Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou look in my eyes and i'm screaming inside that i'm sorry (nolo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    you look in my eyes and i'm screaming inside that i'm sorry (nolo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 21:32:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce summer camp commençait à me fatiguer, entre les sorties et mon équipe, je ne savais plus où donner de la tête. Autant dire que je ne m'attendais pas à ça pour des vacances, bien que je trouvais le Laos très sympathique et dépaysant. Je décidais donc de m'accorder un peu de repos à l'hôtel afin de profiter de la grande piscine qu'il possédait. J'enfilais mon maillot de bain ainsi qu'une paire de lunettes avant de m'y rendre. Ma chambre n'était pas à côté, je devais donc traverser l'ensemble de l'hôtel et je m'arrêtais commander un cocktail sur le chemin. J'aimais ces moments de solitude, cela me permettait de me retrouver et de faire le point sur ma « nouvelle vie » loin de la Russie. Cela ne faisait pas longtemps que j'étais partie, j'aurais pu décider de revenir là-bas pendant les vacances mais j'étais lâche, je ne voulais pas confronter mes parents. Je les aimais et ils ne comprenaient pas ma décision, eux qui détestaient au plus haut point les Etats-Unis, je n'étais pas la fille patriote qu'ils espéraient. J'étais le sujet à ne pas aborder lors des repas de famille, le sujet délicat qui faisait honte. Je soupçonnais même ces derniers d'avoir enlevé mes photos des albums de famille. Qu'importe, le soleil commençait à rougir ma peau, je prenais une gorgée de mon breuvage avant de me décider à me baigner. Ni une, ni deux je transperçais l'eau calme de la piscine dans un plongeon élégant. Puis, je me relevais avec délicatesse, épongeant mes yeux du revers de la main. Puis, j'observais une forme masculine, le soleil m'éblouissait mais une sensation étrange m'envahissait, un déjà-vu. Instinctivement je posais ma main sur l'épaule du jeune homme qui était dos à moi. « Milo ? » dis-je dans un murmure.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 22:18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nolita & Milo

    you look in my eyes and i'm screaming inside that i'm sorry .


    Pour la deuxième année consécutive j'avais décidé de ne pas entrer dans les animations liées au summer camp. J'avais passé de très bon moment dans mon équipe, mais l'année dernière j'avais eu tout de même l'impression de mieux profiter de mes vacances. Alors cette année j'étais à nouveau un simple vacancier, ici simplement pour profiter paisiblement du pays, du beau temps et de la piscine. C'était d'ailleurs cette dernière chose que j'avais prévu de faire aujourd'hui : piscine. Je devais parfaire mon bronzage, ou plutôt essayer de faire disparaitre la marque de mon débardeur. Bouteille d'eau, serviette et lunette de soleil déposé sur le transat, je passais mon temps à cramer puis à me rafraichir dans la piscine. J'en profitais aussi pour faire des longueurs, essayant d'en faire le plus sans reprendre ma respiration (ouais comme font les gamins dans leur piscine). Je sortais la tête de l'eau pour la 20ème fois, super essoufflé mais fière d'avoir battu mon record personnel. Quand j'entendais alors mon prénom d'une voix qui m'était étrangement familière, une main se posait alors sur mon épaule. Je me retournais d'un coup, balançant mes cheveux en arrière avant de faire machinalement un pas en arrière. « No..No..lita ? » C'était une hallucination ? Je n'avais pourtant pas bu encore, même pas un cocktail. Peut-être que quelqu'un avait mis quelque chose de louche dans ma bouteille d'eau. Non. Ça ne pouvait pas être ça, elle m'avait quand même touché l'épaule donc elle était forcément réelle. Comment c'était possible qu'elle soit là ? Une chance sur combien pour qu'elle parte en vacances au même endroit où je partais en summer camp ? « Ça alors ! » Lâchais-je en tapant ma main sur l'eau, l'éclaboussant légèrement au passage. J'étais super mal à l'aise et ça se voyait, je fuyais son regard comme pour essayer de trouver quelqu'un qui pourrait me sortir de cette situation angoissante. Elle avait attendu que je trouve à nouveau l'amour pour réapparaitre dans ma vie, c'était la pire des coïncidences au monde. Je ne savais pas du tout comment réagir devant elle. J'étais partagé entre tellement d'émotions, j'avais envie de la prendre dans mes bras, de la complimenter sur sa beauté mais aussi de la noyer dans la piscine. Mes vacances n'allaient pas être si paisible que ça finalement.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 1:30:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était comme un choc, tout me revenait en tête, notre histoire, son départ. Lorsque son regard rencontrait le mien, je revivais cet instant, lorsque je l'avais vu prendre cet avion pour Harvard. La dernière fois que je l'avais embrassé, que j'avais humé son odeur. Mais aussi la dernière fois qu'on avait parlé, car malgré ma promesse de dernière minute, j'avais coupé les ponts avec Milo. C'était plus facile comme ça, dire la vérité était trop douloureux mais mentir aussi. Alors, j'avais choisi le silence, pour me préserver encore et toujours. J'étais une personne égoïste, je le savais, mais j'essayais de changer maintenant que ma vie était différente. Il était toujours aussi beau, j'avais envie de lui arracher un petit sourire, mais comment pouvais-je en demander autant ? Sa voix me donnait des frissons lorsqu'il prononçait mon prénom. Il était également sous le choc, je le voyais bien, lorsqu'il comprenait qui j'étais réellement, sa première réaction était de reculer. Une distance s'installait directement entre nous et je n'essayais pas d'y remédier, ce n'était pas le moment ni l'endroit. Évidemment que j'y avais pensé lorsque j'étais venue à Harvard, je n'étais pas dupe, mais j'avais préféré me voiler la face. Au fond, je ne pouvais pas deviner qu'il y était encore même si une petite voix intérieure s'en doutait fortement. Même si le choc était réel, la surprise n'avait pas toute sa saveur car j'avais imaginé cette rencontre sans forcément prendre conscience que cela pouvait vraiment arriver. Je ne pouvais m'empêcher de rire nerveusement et de le sourire timidement. « Surprise ! » dis-je en écartant les bras, de toute évidence gênée. « Tu… tu vas bien? » C'était nul, clairement je ne savais pas quoi lui dire. Il devait m'en vouloir, mais c'était il y a si longtemps maintenant. « Ça me fait vraiment plaisir de te voir ». J'étais obligée de lui dire mais je me sentais coupable car j'étais sacrément culottée de lui sortir ça, j'en avais conscience. Je ponctuais donc ma révélation avec autre chose. « Je suis étudiante à Harvard, enfin je suis arrivée il y a un mois à peine. C'est pour ça que je suis là ».

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 11:33:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nolita & Milo

    you look in my eyes and i'm screaming inside that i'm sorry .


