Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :
    Né à New York ✗ Abandonné à la naissance ✗ Est né avec des problèmes de santé au niveau du coeur et du système respiratoire du fait d'avoir une mère droguée ✗ Est resté à l'hôpital plusieurs mois avant d'être remis au système s'occupant des enfants abandonnés ✗ La famille Strudwick, vivant à Brooklyn, l'a recueilli lui et d'autres enfants ✗ Famille parfaite en apparence, ils n'en étaient pas moins des bourreaux qui battaient leurs enfants à la moindre occasion ✗ Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'Alex a été replacé dans le système quand un assistant social a découvert ce qui se passait sous leur toit ✗ Est de nouveau resté plusieurs mois en centre d'accueil ✗ C'est la famille Reynolds-Kovalevski qui l'a recueilli et qui a tenté de l'élever du mieux qu'ils pouvaient ✗ Est cependant brisé de ce qui lui est déjà arrivé et ne cesse de faire les mauvais choix de vie, commençant alors à se droguer et à se débaucher ✗ Est du genre dragueur et spontané, quand il est célibataire il couche avec tout ce qui bouge ✗ Égoïste, colérique, séducteur, généreux, amical, mystérieux, peu bavard, drôle, compliqué, solitaire. ✗ Étudie l'informatique et le multimédia, étant un petit génie du hackage ✗ Ne fait partie d'aucun club, ça ne l'intéresse pas. ✗ Sa famille, c'est les verts et pour eux, il ferait vraiment tout. ✗ Il est un hacktiviste Anonymous mais personne ne le sait.

    MATHER HOUSE :
    ∙ 2008/2009 - bizut
    ∙ 2009/2013 - membre
    ∙ 2013/2014 - vice-président puis président
    ∙ 2014/2015 - président
    ∙ 2015/2016 - membre
    ∙ 2016/2017 - président + diplôme

    Aujourd'hui âgé de 27 ans, il était père de famille, marié et heureux. Vice-président d'une grande entreprise, chef de la sécurité informatique, tout lui souriait. Seulement, un accident a fait tout balancer et.. il a tout perdu. Femme, enfant, enfants à naître (sa femme Azraël était enceinte de jumeaux), il a démissionné et tombe plus bas que terre. Ayant initialement prévu de se désintoxiquer cet été de la drogue qu'il avait dans le corps depuis que Cole l'a fait replonger dedans, il y retourne de plus belle, en redemande. Il tourne vraiment mal, en étant bourré H24, défoncé et surtout violent, colérique. Rien ne va plus dans sa vie et il commence à se demander s'il ne devrait pas mettre fin à ses jours.

    Recherche de RPs pour le Summer Campjuste ici, mais c'est surtout des liens qu'il me faut zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL 152426858

    Les liens proposés:
    › I JUST WANNA HELP - des gens qui veulent aider Alex et qui vont faire face à un mur. Potentiellement des gens pas trop proches, mais un peu quand même, qui connaissaient Az, et qui imaginent même pas ce qu'Alex peut ressentir en ce moment. Ça peut être des gens inconnus au bataillon, qui ont entendu parler de ce qui s'est passé et ont l'âme généreuse (a) Et puis, sûrement qu'il se réveillera plusieurs fois à des endroits inédits, sans se souvenir de ce qui s'est passé la veille.

    › I DON'T CARE, TAKE A LINE OF COKE - au contraire, il y a ceux qui n'en ont rien à foutre de son désespoir et ils vont entrainer Alex plus bas que terre avec eux, le poussant à consommer encore et encore. Après tout, Alex est fun quand il est complètement déchiré alors pourquoi se priver ?

    › I WANNA PUNCH YOU IN THE FACE - violent et colérique, il viendra très certainement casser la gueule de plusieurs vacanciers, locaux.. et ça risque de faire mal. Autant pour lui que pour son adversaire.

    › I WANT YOU - il y a celles qui aiment trouver des bad boys, des mecs mystérieux, dark et tout. Et indéniablement, elles se retrouvent attirées vers lui, cherchent à l'avoir et.. c'est un mec facile, clairement. Tu le caresses un peu trop et voilà qu'il en redemande. Alex, il va se laisser aller et ces filles vont très certainement être son exutoire.

    › LEAVE ME ALONE - y'a les moments où Alex justement, c'est le gros lourd. Et forcément, il ne plait pas à tout le monde, donc il va se manger des râteaux... des bons gros râteaux.

    › SORRY, WRONG ROOM - (une place/f) Alex loge au Green Park Boutique Hotel ($$$) et en voulant rentrer dans sa chambre, il s'est trompé et s'est retrouvé dans la chambre d'une fille, non loin de la sienne. Et forcément, avoir une fille dans "son lit", ça le laisse pas de marbre :loukas:

    J'suis ouverte à d'autres idées de liens si vous en avez, qui colleraient à un Alex dépressif et colérique, qui en veut au monde entier et à personne à la fois !

    Préférence: //



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mmmm, je suis intéressé, seulement, les trois premier peuvent aller avec Mimi... zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL 1616978029
    D'un naturel bienveillant, je le vois bien essayer d'aider Alex. Seulement lui aussi totalement dépressif se noie dans la drogue et l'alcool...Donc les deux pourraient aisément se faire tomber plus bas l'un l'autre sans le réaliser... Et pour le coté baston, le petit est une bonne victime, il l'a toujours été...

    Du coup je te laisse voir qu'elle option te parait la mieux...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello hello zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL 2109348208
    (je sais pas si je suis censée poster ici vu que je ne suis pas encore validée mais tant pis)
    le dernier lien pourrait pas mal m'intéresser, puis j'me dis qu'Esther aurait pu donner un rdv à un mec plus tard dans la soirée et Alexander serait arrivé à sa place, à voir la situation en direct, si elle s'en rend compte etc zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL 152426858
    bon du coup il faudrait que je te fasse une description d'Esther quand même un minimum, mais je pense que le lien peut coller si ça t'intéresse !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milow Schäfer mh j'ai pas envie de taper Milow alors je vais plus partir sur le fait qu'ils vont s'enfoncer tous les deux zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL 152426858 alcool, drogue tout ça, et puis comme ça ils pourront se retrouver même à plusieurs dans cet état en mode "allons plus loin les gars, mélanges dans tous les sens et bad triiiip" zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL 1881463262

    @Esther Marchesi je pense que y'a pas de souci, au pire tu te feras taper sur les doigts zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL 3406960028 rien qui équivaut à mort d'homme zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL 387742012
    Et sinon pour le lien, et bien ravie de voir qu'il t'intéresse zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL 166564858 ouais, je veux bien une tite description mais après, j'pense que dans tous les cas ça ira, et on confrontera les caractères de nos persos INRP zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL 152426858



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander Strudwick je suis prête à courir le risque zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL 152426858
    mais très bien, c'est aussi ce que je me disais ! j'avance ma fiche et j'essaie de te mp demain zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esther Marchesi c'est bien, faut vivre dangereusement un peu zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL 152426858
    perfecto hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vive la débauche alors ! :loukas:
    Du coup on part sur un lien déja existant, ou on les fait se rencontrer au CS, genre un en manque et l'autre qui dépanne ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saluuuuut toi face
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milow Schäfer Je sais pas trop, t'as une préférence ? zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL 3997999705

    @J. Sage Bushnell cc zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL 387742012



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander Strudwick J'veux bien un peu du premier lien avec un mélange wtf zbaf - (M/F) ALCOOL, SEXE, BASTON ET ROCK'N'ROLL 550846730

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum