Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm too lit to dim down a notch (jamal)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    i'm too lit to dim down a notch (jamal)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce pub me rappelait tellement de souvenirs. Qu’est-ce que j’avais pu m’éclater pendant ces vacances que j’avais pu passer en Irlande. C’était une ambiance que j’adorais, bien qu’à l’opposé des bars brésiliens et leur ambiance délirante. De toute façon, tout ce qui touche de près ou de loin au monde de la fête m’attire. Donc forcément, ce soir, j’étais sortie avec quelques filles au pub irlandais de Vientiane. Logique, évidemment. On avait bu quelques bières, quelques verres, bref, on profitait bien. L’ambiance était cool, même si je devais avouer que faire la fête dans un pub irlandais remplit de jeunes asiatiques, c’était… dépaysant pour le coup. Il y avait cependant quelques personnes du Summer Camp. Ouais, nous étions tous des fêtards, nous les étudiants. Ce fut mon tour d’aller payer ma tournée, je levais donc mes fesses de ma banquette pour aller au bar passer commande. Une fois cela fait, j’attendais pour régler quand mon regard se posa sur un gars en face de moi. Sa tête me disait quelque chose… Oui c’est bon. Je me souviens. Je l’avais croisé à Harvard, une fois. Une seule et unique fois. Une fois où j’avais pu admirer ce physique. Loin d’être mon style à première vue, mais s’il vous plait. Regardez-moi ce corps, ce visage. Alors là, laissez tomber les gars. J’indiquais au barman quelle table était à servir, et m’approchait du jeune homme. J’étais certaine qu’il n’était pas étudiant à Harvard, je l’aurais croisé sinon. Puis... il était plus vieux, c’était une certitude. Intéressant. « Salut. » dis-je en souriant simplement. « Tu crois que tu pourrais me rendre service, j’ai perdu ma carte bancaire, et j’ai vraiment soif… » dis-je en rigolant. Menteuse. Je mentais comme je respirais. Et s'il n'avait pas capté que je ne me prenais pas au sérieux, c'est qu'il était bien trop sérieux pour que je m'amuse avec. Mais qu’importe, j’avais bien envie de passer un peu de temps avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es en vacances. Putain. Depuis le temps que tu en rêvais. Bon, même si ces vacances consistaient à jouer à une espèce de 'chasse au trésor' avec des personnes que tu croisais souvent, c'était pas bien grave. T'étais pas non plus h24 avec eux et heureusement. T'avais rien contre eux. Mais sans eux, tu te sentais encore plus en vacances. D'ailleurs, la population du Laos t'intriguait. T'avais jamais vraiment parlé de ta vie avec des asiatiques et tu adorais leur culture. C'était donc évident que tu te ramènes dans cette boîte pour en rencontrer. Surtout s'il aimaient faire la fête comme toi. Et puis, t'avais jamais chopé de belles petites asiatiques. Petites, brunes comme t'aime. Elles étaient tellement mignonnes en plus. Tu t'étais bien sapé pour l'occasion et te connaissant tu savais pertinemment que t'allais en ramener une dans ta chambre d'hôtel.
    Une fois arrivé, tu t'étais commandé un verre. Il y avait foule ce soir. Tant mieux. Tu pourrais avoir plus de choix. Puis, quelques minutes plus tard, une avait déjà mordue à l'hameçon. C'est fou, tu les attiraient sans rien faire. Petit sourire en coin, tu lèves le regard vers elle. « Salut. » Toujours ce petit sourire en coin tu lui réponds calmement - Salut. - Puis, tu pouffes légèrement lorsqu'elle continua « Tu crois que tu pourrais me rendre service, j’ai perdu ma carte bancaire, et j’ai vraiment soif… » Tu disais rien mais t'en pensais pas moins. Elle, elle avait chaud. Tu l'avais direct compris. Tu lui fis signe de s'asseoir en face de toi et posa tes coudes sur la table tout en t'approchant doucement d'elle, une fois qu'elle était assise. - Tu sais moi... je rends tout les services possibles. - Puis tu t'adossa à ta chaise tout en appelant un serveur. - Je t'offres quoi ? - Pas  besoin de la faire boire à elle. Tu savais déjà qu'elle serait consentante. Oh, puis même, t'étais quand même pas du genre à faire boire les filles pour les mettre dans ton lit. Enfin, t'avais même pas besoin de ça. Elles venaient toutes seules. Même pas besoin de jouer le lourdos de dragueur de base.

    @Olympe Wells-Nichols
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était intéressant. Il semblait très sûr de lui. En même temps, il pouvait. Il en imposait, et j’étais prête à parier qu’il avait un gros caractère, caché derrière un masque gentil. Il avait l’ait joueur en plus de cela. J’aime. Même si, forcément, il ne devait pas encore savoir qui il avait en face de lui. J’étais sûre d’être plus joueuse et plus confiante que lui, c’est dans ma nature. Je m’installais sur le siège à côté de lui, et j’esquissais un sourire en l’entendant. « C’est bon à savoir, je m’en rappellerais, au cas où… » Lâchai-je avec un petit sourire en coin, sans pour autant le regarder.  De toute façon, j’avais compris que c’était gagné à la minute où il a accepté une excuse aussi bidon que celle que j’ai sortie pour l’approcher. Il devait avoir grandement besoin d’attention. « Une bière » Petite joueuse. Ou pas. Je savais que j’avais déjà bu, et c’était hors de question que je sois totalement bourrée. Garder le contrôle, en toute situation. Surtout là, j’avais un gros poisson sous les yeux, hors de question qu’il mène la danse. « Je m’appelle Olympe. » dis-je simplement en plantant mon regard dans les yeux. Jolis yeux. « T’es là pour le Summer Camp ? » demandai-je. Ouais, sûrement. Il bossait à Harvard, je l’avais vu une fois. Je me rendais vite compte de ce que je venais de dire, et j’allais devoir bien tourner mes phrases pour ne pas passer pour l’étudiante qui fantasme sur le mécano de la fac. Et puis, je me voyais bien me jouer un peu de lui. Donc, ce soir, je ne serais pas Olympe, troisième année d’économie, mais juste une nana de Cambridge, venue pour les vacances.

    @Jamal Carreirao
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamal Carreirao a écrit:T'avais qu'une seule envie, tout de suite, c'est de te frotter les mains. T'allais pas choper une asiatique, mais pas grave, t'avais quand même de quoi t'amuser ce soir. Penser ça t'aurais gêné habituellement, mais si tu étais ici aujourd'hui, c'était pour avant tout pour profiter de chaque instant. Et tu savais déjà pertinemment que le retour à la réalité serait dur. Ton regard s'était déjà complètement niché dans celui de la demoiselle en face de toi. T'avais commandé deux bières au serveur, la lâchant du regard cing petites secondes, puis tu le replongea direct quand ce dernier fut reparti. Elle s'était alors présentée. Olympe. Charman prénom. A toi de te présenter. Très important, pensa-tu. Il fallait bien qu'elle le connaisse pour pouvoir le crier quelques heures plus tard. Tu affiches un sourire amusé rien qu'en y pensant. « Joli prénom. Moi c'est Jamal. Rappelles toi bien, il pourra, peut-être, te servir dans quelques minutes. » T'avais pensé à haute voix. Comme souvent d'ailleurs. Même si, à la base, t'es pas du genre à te taper n'importe quelle fille. T'avais envie de faire une exception depuis six mois. Depuis Amal. Tu affiches un sourire coquin à la demoiselle, lorsqu'elle te demanda si tu étais là pour le summer camp. Surement parce que t'avais pas trop l'air de faire parti de la population du Laos. Entre temps, le serveur arriva avec les deux bières. Tu le remercies en prenant les boissons. Puis tu reposas ton attention vers Olympe. « Oui et toi ? T'es étudiante ? Dis moi que non. » dis tu à moitié amusé en trinquant rapidement avec elle avant de boire. Oui parce que bon, si elle t'avoues finalement qu'elle est étudiante, t'y réfléchiras à deux fois de continuer cette soirée en sa compagnie.

    @Olympe Wells-Nichols
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commandais une bière, histoire de ne pas me retrouver ivre non plus. Ca n'allait pas être dans mon intérêt, et puis, autant garder la tête sereine dans ce genre de situation. J'avais quand même bien envie de me rappeler de cette soirée. Peu importe comme elle allait se terminer. Il se présentait alors, et j'esquissais un sourire à ses mots. « Ah oui ? Pourquoi donc ? » Joues les innocentes. « Je serais peut être loin d'ici dans quelques minutes, qui sait ? » Bah ouais. Je pouvais bien voir mieux ailleurs et le laisser dans son coin. Quoi que, là j'étais bien déterminée. Mais maintenant que j'avais -peut être, posée ma bourde, il allait falloir que je la rattrape. Au vu de sa réponse, je comprenais bien qu'être franche et dire que j'étais étudiante allait me griller. Jamal ne semblait pas adepte des étudiants. Quoi, c'est gratifiant non? Il devait avoir quoi, moins de 30 ans, et il attirait des filles de mon âge, ça montre qu'il est toujours dans la fleur de l'âge après tout. Bref, c'était décidé. Ce soir, je lui mentais. « Non, j'ai fini mes études l'année dernière » dis-je simplement. Olympe ou l'art du mensonge. « Une chance, qu'on ne se croise que maintenant alors. Les étudiantes, elles sont beaucoup moins agréables... » lâchais-je avec un petit sourire en coin. Je voyais au loin mes potes qui me faisaient des grands signes, et je les ignorais royalement. Ils allaient me griller ces boulets, il fallait vite que je me tire de là. « Tu finis ton verre et on bouge de là ? J'ai bien envie de prendre l'air» Je buvais une gorgée de ma bière, attendant patiemment Jamal.

    @Jamal Carreirao
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum