Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Retour aux sources »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    « Retour aux sources »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 20:05:58
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Retour aux sources »

    avec Capucine Vikers et Isaiha J. Buchanan


    Mercredi 12 juillet ~ En début d'après-midi

    Cela faisait déjà deux semaines et demi que Brent avait rejoint Londres. Il faut dire que cette année, il ressentait vraiment le besoin de s'éloigner de Londres et de revenir dans sa famille. Il avait même anticipé son départ après une énième discussion avec Malicia. Toute cette histoire de bébé, de mère porteuse, tous ces mensonges qu'il devait dire à longueur de journée lui bouffait la vie et il n'en pouvait plus. Et c'était pourquoi ils avaient convenu de s'éloigner l'un de l'autre pendant quelques temps. Brent ne s'attendait pas à apprendre que le bébé était mort quelques jours plus tard. S'il avait eu un peu du mal à s'en remettre, il se sentait à présent honteux de trouver que c'était une bonne chose. Il avait tout fait pour pas s'attacher au bébé et cette séparation avec Malicia était justement fait pour cela. La séparation avec l'enfant devait arriver et finalement, c'était mieux que cela arrive maintenant même si à aucun moment, il n'avait souhaiter cela mais à présent, il n'avait plus besoin de mentir et c'était un grand soulagement. Il pouvait profiter de sa famille, de son père, de sa soeur, de son frère et de son neveu. Lorsqu'il avait reçu un SMS de sa cousine pour lui dire qu'elle était à Londres, elle lui proposa de se retrouver pour passer l'après-midi. Brent avait mangé au restaurant de son père avec Emily et Lenny. Ils venaient juste de finir le dessert lorsque Capucine entra dans le restaurant avec un homme. « Capucine, ça fait plaisir de te voir. » Il lui fit la bise tandis que le petit Lenny vint la voir pour avoir aussi son bisou. Après tout, il ne voyait pas souvent sa grande cousine mais il l'appréciait. Il tendit ensuite la main à l'homme pour le saluer. « Salut. Ta tête me dit quelque chose, on se connait non ? »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 10:27:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine se sentait tout impatiente aujourd'hui. Elle n'avait pas vu Brent depuis quelques temps. Le fait est qu'ils avaient été pas mal occupés chacun de leur côté. Et puis, elle allait pouvoir présenter une partie de sa famille à Isaiha. Capucine tenait tendrement la main de son amoureux alors qu'elle se dirigeait vers le restaurant où elle allait retrouver Brent. « Tu verras, Brent est adorable !! » La brune entra dans l'établissement, souriant en voyant la tablée. Elle lâcha doucement Isaiha pour se diriger vers son cousin, lui embrassant la joue. « Ça me fait plaisir de te voir aussi !! » Elle se pencha pour prendre le petit Lenny dans ses bras et déposa un bisou sur sa joue avant de le reposer. « Waaah, tu as tellement grandit toi !! » Elle lui caressa le crâne avant de se tourner vers Brent et Isaiha. « Brent, voici mon amoureux, Isaiha ! Tu le connais ? Tu as du le croiser sur le campus de Harvard ! Il est à la Lowell House !! » Une fois les présentations faites, elle alla embrasser la joue de son oncle et de Emily avant de revenir vers les deux hommes. « On peut boire quelque chose ? » Demanda t-elle avant de s'installer à table. Il y avait une grosse différence entre la Capucine acharnée du travail de Boston et celle qui connaissait Londres sur le bout des doigts. La brune semblait bien plus resplendissante dans son environnement naturel. Elle ressemblait à un animal qui retournait aux sources. L'accent de la brune était bien plus prononcé, légèrement mélodieux. Même si elle était toujours sous le joug du décalage horaire, la brune semblait tout de même pleine d'énergie, prête à cavaler dans toute la ville. Elle se colla contre Isaiha en souriant. « Tu veux quelque chose à boire ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 19:29:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Brent & Isacine

       Retour aux sources

       

       Aujourd’hui, Capucine ne lui faisait pas visiter Londres mais tenait à lui présenter un peu de sa famille, en l’occurrence, Brent, l’un de ses cousins. D’un naturel timide, Isaiha se faisait discret depuis le réveil car il n’était jamais très à l’aise avec des inconnus. Il avait beau être ouvert d’esprit, sympathique voire chaleureux avec tout le monde, les nouvelles rencontres n’étaient jamais simples pour lui car il redoutait toujours de dire ou faire une bêtise et qu’il soit méjugé. « Je n’en doute pas un seul instant » dit-il à sa petite-amie alors qu’ils entraient dans le restaurant pour rejoindre un jeune homme accompagné d’un enfant. Le grand blond s’approcha et serra la main de Brent puisque Capucine venait de faire leur connaissance. « Enchanté de te rencontrer… Il me semble en effet que nous nous sommes déjà croisés » dit-il en fronçant les sourcils. Il ne savait plus où mais il était certain de l’avoir déjà vu quand la lumière se fit dans son cerveau. « L’incendie à la Lowell House ! Tu y étais avec ta petite-amie » s’exclamait-il en se rappelant d’où il avait vu cet homme. « Et puis, il me semble que tu es un ami de Jay » ajoute-t-il avec un sourire tandis qu’il s’asseyait avec Capucine. « Je vais prendre un coca pour ma part » répondit-il à cette dernière en entourant ses épaules de son bras. Ne buvant jamais d’alcool, Isaiha avait hésité entre une eau gazeuse et un soda mais avec le décallage horaire, il ne dirait pas non pour un petit coup de fouet sucré. « Le monde est petit, trois étudiants d’Harvard se retrouvant à Londres… Il fallait le faire »
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 6:12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Retour aux sources »

    avec Capucine Vikers et Isaiha J. Buchanan

    Brent était content de voir sa cousine. Pendant ses deux années à Harvard, il n'avait pas trop traîné avec elle mais maintenant qu'ils avaient être dans la même confrérie, ce serait peut-être différent. Et puis son copain avait l'air sympa. « Ah oui, c'est toi qui m'a sauvé la vie » Oups. Il en avait trop dit, il sentit alors le regard de son père sur lui. Evidemment, lors des incendies à Harvard, Brent avait bien évidemment dit qu'il n'était pas à la winthrop cette nuit là mais il avait aussi éviter de dire que la lowell avait aussi cramé. Il savait à quel point Victor pouvait être inquiet dès que ses enfants étaient loin de lui et il aurait alors rappliqué à Boston. Il se tourna alors vers son père et ne manqua pas de voir son froncement de sourcils. « C'est une façon de parler papa, j'étais pas vraiment en danger. » Mensonge pas crédible du tout et ça, Victor le savait bien mais il n'allait pas faire un scandale devant Capucine, devant Lenny mais Brent devrait s'attendre à en entendre parler à nouveau durant son voyage à Londres. Il tourna la tête vers Isahia avec une petite grimace. Et il apprécia quand il parla de Jay, le président de la WH. « Oui Jay notre président, un mec bien. T'es un de ses amis ? » Dernièrement entre Brent et Jay, cela avait été un peu plus tendu mais cela n'empêchait pas le jeune Keegan d'apprécier son président. Capucine les rejoint alors après avoir saluer tout le monde et proposa de boire un verre. « Je peux même m'occuper du service. » Brent fit un pas en direction du bar mais il fut rapidement arrêté par sa soeur. « Pas si vite moustique, j'ai pas envie que les verres finissent par terre. » Brent et son côté maladroit, cela n'avait pas changé malgré son âge et sa soeur en avait bien conscience. Il soupira avant de s'asseoir à côté de Capucine tandis que sa soeur prenait les commandes. « Une bière pour moi » Il fit signe à Lenny et le petit garçon vint s'asseoir sur les genoux de son oncle. « Alors, comment se passent vos vacances ? »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 19:40:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine était heureuse de retrouver une partie de sa famille. Surtout de leur présenter Isaiha. Parce que la brune était fière de son petit ami et elle n'hésitait pas à l’exhiber partout. L'anglaise haussa légèrement les sourcils, les voyant se présenter un peu mieux. Mais visiblement, ils se connaissaient déjà. Capucine se retint de sourire, lâchant un petit rire amusé. Voilà qu'il se faisait presque gronder par sa sœur. « Moustique... » Souffla t-elle tout bas, se moquant ouvertement de Brent. La brune remua doucement sur sa chaise. « Hum, je vais me prendre un thé pour ma part !! Un bon thé anglais comme je les aimes !! » Sourit-elle doucement alors que Lenny vint s'installer sur les genoux de son oncle. Capucine jeta un bref regard à Isaiha, lui caressant doucement la cuisine en souriant. « Oh, elle se passe très bien pour le moment ! On part bientôt en France pour un road trip jusque dans le sud où on restera dans la villa de Papa et Maman. On part en voiture et j'ai hâte !! J'aime bien conduire sur les routes à gauche quand le volant est à gauche aussi !! Je trouve ça amusant !! Et les gens me regardent toujours avec de grands yeux parce que mon volant est à gauche ! » Capucine rit doucement, presque amusée toute seule. Elle était surtout contente de passer des vacances avec quelqu'un et pas toute seule comme ces quatre dernières années. Ça avait été plus dur qu'elle ne se l'avouait finalement. Capucine croisa les bras. « Alors... Et toi Brent, comment se passe tes vacances ? Tu es tout seul ? » Elle qui pensait voir Malicia avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 21:34:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Brent & Isacine

       Retour aux sources

       

       Isaiha avait penché la tête d’incompréhension quand Brent se mit à mentir clairement à son père. « Je n’ai fait que débloquer la porte, tu étais très bien parti pour te sortir de ce légère problème tout seul ». Pour une fois, il jugea bon de mentir à son tour comme pour ne pas mettre Brent dans la panade. Après tout, si ce dernier minimisait les faits, c’était peut-être parce qu’il avait une bonne raison songea-t-il. « Oui, c’est l’un de mes meilleurs amis » répondit-il avec un léger sourire. C’était d’ailleurs pour lui qu’Isaiha avait songé quitter sa confrérie, la Lowell House pour intégrer la Winthrop. Il n’avait pas encore entamé les démarches mais sûrement le ferait-il. Isaiha avait besoin de changement et surtout de quitter sa bulle de confort afin d’évoluer. Il fut néanmoins amusé par les taquineries de la famille Keegan, retrouvant un peu de cette ambiance familiale qui lui avait fait défaut avec sa sœur. Casey lui manquait profondément mais les deux jumeaux avaient connu leur lot de problèmes. Au final, leur séparation était peut-être bénéfique sur le long terme malgré que le grand blond aurait souhaité avoir sa sœur près de lui. Capucine se lança alors dans le descriptif de leur vacance et il affichait un air tendrement amusé. Il faut dire que l’amusement de sa petite-amie était on ne peut plus communicatif. « Je sens qu’elle va me trainer dans tous les recoins de la France » ajoute-t-il dans un sourire.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 10:08:31
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Retour aux sources »

    avec Capucine Vikers et Isaiha J. Buchanan

    « Te moque pas, hein ! » Brent s'était tourné vers Capucine alors qu'il l'entendait se moquer de ce surnom affectif que lui donnait sa soeur. Autant durant les premières années de sa vie cela ne lui plaisait pas comme surnom, autant aujourd'hui, cela lui faisait plaisir et montrait cette complicité entre les Keegan même s'ils n'avaient aucun lien de sang. Il ajouta à l'attention d'Isaiha doucement pour pas que son père l'entende. « Merci » Ce mec là semblait être un gars bien et avec cette phrase, il était monté dans l'estime de Brent. Sans compter qu'il était l'un des meilleurs amis de Jay. « C'est drôle qu'on ne se soit jamais rencontré réellement avant. » Même si ces derniers temps, ça relation avec Jay était un peu différente pendant une bonne année, ils avaient été très proches.

    Etait alors venu le sujet des vacances. Il ne pu s'empêcher de sourire devant l'enthousiasme de Capucine à aller faire le tour de France. A l'inverse Isaiha fit mine de se plaindre mais à voir son sourire, cela ne semblait pas être son véritable état d'esprit. « Je confirme, tu n'as pas fini avec elle. » Il adressa un sourire à sa cousine. Un sourire qui s'effaça alors qu'elle demanda s'il était ici tout seul. « Oui je suis tout seul » A comprendre qu'il était redevenu célibataire. « Ca se passe super bien, je profite de ma famille, de mon neveu. » Brent ébouriffa les cheveux de Lenny. « Ca fait tellement du bien de passer deux mois à Londres. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 16:44:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moustique. Comment Capucine ne pouvait pas se moquer de son cousin avec un surnom pareil ? Doucement, un rire franchit ses lèvres alors qu'elle poussait doucement son cousine. « Mouuuustiiique... » Lâcha t-elle d'une petite voix aiguë et moqueuse. Capucine adorait se moquer de son cousin quand elle le pouvait. Après tout, c'était ça la famille non ? La brune caressa le dos de Isaiha en remerciement du soutien qu'il apportait à Brent, comprenant bien que son oncle ne devait pas être au courant de certaines choses. Capucine se pencha vers son cousin. « Tu fais des cachotteries maintenant ? » Murmura t-elle doucement pour que son oncle n'entende rien. Elle sourit avant d'aller s'installer. Les deux jeunes hommes s'entendaient bien. Peut être trop bien même. Ils semblaient même en accord pour dire que Capucine pouvait être pénible quand elle était excitée. La brune redressa les épaules et se mit à sourire doucement, toute fière. « Eh bien oui, il n'a pas finit avec moi et je vais le traîner partout parce que j'estime que quand on va dans un pays étranger, on se doit d'en découvrir les fonds ! Et puis, je sais parfaitement où l'emmener pour lui faire plaisir ! » La brune sourit fièrement comme si elle effectuait la plus dure des tâches et qu'elle était en compétition avec une personne invisible. Brent sembla perdre toute joie quand Capucine lui demanda s'il était venu seul. Étrange. La brune pinça les lèvres sans rien ajouter de plus, sentant que son cousin n'avait pas forcément envie de parler de ça maintenant. Soupirant doucement, Capucine reprit son sourire. « Oui, je suis bien d'accord avec toi !! Et puis, j'ai réussi à convertir Isaiha !! Il est amoureux de Londres, je le sais, il me l'a dit !! » La brune sourit et déposa un baiser sur la joue de Isaiha. « Mais j'ai encore pleins d'endroits à lui faire découvrir ! Et puis j'aimerais aussi lui faire visiter la campagne anglaise ! Je me demande même si on pourrait aller deux ou trois jours au Pays de Galles... Ça pourrait être sympa ! » Capucine fit une moue songeuse. « Arh, deux mois c'est pas du tout assez au final ! » Chouina t-elle légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 21:21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Brent & Isacine

       Retour aux sources

       

        « Oui, avec Jay en commun, nos routes auraient dû se croiser plus souvent » dit-il sans penser à mal de son meilleur ami. Peut-être que Jay ne voulait pas les présenter de peur de voir ses amis trop bien s’entendre ou au contraire de les supporter alors qu’eux-mêmes n’y arrivaient pas. Pour le jeune homme, la vie était faite comme elle l’était et si Brent et lui ne s’étaient pas encore croisés, c’était simplement parce que ce n’était pas le moment. « Maintenant que je sais que tu es le cousin de Capucine, je pense que nos chemins vont se croiser plus fréquemment que nous le pensons » dit-il avec un sourire entendu. Isaiha n’était jamais le dernier pour faire des rencontres. Il était social bien que timide et réservé. Toutefois, pour se moquer gentiment de sa petite-amie, il n’était pas le dernier mais tout était fait avec tendresse et amour. Il faut dire que la jeune femme montrait un réel enthousiasme quant à leurs projets de vacances. « Oh cela ne me déplait pas le moins du monde » s’exclame-t-il avec un sourire amusé. Oui, il n’avait pas envie que son histoire se termine de sitôt tant cette femme le comblait. « Avec tout ce que tu veux me faire visiter ou me montrer, je crois que même toute une vie ne serait pas suffisant mais je suis assez fou pour vouloir te suivre où que tu le souhaites » dit-il à cette dernière en glissant quelques instants sa main dans ses cheveux bruns en une douce caresse. Il n’y pouvait rien, il était quelqu’un de relativement tactile et câlin quand il se sentait suffisamment à l’aise et Brent lui paraissait vraiment quelqu’un de sympathique et fiable. « C’est bien de pouvoir profiter de sa famille, cela fait toujours du bien de pouvoir se ressourcer auprès des siens » surenchérit-il avec une certaine nostalgie pour sa propre famille.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 17:57:01
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Retour aux sources »

    avec Capucine Vikers et Isaiha J. Buchanan

    Brent n'était pas un adepte des cachotteries mais si son père savait tout ce qu'il s'était passé cette année à Harvard, il l'obligerait à rentrer et à retourner à Oxford ou il l'appelerait tous les jours et Brent ne voulait pas avoir à subir cela. Alors oui, les incendies ou encore le tremblement de terre au Chili, Brent n'avait pas dit l'entière vérité à Victor Keegan mais c'était mieux comme cela. « C'est pas mon genre, mais j'ai pas envie qu'il s'inquiète pour moi » Et Capucine savait à quel point Victor pouvait être un papa poule et un grand-père gâteau. Même s'il avait toujours eu beaucoup de travail avec son restaurant, il trouvait toujours du temps pour ses enfants et même pour Brent qui n'avait pas le même sang que lui, il n'avait jamais fait aucune différence. Ce n'était pas pour rien que Brent voyait son père comme un modèle et qu'il restait très proche de lui même maintenant qu'il avait passé les 25 ans et qu'il vivait sur un autre continent. Mais heureusement Capucine et Isahia ne pipaient mot sur cette histoire et Victor retourna alors en cuisine tandis qu'Emily venait de poser les boissons à table. Brent se pencha vers le jeune homme alors qu'il soumit l'hypothèse de se voir plus souvent. Brent se pencha vers lui en mode confidence mais assez fort pour que sa cousine l'entende. « J'espère pas, moins je vois ma cousine, mieux je me porte. » Il savait qu'il risquait de se prendre une tape derrière la tête de la dunster mais peut-être même aussi de sa soeur aînée. Aussi, il tenta rapidement de changer de sujet. « D'ailleurs, tu sais qu'à la rentrée, je vais essayer de rejoindre les jaunes ? » Oui, sa décision était prise. Il avait mis longtemps avant de se décider mais il avait vraiment envie de rejoindre les dunsters et de retrouver son ami Paris. Il écouta ensuite les amoureux parler de leurs vacances et Brent posa sa main sur l'épaule d'Isa. « Londres, c'est la vie mon gars ! » Le jeune homme était un vrai londonien, fier de son pays et même si maintenant, sa vie était à Boston, il pensait bien revenir ici régulièrement pour se ressourcer. « Rien qu'à Londres, y'a déjà tellement de choses à voir » Et évidemment, Brent avait ses endroits préférés. « Vous avez prévu quoi aujourd'hui ? »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum