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman. Somethin' 'bout you makes me wanna do things that I shouldn't. △ If I had it my way, I would take the lead and if I had it my way, I would take you deep. If my body had a say, I'd get it off my chest, show you all the red lace underneath this dress. And our eyes are crossing paths across the room, there's only one thing left for us to do.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (F) little sister (très attendue)

Revenir en haut Aller en bas

(F) little sister (très attendue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Entre amitié et amour • 1 personne (très attendue)
» (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Devenir Harvardien ! :: Taken-