Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) J'dédicace le morceau au beau gosse que je suis..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (F/M) J'dédicace le morceau au beau gosse que je suis..
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
    26 ans – Est à la Eliot House depuis toujours, remet sa présence à la confrérie l’an prochain en question – est le plus snob d’Harvard – chieur de service, il adore l’attention et se fait pas prier – est l’héritier d’un empire médiatique qui vaut une centaine de millions de dollars- a appris récemment qu’il est le fils illégitime du roi de Monaco, ce qui l’agace – a été élevé principalement par sa nounou Ingrid, il l’a fait venir à Boston pour qu’elle soit traitée pour son cancer sévère mais cette dernière est morte. – est un excellent danseur, son arme de prédilection pour séduire les filles – un petit con – beau parleur – ne se laisse pas marcher sur les pieds. – est un amateur de voitures de sport, possède une collection de voitures de sport plutôt impressionnante – son bébé c’est sa Audi R8 à la Robert Downey Jr dans Iron Man, toucher à sa caisse et vous êtes morts – a des secrets qu’il préfère garder loin des yeux de tout le monde et des sales langues de vipères – un coureur de jupon , a eu peu de relations sérieuses dans sa vie – a réalisé que la femme de sa vie c’est Willow Prada, il serait prêt à l’épouser demain matin mais entre eux, c’est aussi froid que l’Antarctique.-déteste les Mathers, ferait tout pour les faire moisir en prison ou les rayer de la map mais risque de changer son idée vu que Willow sera Mather – Sa confiance, il l’accorde pas à n’importe qui, tu dois la mérité – Vaut mieux le compter dans ses amis que dans ses ennemis –Ne juge pas au premier regard, aime apprendre à connaître avant de porter un jugement – Un gosse de riche et fier de le dire, surtout le montrer – ancien président et vice-président de la Eliot House, élu meilleur vp eliot l’année dernière.

    Stagiaire dans un cabinet d'avocats + a échoué sa thèse pour sa maîtrise en administration des affaires à cause de ses relations amoureuses + a appris qu'il est le fils illégitime du Roi de Monaco mais compte pas changer pour autant, aime sa vie comme elle est.

    Les liens proposés: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

    Take off your clothes (F): Tate est célibataire, Willow lui a fait comprendre qu'elle le voulait plus dans sa vie alors il compte s'amuser au Summer Camp. (0/2)

    Can you feel the love tonight (Coup de foudre, passager ou pas) (F, 0/1): Cette fille, il l'a rencontre au Summer Camp. Ils passent un moment ensemble et Tate s'accroche à cette fille, c'est elle qui lui permettra d'oublier Willow. Le courant passe entre eux, c'est électrique et potentiel dangereux d'être accro à l'Eliot (F/M)  J'dédicace le morceau au beau gosse que je suis.. 152426858

    Exs (F): Je me suis rendu compte que Tate a pas d'ex en tant que tel (F/M)  J'dédicace le morceau au beau gosse que je suis.. 1616978029 Alors depuis qu'il est à Harvard, il a connu des relations pas sérieuses mais il aurait quand même aimer quelques temps (F/M)  J'dédicace le morceau au beau gosse que je suis.. 166564858  (0/2)

    Friends (f/m): J'ai perdu beaucoup de liens alors des amis, des liens bizarres, ambigue, n'importe quoi m'aiderait beaucoup à relancer Tate.




    Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) J'ai pas de préférence, je veux juste des personnes qui souhaite jouer les liens pas déserter quoi après avoir obtenu un bon lien quoi (F/M)  J'dédicace le morceau au beau gosse que je suis.. 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juste pour le titre MDR Mais du PZK j'savais pas que ça s'écoutait encore ça (F/M)  J'dédicace le morceau au beau gosse que je suis.. 1881463262 & je repars (F/M)  J'dédicace le morceau au beau gosse que je suis.. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est l'hymne de Tate (F/M)  J'dédicace le morceau au beau gosse que je suis.. 1881463262 à plus copine de beuverie 👋
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tate L.Murray Le pire je crois c'est que c'est tellement parfait pour lui, y'a que lui pour faire ça (F/M)  J'dédicace le morceau au beau gosse que je suis.. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (F/M)  J'dédicace le morceau au beau gosse que je suis.. 152426858 (F/M)  J'dédicace le morceau au beau gosse que je suis.. 152426858 (F/M)  J'dédicace le morceau au beau gosse que je suis.. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tate L.Murray Un lien ça me tente bien ! Après, je ne sais pas ce qui peut bien correspondre à Pénélope vu leur écart d'âge et la grossesse de la demoiselle :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tate L.Murray je veux bien un lien également, j'suis partante pour qu'ils fricotent au SC si tu veux de moi (F/M)  J'dédicace le morceau au beau gosse que je suis.. 2109348208, je postulerais bien pour ton deuxième lien mais je préfère qu'on voit au fil des rps, s'il y a un bon feeling entre les deux toussa, bref si tu es partant, genre ils se rencontrent au sc et profitent ensemble, à voir pour l'évolution (F/M)  J'dédicace le morceau au beau gosse que je suis.. 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tate L.Murray :loukas: Hello j'veux bien un lien aussi moi tiens :rvmp: Ma Eli' a aussi besoin de s'amuser cet été au Laos (F/M)  J'dédicace le morceau au beau gosse que je suis.. 166564858 A toi de voir ce qui te tenterais (F/M)  J'dédicace le morceau au beau gosse que je suis.. 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fils illégitime de Monace!
    Equipe 4!
    T'es beau!
    T'es snob!
    Ton titre c'est du PZK...
    Il nous faut un lien!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum