Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInto your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Into your stream, into your calm ▬ Lily
    Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Ne t'excuse pas je ne suis pas très douée aussi Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 1508216586 ça me va parfaitement comme lien Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa M-Disney Super alors Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 3997999705 Je t'ajoute! :heaart: Jan' est au TG action/vérité? Lily vient tout juste d'y arriver et elle s'est installé à côté de Kale (parce qu'il est trop sexy en fait Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 1881463262) Jan pourrait venir lui tenir compagnie itoo Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Merci Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 2511619667 justement je n'osais pas aller dans ce TG et j'ai encore hésiter aujourd'hui Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 1881463262 mais après tout ça peut être amusant donc je vais venir! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood j'aimerais beaucoup un lien avec ta demoiselle Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 3850463188
    j'ai trouvé ton résumé très intéressant! j'avoue que je n'ai pas d'idées précises mais je suppose qu'on peut réfléchir ensemble et peut-être même que tu manques de quelque chose en particulier...
    si ta demoiselle est toujours attirée envers les badboys, avel est parfait pour cela, et encore plus Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avel D. Korjev Oh mais avec plaisir Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 3850463188 et s'il est un p'tit connard, c'est d'autant plus intéressant Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood je dirais même un grand connard (#sors Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 1779901633 )
    mais si ta demoiselle est attirée naturellement ainsi, et avel profite naturellement de son côté des jolies filles, c'est parfait Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 1881463262

    (ça l'a pas rapport, mais j'adore trop ton histoire d'héritage, vive l'originalité. voilà je suis reparti)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avel D. Korjev Haha contente que l'histoire d'héritage plaise Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 3997999705
    Bon alors qu'est-ce qu'on fait d'un connard et d'une naïve? Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood j'espère tu trouveras Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 387742012

    hum alors... est-ce qu'elle sort beaucoup? est-ce qu'elle fait du sport? est-ce qu'elle aime les animaux? (j'essaie de trouver une situation de base Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 2157042859 )
    j'allais dire est-ce qu'elle est riche, mais non justement Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 1881463262 (oups) il peut pas utiliser ça... mais elle est plutôt mignonne et dunster donc intelligente, lui aussi, mais il représente la flemmardise incarnée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avel D. Korjev Elle sort pas mal disons quand elle n'étudie pas. Elle aime faire du jogging et de la gym aérienne.. Et, qui n'aime pas les animaux? Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 3363626789 Non, paumé la pauvre Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 387742012 fin, pour le moment Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 3997999705

    J'espère trouver aussi Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 2157042859 Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood oh bah c'est bien ça Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 152426858 et en soirée, elle est comment?
    je viens de découvrir un nouveau sport dis donc :loukas: ça doit être sympa à regarder...
    non mais les animaux c'est pas de la rigolade! ça doit bien être le seul point faible d'avel, genre il devient quasiment gaga, mais il aime pas qu'on le voit dans cet état Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 11 2157042859
    autrement, pour l'argent, je sais pas si ya un truc à faire avec cela, enfin ça dépend ce que tu as envie... face (parce qu'avel s'en fait trop, trop facilement)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum