Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInto your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Into your stream, into your calm ▬ Lily
    Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone Suzy est la cousine de Lily, pratiquement une soeur pour elle à vrai dire Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 3997999705 Elles sont super proches toutes les deux alors, forcément, Lily aurait pu participer, de temps à autre, à l'intégration américaine du jeune homme!

    Quant à mon secret, on en est encore dans la période très secrète si on peut dire ça comme ça Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 1881463262 Personne en dehors de Suzy n'est au courrant et elle n'a toujours pas de candidat potentiel pour le rôle Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 1779901633

    @Colin R. Perol à la cousine, Suzy est sa cousine Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 2157042859 M'enfin, je t'ai vu venir à des milles à la ronde Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 1881463262 Je savais que tu pourrais pas être satisfait sans être passé dans mon lit Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 80508888 Le soucis, c'est que Suzy n'aurait jamais été avec un mec qui venait d'utiliser sa cousine comme ça.. Je me trompe @A. Suzy Underwood ? Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood ou sinon l'inverse Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 166564858 quelques mois avec suzy puis le tour à lily Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Ok alors pourquoi pas ce genre de relation qu'on connaît un peu tous dans notre vie, à savoir ce phénomène qui fait que les deux personnes (Jeffrey et Lily), possèdent cette connaissance ou amie en commun et se rencontrent grâce à elle (Suzy) mais quand elle est absente et que les deux se retrouvent seul en face à face, ils ont tout de suite plus de mal à communiquer entre eux. Ca devient gênant, difficile et malsain. On se rend compte qu'on est pas aussi proche qu'on le croyait et que Suzy est en fait le vrai liant entre les deux.

    Toute une relation à faire en soi, du moins a essayer, pour Suzy. Que cela marche entre eux, le futur le dira ! Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 2474380249

    Parce que je ne me sens pas d'attaque pour un mariage arrangé j'avoue ! :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol Non plus chéri, j'suis désolé Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 927261665 La seule solution que je peux voir, c'est si disons ils ont couché ensemble avant et que, lorsqu'elle apprend pour lui et Suzy, elle ne fasse pas tout de suite le lien à savoir qui il est. Et là, elle les voit ensemble et ils ont l'air heureux alors elle dit rien à Suzy, mais elle prend Colin appart et lui faire comprendre que s'il déconne, elle lui racontera tout et lui fera un vasectomie gratuite Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 550846730

    @Jeffrey Boone Oh j'aime beaucoup cette idée! La relation chelou qui peut évoluer, c'est sympa comme tout Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Très bien ! Je te rajoute à ma petite liste alors. Au plaisir de Rp prochainement en ta compagnie Lily Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood on oublie tout, je veux pas de négatif avec toi Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 387742012 tu m'as trop manquer pour ça Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone Je t'ajoute aussi! Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 3850463188
    @Colin R. Perol Trouvons autre chose alors Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood @Colin R. Perol Non en effet, Suzy ne sortirait pas avec Colin s'il faisait ça à Lily et je crois que l'inverse est vrai aussi Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood t'en fais pas, on va tout reprendre à zéro Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 166564858 Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 3997999705 du coup @Lily Penelope Underwood, coco est quelqu'un de trèèèèèèèèès studieux (ça surprend hien vu mes persos de d'habitude ? Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 3997999705) mais il recherche constamment l'excellence, surtout dans son parcours scolaire, alors il bosse, il révise souvent à la Bibliothèque, j'ai vu que Lily était aussi studieuse on peut partir de là non ? Puis j'ai vu qu'elle parlait français aussi, ça peut faire un autre point Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 1616978029 ce ne sont que des idées bien-sûr honey :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol Ils pourraient s'être croisé souvent à la bibliothèque et, un jour, Lily l'entend parler français et lui répond inconsciemment et de là ils se seraient parlé? (C'est un peu nul comme base, mais bon Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 6 2157042859 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum