Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycaliente caliente
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    caliente caliente
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu avais enchaîné les soirées depuis que tu étais arrivée. Tu n'avais pas passé un soir sans sortir. Tu te reposais la journée et tu te mettais une race le soir. C'était comme ça que tu rythmé ton summer camp. Tu voulais faire le plus de rencontres, t'amuser le plus possible et profiter comme jamais de ce summer camp. C'était ton premier summer camp et tu comptais bien le célébrer. Ce soir, tu t'étais rendue dans une boite gigantesque, à ciel ouvert, donnant sur la mer. Plein d'étudiants d'harvard étaient là. Tu avais enfilé une robe blanche assez courte mettant en valeur ton bronzage acquis à ventiane. Tu venais à peine de rentrer que quelques gars te proposaient de boire un verre. Tu refoulas tout le monde et allas t'en chercher un toute seule. Une fois au comptoir, tu tendis la main pour interpeler le barman.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    caliente caliente  E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    caliente caliente  JUAInovq_o

    caliente caliente  Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    caliente, caliente — Pour une fois, un soir, je me mettais à sortir. C'était la première fois depuis ma rupture que je me mettais à envisager de passer du temps avec des gens, des filles, des mecs, qu'importe. C'était impossible pour moi d'arrêter de penser à Cam même si, de toutes mes forces, je tentais de penser à autre chose. Elle était ma meilleure amie, mon double, ma moitié, mon âme sœur et j'avais du mal à croire que j'avais pu la trahir de cette façon. Elle méritait pas ça, elle me méritait pas moi, c'est clair. Et si ça se trouve, elle appréciait un peu trop la compagnie de ses prétendants multiples. Ça me gavait rien que d'y penser. Alors ouais, je m'étais rendu à cette soirée qui faisait fureur apparemment d'après les étudiants d'Harvard venu au Laos pour l'été et peut-être que je trouverai de quoi me faire perdre la tête et, avec un peu de chance, me faire oublier Camila qui restait celle vers qui toutes mes pensées allaient. Toutes mes pensées, ou presque. “Woaw, cette fille ressemble drôlement à Boustiflor des Pokémons avouais-je au mec à côté de moi au bar, à propos d'une fille non loin.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui étais d'habitude très peu fêtard (bien que j'avais mes moments hein), j'avais essayer de relaxer un peu pendant cette période à Ventiane. Il fallait avouer que c'était une période difficile, j'connaissais presque personne et j'étais le nouvel étudiant que personne ne connaissais, donc niveau amis et contacts c'était pas la vie en rose. Et donc, par conséquent, il fallait que j'en donne un peu du mien, que je fasses un effort pour aller parler aux gens par moi-même. J'étais pas encore saoûl, en fait c'était mon premier verre, pour moi qui venait tout juste de rentrer dans la boîte. C'était un joli patio sur la côte, avec une belle vue sur l'océan, il y avait du beau monde mais pas trop, une mise en scène par fête pour une soirée ou j'allais peut-être faire quelques connaissances intéréssantes. Un homme à ma gauche profita d'ailleurs de cette mise en scène pour lancer la conversation. "Ça fait un moment que j'ai pas joué aux pokémons donc ma mémoire est un peu floue, c'est lequel Boustfilor des Pokémons?" Aucun mensonge, j'étais pas un grand fan même si comme tout enfant j'avais ma période ou je collectionnais les cartes et tout et tout. Hm, sympa quand même de sa part de lancer la conversation. La fille était mignonne du coup, loin d'être un laideron, donc si elle ressemblait à un pokémon je devais m'en souvenir.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    caliente caliente  E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    caliente caliente  JUAInovq_o

    caliente caliente  Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    caliente, caliente — J'étais loin d'être le genre de mec vers qui les filles se retournaient automatiquement. Ma morphologie, loin d'être endormorphe, n'attirait pas l'œil, au contraire. Et puis, de toute façon, j'étais pas forcément dans l'idée de pécho ce soir, toujours la tête dans mon histoire avec Camila. Tout ce que je voulais, c'était une nouvelle chance avec la jeune femme, reprendre là où on s'était arrêté. Mais elle ne voulait pas entendre parler de moi. Me voir, m'entendre, rien de tout ça alors oui, la reconquérir allait être bien difficile. Seulement, j'avais du mal à me faire à l'idée d'abandonner. Clairement, j'allais tenter de la revoir, sous peu, parce que ça pouvait pas rester ainsi. Après avoir fait une remarque au mec installé à côté de moi, ce dernier me répondait, ce qui me faisait plutôt rire pour le coup. “Un genre de gloubi-boulga.. une fleur jaune avec une grosse bouche. Mais en y repensant, elle n'y ressemble pas vraiment en fait, j'avais pas les yeux en face des trous. Elle est plutôt sexy” Ouais, la jolie blonde pas loin, elle avait une certaine beauté qui ne me rendait pas insensible.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum