Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHolds me down, hold me now. Sold me out, in the muddy waters we’re falling. (Milow)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Holds me down, hold me now. Sold me out, in the muddy waters we’re falling. (Milow)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 16:26:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Il est absolument hors de question que je ne participe pas ! » Me voilà à gueuler sur ce pauvre guide dans un anglais parfait. Enceinte oui... et alors ? Je ne suis pas handicapée ou malade, et je veux absolument faire cette activité. Mon ventre paraît plus gros que la normal pour le début de mon cinquième mois de grossesse, mais les jumeaux sont de taille normale. C'est juste qu'ils sont deux. Et je refuse de devoir regarder les autres grimper alors qu'on me laisserait en bas de cette cascade à m'emmerder. Je ne suis pas faite pour patauger dans l'eau ou me faire dorer au soleil aujourd'hui. Je veux, j'exige, et j'aurais de toute façon gain de cause ! Et le fait que les autres participants m'observent hurler sur le guide ne me gêne en rien. Après plusieurs minutes de négociation, je signe enfin son fichu papier qui lui évitera d'avoir des soucis si je me blesse. J'enfile un harnais un peu plus grand, que je peux bien caler au dessus de mon ventre et me voici enfin en route vers le sommet de la cascade. Le lieu est magnifique, et je me retourne régulièrement pour observer le paysage et l'eau en bas de la cascade qui éclabousse les enfants du pays. Rapidement, je me sens essoufflée de l'effort que je dois faire pour monter. En plus, les jumeaux sont dans leur phase d'éveil et je les sens parfois bouger un peu. J'agrippe un morceau de roche et me hisse rapidement mais je sens que mon pied glisse et je n'ai pas le temps de me sécuriser que ma hanche droite et ma joue frappent la roche. « Merde ! » Sorti en français pur. Je crois même que j'ai mis un coup de pied à mon voisin d'escalade. Pas le temps de m'excuser. Je touche ma joue du bout des doigts et remarque que je saigne un peu. Mes deux mains m'accrochent à la corde alors que le guide gueule d'en bas. Je lui fais un doigt d'honneur et m'accroche de nouveau à la paroi pour parcourir les derniers mètres en vitesse. Arrivée en haut, je m'assois sur un rocher pour regarder mon ventre. Mes doigts sur ma peau, je sens que les deux bougent. Le vêtement m'a protégé et il n'y a que quelques éraflures. Je suis soulagée, et passe le dos de ma main pour essuyer le sang sur ma joue. Ce n'est qu'à ce moment là que je ressens une vive douleur au niveau de ma cheville droite. Je l'attrape vivement et la serre entre mes mains pour l'immobiliser en ronchonnant.

    @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 18:12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holds me down, hold me now. Sold me out, in the muddy waters we’re falling

    Pénélope & Milow


     Si j’ai placé ce Summer camp comme un moment de lâcher prise, je peux aussi le placer sous le signe du dépassement de soi ! Effectivement aujourd’hui c’est escalade, chose dont bien évidement avec mes deux pieds gauche je me serais bien passé, pourtant alors que certain refuse de faire face à leur vertige, je suis en train de m’équiper d’un baudrier bien déterminer à pouvoir contempler le paysage du haut de cette montagne ! Je prends bien garde à serrer toute les lanières, je me connais, et de là à ce que je me retourne et que le harnais me lâche, il n’y a pas long. Du moins j’étais bien concentrer jusqu’à ce que des hurlements ce fasse entendre. Je comprends vite la situation quand je découvre une jeune fille enceinte s’en prendre au guide. A vrai dire ça présence m’avais bien étonné, enfin je pensais plus qu’elle venait soutenir ses amis, prendre des photos ou un truc du genre plutôt que réellement vouloir participer dans son état.  Non Milow, tu ne t’en mêle pas, soit tu vas t’attirer les foudres de la demoiselle déjà bien sur les nerfs, soit du guide ! J’essaie donc de reprendre l’ajustement de mon baudrier mais garde toute fois une oreille sur la conversation, en même temps c’est dur d’y échapper ! Finalement elle finit par avoir son équipement et la grimpette commence. Je crois que c’est une des rare fois de ma vie ou je suis pas à la traine dans une activité sportive, je suis le mouvement, arrive même à trouver des prises presque naturellement. Bon aussi je fais surement moins de pause que les autres pour regarder le paysage derrière moi, j’ai pas envie de me spoiller ! Alors que la monter ce poursuis, ma main lâche la parois surprise par un coup. Alors que je me vois déjà partir en arrière, je serais absolument pas dire comment mais j’arrive à me recoller à la roche. En fait je suis trop perturbé par les propos que je viens d’entendre, un simple gros mot français, seulement la dernière fois que je l’ai entendu avec la même spontanéité c’était de la bouche d’Alexandre…Je reste un moment sonné par ce souvenir délicat, jusqu’à ce que la voix enragé du guide me sorte de là. Secouant la tête vigoureusement, je reprends ma montée. Pas de ça ici ! Quelques minutes plus tard j’arrive en haut, ravie de toucher enfin au prix de mon dur labeur, seulement alors que je commence à me retourner j’aperçois la demoiselle au tempérament de feu. Sa joue saigne et une grimace gâche son visage, j’imagine assez facilement que la cheville qu’elle masse en est à l’origine. Instinctivement j’oublie mon cadeau et me dirige vers elle. « Hey ! Ca va ? » Demandais je légèrement inquiet. A son niveau je m’accroupie afin de sortir une bouteille d’eau et des mouchoirs de mon sac, j’en humidifie un pour lui tendre. Tien pour ta joue, ce sera toujours mieux que tes mains poussiéreuse. Si j’ai peur de me faire remettre à ma place ? Bien sûr ! Je ne la connais pas, mais vue son petit scandale, je pense fortement qu’elle pourrais pas apprécier le geste…Enfin comme je peux pas contrôlé mon inquiétude je continue quand même. Tu devrais la mettre dans l’eau en redescendant, ça vaut pas des glaçons, mais c’est déjà mieux que rien. Et…ton ventre…ça…ça  va ?Je béguë, mes yeux fuis, là je sens que c’est la question de trop, la question déplacé, seulement le guide à l’air de rien en avoir à faire, le reste du groupe semble bizarrement ne rien avoir vue, et je sais pas, mais si elle a pris un coup, il serait peut-être préférable de l’emmener à l’hôpital non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 21:49:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vraiment, ce n'est pas possible ! Je pars demain en avion pour rejoindre les Eliots sur le yacht, et me voilà défigurée. Ce côté un peu casse cou, je le cache le plus souvent. Je vois déjà Théo se moquer de moi et de mon visage griffé, et sûrement ses remontrances pour ne pas avoir pensé à la dangerosité de l'activité pour les jumeaux. Mais je m'en moque ! J'ai besoin de me sentir vivre, j'ai besoin de prendre ses petits risques pour oublier que Gautier a disparu de ma vie en un claquement de doigt. Il me manque, mais je ferais tout pour ne pas penser à lui... comme me mettre un peu en danger. C'est comme s'il allait débarquer de nul part pour m'engueuler et me ramener avec lui à l'hôtel en me portant sur son dos. Mais non, jamais, il n'apparaît pas devant moi, et aujourd'hui non plus. Une voix masculine m'interpelle et me fait sortir de mes rêveries de mon amant parfait. Je ne me tourne même pas vers lui et repose mon regard sur ma cheville douloureuse. Qu'est ce qu'il me veut celui là ? Ce n'est que quand il me tend son mouchoir humide que je lève enfin mes yeux clairs sur lui, haussant les sourcils. Mes mains poussiéreuses ? Par la roche un peu, je dois l'avouer. Je jette un coup d’œil à mes ongles manucurés de la veille et finis par attraper son mouchoir pour le poser sur ma joue. Le froid me fait du bien, mais je ne vais pas lui avouer. « Merci. » Un seul mot alors qu'il brise le silence autour de nous une nouvelle fois. Je n'aime pas qu'on me fasse la leçon, mais quand je le regarde dans les yeux, je le sens mal à l'aise. Il me fuit et commence à bégayer à la fin de sa phrase. Je souris, un peu moqueuse. J'aime faire ce genre d'effet aux hommes, j'aime les mettre mal à l'aise. Et là, c'est étrange parce que je n'ai rien fait et rien dit. Il se met mal à l'aise tout seul, rien que par ma présence, et j'en suis ravie. Malgré tout, il est le seul qui se préoccupe de moi. « Si t'es médecin, au vu de tes conseils avisés, tu pourras gérer mon accouchement précoce non ? » Ma main libre se pose sur la joue du jeune homme accroupi face à moi que je caresse du bout des doigts. « Une femme enceinte t'impressionne au point d'avoir du mal à aligner trois mots ? » Je souris, moqueuse sans que je ne puisse me retenir. Je quitte le contact entre nous et essaye de me lever en posant ma cheville blessée. Le contact avec le sol me donne l'impression d'une longue décharge électrique dans tout le corps. « Putain ! » En français, c'est étrange de sortir toutes mes insultes dans ma langue natale. J'espère toujours que personne ne me comprend. Je veux m'appuyer sur son épaule pour ne pas tomber mais il ne devait pas être totalement en appui sur ses pieds et nous tombons tous les deux à la renverse, moi sur lui. Je râle un peu mais me mets à rire malgré moi de la situation et du visage du jeune homme sous moi. « Tu devrais voir ta tête ! Je te jure, ça vaut le détour ! » D'un coup de doigt, je relève mes cheveux blonds qui cachent mon visage, observant ses yeux pour voir si j'ai toujours le même effet sur lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 21:01:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holds me down, hold me now. Sold me out, in the muddy waters we’re falling

    Pénélope & Milow



     Je lui adresse un sourire alors qu’elle me remercie. Si ce simple mot me met suffisamment en confiance pour oser lui demander si son ventre n’a pas pris de coup, je n’en reste pas pour le moins hésitant. Cependant mon regard retrouve rapidement le sien, un regard interrogateur, sourcil légèrement arqué  lorsque sa main se pose sur ma joue. Soit cette jeune fille est totalement lunatique, soit je comprends vraiment rien aux femmes ! C’est vrai, enceinte comme elle l’ai, elle doit bien avoir un copain, si ce n’est plus, et on ne caresse pas la joue d’un inconnue juste parce qu’il vient vous porter secours non ? C’est vraiment déstabilisant et je jugerais que le rouge doit me monter au joue, surtout lorsque cette dernière commence à m’attribuer des qualités en médecine dont je ne dispose clairement pas. Mmm, mieux vaudrais éviter pour toi ! Avec  frère et sœur, je m’y connais un peu en bobologie, mais pour le reste, la médecine reste un langage crypté pour moi.Avouais je pour rétablir la vérité, mais il est vrai qu'entre devoir jouer les infirmiers pour Kurt apres ses vautres en skate, les subisses de ma soeur sur ma propre personne, et toutes les fois ou je me suis fais tabasser, je commence à toucher, je crois même que je pourrais faire des points si besoin est tellement j'ai pus voir faire. Bon faudrait juste que j'arrive à passer ma peur de faire mal. Je sort de ma rêverie de carrière en médecine, qui au passage rendrait sûrement mon père plus fière que celle dans la musique, lorsque la blonde me fait remarquer ma timidité.En même temps vus comment tu t'en ai pris au guide, je savais pas trop à quoi m'attendre avec toi !Répondis-je en lui envoyant un clin d'oeil, alors qu'un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres, légèrement fière de la taquiner sur ce petit coté lunatique que je soupçonne. Bon d'accord, j'ai peut être encore un peu de coke dans le sang pour m’adresser à elle ainsi, ou pas, elle m'a peut être aussi transformé, enfouis ma timidité dans un troue. En vrai, je m'en fiche, j'arrive à garder la face et c'est le plus important non ? La voyant se relevé, je réalise alors que le groupe est en train de nous laisser là, seulement j'ai rien le temps de dire qu'un poids se fait ressentir sur mon épaule alors que je tente de me relever pour courir derrière le groupe et leur demander de nous attendre, du coup, ma course devra attendre puisque nous basculons tous les deux en arrière. Par miracle j'ai le temps de l'attraper par les hanches afin d'éviter une collision de son ventre contre mon torse, inutile de faire subir un nouveau choque à se futur enfant ! Bon pour le merci, faut croire qu'on repassera puisque une nouvelle fois on me fait une remarque sur ma tête, à croire que c'est la mode en se moment...D'accord j'avoue, pour le coup je dois être rouge pivoine et mon minois doit démontré autant ma gène provoquer par cette position équivoque ainsi que le choc de la prouesse physique dont je viens de faire preuve et qui m'étonne au plus haut point. Ouai je suis tombé, mais je l'ai quand même rattrapé au vol, c'est pas rien pour un mec qui sais rien faire de ses dix doigts à part caresser des cordes ou des touches ! Mon quotidien n'est pas fais de demoiselle enceinte me sautant au cou en même temps ! Heureusement je suis déja trop coloré pour augmenté le rouge collé à mes pommettes à cause de mes propos. Mais j'ai l'impression que la demoiselle me cherche et je compte bien ne pas me laisser faire, si je peux profité aussi du CS pour m'affirmer un peu, c'est pas plus mal non ? Par contre si les paroles sont là, quand son regard vint s'incruster dans le mien, je ne met pas long feu à fuir, d'ailleurs je fuis même se contact rapproché en nous basculant habillement afin de me retrouver au dessus, m'efforçant de refouler les souvenirs d'Alex surgissant. Mes mains de chaque coté de son visage, je garde les bras tendu afin de ne pas appuyer sur son corps.  Je ne vais pas te demander si tu peux marcher, je connais déjà la réponse. Il me parais plus judicieux de te questionner sur le fait que tu arrives à rester tranquille le temps que je me redresse afin que je puisse t'aider. Sans lui laisser le temps de répondre, je libère une de mes mains pour venir poser mon index ses lèvres. Au point ou on en est, je pense pas que se geste soit beaucoup plus déplacer que le reste...Avant que tu réponde, dit toi qu'il y a pour le moment peut être une chance que tu t'en sorte avec une simple atèle plutôt qu'un plâtre et des béquilles si tu t'obstine à marcher ! Je libère ses lèvres, laissant toute fois mon doigt prêt à se rabaisser si elle tente de refuser. Une fois sûr qu'elle ne bougera pas, du moins ne se mettra pas debout, je me relève et l'aide ensuite à s’asseoir.Bien, je crois que tu as touché la susceptibilité de notre guide au point qu'il décide de nous perdre dans la foret ! Du coup, je propose qu'on profite un peu de la vue avant de rebrousser chemin.Proposais-je en lui souriant avant de m'assoir à ses cotés et de rester bouche bée devant le tableau s'offrant à nous. J'ai vraiment bien fait de ne pas me retourner, c'est sublime. Je profite un peu avant de sortir mon I-phone de ma poche pour prendre une photo. Merde ! C'est à moi de juré dans ma langue. Si mon écran en décomposition me satisfait bien pour avoir une excuse à ne pas répondre au message et appel, là, de suite, je suis frustré de ne pas pouvoir accéder à l'appareil photo...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 1:23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est vraiment marrant. J'aime tellement jouer avec ce genre de garçon dont le rouge monte si rapidement aux joues. Il me fait rire, avec cet air sérieux quand il parle et cette timidité apparente sur son visage. Il prend mon pic plutôt à la blague et m'explique qu'avec frère et sœur, il ne connaît que la bobologie. Après tout, il vaut parfois mieux prendre mes réflexions acerbes pour de l'humour. Et d'ailleurs, il n'hésite pas à me renvoyer mon sale caractère au visage. J'écarquille les yeux, surprises qu'il se permette ce genre de phrase sans broncher. Son clin d’œil et ce petit sourire qui naît au coin de ses lèvres me montrent ce côté taquin du garçon qui pique ma curiosité. Il n'a pas peur de me froisser, n'hésite pas à me faire remarquer mes écarts de comportement : je suis intéressée. Ce jeune homme, qui paraît pourtant si timide par les réactions de son corps, m'expose un caractère peut-être plus fort que je ne le pense. Il m'intrigue, éveille ma curiosité. Ce n'est clairement pas le genre d'homme sur lequel je me retourne dans la rue, et il me prouve que j'ai peut-être sûrement tord. Cet air mystérieux m'intrigue au point de continuer la conversation. Mais alors que je me relève, le sol m'attire sans attendre. Ses doigts prennent place sur mes hanches pour éviter à mon ventre arrondi de frapper le sien. Il a peur de quoi ? Qu'il explose d'un seul coup comme la bombe atomique ? Je suis une bombe, je peux exploser à tout moment, mais vraiment pas de cette façon là. Je l'écoute parler, et ce qu'il me dit ne me paraît pas être une surprise. Il me paraît trop sur la réserve pour avoir un harem de femme autour de lui. Mais comme d'habitude, je me base sur les apparences des gens et sur mes préjugés. Et alors que je pense à tout ça et que mes yeux se plongent dans les siens, je sens qu'il veut me fuir. Rapidement, je me retrouve sur le dos sans avoir eu le temps de rétorquer quoique ce soit. Je ne pensais pas me retrouver dans ce genre de position aujourd'hui, ni aucune fois dans mon été avec la disparition de Gautier. Je souris, pensant au fait que c'est sûrement ce qu'il aurait fait pour prendre le dessus sur moi, au propre comme au figuré. Parce qu'il est comme ça Gautier, il aime dominer, et j'aime quand il prend les devants pour être le maître de la situation. Malgré toutes leurs différences apparentes, ce garçon me fait penser à mon amant. Je sens sa chaleur sans qu'il ne touche mon corps. Ma tête se tourne à droite et à gauche pour observer ses bras autour de mon visage. Je me sens prisonnière, mais je n'ai pas le temps de réfléchir à ce nouveau point qu'il m'interpelle encore. Bien sur que je vais marcher, et toute seule en plus. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il pose son doigt sur mes lèvres. Étonnée de son geste, je ne fais qu'ouvrir la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Je le trouve bien entreprenant d'un seul coup. Et voilà qu'il me donne presque des ordres. Le début d'un « Mais » se fait entendre mais je sens qu'il va reposer son index sur ma bouche. Il a l'air encore plus têtu que moi, et ce trait de personnalité me tire un sourire. Il est vraiment étrange avec ses joues rouges et ses ordres, timide mais directif. Une fois debout, et sans ronchonner, j'attrape sa main pour me redresser mais rester assise sur la roche. « Ce guide est un con qui croit qu'une femme enceinte est handicapée... » Ce n'est pas vraiment une réponse pour le jeune homme, mais plutôt quelques mots prononcés pour moi-même. Je ne supporte pas les gens qui prennent la grossesse pour une maladie. Je tourne la tête vers lui, l'observant alors qu'il découvre le paysage que j'ai déjà regardé plusieurs fois depuis la paroi rocheuse. Son plan me convient, même si je ne sais absolument pas comment nous allons descendre en bas de la cascade. Je finis par tourner la tête pour observer le paysage, posant mon menton au creux de ma main pour soutenir ma tête. Un seul mot, prononcé avec cet accent fort que je connais de mes études passées. « Allemand ? » Sans tourner la tête vers lui, pensive. C'est étrange, je ne le voyais pas allemand. Peut-être un pays plus au nord, où les gens sont calmes de nature, où le froid travaille leur peau, où le soleil fait tout son possible pour les rendre plus bronzés sans succès. Non, vraiment, je ne pensais pas à l'Allemagne. J'attrape mon sac à dos à côté de nous et fouille dedans pour en sortir mon portable et lui tendre sans le regarder. « Tiens, prends des photos avec le mien. Et quand on retourne en ville, j'irais t'en acheter un nouveau... Après tout, c'est de ma faute s'il est cassé non ? » Je penche légèrement ma tête vers lui. « Et je t'enverrai les photos aussi. » Sourire furtif avant de plonger de nouveau ma main dans le sac. J'ai faim, comme d'habitude, et sors deux barres de céréales, dont une que je lui tends. « T'as pas faim ? Parce que je ne sais pas comment on va faire pour descendre, ni combien de temps ça va nous prendre. Et vu ta carrure, je crois que tu as besoin de prendre des forces un peu. » J'accuse encore son physique, heureusement qu'il n'est pas du genre susceptible. « Surtout si tu dois me porter. » Je me tourne enfin vers lui et tends le bras pour toucher son biceps. Une simple pression des doigts et une légère moue sur le visage pour lui faire comprendre que jamais il ne pourrait me porter facilement. Je me mets à rire avant de retourner dans mes pensées, observant ce magnifique paysage en face de nous. D'un mouvement de tête, j'approche ma joue presque imperceptiblement de son épaule mais me redresse rapidement. Trop de contact Pénélope ! Si les français ont tendance à être très tactiles, il ne faut pas oublier que ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors je fais comme si de rien n'était, enfouissant mes besoins de tendresse dans un coin de ma tête pour ne regarder que la montagne et la forêt face à nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 23:06:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holds me down, hold me now. Sold me out, in the muddy waters we’re falling

    Pénélope & Milow


    Mes yeux se lèvent discrètement vers le ciel quand la demoiselle ne se gêne pas pour rabaisser le guide, se posant limite en victime. Je souris aussi en même temps, quelques part j’ai l’impression de faire face à une des réactions surjoué en drama de ma mère à utiliser ainsi le terme handicapée. Personnellement, je pense que se dernier à juste peur pour le bébé, c’est pas comme si c’était connue que les coups dans l’abdomen était loin d’être bon pour le fœtus ! Mais bon, cette fois ci je ne ferais aucune réflexion, j’ai bien remarqué ses yeux choqués juste avant, et j’ai pas vraiment envie de m’en prendre une. Bon je sais pas si elle irais jusque-là, je ne compte pas vérifier de toute façon et propose donc de contempler la vue. Le silence nous gagne alors que j’admire l’étendu en contre bas, jusqu’à ce que je jure contrarié.« A cent pourcent ! » Affirmais-je en souriant, avant de rajouter : « Blond aux yeux bleues tout comme il faut ! » et de rire doucement. Bon d’accord, l’humour est assez noir pour le coup, et je réalise un peu, beaucoup, trop tard qu’avec les origines française de la jeune fille, si elle est issu d’une famille juive, il y a de grande chance que ça ne passe pas forcement alors qu’il s’agit juste d’autodérision à la base…Tournant la tête vers la blonde, je remarque son téléphone qu’elle me tend, si j’allais la remercier de me rendre ce service, la suite de ses paroles me met mal à l’aise. Oh non, tu n’y es pour rien ! Ça fait un moment qu’il est en miette ! J’ai juste pas vraiment eu le temps d’aller en racheter un…En tout cas merci de me dépanner. Dis-je confus de la situation. Non, je ne laisserais certainement pas quelqu’un me racheter un portable, même si l’incident que nous avons eu en était responsable, il ne s’agit absolument pas de quelque chose de volontaire, puis c’est pas comme si je pouvais m’acheter le dernier Apple sortie sans même le ressentir sur mon budget ! Je fini par m’emparer de son smartphone pour faire quelques clichés,
    seulement je n’ai pas le temps de m’atteler à ma tâche que la jeune fille propose de remplir mon estomac, je ris un peu quand elle suggère que j’ai besoin de prendre des forces, avant de venir doucement bousculer son épaule. « Hey ! C’est pas très gentille ça ! Méfis toi, je pourrais te laisser là seul face à toi-même et ton unijambisme ! Feintant dans un premier temps l’homme vexé, je lui tire la langue après ma petite tirade. Je sais pas si il y en avait vraiment besoin, non seulement je serais incapable de faire ça, mais  je crois que c’est écrit « bonne poire » sur un énorme panneau lumineux sur mon front, sinon je me ferais certainement moins agressé et le proverbe trop bon trop con ne me collerait pas à la peau ! Bref, je prends la barre qu’elle me tend, encore une fois j’ai rien avalé, la poudre me coupe complétement l’appétit, si bien que si on ne me rappelle pas de me nourrir, j’oublie. « En plus, c’est pas comme si j’allais devoir porter deux personnes pour le prix d’une ! Enfin une et demi. Mais t’en fait pas, j’ai plusieurs corde à mon arc !» La taquinais-je en juste retour, bien que dans le fond, je sais qu’elle à raison, je risque d’en bavé un peu, je suis pas des plus sportif…Heureusement, j’ai quelques bonbons magiques qui devrait me faire bien plus d’effet que cette petite barre céréalière. Concentré amphet, anabolisant et stimulant, que demander de mieux pour réaliser se défit ? Faut juste que je trouve un moyen de prendre ça sans être vue par la belle, dieux merci l’espace est grand et elle est réduite à l’immobilité. Posant la barre à côté de moi afin d’avoir les mains libre pour prendre quelques clichés, je me relève par la suite pour un panoramique. « On fait son plus joli sourire ! » Lui lançais-je avant d’arriver à son niveau du panorama. Avec ça on devrait faire une bonne pub pour le Laos ! On évitera juste de mettre, abandonné par le guide, en légende ! Affirmais-je en me souvenant qu’on devait inonder les réseaux socio de message alléchant sur le pays, et quoi de mieux pour cela qu’un paysage laissant rêveur agrémenté d’une jolie jeune fille ? Revenant à ma place, je lui montre la photographie, puis retourne sur l’appareil, le plaçant en mode selfi avant de prendre la blonde dans mes bras afin d’obtenir un portrait de nous deux avec le paysage en arrière-plan. Bon je galère un peu, surtout que comme un con, placé du mauvais côté, c’est ma main droite qui doit s’y affairer, mais avec un peu de persévérance je fini par réussir. Et voilà pour me souvenir de la princesse à qui j’ai dû porter secours ! Dis-je en lui rendant son téléphone avec un nouveau clin d’œil. D’ailleurs princesse comment ? Demandais-je sourcil arqué en réalisant que dans tout ça les présentations avaient complétement été oublié. « Troubadour Milow pour vous servir et vous divertir ! Fis-je dans une révérence pompeuse incluant plusieurs mouliner du bras pour la faire sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 21:07:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sa petite blague sur le fait qu'il soit l'idéal allemand me fait sourire. Je ne suis pas du genre à ressasser le passé, même si je suis une grande fan d'histoire. La jeunesse d'aujourd'hui n'est en aucun cas responsable de ce qu'une poignée de gens à pu faire pendant cette guerre là. Ou pendant n'importe quel écart du passé et du présent. Je me rappelle encore du père de ma correspondante allemande, qui avait cru obligatoire de s'excuser du comportement de son grand père pendant la guerre. Il m'avait étonnée, réellement, et j'avais du batailler pour lui faire comprendre que jamais je ne pourrais lui en vouloir. Je tends mon portable au jeune allemand qui refuse ma proposition de lui en acheter un nouveau. Il a sûrement les moyens de s'en prendre un autre, tant pis pour lui, parce que je pense que malgré tout, je dois être un peu coupable de la fin de vie de son téléphone. Il bouscule mon épaule rapidement et me renvoie bouler gentiment. Mon unijambisme ? Je tente de faire mon visage de boudeuse mais je ne peux m'empêcher de sourire à sa façon entreprenante de me répondre. Jamais on ne me parle comme ça, de peur de me froisser, et que je joue encore plus la peste. Mais là, il se permet tout, comme si on se connaissait depuis si longtemps qu'il sait qu'il ne sera pas choqué par mes réponses piquantes. J'allais lui répondre qu'il n'a vraiment pas intérêt de me laisser seule ici, mais il se met à parler de nouveau. « En fait... c'est une et deux demis... donc techniquement, on peut dire 2. » Je me touche le ventre rapidement et le regarde se lever pour prendre quelques photos. Je ne fais plus vraiment attention à lui, pensant à la façon dont je vais m'y prendre maintenant avec les jumeaux. Parce que oui, je sens que je ne maîtrise plus rien sans Gautier. Et je déteste ça. Si je le revois, je sais déjà que ma première réaction sera de lui mettre une gifle pour m'avoir autant faite stresser. Je n'arrive pas à imaginer comment je vais pouvoir m'occuper des jumeaux toute seule, vraiment pas. Mais le jeune allemand me tire des pensées qui me chagrinent pour prendre la pose, ce que je fais rapidement. Je regarde la photo panoramique qui est vraiment jolie. Malgré tout, je n'arrive toujours pas à me faire à la vision de mon corps avec ce ventre de femme enceinte. Je détourne les yeux avant qu'il ne tourne le portable pour prendre un selfie. Je fais mon plus beau sourire, collant cette fois ci ma joue contre son épaule pour la photo. Il n'a pas l'air d'être droitier, et galère vraiment pour prendre la photo. Je reste donc dans cette pose que j'apprécie presque malgré moi. Il sent bon, et vraiment, c'est agréable. Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas senti un homme, et encore moins aussi proche de moi. Après que la photo soit prise, je m'écarte presque à contre cœur de lui. Je récupère le téléphone qu'il me tend avant de le ranger dans mon sac. « Tu peux m'appeler Princesse, cela me convient parfaitement. » J'appuie sur chaque syllabe du dernier mot. Il se présente comme le troubadour, et franchement, je me suis mise à rire instinctivement. Je lui tends ma main pour qu'il l'embrasse avant d'enfin me présenter. « Pénélope enchantée. Quels sont tes talents de troubadour ? Je veux une démonstration avant que tu ne me portes pour redescendre au bas de la cascade. » Je touche mon ventre avant de laisser apparaître un visage faussement choqué. « Ah, mais j'ai oublié de te présenter les deux minis moi ! » J'attrape sa main et la pose d'abord à droite, puis à gauche de mon ventre. J'évite intentionnellement l'endroit de la griffure qui me brûle encore un peu. Ce geste est peut-être un peu bizarre pour un étranger mais tant pis. Je les sens bouger sous la main du jeune homme, qui lui, ne doit sûrement rien ressentir. Un sourire étire mes lèvres. C'est marrant, parfois même quand c'est moi qui touche mon ventre, il ne bouge pas forcément contre mes doigts, et là, ce fut directement le cas. C'est sûrement une coïncidence, mais elle me fait sourire. Je sors un stylo de mon sac et attrape la main du garçon une nouvelle fois. Je frôle sa peau quelques secondes avant de tourner sa main, paume vers le haut. Je caresse l'intérieur avant de me dire qu'il va sûrement l'effacer si ses mains deviennent moites. Alors une fois de plus, je la retourne entre mes doigts, et finis enfin par écrire mon numéro de portable sur le dos de sa main. « Vu que tu n'as pas de portable, je te donne mon numéro. Dès que tu en achètes un, envoie moi un sms et je t'enverrai les photos. » Mon geste est quand même un peu intéressé. Je crois que ces quelques minutes passées avec lui me donnent envie de le revoir, et qu'à part son prénom, sa nationalité et le fait qu'il soit à Harvard, je ne sais pas assez de choses pour pouvoir le retrouver. Ça fait un peu espionne non ? Je secoue la tête pour faire partir cette idée. Après tout, nous ne faisons rien de mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 17:56:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holds me down, hold me now. Sold me out, in the muddy waters we’re falling

    Pénélope & Milow


    Quand la demoiselle m’informe qu’elle n’attend pas un enfant mais deux, je reste un peu sous le choc, regardant son ventre rond en essayant de savoir comment ils peuvent tenir à deux là-dedans.  On va dire que l’on est pas à un demi près  à leur âge négative. Fit je en lui adressant un sourire, quelques grammes de plus ou de moins ne vont pas changer la donne de toute manière.  Après un petit moment à m’improviser photographe, nous finissons par nous présenter, et je découvre même son rire symphonique.  Je suis content de réussir à la faire rire, je me trompe peut-être, mais j’ai bien l’impression que n’importe qui n’en est pas capable, que la jeune femme a plutôt tendance à avoir un rire moqueur que sincère comme il sonne en ce moment même. Bien évidemment cela flatte un peu mon égo pourtant quasiment inexistant. Restant dans le jeu, j’attrape sa main dans le creux des miennes pour  l’embrasse du bout des lèvres avant de relâcher la pression légère de mes doigts pour la libérer. Tu as déjà eu une démonstration de mes talents ! Et ne dit pas le contraire, la preuve est juste ici. Du bout des doigts, après avoir replacer une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, je vais caresser tour à tour les commissures de ses lèvres légèrement plissées par le sourire qu’elle arbore. Et aussi dans ses magnifique yeux bleue gris bien plus brillant qu’au début ! Je reste un moment mon regard bloquer dans le sien, admirant la beauté de ses pupilles jusqu’à ce qu’elle me réveille en attrapant mes mains. Je fronce un moment les sourcils, ne comprenant pas ce qui se passe, à vrai dire j’étais loin de la réalité et est juste vue du coin de l’œil ses lèvres bouger sans y prêter attention. Ma couleur pivoine reprend toute s rigueur lorsque mes mains atterrissent sur son ventre. Si je suis largement gêné, cela ne dure qu’un instant. En effet, je peux sentir sa peau se mettre en mouvement très léger sous ma paume, de petits à-coups en quelque sorte, c’est surprenant, magique et bien plus encore. Si bien que je me mets à sourire alors que mon regard va dans le siens pour la questionner silencieusement si c’est bien de petit mouvement des bébés que je ressens. Je n’avais jamais vécue cette expérience, et c’est vraiment encore plus extraordinaire que l’idée que j’en avais, et encore, je n’imagine même pas ce que ça doit être quand il s’agit des siens. D’ailleurs, j’enterre cette pensée bien loin dans mon esprit, parce que, là, déjà, je sens mes yeux s’humidifier sous l’émotion. Dieux merci, je garde un peu de dignité en arrivant à retenir les larmes de couler. Faut vraiment que j’arrête d’être aussi émotif…  Je dois avouer que lorsqu’elle décolle nos mains de son ventre, il aurait pas fallu me prier beaucoup pour qu’elle y reste, pour sentir un peu plus longtemps le début de la vie à travers sa peau. Cependant je ne dis rien, me contentant de la regarde avec un sourire, surement béat d’émotion, collé aux lèvres. Merci. Oui, c’est tout ce que je trouve à dire…En même temps la situation est étrange. C’est vrai, qui pourrait bien se vanter d’avoir touché le vendre rond d’une femme inconnue, c’est plutôt intime non ? Le mari, la famille proche et les amis. J’ai pas vraiment le temps de me prendre plus la tête que la jeune fille s’empare à nouveau de mes mains, me prenant de cours avec son geste une fois de plus. Ce n’est pas vraiment que ça me gêne, au contraire, seulement après tant de temps passer seul c’est assez étrange, c’est comme redécouvrir cette sensation agréable, ce mélange de chaleur et de douceur réconfortant. Je sors de mes rêverie pitoyable lorsque la voix de Pénélope se fait entendre et que son stylo ne chatouille plus ma peau. J’y manquerais pas, à la seconde même ou j’aurais mon nouveau cellulaire ! Par contre, on va peut-être l’écrire sur une surface qui ne risque pas de finir humide par l’effort. Fis je en lui adressant un clin d’œil avant de lui piquer son stylo pour retranscrire le numéro sur mon calepin de musique/dessin que j’ai toujours sous la main. Le voilà plus en sécurité ! Si je referme le cahier, je ne le range pas de suite, facilitant ainsi l’accès à mon paquet de cigarette, retenant à la dernière minute mon réflexe d lui en proposer une, les deux petits ont déjà eu assez de surprise pour la journée, et il y a encore cette descente pour les bousculer... Rapidement je glisse un tube entre mes lèvres avant de me reculer pour ne pas l’incommoder de ma fumée. Dit moi tout ! Qui est princesse Pénélope ? Demandais je le temps de remplir mes poumons de nicotine et surtout curieux et désireux d’en apprendre plus sur la blonde.

    HJ : Désolé je t’aide pas beaucoup là…Mais c’est déjà pas mal long, et comme après je pensais attaquer la descente, pour pas trop me perdre je préfère déjà finir ce petit moment en haut de la montagne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum