Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWE GOT THIS WRONG ✩ PLUJA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    WE GOT THIS WRONG ✩ PLUJA
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    WE GOT THIS WRONG ✩ PLUJA E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    WE GOT THIS WRONG ✩ PLUJA JUAInovq_o

    WE GOT THIS WRONG ✩ PLUJA Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we got this wrong — Cam venait de me virer de notre chambre. J'étais seul, désemparé et maintenant célibataire. Putain mais comment je pouvais avoir fait ça, sérieusement ? J'étais le pire abruti de tous les temps. Sauter sur des conclusions si hâtives alors que j'avais promis de faire des efforts.. Le pire, c'était que je l'aimais aussi, et c'était bien pour ça que j'étais aussi mal. Mais voilà, mon sac à dos sur le dos, ma valise à la main, je traversais la ville afin de pouvoir rejoindre l'hôtel qui se trouvait plus dans mes moyens. Disons que j'avais pas non plus envie de dépenser énormément d'argent dans une suite d'hôtel qui me ferait trop penser à celle que j'aime. J'avais galéré, mais j'avais enfin réussi à accéder à ce bâtiment qui serait mon habitation pour le temps qu'il me reste ici. Et.. ouais, je sais pas si j'allais réussir à tenir sans elle, elle me manquait déjà alors qu'on s'était séparé il y a à peine trente minutes. Et puis j'avais encore ces relents d'alcool qui rendaient la chose encore plus désagréable. Faisant alors la queue pour avoir une chambre ici-même, c'était à ce moment là que mon regard se posait sur la beauté suédoise qu'était Anja. Est-ce que je voulais qu'elle me voit ? Qu'importe en fait, dans tous les cas, j'étais vraqué et j'étais mal en point alors un peu plus ou un peu moins..

    @Anja Eldjarn




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we got this wrong — T'avais l'impression que ta tête était sur le point d'exploser. Allongée dans ton lit, tu entendais les ronflements de Nathanaël qui résonnaient à l'intérieur de ton crâne et te cachais sous ton oreiller dans l'unique espoir de ne plus l'entendre. Mais il n'y avait rien à faire, tu l'avais toujours en fond sonore. Ta nuit avait été courte mais la soirée à laquelle tu avais participé hier t'avait redonné le sourire. West, un jeune étudiant d'Harvard tout comme toi, t'avait invité pour l'accompagner et vous aviez passé une bonne partie de la nuit ensemble autour d'une bouteille, à rire et faire des conneries comme des gosses. C'était donc la tête pleine de bons souvenirs (quoique parfois un peu flous) que tu décidais de te lever, ne supportant plus d'entendre ton colocataire. Sans attendre, tu sautas sous la douche et te préparas à sortir, simplement vêtue d'une robe légère, blanche. Lorsque tu sortis de la chambre, tu fis exprès de claquer la porte pour rendre la pareille au Quincy, espérant bien le réveiller ainsi. Une fois arrivée dans le hall d'entrée de l'hôtel, tu balayas la salle du regard et perçus une tête connue : Pluton. Instantanément, un sourire se dessina sur tes lèvres. Vous ne vous étiez pas encore croisés depuis votre arrivée au Laos et les dernières nouvelles que tu avais eu de lui étaient grâce à son compte instagram où il postait régulièrement des photos de sa copine. Tes pas te menèrent jusqu'à lui, pressée de le retrouver « Pluton ! » t'écrias-tu en déposant un baiser sur sa joue. Il puait l'alcool et ses traits étaient tirés. Voilà que tu n'étais pas la seule à avoir profiter la veille. Ton regard s'arrêta sur ses sacs. « Tu pars à l'aventure ? » demandas-tu, ironique.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    WE GOT THIS WRONG ✩ PLUJA E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    WE GOT THIS WRONG ✩ PLUJA JUAInovq_o

    WE GOT THIS WRONG ✩ PLUJA Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we got this wrong — Et sûrement que c'était la meilleure chose à faire, changer d'hôtel, prendre une chambre tout seul et éviter les problèmes en restant dans cet hôtel où elle vivait. Je l'aimais, je voulais la voir, mais elle, elle ne voulait pas me voir, clairement pas. Elle ne voulait juste pas voir ma tronche parce qu'elle ne verrait que mon infidélité. Elle ne verrait que ma trahison et ça la blesserait encore plus. Alors j'étais remonté jusqu'au centre de Vientiane afin d'accéder à l'hôtel que je voulais intégrer. Et c'était à ce moment qu'une tête connue débarqua dans le décor. Anja. Juste là. Est-ce qu'elle m'a vu ? Je sais pas mais j'allais rester tête baissée, attendant simplement mon tour à l'accueil afin d'avoir ma nouvelle chambre. Mais voilà, elle m'avait bel et bien vu et s'approchait de moi toute enjouée. Entendant mon prénom, je relevais la tête pour la regarder et je feignais un beau sourire. Ouais, j'avais pas tellement le moral alors je tentais la simulation, mais sûrement que ça n'allait pas marcher. Espérons que si. “Anja !” En tout cas, elle, elle était fraiche. Plus fraiche que moi. Et son esprit marchait un peu plus vite que le mien également puisqu'elle réagissait à mes sacs et moi, je captais pas tout de suite. “Hein ?” Et puis c'est là que ça me percutait. “Oh, non, c'est.. j'prends une chambre ici. Enfin, quand ça sera mon tour” Ouais parce que la queue n'avançait pas tellement et heureusement, j'avais tout le temps du monde.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we got this wrong — Pluton t'offrait un grand sourire à son tour mais ayant passée ton enfance à ses côtés, c'était te prendre pour plus idiote que tu ne l'étais que de croire que tu n'allais pas comprendre son petit jeu. Il faisait semblant. Tu le savais à son regard vide malgré la brillance de son sourire. Le beau brun semblait ailleurs, l'esprit fuyard et alors que tu faisais un commentaire sur tous ses sacs, il mit du temps à capter avant de t'avouer qu'il allait prendre une chambre à cette hôtel. Un de tes sourcils s'arqua. Ok quelque chose n'allait définitivement pas. Depuis quand on changeait de chambre alors que ça faisait déjà deux semaines que vous étiez ici ? De ce que tu savais, il partageait sa chambre avec sa copine. De peur de faire une bourde, tu ne dis rien et continuas à faire comme si tu n'avais pas capté son malaise. Tu jetas un coup d'oeil à cette queue tardigrade et reposas tes yeux sur les traits tirés de ton ami « T'as le temps je pense avant que ça ne soit ton tour. J'te tiens compagnie ? » proposas-tu en entrant dans le rang avec lui. Après quelques secondes à admirer la file d'attente plus longue que jamais, tu soupiras et reportas ton attention sur ton ami « Alors, comment se passe ton Summer Camp jusque là ? J'ai entendu dire que t'étais chef d'équipe, Captain. » dis-tu en lui affligeant un petit coup de coude gentillet et un haussement de sourcils subjectif.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    WE GOT THIS WRONG ✩ PLUJA E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    WE GOT THIS WRONG ✩ PLUJA JUAInovq_o

    WE GOT THIS WRONG ✩ PLUJA Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we got this wrong — C'était peu fier que je m'étais rendu dans cet hôtel. Que je faisais la queue pour avoir une nouvelle chambre, fraichement exclu de celle que j'avais initialement. Et je ne comprenais pas pourquoi, à ce moment précis, tout le monde avait décidé de faire la queue. Non mais faut être réaliste, d'habitude, il y a peu de monde à l'accueil. Mais faut croire qu'ils avaient un manque de personnel et seul un guichet était disponible. Et maintenant, j'étais réduit à attendre sagement mon tour. Mais Anja m'avait alors découvert et avait engagé la conversation, ce qui n'était pas plus mal au final, même si c'était étrange. J'allais devoir lui dire et.. non, j'étais peu fier. J'allais pas crier mes conneries sur tous les toits. “Si ça peut te faire plaisir” Disons qu'elle était sortie pour faire quelque chose et maintenant, elle était réduite à faire la queue avec moi pour que je puisse avoir une chambre. Autant dire, elle ne gagnait pas vraiment au change. Et puis, curieuse, elle réamorçait la conversation en parlant du Summer Camp. Moui. “Ouais, captain! Mais je suis là que depuis trois jours et.. j'ai l'impression de faire un rubixcube tu sais, et que chaque choix a une importance capitale.. sauf que je m'enfonce que dans les mauvais choix”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we got this wrong — Bien que Pluton ne montrait pas un grand enthousiasme à l'idée que tu le rejoignes dans la foule, tu t'imposas presque. Ca faisait trop longtemps que tu n'avais pas passé un moment aux côtés de ton ami d'enfance et tu étais curieuse quant à ce qui pouvait se passer dans sa vie en ce moment. Parce qu'instagram ou snapchat c'était bien sympa pour montrer les choses les plus cool que l'on vivait, mais ça ne disait pas tout. Tu le savais affecté par le départ de son frère et sa sœur mais vous n'aviez pas pu en parler de vive voix. Tu commenças par évoquer son nouveau statut. Chef d'équipe. C'était une grande responsabilité. Toi, t'avais rencontré Katherine et ça avait tout de suite accroché. En espérant que ça soit pareil avec lui et le reste de son équipe. Tu fronças les sourcils après ce qu'il t'apprit. S'enfoncer dans les mauvais choix ? Tu te retournas lentement vers lui et lui lanças un regard interrogateur « Comment ça ? » demandas-tu, perplexe. Votre relation était vieille, très vieille, vous vous connaissiez depuis l'enfance et tu savais que Pluton pouvait être maladroit avec les autres. Mais jamais il ne voudrait blesser quiconque ou quoi.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    WE GOT THIS WRONG ✩ PLUJA E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    WE GOT THIS WRONG ✩ PLUJA JUAInovq_o

    WE GOT THIS WRONG ✩ PLUJA Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we got this wrong — Les banalités, c'est simple, facile et tu te prends pas la tête. Mais Anja me connaissait et se doutait bien qu'un truc se tramait derrière ces paroles de tout et de rien. Certes, elle n'avait pas tort, mais l'avouer allait être une toute autre tâche. J'étais pas de ce qui parlaient de ce qu'ils ressentaient, de ce qu'ils vivaient intérieurement. Après tout, c'était pour cette raison qu'on m'appelait le clown de l'assemblée. Mais là, c'était curieuse qu'elle était, après les paroles que je pouvais avoir. Les choix que je faisais étaient clairement les mauvais puisque j'avais brisé mon cœur en même temps que celui de Camila. À présent, j'étais réduit à changer d'hôtel, me trouver une nouvelle chambre et tenter de retrouver un semblant de vie, pour profiter de mon été du mieux que je pouvais. Être chef pourrait m'aider.. ou m'enfoncer, je ne savais pas trop comment les prochains jours allaient se dérouler. “J'ai.. fait une connerie. J'en paye le prix” soupirais-je, incapable d'être clair sur les raisons de ma présence ici. Pourtant c'était Anja face à moi... Justement, c'était Anja et quelque part, je ne voulais pas la décevoir. Alors je ne disais rien de plus que ces quelques mots, dans l'incapacité de rajouter un mot de plus.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum