Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypaper planes. (melusine)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    paper planes. (melusine)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour l’instant, il se donnait comme objectif de suivre toutes les visites de groupe. Bien qu’il les finisse souvent en solitaire, il aimait bien l’idée de se laisser porter, de ne pas avoir à faire des recherches d’itinéraires et prendre le risque de se perdre. Il était en vacances, voilà comment il considérait les choses cette année et il comptait en profiter au maximum. Aujourd’hui, la visite organisée était celle de Xieng Khuangs ou la Plaine aux jarres. C’était un endroit atypique, mystique aussi un peu. De quoi charmer sans effort Oscar, adepte de ce genre de découvertes. Il se surprit à être passionné par les explications du guide, totalement absorbé par la visite jusqu’au moment où ses yeux se posèrent sur une chevelure rousse bien connue. Il fut un peu déstabilisé, ne sachant trop s’il devait se raccrocher au wagon et écouter encore l’autochtone chargé de la visite ou rejoindre son ex petite-amie. En réalité, il ne savait même pas s’il devait la nommer ainsi. Leur histoire lui avait semblé importante sans jamais qu’ils n’aillent au bout des choses. Il avait de l’affection pour elle, encore aujourd’hui et indéniablement. Alors son choix était fait. Il se dirigea vers Melusine, pourtant tenu comme par un élastique invisible prêt à le ramener à sa place initiale à la moindre hésitation. Il capta son regard, avec sa réserve habituelle. Finalement il lui offrit un sourire, ne pouvant cacher plus longtemps son plaisir de la voir. « C’est beau ici t’as vu. » il dit, sachant qu’il pensait juste. Il était persuadé que c’est le genre d’endroit apte à inspirer la jeune femme. « Je suis content que tu sois là, je ne savais pas si tu venais. Enfin on ne s’est pas vu avant pour que je te le demande. » il souffla tâchant de paraître à l’aise au maximum.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    paper planes
    oscar & melusine

    Aujourd'hui c'est la visite de Xieng Khouang et le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne m'attendais absolument pas à ça. J'admets ne pas m'être beaucoup renseignée lorsque j'ai reçu le programme de cet été, mais le nombre d'informations m'a clairement intimidée. C'était la première fois que je partais avec le Summer Camp, la première fois que je découvre un pays autre que les Etats-Unis ou l'Irlande. D'ailleurs, le site que nous visitons me rappelle étrangement mon pays d'origine. Les pleines, l'ambiance mystique qui règne sur les lieux. Il y a quelque chose qui m'est familier et qui me pousse à m'éloigner du groupe accompagné d'un guide. Les explications de ce dernier étaient intéressantes, mais j'avais besoin de découvrir par moi-même. Férue de sculpture, cet endroit pouvait être une véritable source d'inspiration. Observant une jarre non loin du groupe d'étudiants, je ne sens pas immédiatement une présence à mes côtés. Ce n'est que lorsque j'entends l'herbe craquer sous ses pieds que je me tourne pour découvrir la silhouette d'Oscar. Sur l'instant, je ne peux pas cacher ma surprise, et mes traits jusqu'alors si sérieux se détendent sous la surprise. Il me sourit et je lui souris à mon tour, tout de même contente de me voir ici. « Oui, très. » que je réponds à sa remarque en regardant les alentours, avant de poser à nouveau mon regard sur lui. Je baisse les yeux en pinçant les lèvres en l'entendant reprendre la parole. C'est vrai qu'on a pas vraiment eu l'occasion de beaucoup discuter dernièrement. « Moi aussi je suis contente de te voir. » je me contente de dire avec sincérité. Je ne tiens pas à ce qu'un malaise s'installe entre nous, même si cela me paraît inévitable. Parce que je me sentirais toujours mal et parce que j'aurais toujours une sensation de chaleur au palpitant lorsque je pense à lui. Oscar est l'une des plus belles personnes que je connaisse au monde, et pourtant je n'ai pas été fichue de la garder près de moi. « Comment vas-tu ? Tu as bien terminé ton année ? » que je lui demande, curieuse. Lorsqu'il faisait réellement partie de ma vie, je n'ai jamais cherché à m'intéresser à lui comme je l'aurais du, trop aveuglée par mes propres probèmes. Maintenant, je me languis d'avoir de ses nouvelles.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum