Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRain ► It's raining men, Amen - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Rain ► It's raining men, Amen
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins deux ça me suffit Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 152426858
    hum, je cherche de tout #sors, mais je crois qu'avec la tienne et son caractère que tu as décrit assez brièvement, du positif/clash dans le sens que ça peut pas toujours faire entre eux Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 1881463262
    après ça dépend également vers quoi il te reste de libre et ce que tu aimerais aussi... parce que je suis ouvert à tout face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avel D. Korjev Oh moi je crée des liens au fur et à mesure, j'ai rarement de bottin de lien. J'ai seulement un lien d'un Ex qui aurait été le SEULE à avoir su dompter Rain pendant 2 ans. Mais elle est tellement vague dans l'évocation des souvenirs avec lui, que je sais pas encore qui il est (oui je parle de mon personnage comme d'un être à part Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 387742012)

    Donc, lien positif avec Clash ... hum... j'aime beaucoup. Une sorte d'ami avec qui elle rigole bien, et de qui elle n'a besoin de rien. Ce qui expliquerait pourquoi elle ne le manipule pas (encore).
    Ils se rencontrent à Harvard? ou se connaissent d'avant? Rain habitait à Boston, et y a étudié. C'est sa première année à Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins oh bah c'est bien Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 387742012
    je vois, je vois. c'est bien ainsi!
    mdr t'inquiètes
    malheureusement ex colle pas à mon perso Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 2157042859

    comme t'as peut-être lu, il vient tout juste de revenir à boston! il y a passé un an et demi déjà pour une mission en 2015, mais là il revient de son plein gré et se lance dans des études.

    heureux que ça te plaise, car j'avais l'impression que ce n'était pas clair face mais il y a plusieurs possibilités!
    la rencontre devra donc être assez récente de la fin de l'été/début de la session, à moins qu'on trouve une rencontre originale à faire...
    avel montrera jamais qu'il a besoin de qui que ce soit, mais dans un autre sens, il n'est aucunement solitaire Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avel D. Korjev ta phrase : avel montrera jamais qu'il a besoin de qui que ce soit, mais dans un autre sens, il n'est aucunement solitaire. C'est EXACTMENT ce qui décrit Rain.
    Elle n'a qu'une seule meilleur amie : Carter
    Pour la Rencontre, je veux bien faire original
    Pour l'ex, je ne le met pas encore en jeu je précise, c'est une ombre du passé dont elle ne parle même pas.

    Donc : Rencontre Originale... hum Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 1616978029. T'as pas un bizutage a faire?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins bon bah ils sont pas que jumeaux de yeux, mais de mentalité également, c'est parfait Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 1881463262 Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 1881463262
    lui il vient tout juste de débarquer alors... il a pas encore d'amis hyper proche logiquement Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 1616978029 mais il s'en fait rapidement en général, sans que ça soit nécessairement sincère lol
    oh d'accord! bah c'est toujours mieux qu'avel qui a probablement jamais eu de vraie relation, enfin en couple mais que pour en profiter ( Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 1779901633 )
    je n'en ai pas encore malheureusement, je suis rendu à me présenter, mais j'attends avec impatience d'avoir mon premier défi!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Mais il s'en fait rapidement en général, sans que ça soit nécessairement sincère lol << TROP PAREIL
    -"vraie relation, enfin en couple mais que pour en profiter"? je comprends pas .
    Je vois trop une relation genre ... je sais pas... easy, sans se casser la tête, pas meilleurs amis a se raconter leurs vie, mais, ils se voient et sortent en boite, ils peuvent se faire un café dans le jardin de Harvard, ou se trouver dans une soirée de confrérie. Peut être même ont il un jour essayé de draguer en duo un genre de Defi : briser un couple XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins ils seront pas possibles ensemble dis donc Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 1881463262 Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 1881463262
    bah disons qu'il a déjà été en couple dans son passé, mais ce n'était jamais parce qu'il était complètement amoureux quoi. c'était plutôt parce que ça lui apportait des avantages, bref il avait des trucs que cette relation lui apportaient, tu comprends?

    ah oui j'imagine totalement ce genre de relation entre eux également Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 3850463188 c'est juste parfait et je crois que ça les convient bien. aucun engagement, mais du plaisir et peut-être parfois des prises de tête qui sait Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 2157042859 mais en gros, quelque chose de simple puisqu'ils se ressemblent sur plusieurs points...
    et je suis pas contre les défis, si j'ai un truc à faire, je n'hésiterai pas à t'utiliser non plus Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors si j'ai bien compris @Rain S. Wilkins souhaite reprendre l'empire que sloan est censé recevoir Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 166564858
    du coup je pense qu'on peut discuter d'un éventuel lien entre les deux femmes Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 7:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alys Bushnell Lol oui je veux bien !
    Dis moi ? Ta belle elle est amie avec son frére? ou ennemie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins Ils sont fusionnels Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 1881463262 donc si elle veut mettre des bâtons dans les roues de son frère, Alys ne risque pas d'apprécier Rain  ► It's raining men, Amen - Page 3 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum