Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(WILLOUVE) elephant riding
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (WILLOUVE) elephant riding
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elephant riding
    willow & louve
    En montant dans l’avion pour le Laos, je me suis promise de profiter de tout. Et surtout de n’importe quoi. J’ai beaucoup voyagé dans ma courte vie et pourtant, j’ai jamais posé un pied dans ce pays. Alors je compte bien passer par tout : les soirées, les escapades, les problèmes. Et aujourd’hui, j’ai jeté mon dévolu sur les éléphants. J’ai sûrement vu ça trop souvent sur le net et à la télé et je me suis laissée emporter. Et, à moins que l’un d’eux ne décide de me bouffer, ça devrait bien se passer. Pour le coup, parce que je trouve que ça faisait juste trop longtemps que j’avais pas passé de moment avec elle, j’ai décidé d’embarquer Willow dans l’aventure. Je l’ai harcelée de messages les heures précédant la petite balade, sans trop lui laisser le choix. Puis de toute façon, pourquoi est-ce qu’elle aurait pu refuser une telle sortie ? Avec moi qui plus est ? Impossible. Dès qu’on arrive sur place et qu’on sort de la voiture, je l’attrape par le bras pour la tirer vers l’espèce d’accueil. « T’es prête à chevaucher le plus gros truc que t’aies jamais vu ? » Plus gros mais pas plus lourd que Marin, y a pas à dire. Je souris, excitée comme une gamine à l’idée de monter sur le dos d’un éléphant, au risque de me retrouver le front au sol en cas de grosse frayeur face à une souris sortie de nulle part. A la manière des dessins animés, quoi.


    @willow prada (WILLOUVE)  elephant riding 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien qu’à voir les nombreux messages que Louve m’envoyait, elle voulait vraiment me voir à tout prix et pourquoi pas ? La dernière fois que nous nous étions rencontrés toutes les deux, c’était dans un aquarium et maintenant nous allons chevaucher des éléphants. C’est vraiment la belle vie. En voilà un truc qui allait me changer les idées depuis la mort de mon paternel et je suis heureuse de partager un moment en compagnie de la sœur de Marin. D’ailleurs, j’étais en train de me dire que j’espère qu’elle n’allait pas parler de son frère, je n’ai vraiment pas besoin de cela en ce moment. C’est assez difficile avec Tate en ce moment, surtout depuis que je lui ai annoncer ma bonne nouvelle au sujet du changement de ma maison. Sortant de la dite voiture, je n’eus pas le temps de regarder autour de nous que Louve me tire par le bras afin que je la suive. « Hey, doucement… J’y tiens à ce bras. » Rigolant un peu, je fis un signe de la tête. C’était quelque chose que je rêvais de faire il y a un long moment déjà et c’est sur le point de se réaliser. Je pouvais comprendre pourquoi mon amie était si impatiente que cela. « Évidemment ! Surtout avec la plus belle tu veux dire. » Lui donnant un coup d’épaule, quelques hommes nous attendaient non loin de là avec les immenses bêtes. Mon cœur s’arrêtait de battre, je n’ai pas peur des hauteurs mais ces éléphants étaient vachement hauts. La nouvelle au sujet de la mather house, j’allais devoir attendre plus tard puisque je n’ai pas envie de voir Louve hurler et que le pachyderme ne puisse partir au galop. Laissant les instructeurs nous montrer comment monter sur ces immenses bêtes, je me laisse donc aller pour me retrouver finalement sur son dos. Fermant les yeux un instant, j’avais vraiment envie de vomir. « Sérieux, dans quoi je me suis embarqué avec toi… » Soufflais-je afin que mon amie puisse se marrer de moi. Qu’elle le fasse, malheureusement pour la brunette, elle n’était pas encore dans les airs et j’avais bien hâte de la voir posséder la même frousse que moi. Ouvrant légèrement mes yeux, je laissais échapper un long soupir, posant mes mains contre la corde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elephant riding
    willow & louve
    « Je savais que t’étais fragile mais au point de te casser le bras à peine on l’effleure… » Je la regarde d’un air sérieux avant de lui sourire, me laissant rapidement aller à mon excitation alors que mes yeux décortiquaient le décor. J’en viens rapidement à parler du chevauchement à venir des éléphants ; à quoi elle répond plutôt bien. Un sourire en coin se dessine automatiquement sur mes lèvres alors que mon bras s’enroule autour de ses épaules. « C’est que tu me fais des compliments, t’essayes de me charmer c’est ça ? » Je joue des sourcils, comme pour l’envoûter dans ma connerie. Et rapidement, on se retrouve nez à nez avec les bêtes ; mes yeux s’illuminent comme une gamine devant un gâteau géant. J’ai envie de taper des pieds d’excitation mais je me retiens, histoire de pas trop énerver tout ce beau monde. Attentive à chaque parole prononcée par les instructeurs, j’observe finalement Willow qui grimpe sur le dos du pachyderme. Et au vu de sa tête, c’est pas aussi féerique que ça a en a l’air. Enfin, dans ma tête en tout cas. « Bah alors, ça va pas ? Ca commence à peine, fais pas la trouillarde ! » Ouais enfin, j’avais beau parler, moi, j’étais pas encore montée et j’avais absolument aucune idée de la sensation que ça faisait d’être sur un truc pareil. Je supposais que c’était un mélange entre vertige et mal de mer ? Je me lance rapidement à la conquête de mon éléphant après quelques ricanements à l’égard de l’Eliot. Et là, je déchante. Il se lève à peine j’ai posé mon cul, et j’ai l’impression que je vais me casser la gueule d’une minute à l’autre. « Merde… » Bad idea. « Je retire ce que j’ai dit… » Valait mieux, mais ça sentait les railleries par avance. Je prends une grande respiration alors que je tente de me redresser sur le dos de l’éléphant, tentant par la même occasion de camoufler la panique qui m’envahit un peu trop vite tandis que le bonhomme se met en marche. Mes mains s’accrochent fermement à la corde ; je suppose que je vais garder les traces de ladite corde pendant quelques heures une fois les pieds sur terre. « Ca avait l’air mieux à la télé. » C’est un peu fait pour ça vous me direz, mais qu’importe. J’avais pas pensé à cette sensation de mal de l’air. Je toussote un bon coup histoire de garder le semblant de dignité qui me reste face à la blonde. Pourtant, mes yeux sont écarquillés comme jamais. « T’imagines si un serpent nous tombe dessus ? Mon dieu. » Bon, j’étais pas de nature trouillarde, mais là, ça me ferait bien paniquer fallait l’avouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr, j’étais vraiment en train d’exagérer sur le fait que mon bras allait casser sous l’impulsion de la jeune femme. Ne pouvant m’empêcher de sourire bêtement, je hausse les épaules. « Ouais, je suis une femme très fragile tu sauras. » Il y avait un long moment que nous n’avions pas fait une activité toutes les deux et cette fois-ci elle allait être mémorable pour toutes les deux. Faire une randonnée sur le dos d’un éléphant, ce n’était pas donné à tout le monde et c’est pour la première fois de ma vie que j’allais le faire. Venant à la complimenter, je souris encore plus. « Malheureusement pour toi, j’aime mieux les hommes… Sauf que je dois admettre que te voir comme ça, tous les garçons pourraient te sauter dessus. D’ailleurs, le mec là-bas semble te reluquer depuis tout à l’heure. » C’était vrai, un beau jeune homme, très bronzé venait à la détailler du regard et je ne pouvais m’empêcher de sourire encore plus. Laissant l’instructeur me donner les conseils au sujet du pachyderme, je me disais que ce n’était pas si pire que cela jusqu’au moment où je monte sur son dos. Posant rapidement mes mains sur la corde, mon cœur battait encore plus vite dans ma poitrine comme si ce dernier voulait sortir de ma poitrine. « Bordel… » Soufflais-je en tentant de garder mon calme. Voyant Louve se moquer de moi, je ne pouvais m’empêcher de lui lancer un regard de braise. « Vas-y toi, j’suis sûre que t’es beaucoup plus ‘poule mouillée’ que moi. » Sans la quitter du regard, l’éléphant venait à se redresser à peine la brunette assise sur son dos. Posant ma main contre ma bouche pour m’empêcher de rire à ce qui se passait en ce moment, j’y prenais même goût. Elle n’avait qu’à pas rire de moi quand j’avais eu le vertige. Arquant un sourcil, je la laissais se plaindre comme d’habitude. « Qu’est-ce que t’as déjà dit tout à l’heure ? Fait pas ta trouillarde ? C’est ça ? » Lui adressant un clin d’œil, je suivais les instructions avant de commencer à faire avancer l’animal, bien avant Louve. Un petit sourire sur les lèvres, j’avançais donc avec l’éléphant, tournant la tête vers mon amie qui semblait hors d’elle. « Allez ! Tu fais attendre le groupe ! » Rigolant un peu, je pouvais admirer le foret mais surtout toutes les merveilles qu’il y avait au Laos. J’avais presque une idée de défilés avec la compagnie de mon défunt père. Ça pouvait être assez merveilleux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elephant riding
    willow & louve
    Que Madame Prada parte dans un délire de flatteries à mon égard, c’est tout bon pour moi. Je saute d’ailleurs sur l’occasion pour lui lancer une petite pique concernant une plausible tentative de me charmer. Bien sûr, je sais que c’est pas le cas mais j’ai toujours eu ce besoin de jouer de tout. « Si vraiment tu préfères les hommes, je suis prête à délaisser ma féminité et à me transformer… mais rien que pour toi, alors sois sûre de n’aimer que les hommes, ce serait con que je fasse tout ça pour ne pas réussir à toucher ton cœur au bout dis. » Je joue des sourcils, comme pour l’envoûter, mais je peux pas me retenir d’éclater de rire au final. Hors de question de changer de sexe, je finirais par être le double de Marin et ce serait bien con de plus être son Lui féminin. « Mais attends, quel type ? S’il est canon je l’emmène à la maison en souvenir ! » Je fais un tour sur moi-même à la recherche du gars en question pour finalement déposer mes yeux sur ce dernier. Pas mal, certes, mais il arrive pas à la cheville de Basile malheureusement. « Je le laisse à la prochaine, on risquerait de trop me jalouser en sa présence… j’ai pas envie de crever, je tiens à ma vie et y a trop de tarées par ici. » Et par ailleurs aussi. Trêve de plaisanterie, les choses sérieuses commencent rapidement et je manque pas un instant pour emmerder Willow une nouvelle fois. Sauf que voilà, dès que je monte sur le pachyderme, je blêmis et je fais bien moins la fière. « Je vois pas de quoi tu parles, j’ai rien dit du tout je crois que t’entends des voix ma pauvre… va falloir penser à consulter en rentrant à Boston, je t’accompagnerai pour m’assurer que c’est rien de grave. » A croire qu’avoir des yeux écarquillés comme jamais ne m’empêchera pas de sortir des conneries. Ma bouche fonctionne sûrement encore trop, mais peut-être pas pour bien longtemps. Je vois Willow qui file à bord de son éléphant alors que moi je reste là à galérer et à tenter de me stabiliser sur la bête. Parce que j’ai l’impression que je vais me casser la gueule d’un instant à l’autre ou qu’un truc va me tomber sur la tronche. « Tu te tais. » Je balance ces quelques mots dans un toussotement pour tenter d’éclaircir ma voix. Parce qu’il va falloir que je prenne le dessus et que j’aille de l’avant. Je finis par me lancer et par faire avancer l’animal, m’agrippant fortement à la corde. « Comme on dit, le meilleur pour la fin. » Un large sourire se dessine rapidement sur mon visage tandis que j’agrémente mes paroles d’un tirage de langue à l’intention de la chère Prada. « Tu te souviendras toute ta vie de ta balade en éléphant avec la meilleure des Perol, avoue ! » En tout cas, au vu du paysage, je m’en rappellerai sans doute jusqu’à ma mort de cette balade. Je manque d’ailleurs de me prendre du feuillage en pleine tronche alors que mon pachyderme enchaîne les pas plus grands que ma voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’adorais embêter Louve tout comme elle aimait le faire pour moi. C’est ce que des meilleures amies faisaient non ? Elles n’arrêtaient pas de se lancer des piques ici et là sans pour autant être fâchées. « Ouais, j’avoue que tu serais vraiment canon en mec. » À la suite de ce qu’elle me disait, je ne pouvais m’empêcher de rigoler et de faire semblant d’être légèrement contrariée. « Ohhhh, t’en fais pas, je suis loin d’être une ‘sans-cœur’. » Il est vrai que les relations amoureuses que j’ai eue par le passé ont été des véritables échecs, sûrement parce que je suis incapable d’aimer un homme ou simplement parce que je déteste jurer fidélité à la personne qui est dans ma vie. C’est bien pour cela que je me suis décidée à vivre une vie d’éternelle célibataire. Venant à lui montrer du bout du doigt l’homme qui venait à lui faire de l’œil, je pouvais dire que j’aimais vraiment le sens de l’humour de Louve. Faut dire que c’est bien pour cela que j’aimais notre amitié, peu importe ce que la Eliot House pouvait dire à son sujet, je n’en avais rien à faire. Oui elle avait déconné assez souvent par le passé avec mon cher cousin sauf que je lui pardonnais ses péchés. « T’as raison, toutes les filles du campus sont vraiment dingues et folles. J’ai pas envie d’aller à tes funérailles… Quoique, ça me donne une idée pour ce que tu porterais. » Lui tirant la langue, je laissais l’enseignant nous montrer comment monter sur le dos de ces énormes bêtes et quand ce fut mon tour, la seule chose que j’entendais c’était la voix insupportable de mon amie qui riait de moi. En temps normal, je n’ai pas peur des hauteurs sauf que là c’était beaucoup trop pour moi. M’agrippant comme je le pouvais, je laisse le temps passer pour me dire que ce n’était pas si pire que cela. Quand ce fut au tour de Louve, voilà que les rôles venaient de s’inverser. « Hm, ouais ça serait une bonne idée Louve. Mais cette voix ressemblait à la tienne, elle me cassait les oreilles. » Prenant mon portable dans ma main, la chose que je ne pouvais pas m’empêcher c’était de la prendre en photo. Elle m’avait cherché et c’est ce que la brunette allait avoir. Venant donc à prendre les devants, nous étions en train de faire cette balade quand je lançais à ma meilleure amie qu’elle ralentissait le groupe, une chose que la demoiselle ne prenait pas vraiment bien mais je m’en fiche. Voilà qu’en l’espace de quelques minutes, elle pût me rejoindre afin d’avancer en la charmante compagnie qui était en train de la transporter. « Évidemment ! Tu commences à être un peu plus meilleure que tout à l’heure. » C’était toujours comme cela entre nous deux, un peu comme la relation que j’avais avec Marin sauf que je ne parlais pas à un homme. Faut croire que j’aimais bien la famille Perol, il y avait Colin qui était l’un de mes meilleurs amis, Marin avec qui la relation est très troublantes et il y avait Louve. Faisant semblant de penser à ce que je pouvais lui répondre, je hausse les épaules. « Hm, j’en sais rien. Dire que t’es meilleure que Colin et Marin, ça me laisse dans le doute. » Parce que cette ballade sur le dos d’un éléphant, je n’avais jamais fait cela et ça allait être un beau souvenir à raconter lorsque j’allais revenir à Boston. « Avant que tu chiales, oui je vais m’en souvenir toute ma vie. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elephant riding
    willow & louve
    « Miss Prada a un cœur ? Le scoop du siècle, demain tu seras placardée en première page de tous les journaux du monde, tu te rends compte là de ta révélation ? C’est juste… wow ! » Epoustouflant. Tu lui lâches un large sourire accompagné d’un clin d’œil ; bien sûr que t’es au courant qu’elle a un cœur la petite. Et encore heureux. T’es pas certaine que tu serais comme cul et chemise avec elle si c’était pas le cas. Parce que ce serait une vraie Eliot, et là, forcément, y aurait un petit problème. Rien de bien grave, mais suffisamment pour tout remettre en question. Et puis tu fais une tête de choquée alors que t’es partie dans ton délire à laisser ce pauvre type à une autre de peur de crever en débarquant à Boston avec lui ; parce qu’elle, elle voyait le côté pratique de la chose. La tenue. « Parce que je vais t’inspirer une collection en plus ? J’espère que tu l’intituleras ‘louvesque’ si déjà je suis ta muse, c’est la moindre des choses ! Dans le cas contraire, je file chez ton concurrent pour l’inspirer à son tour et tu verras que sa collection louvesque fera un carnage à la Fashion week. » Mouais, pas sûr sur ce coup-ci par contre. T’es pas trop sûre de ce que ça donnerait une collection inspirée de toi, sûrement un gros bordel, du gros n’importe quoi. Louvesque. C’est le seul mot qui peut tout dire. Trop peut-être même. Vient finalement le moment de grimper sur ta monture, et là, c’est le drame. Tu t’écries comme une pauvre fillette de film d’horreur et tu nies directement toute implication dans ce cassage de tympans. Pas moyen que tu l’assumes. Pas sans contrepartie en tout cas. « Ma voix est tellement basique que je pense que même ce type, là-bas… » Tu pointes du doigt un type à quelques mètres de là, qui paraîtrait absolument grotesque avec ta voix. « … a la même. Je suis sûre qu’il a vu un truc, genre une araignée géante ou un anaconda, et qu’il s’est mis à gueuler comme une grosse flippette. » Ouais enfin, malgré toutes les excuses imaginables, tu peux pas te sortir de ce merdier dans lequel tu t’es fourrée. T’as braillé comme une gamine face à une araignée alors que deux secondes avant tu te foutais clairement de la gueule de Willow. Pas très logique. Puis la balade avance, tu ralentis tout le monde, tu fais des manières avant de rattraper l’italienne. Et tu te persuades finalement que t’es la meilleure des Perol et qu’à ce compte-là, elle oubliera jamais sa balade avec toi. Rien que ça. « Colin et moi, on a pas les mêmes valeurs. C’est incomparable. Marin, ok, je conçois qu’on soit au même rang, il est tellement fan de moi qu’il a fini par vouloir me ressembler… » Tu fais ton air supérieur et vexé à la foi, le nez qui pointe vers le ciel, les paupières à demi clauses jusqu’au moment où elle l’avoue. Où elle avoue qu’elle l’oubliera pas, votre balade. « Ben tiens, merci, j’étais à deux doigts de lâcher l’océan de larmes sur mes joues et ça aurait inondé mon éléphant. Il aurait sûrement glissé et je me serais retrouvée écrasée sous lui. Tu serais fautive. Parce que tu manques de cœur, parfois. » Tu lui tires la langue, parce que t’aimes bien lui mettre tous les malheurs du monde sur le dos pour l’emmerder. Surtout quand ça en vient à ton décès. « Tu raconteras ça à mes neveux j’espère. » Une pique, pour le goût. Tes neveux, parce que tu la voyais bien finir ses beaux jours à côté de Marin. Colin au pire du pire. Mais tu te dis qu’elle finira par signer Perol. Parce que Prada-Perol, c’est pas trop mal en soi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum