Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityque deviens-tu (alison)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    que deviens-tu (alison)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, j'avais envie de faire une visite du zoo. J'aimais pas tellement les zoos, mais je savais qu'ici je pourrais voir des animaux qu'il n'y a pas dans les autres zoo habituellement. Alors je me laissais tenter, me disant que je n'avais rien à perdre. Puis autant dire que le prix n'étant pas excessif, c'était presque un appel pour que j'y aille. Alors après m'être préparé, j'y étais allé, sachant d'avance que je ressemblerais à un enfant heureux de voir des animaux. J'aimais tellement ça, ça ne pouvait qu'être bien. Une fois sur place, je payais l'entrée et je commençais à visiter. Les animaux étaient tellement mignons, si je le pouvais, je partirais avec certains cachaient dans mon sac. Mais alors que je continuais ma promenade, je croisais un visage familier. Celui d'Alison. Alors c'est avec le sourire aux lèvres que je m'approchais d'elle. « Coucou toi ! » Je déposais un baiser sur sa joue, avant de me reculer. « Ca fait longtemps qu'on s'était pas vus ! » A vrai dire, ces derniers temps, nos discussions finissaient toujours en dispute. J'espérais que ce ne serait pas le cas ici, avec le summer camp, l'air des vacances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le summer camp, j'avais attendu cet évènement avec impatience. Je ne m'étais pas inscrite l'année dernière, car je n'en avais pas eu spécialement envie mais cette année ça avait été différent. Je m'étais inscrite dès que les inscriptions étaient disponible sur le panneau d'affichage. Je savais que j'allais bien m'amuser même si ce n'était pas une destination qui me plaisait énormément. Je preferais les destinations où il faisait chaud et souvent beau. J'avais appréhendé le voyage et le séjour, car dans ma tête à Ventiane, il ne faisait pas vraiment beau et chaud enfin du moins au Laos. Cependant je m'étais trompé, depuis notre arrivée, il n'avait pas encore plu une fois, donc c'était plus que bien.

    Je venais d'arriver, au mini zoo. Je m'étais renseigné sur les activités que proposait Ventiane, et j'étais tombé sur le site. C'était un petit zoo mais ça m'importait peu, j'aimais tellement les animaux que je me fichais de savoir si le zoo allait être grand ou petit. Je venais donc d'entrer à l'intérieur, payant ma place puis je cherchais alors du regard par quel enclos commencer.  Tout en cherchant, mon regard s'arrêta sur une personne que je connaissais bien, Maxwell.  Je m'approchai de lui en souriant et déposai à mon tour un baiser sur sa joue. Cela faisait plusieurs semaines qu'on s'était perdu de vue. Il faut dire que nos discussions finissait très souvent en disputes. Je vais bien et toi ? tu as eu envie de venir voir les petites bébêtes toi aussi?




    Spoiler:

    @Maxwell Rosenwald

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum