:: your first adventure :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rain S. Wilkins ► Raina Hein Ellisson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
(#) Jeu 13 Juil - 11:02
Invité
Moi, si j’ai choisis Harvard, c’est pour garder un oeil sur Sloan, le beau fils en question, et celui qui va -peut être- hériter de tout cet empire. 

C'est parfait Cha
Par contre, c'est Georges White, la famille Bushnell est pauvre, Sloan a gardé le nom de famille de son vrai pere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/t77844-snap-oregano
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Rain S. Wilkins
Américain J'ai : 25 ans et je vis à : Boston en temps normale (avec ma mère). A la Mather house, avec Silas, suite à une erreur d'assignation des chambres . J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1760 messages et gagné : 1166 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 5ième année business et finance. et côté coeur, je suis : une libertine, qui ne tombe jamais (une fois) amoureuse. Mais qui joue avec Alan Landrum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une chaudasse... Celui qui l'a dit a bien sure eu droit à une gifle. Je suis une ancienne Dunster qui passe inaperçue pour le moment . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Raina Hein ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : Blossom. , ASTRA (signa) ✽ DC/TC : : Jonathan Skelton-Lynch (Eliot-Brendon Urie)
Pour plus d'infos , voir fiche de lien ici

A jour le 16 Décembre 2017 à 18h (je fête)

RP en Cour
NateJax MarlaEwenAlanOliax

RP Archivé
Tu viens d'une autre planète → Pluton.
You again → Tate.
First Party, First Meeting → Bahi.
Just have fun - road trip → Carter.
There are as many minds as there are heads → Sloan.
JaxComeAbsolem+AlanCarterJeffreyAndréa

(#) Jeu 13 Juil - 12:27
@Sloan Bushnell Ah ben je change ça tout de suite ... mais MDR Rain S. White, ça sonne bien !
Oubliez Snow White, place a Rain White XD XD

❝ Railan❞ She don't leave makeup after her kiss, She came here to entertain you. You'll fall hard into her charm. And all the secrets that she keeps, might get spoken ... while you sleep.  

Spoiler:

Invité
Invité
(#) Jeu 13 Juil - 13:08
Invité
Déjà le mariage ? MDRR
Pas de soucis ma belle, grave Rain White ça claque Richard
Invité
Invité
(#) Jeu 13 Juil - 13:29
Invité
(Re)Bienvenue Cha(t). :heaart: J'espère qu'on va s'entendre sous ce compte.
Rain S. Wilkins
Américain J'ai : 25 ans et je vis à : Boston en temps normale (avec ma mère). A la Mather house, avec Silas, suite à une erreur d'assignation des chambres . J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1760 messages et gagné : 1166 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 5ième année business et finance. et côté coeur, je suis : une libertine, qui ne tombe jamais (une fois) amoureuse. Mais qui joue avec Alan Landrum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une chaudasse... Celui qui l'a dit a bien sure eu droit à une gifle. Je suis une ancienne Dunster qui passe inaperçue pour le moment . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Raina Hein ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : Blossom. , ASTRA (signa) ✽ DC/TC : : Jonathan Skelton-Lynch (Eliot-Brendon Urie)

RP en Cour

RP Archivé
You again → Tate.

(#) Jeu 13 Juil - 14:14
@Sloan Bushnell MDR ! non t'as vu ! pour la faire taire sur le mariage, il paie l'éducation de Rain ! XD

@Carter E. Reed OUIII j'éspére aussi , je passerais chez toi dés qu'on me valide

❝ Railan❞ She don't leave makeup after her kiss, She came here to entertain you. You'll fall hard into her charm. And all the secrets that she keeps, might get spoken ... while you sleep.  

Spoiler:

Invité
Invité
(#) Jeu 13 Juil - 14:33
Invité
Bordel quand il va savoir ça ... Ça va être la guerre
Invité
Invité
(#) Jeu 13 Juil - 16:14
Invité
rebienvenuuue
CITIZEN - CAMBRIDGE
Mia Tenenbaum
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16685 messages et gagné : 6 dollars. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jodie comer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : mon amour, nympheas (av) ✽ DC/TC : : n/a
(#) Jeu 13 Juil - 20:29
bienvenue sur le forum :heaart:
Invité
Invité
(#) Jeu 13 Juil - 21:03
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
La fameuse demi-soeur de Sloan
Elle va le rendre fou celle-là je le sens

J'ai aimé ta façon d'écrire l'histoire très sympa
Profite bien de ton SC bichette Richard

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
DUNSTER
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre )

Rain S. Wilkins

RP en Cour

RP Archivé
You again → Tate.

(#) Jeu 13 Juil - 21:18
@Noora Mohn OWI ! Merci beaucoup !!!

Spoiler:

Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4