    J'avais longtemps espérer, j'avais imaginé tout un tas de scénario pendant des années. Des retrouvailles merveilleuses, pleine d'émotion. Je voulais la revoir, elle me manquait, je l'avais harcelé de messages pendants un long moment, mais je n'avais jamais eu de nouvelles. Au file des années mon amour c'était transformé en haine et j'avais ensuite fait mon possible pour ne plus jamais penser à elle. À présent je ne pensais plus du tout à elle et quand ça m'arrivait, je n'avais absolument pas envie de la revoir. Et de toute façon j'étais persuadé que jamais ça n'arriverait puisqu'elle était à l'autre bout du monde. Je vous laisse donc imaginer le chaos qui s'installait dans ma tête maintenant qu'elle se tenait devant moi. C'était elle, y'avait pas de doute et visiblement elle n'était pas très à l'aise non plus. En effet c'était une surprise, et pas la meilleure. J'avais envie de lui cracher toute ma haine au visage, en lui expliquant pour ça n'allait pas à présent et en lui reprochant toutes ces années de silence. Mais sans trop savoir pourquoi j'optais pour la réponse pacifiste, en espérant que ça lui foute les boules de me voir plus heureux que jamais. « Je vais très bien ! Et toi ? » Malheureusement ma réponse sonnait plus comme le type qui essayait de se persuader qu'il allait bien.
    Je restais sans dire un mot ; choqué. Genre elle était à Harvard ?! Elle ne m'avait rien dit, pas un message rien. Et elle était à présent étudiante dans la même université que moi. Harvard avait été la raison de notre séparation et maintenant ça devenait la cause de nos retrouvailles. « Ha.. je savais pas.. » Lâchais-je simplement pour essayer de la faire culpabiliser. Évidemment que je ne savais pas puisqu'elle m'avait jamais donné de nouvelles. Elle aurait même pu être morte sans que je le sache. « C'est bien Harvard tu vas t'y plaire.» Je ne savais pas quoi lui dire. En même temps c'était tellement inattendue que je n'arrivais même pas à savoir si j'avais envie de lui parler ou pas. Je ne pouvais pas la regarder dans les yeux, ça me faisait remonter trop de souvenirs, je nous revoyais ensemble, nos fous rires, nos moments de complicité, nos adieux... Comment avait-elle pu me laisser sans nouvelles après ce qu'on avait vécu ? « T'as été séquestré dans une cave pendant toutes ces années ?» C'était la seule raison valable de nos jours pour ne pas répondre à quelqu'un. Dans une cave y'a pas de réseau et pas d'internet, donc c'était forcément ça. Si ça se trouve elle allait se mettre à pleurer parce qu'elle avait vraiment vécu un truc traumatisant. Mais c'était trop tard, c'était sorti de ma bouche, sur un ton un peu ironique mais qui laissait tout de même apparaitre ma haine. Je voulais essayer d'éviter ce genre de discussion mais c'était impossible, je ne pouvais pas juste échanger des banalités avec elle sans lui demander des explications.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 0:30:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas si je devais m’excuser, parler de notre séparation non officielle ou passer mon chemin, tout simplement. Ça serait sûrement plus facile comme ça. En fait je ne savais pas du tout comment réagir face à Milo, il était comme un mélange d’inconnu et de nostalgie. Sûrement qu’il attendait des explications, à sa place je serais bien moins pacifiste, mais cela prouvait qu’il avait tourné la page, heureusement. Que pouvais-je attendre de sa part si ce n’est de l’ignorance ? Rien. Sa réponse ne m’étonnait donc pas. Il allait bien. J’étais contente de le savoir. Quoique, cela ne me donnait pas vraiment de matière à engager une conversation et je me sentais bien bête. Je remuais doucement l’eau avec mes mains histoire de ne pas être immobile dans la position gênante dans laquelle j’étais. La piscine était assez grande et personne ne se trouvait à côté de nous. Une sensation étrange m’envahissait de plus en plus et je n’osais plus le regarder dans les yeux. « Moi aussi je vais bien » dis-je simplement, sans en rajouter, parce que je ne pouvais pas non plus me mettre à lui raconter toute ma vie. J’avais décidé de ne pas le faire il y a plusieurs années, ce n’était pas pour m’y risquer aujourd’hui, le mal était fait. J’avais perdu Milo, je n’avais pas aimé beaucoup d’hommes mais lui, oui. Qu’importe la durée de notre relation et notre mauvaise note finale, il représentait un fort moment de ma courte vie. Évidemment qu’il ne savait pas que j’étais à Harvard, moi, je m’en doutais mais je ne me voyais pas vraiment décrocher le téléphone pour le prévenir de mon arrivée. J’espérais ne pas le croiser mais en même temps je le voulais, mes sentiments à son égard étaient mitigés. Surtout parce que j’avais eu peur de sa réaction, je ne voulais pas me confronter à lui, fuir, c’était mon meilleur atout. Or, ici je ne pouvais plus rester dans le silence sans donner une nouvelle, impossible de me défiler. C’était le moment de vérité. Alors que j’avais décidé d’arrêter de fuir son regard, lui en revanche ne pouvait me regarder dans les yeux, je le voyais bien. Il me fuyait, je cherchais en vain d’établir un contact mais seuls ses yeux qui se reflétaient dans le liquide bleu de la piscine m’étaient perceptibles. Puis venait la question, celle qui me faisait sourire mais en même temps palpiter le coeur. Je me mordais la lèvre un instant, avant de reprendre mes esprits, de chercher une bonne réponse. Mais il n’y avait pas de bonne réponse : seulement la vérité, pure et simple, en évitant les détails sur ma famille. Je devais dévoiler ma faiblesse, là, maintenant mais je n’étais pas prête. Je lui devais bien ça pourtant lui qui avait eu une place si grande dans mon coeur. « Non, pas dans une cave… séquestrée par mes mensonges, oui. Milo, je ne pensais jamais te revoir, tu dois le comprendre ça. Tu ne sais rien de moi, enfin tu me connais moi Nolita, la jeune fille russe, mais tu ne connais pas celle qui vivait en Amérique, qui a perdu sa nationalité pour être renvoyée dans le pays de ses parents ». Comme avec les autres je ne savais pas par où commencer, mais je me lançais péniblement. « Lorsque j’ai promis de te rejoindre, j’ai menti. Je ne pouvais pas le faire, j’étais en quelque sorte « bannie » du pays, mais j’ai décidé de te mentir pour garder notre histoire belle, sans larmes, sans peine. J’ai tout gâché, je sais. J’avais peur de tout te dire… j’étais lâche, stupide et égoïste. Je t’aimais tellement qu’affronter la vérité, c’était trop dur. Alors j’ai préféré me taire, aujourd’hui la situation est différente… je ne te demande pas de me pardonner Milo, mais j’espère qu’un jour tu pourras comprendre ».

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 12:21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nolita & Milo

    you look in my eyes and i'm screaming inside that i'm sorry .


    C'était définitivement un des moments les plus gênants de ma vie, et pourtant la liste est longue. (comme la fois où je me suis pris une pizza entière dans la tronche.) Être un boulet ambulant n'était pas de tout repos, mais pour une fois je n'avais absolument rien fait pour me retrouver dans cette situation. Nolita était apparue devant moi, comme dans un rêve (ou un cauchemar ) et je n'arrivais toujours pas à y croire. C'était effrayant de voir à quel point le monde était petit au final et surtout à qu'elle point mes souvenirs étaient intactes. La revoir devant moi, me rappelais tellement de choses, c'était perturbant et pourtant je me lançais quand même sans trop réfléchir, en lui posant la question qui me brulait les lèvres depuis tant d'années. Ma manière de la poser la fit sourire légèrement, mais je sentais tout de même un léger malaise dans l'air. Elle prit alors la parole pour m'expliquer de la manière la plus courte et précise possible. Je levais alors enfin les yeux pour rencontrer les siens ... je restais sans voix. Elle m'avait menti depuis toutes ces années ? J'étais encore plus partagé, son explication faisait à la fois monter ma haine et m'attendrissait en même temps. Comment savoir si je devais la détester à nouveau ou la pardonner. Elle n'avait aucune idée de tout ce qu'elle m'avait fait vivre. J'avais mis de nombreuses années pour l'oublier et de nombreuse années pour, de nouveau, tomber amoureux. « Non c'est vrai je ne te connais pas vraiment ... » lâchais-je froidement, toujours sous le choque. « Notre histoire aurait été bien plus belle si tu ne m'avais pas menti. J'aurais tout à fait compris ... » Je commençais à être légèrement énervé, il y avait tellement de choses qui se bousculaient dans ma tête, que j'avais même du mal à parler. « J'aurais même pu travailler plus pour partager mon temps entre Harvard et la Russie.. pour te voir.. » Je n'arrivais pas à le croire. J'aurais préféré ne jamais la revoir et rester dans l'ignorance plutôt que d'entendre ce genre de conneries. Je passais mes mains mouillées sur mon visage. Ses mots résonnaient dans ma tête, et après quelques minutes je me rendais compte que je m'étais sans doute un peu emporté. « Enfin bref ... on va dire que je comprends.. Si ça peut t'aider à t'auto-pardonner. » J'avais légèrement perdu mon sens de l'humour, et j'étais assez froid. En même temps qui ne le serait pas dans cette situation.
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum