Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShow me what you got + Alexander
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Show me what you got + Alexander
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Show me what you got

    — Alexander & Clary
    Tous les guides à qui j'avais pu poser la question m'avaient recommandé de passer parle pub irlandais. Apparemment, c'était un des endroits les plus agréable du coin pour prendre une bière tranquille qu'il soit 10h le matin ou le soir. De nature assez curieuse, j'avoue que tout ses bons commentaires m'ont donné envie d'aller y jeter un coup d'oeil. Je m'y suis donc rendu un peu avant l'heure du lunch. Si l'endroit était si fameux qu'on le prétendait, ça devait être assez achalandé sur l'heure des repas. Valait mieux avoir une place assise d'avance au lieu de poiroter dans l'entrée en attendant qu'une de celle-ci se libère.
    En arrivant sur les lieux, je fus heureuse de constater que j'avais raison. L'endroit n'était pas encore trop occupée. Je m'installa sur un des tabourets autour du bar de la terrasse. Il faisait vraiment beau dehors, j'allais quand même pas m'enfermer à l'intérieur pour boire une bière. D'ailleurs, j'en commanda une à l'employé qui se trouvait derrière le bar. Dès qu'il me servit, je paya et me retourna pour observer les autres clients qui se trouvaient sur la terrasse. Mon regard se porta sur un jeune homme assis un peu plus loin, tout seul. J'envoya le barmaid lui porter une bière étant donné que la sienne était presque vide. Quand celui-ci leva les yeux vers moi, je lui souris tout en levant ma bouteille avant d'en prendre une première gorgée.
       MAY


         

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum