Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is short - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Life is short
    Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jake L. M-Disney ça doit faire un an qu'ils cohabitent ensemble Life is short - Page 9 3997999705 Royce se souvient très bien quand Nate a fait souffrir Sofia donc je pense qu'il sera dans la team Jake, car il veut plus voir sa rouquine préférée mal en point Life is short - Page 9 927261665 Jake et Royce peuvent être des amis de longue date et il soutient à fond leur idylle Life is short - Page 9 387742012 présent s'il faut expulser les parasites qui veulent foutre la merde entre eux Life is short - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar #teamJake Life is short - Page 9 550846730
    On peut se trouver un très bon lien alors Life is short - Page 9 3850463188 surtout qu'ils sont bro maintenant Life is short - Page 9 3997999705 Royce pourrait être un peu celui qui soutient Jake, un peu comme un grand frère Life is short - Page 9 3850463188 puis oui forcément, entre Nate et Jake ça risque de mal finir Life is short - Page 9 3997999705 à voir si Royce le reetient (en sachant qu'un mauvais coup sur son coeur et direction hopital...) ou l'encourage juste histoire de marquer son territoire Life is short - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jake L. M-Disney Je crois qu'il va soutenir son pote à fond quoi qu'il arrive Life is short - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien ? Life is short - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Naëlle d'Oranje-Nassau Une idée ? Une envie ? Un besoin ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a déjà deux liens avec ma Bamboo mais j'en veux un avec mon DC tout neuuuuuf si tu veux bien de moua Life is short - Page 9 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apolline O. Ioannis Han t'es beeeeeeeeeeeeeelle Life is short - Page 9 4205929361 bien sur que je veux un lien avec ton DC Life is short - Page 9 3850463188
    Une idée, envie, un besoin ? Life is short - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jake L. M-Disney oh merciiiii Life is short - Page 9 3850463188 Life is short - Page 9 1230098378 Alors perso j'ai tout de libre sauf le lien love donc tout dépend de ce qu'il te reste toi comme petite place pour moi Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apolline O. Ioannis Tu te doutes bien qu'avec Sofia, j'allais pas de parler de lien love Life is short - Page 9 1881463262
    Hum, je sais pas trop quoi te proposer Life is short - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jake L. M-Disney c'est clair que là dessus on est bookées toutes les deux Life is short - Page 9 1881463262 Tout dépend si tu as déjà une BFF, confidente, pote de conneries, ce genre de choses... je te copie la description de ma nénette déjà pour commencer et après on voit ensemble Life is short - Page 9 3850463188

    Née à Athènes, en Grèce ✻ père grec, mère anglaise ✻ possède les deux nationalités ✻ son père est mort il y a six ans ✻ c'était son mentor avant qu'elle n'apprenne qu'il avait tué quelqu'un de sang froid d'une balle en pleine tête ✻ sa mère l'a incitée à quitter la Grèce pour ses études à Harvard car elle commençait à être considérée comme la "fille de l'assassin" ✻ hypermnésique ✻ n'a été amoureuse qu'une fois dans sa vie ✻ bordélique ✻ sa couleur préférée est le vert pomme ✻ bosse dur pour devenir avocate ✻ les injustices la rendent mauvaise ✻ jure comme un charretier ✻ parle anglais, grec, et espagnol à ses heures perdues ✻ rêve de faire le tour du monde avec un sac à dos ✻ grande nageuse, elle a déjà remporté pas mal de prix en compétition ✻ a une femelle husky de six mois, Mashka, qu'elle aime plus que tout ✻ pauvre ✻ bosse comme hôtesse de charme dans un club branché ✻ adore dormir ✻ la photo, c'est sa passion ✻ est en sixième année de Droit (M) et de Danse (m) ✻ cordon bleu, elle réinvente des recettes avec brio et adore la cuisine gastro ✻ romantique mais s'en cache ✻ violente quand on la titille trop ✻ jalouse ✻ butée comme on en fait peu ✻ elle déteste ses taches de rousseurs que sa mère lui a données ✻ fille unique, aurait rêvé d'avoir un petit frère ou une petite sœur ✻ peut partir en rando pendant plusieurs jours sans prévenir personne ✻ adore ses moments de liberté ✻ n'a jamais été en couple de sa vie ✻ la séduction, c'est pas son truc ✻ gentille, mais faut pas lui courir sur le haricot ✻ aime s'habiller de façon sexy ✻ rêverait de faire une fashion week mais n'a jamais eu les moyens ✻ très rancunière ✻ sa confiance est d'or... quand on la perd, c'est définitif ✻ ne supporte pas la trahison ✻ a un vieux pickup en guise de caisse, il ne paye pas de mine mais il roule et lui permet d'être libre ✻ habite une chambre à la Cabot House, n'ayant pas les moyens de se payer autre chose ✻ très proche de sa mère, qu'elle a souvent sur skype ✻ hétéro ✻ fan de Disney mais s'en cache, c'est un peu une passion coupable ✻ tant d'autres choses...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum