Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is short - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Life is short
    Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jake L. M-Disney je pensais à du positif Life is short - Page 14 4046487928
    Hermes est très fan de l’univers Disney, donc il risque de limite tomber dans les pommes en réalisant que Jake est de la famille Disney. Life is short - Page 14 1881463262 donc je voyais bien un lien d’admiration et serait prêt à encourager Jake dans le dessin et serait peut-être un peu trop épuisant avec lui :’) si tu as une idée aussi, je t’écoute. Life is short - Page 14 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jake L. M-Disney j'ai changé de pseudo mais le lien avec Janessa est toujours d'actualité donc le notre aussi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Roman d'Oranje-Nassau je pense que ce sont deux bonnes raisons pour avoir un lien Life is short - Page 14 3997999705
    Tu as une idée ? Une envie ? Tu veux qu'on cherche ensemble ? Life is short - Page 14 1365124802

    @O. Hermes Goodwin Life is short - Page 14 1881463262 je trouve ça trop marrant ce genre de lien Life is short - Page 14 1881463262 Hermes aurait su comment que c'est un Disney ? Jake ne le crie pas sur tous les toits Life is short - Page 14 3997999705 ça le ferait bien marrer n'empêche d'avoir une groupie mâle Life is short - Page 14 1881463262

    @Mathias H. Underwood Euh ? Life is short - Page 14 1881463262 entre rouge ça va être un peu tendu quand même, ils sont pas censés se tirer dans les pattes. Y a des règles dans la confrérie Life is short - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mathias vient juste d'arriver chez les rouges donc Jake pourrait être méfiant au début de part ses antécédants mais juste méfiant, sans se tirer dans les pattes et voir comme évolue leur lien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mathias H. Underwood C'est pas comme si Jake avait déjà des problèmes avec un Winthrop de toute manière Life is short - Page 14 1881463262 mais il ne se gênera pas pour avertir Mathias qu'il lui pète les dents si jamais il fait de nouveau du mal à sa soeur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il lui a jamais fait de mal hein !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mathias H. Underwood Bon alors je sais plus ce que c'est le lien. Faut me rafraichir la mémoire Life is short - Page 14 1881463262

    J'en ai marre de mes soeurs ;-;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, ils sont juste de très bons amis, voir même des meilleurs amis partageant une passion pour les sports extrêmes. Connaissant la réputation de Mathias, cela ne plait pas pas de voir sa soeur trainer avec lui. Mais avec l'arrivée Winthrop, il va apprendre à connaitre Matty et peut etre changé d'avis sur lui
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jake L. M-Disney Oh pardon, je n'avais pas vu ta réponse. Life is short - Page 14 1779901633
    J'ai quelques idées sur le comment du pourquoi. :loukas: Premièrement, Hermes risque d'avoir un lien avec Janessa, donc il pourrait connaître la complète identité de Jake par le biais de son amitié avec sa soeur. De plus, les deux sont de la Winthrop, donc l'info aurait pu glisser ? Sinon l'idée loufoque: Le porte-feuille de Jake glisse de ses poches et Hermes se penche pour l'aider et voit « Disney » sur l'une de ses cartes et fait le lien ? Life is short - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mathias H. Underwood Après, Janessa c'est la soeur que Jake protège le moins donc il surveillera moins ce qu'elle fait. Jane est chiante et fragile (même si clairement elle a un coeur de pierre selon Jake Life is short - Page 14 166564858 ) et Jolene, c'est son petit bébé et elle il l'a surprotège. Janessa c'est celle à qui il fout le plus la paix parce qu'elle est indépendante et endurcie. Du coup, je vois mal un lien "négatif" ou "méfiance" entre Math et Jake.

    @O. Hermes Goodwin Jake traine souvent dans les bars Life is short - Page 14 166564858 il aurait pu oublier son portefeuille sur un table, dans les toilettes ou le faire tomber en quittant le bar Life is short - Page 14 550846730 et Hermes le trouve, regarde dedans, a la chance de découvrir l'adresse de Jake *wink wink* et il lui ramène Life is short - Page 14 166564858 en plus comme Jake est un mec cool, ils aurait parlé un peu, Hermes aurait pu glisser un "t'es pas le frère de [insérer nom d'une soeur ici] ?" Jake dit que si et puis blablabla et puis ils finissent par se retrouver à la WH en mode "mais t'es un Winthrop aussi ?" et blablabla et voilà ils s'entendent bien Life is short - Page 14 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum