Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvivons dans l'excès et dans la débauche (sloympe)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    vivons dans l'excès et dans la débauche (sloympe)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    semaine 1 jour 7
    OLYMPE WELLS-NICHOLS & SLOAN BUSHNELL

    Les pieds dans l'eau, Sloan regardait dans le vide, le portable à la main. Il était entré là par effraction et ne savait pas trop ce qu'il foutait là. L'horloge installée sur le mur d'en face affichait 3h27 du matin tandis qu'un silence de plomb régnait en maître dans la piscine de l'hôtel. Il était tout seul avec une bouteille de vodka à moitié entamé à côté de lui. Certes il était dans une bonne équipe et commençait à s'ouvrir aux autres mais il ne pouvait pas oublier une année merdique en une semaine, ce n'était pas possible. Alors il avait de petits moments d'absence comme celui-là mais ça lui faisait du bien. Se retrouver et se ressourcer voilà ce dont il avait besoin. L'Eliot déglutis en baissant la tête vers son téléphone. Il n'était pas venu là pour rester tout seul alors se mit en tête de chercher un peu de compagnie. Il fit défiler ses contacts sans grande conviction avant de s'arrêter sur l'un d'entre eux. Olympe. Un mince sourire se dessina sur son visage et, sans chercher à comprendre plus loin, il ouvrit sa messagerie pour composer un sms. Rejoins-moi à la piscine de l'hôtel, rapporte un truc à manger j'ai la dalle ! lui écrit-il en espérant qu'elle ne dorme pas déjà. Sloan hocha positivement la tête comme pour se motiver et mit un brin de musique avant de poser son portable à côté de lui. Il sortit une clope de son short et en déposa une sur le bord de ses lèvres. Il l'alluma rapidement avant de se laisser tomber en arrière pour s'allonger en attendant Olympe.

    @Olympe Wells-Nichols
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    semaine 1 jour 7
    OLYMPE WELLS-NICHOLS & SLOAN BUSHNELL

    Même à l'autre bout du monde, je ne laissais pas tomber mes bonnes habitudes. J'ai toujours adoré me promener la nuit, voir les choses sous un autre angle. On réfléchit mieux la nuit, tout est toujours plus beau à ce moment là. Il y avait un côté apaisant, c'était plus silencieux, plus sombre, plus vrai. Je me promenais donc tranquillement dans le centre de Vientiane, dont l'activité s'essoufflait peut à peu, étant donné qu'il était 3h du matin passé. Il n'en demeurait pas moins quelques artisans présents sous leurs toiles illuminés d'une lumière halée. Je sentais alors mon téléphone vibrer, et ce n'était autre que le prénom de Sloan qui s'affichait. J'esquissais un sourire, il perdait rien pour attendre celui là. D'une je devais me déplacer, mais en plus de ça lui apporter à manger à ce pacha. J'achetais donc quelques trucs à manger, principalement des fruits parce qu'ici, à part les plats, ils connaissent pas trop les chips et tout. Bon tant pis, Bushnell mangera sain. Je pris la direction de l'hôtel, en ne prenant pas la peine de passer par ma chambre et rejoignit Sloan à la piscine. Bon les horaires d'ouvertures étaient dépassées, mais j'en étais pas à ma première effraction hein. Je voyais alors le jeune homme, allongé les pieds dans l'eau. Je m'approchais silencieusement de lui et une fois à sa hauteur, je posais mon pieds sur son torse, en mimant de pointer un flingue dans sa direction. « Vous savez que vous n'avez pas le droit d'être ici à une heure pareille, Monsieur ? » dis-je d'un ton sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    semaine 1 jour 7
    OLYMPE WELLS-NICHOLS & SLOAN BUSHNELL

    Les pieds dans l'eau et les yeux rivés vers le plafond de la piscine de l'hôtel, Sloan semblait pensif et perdu dans son propre esprit. Il y avait un tel clivage entre le calme qui s'émanait de son corps et le bordel contenu dans sa tête. C'était l'anarchie la plus complète. Difficilement, il vint déglutir et ferma les yeux pour se bercer par le léger bruit de l'eau claquant contre la paroi de la piscine sous ses faibles battements de jambes. En plus d'être complètement instable, il dormait mal et n'arrivait pas à se lâcher. Il avait du mal à oublier et à passer à autre chose. Alors il attendit la petite Olympe, presque avec impatience. Ses pensées divaguèrent dans tous les sens, il n'entendit même pas la petite Olympe entrer dans la pièce pourtant anormalement silencieuse. Il ouvrit rapidement les yeux en sentant quelque chose sur son torse. Il ne sursauta pas mais eût une décharge d'adrénaline dans tout le corps. Un rictus amusé apparu sur le coin de ses lèvres. Dommage qu'elle ne soit pas en jupe parce que vu d'ici, il aurait tout vu. « Je sais, j'suis attiré par l'interdis, c'est plus fort que moi, fallait que je vienne ici en pleine nuit. Et puis, c'est plus calme qu'avec tous les gosses en pleine journée, nan ? On a la piscine et le jacuzzi pour nous tout seul, que demander de plus ? » dit-il en rigolant légèrement. Sloan posa sa main sur son pied et la remonta délicatement le long de son mollet. Sa peau était fraîche et douce. Il afficha un large sourire avant d'attraper son pied et de l'enlever de son torse. Il contracta ses abdos et vint s'asseoir. Il leva la tête vers elle. « Dis moi que t'as ramené un truc à manger, j'ai la dalle. » s'exclama-t-il en attrapant la bouteille de vodka et d'en boire une gorgée. Sloan attrapa son portable et remis la musique qui avait dû se couper tout à l'heure, sans qu'il ne s'en rende compte.« J'suis pas un génie quand même ! J'nous privatise la piscine. » s'amusa-t-il à dire en rigolant, non pas peu fier de sa connerie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que ce n’était pas la première fois que je pénétrais dans un endroit sans y être autorisé. C’était tellement plus excitant, bien que pour le coup, squatter la piscine d’un hôtel en dehors des horaires d’ouvertures n’était pas un crime capital. Cependant, je n’allais pas dire quoi que ce soit, je dois dire que Sloan avait eu une bonne idée. J’ignorais encore pourquoi il avait voulu que je vienne ici si tard, même si au fond,  j’avais bien besoin d’un peu de calme. C’était reposant, il n’y avait aucun bruit dans le bâtiment, juste ce silence apaisant. J’étais fière de moi, il ne m’avait pas entendu arriver et je pouvais voir un petit air de surprise dans ses yeux. Mais pas que. Ouais, il avait plutôt intérêt d’être content de me voir. Moi je l’étais. C’est ça que j’aimais bien, avec lui. C’est qu’il était aussi attiré par le danger que moi, braver les interdis c’était dans ma nature et ça semblait aussi faire partie intégrante de la sienne. « Ca passera pour cette fois ci » lâchais-je, toujours en essayant de garder mon sérieux, surtout au contact des mains de l’Eliot. On avait jamais eu de gestes tactiles l’un envers l’autre, de toute façon, ce n’est pas comme si j’avais vu Sloan tous les weekends depuis qu’on se connaissait. Il se relevait finalement, me demandant si j’avais ramené à bouffer. Je rigolais forcément. J’ai ramené des fruits, il allait gueuler. « Ouais, tiens »  dis-je en lui donnant le sac rempli de fruits. « Quoi ? Tu crois que les laotiens bouffent des big mac ? Et puis, je pense à ta ligne. Tu devrais me remercier. » dis-je ne haussant les épaules devant son air dégoûté. Je fis signe à Sloan de me filer la bouteille de vodka. C’était la recette magique ça, l’alcool, la piscine, la musique… bon ok, les fruits faisaient tâche mais qu’importe. La faim ça passe. « Ouais, pas mal ! En même temps, c’est le minimum que tu puisses faire pour moi. » lâchais-je en lui adressant un clin d’œil. Maintenant, j’avais bien envie d’aller me baigner. Seul bémol, je me rendais compte que je n’avais pas mon maillot de bain, étant donné que je n’étais pas repassée par ma chambre.  Je buvais une grande gorgée de vodka, avant de refiler la bouteille à Sloan. « J’ai pas mon maillot. Donc tu vas gentiment fermer les yeux le temps que je rentre dans l’eau, okay ?  » En réalité, je m’en foutais royalement. J’étais pas pudique, et en soit, j’allais y aller en sous vêtements, c’était exactement pareil qu’un maillot de bain. Je voulais simplement voir comment il allait réagir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    semaine 1 jour 7
    OLYMPE WELLS-NICHOLS & SLOAN BUSHNELL

    Sloan bougeait légèrement la tête sur la musique et regardait l'eau anormalement calme en attendant la réaction de la petite Olympe. Il lui avait demandé de ramener de la bouffe car il avait clairement la dalle. Il pourrait manger n'importe quoi, tout pouvait y passer. Du sucré, du salé, du amère, n'importe quoi. Il prit le sac qu'elle lui tendit, son sourire se stoppa brusquement. Il se mit à éclater de rire. « Mais wesh, t'es pas sérieux Olympe. Qu'est ce que j'vais faire de ça. » dit-il, l'air plus dégoûté que jamais. Son regard dériva entre le sac et la belle blonde. Il était outré, indigné. Il soupira bruyamment avant de lever les yeux au ciel. « Genre j'ai besoin que tu surveilles ma ligne, j'fais assez sport pour me permettre de manger ce que je veux. » grogna-t-il, pas content avant de rigoler. Il fouilla quand même dans le sac car son ventre criait famine. « Vas-y je vais quand même te prendre une pomme parce que j'ai une de ces dalle. » marmonna-t-il avant de sortir une pomme du sac et de croquer dedans à pleines dents. Olympe prit la bouteille de vodka et bu une gorgée. Alors qu'il savourait son misérable fruit, la blondinette lui demanda de fermer les yeux le temps qu'elle entre dans l'eau. « J'ai pas envie, non. » trancha-t-il en tournant la tête vers elle. Il resta sérieux quelques secondes avant d'afficher son légendaire rictus sur le bord de ses lèvres. Sans chercher à comprendre quoique ce soit, il attrapa son portable et parcouru youtube à la recherche d'une chanson précise. « Putain, comment elle s'appelle déjà cette chanson ? » chercha-t-il les sourcils froncés. Soudain, son visage s’illumina et il coupa la musique en court pour en mettre une autre. Les premières notes de la célébre chanson you can leave your hat on de Joe Coker se firent entendre et Sloan se leva rapidement. Il éclata de rire et commença à bouger ses fesses sur le rythme de la musique. Il posa ses mains sur le bouton de son bermuda et le déboutonna doucement. Il fit la même chose avec les deux autres boutons avant de se mettre dos à Olympe. Il attrapa délicatement le bord de son t-shirt et le suréleva en bougeant ses petites fesses, dévoilant à la belle blonde son dos puissant et musclé. Il l'enleva et le jeta un peu plus loin. Sloan rigolait mais rigolait. Cela faisait un bien fou de le voir comme ça. Puis il vint lui faire face de nouveau et, en croisant son regard, éclata de rire encore plus. « Putain, elle dure 10 minutes ou quoi la chanson ! » s'étonna-t-il. Finalement, en voyant qu'il avait encore de la marge, il haussa les épaules et continua son petit strip tease de mec bourré. Qu'Olympe en profite, c'était la première fois qu'il faisait un show privé pour une fille. Il fit glisser son bermuda déjà déboutonné le long de ses cuisses puis de ses mollets pour enfin l'enlever. Il se retrouva en caleçon devant elle et continua de bouger ses fesses. Il se remit de dos à l'aide d'un petit saut et, en rigolant, fit abaisser son caleçon jusqu'à la moitié de ses fesses avant de s'arrêter lorsque la musique se coupa. « Ah dommage, tu ne verras pas la fin. » la provoqua-t-il un peu avant de plonger dans l'eau, sans même l'attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne l’écoutais pas se plaindre, me contentant de me foutre de lui. S’il n’est pas content, c’est la même chose. Je n’allais pas retourner toute la ville pour trouver le plat préféré de monsieur Bushnell. Encore moins à 3h du mat. Après avoir fait son grognon de 3 ans, Sloan décida tout de même de pendre une pomme, bon, au moins, je ne l’aurais pas acheté pour rien celle-là. Finalement, je finissais par me rappeler que je n’étais pas en possession de mon maillot de bain. Qu’importe, j’allais finir dans cette piscine de toute façon, j’en avais trop envie. Même à cette heure-ci, il faisait chaud alors je n’allais pas dire à un petit rafraichissement. Je souriais à la réponse du jeune homme, réponse à laquelle je m’attendais. Baah, dites à un homme de ne pas se rincer l’œil, tiens. Moi-même j’aurais répondu la même chose. Soudain, alors que je m’apprêtais à retirer mon haut, Sloan se releva, bidouillant je ne sais quoi sur son téléphone. Mais qu’est-ce qu’il foutait encore ?  « Hein ? Mais qu'est-ce que tu fou ? » Et là, j’entendais les premières notes de la musique. J’arquais un sourcil, avant d’exploser de rire en le voyant se déhancher au rythme de la musique. Il était bien sérieux là. J’avais le droit à mon striptease privé, si ce n’était pas beau. Le pire, c’est qu’il n’était même pas si ridicule que ça. Enfin ok… un peu. Mais je lui accordais bien ça, il avait de la chance d’être canon sinon, le truc serait raté. Ah et alors, je me ne gênais pas pour le regarder de la tête aux pieds. Bah quoi ? Le mec se dépoile devant moi, vous croyez vraiment qu’il ne l’aurait pas fait dans le sens inverse ? Bref, j’étais morte de rire devant le spectacle, et ça faisait du bien, surtout quand j’voyais que lui aussi se marrait de sa propre connerie. Finalement, la chanson prit fin au meilleur moment du show, et Sloan disparu dans la piscine. J’attendis qu’il remonte à la surface, pour le siffler à la manière des mecs relous. « Dis donc, j’te connaissais pas ce talent de showman ! » Ouais, j’avais eu l’impression d’être dans Magic Mike quoi, sans tous les artifices autour.  « Tu t'es entraîné combien de temps pour m'offrir ce spectacle hein?  » Je rigolais, enlevant rapidement à mon tour mes fringues, sans me lancer dans le même tralala que lui. Pas le moins du monde gênée de me retrouver en sous vêtements devant lui, je prenais quand même soin de reboire une gorgée de vodka avant de plonger à mon tour dans l’eau. Remontant à la surface, je nageais doucement pour me rapprocher de Sloan. « Mais c’est que tu serais presque sexy les cheveux mouillés comme ça. » avouais-je en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    semaine 1 jour 7
    OLYMPE WELLS-NICHOLS & SLOAN BUSHNELL

    C'était bien la première fois qu'il faisait un strip tease pour une fille ou du moins, en show privé. Il avait déjà joué les Magic Mike pour l'enterrement de vie de jeune fille de son amie Cecilia. C'était un bon souvenir et ouais, il aimait bien se déshabiller en musique, ça l'amusait énormément et dans le fond, il était plutôt doué pour ça. Une fois la danse terminée, il sauta dans la piscine et se délecta de ce contact froid et mouillé sur lui. Un peu de fraîcheur allait lui remettre les idées en place, c'était une bonne chose. Il remonta rapidement à la surface et secoua légèrement sa tête avant d'ouvrir les yeux. Machinalement, il passa sa main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière. Ouais, non, il avait vraiment l'air d'un débile lorsque ses cheveux étaient plaqués sur son front. Il préférait les mettre en arrière et s'assurer une allure correcte. « J'me suis pas entraîné Olympe, c'est le talent, c'est tout. » dit-il en rigolant légèrement. « Allez viens. » l'incita-t-il à la rejoindre dans l'eau. Sloan ne perdit pas une seule miette de son déshabillage. Il la regarda ôter ses vêtements sans le moindre scrupule, il appréciait ce qu'il avait sous les yeux. Il dû quand même se retenir pour ne pas la siffler, cela faisait vraiment mauvais genre. Finalement, elle entra dans l'eau avec toute la délicatesse d'une femme de son rang. L'Eliot la laissa se rapprocher de lui et mit les bras à l'horizontale pour éviter de couler. « Bien sur que je suis sexy,  qu'est ce que tu crois, t'as du gendre idéal de compétition devant toi. » dit-il en rigolant. Ils étaient que tous les deux à la piscine, la musique les accompagnait dans ce moment de pure innocence. A son tour, Sloan s'approcha d'elle, réduisant l'écart entre leurs deux corps. « Toi par contre, tu envoies du lourd Olympe. Je t'ai attiré dans l'eau juste pour voir ce que ça donnait sous tes fringues hors de prix. » dit-il subtilement, ou pas. Il s'approcha encore un peu plus d'elle, le sourire toujours posté sur ses lèvres. « Et je dois bien avouer que le résultat est plutôt pas mal. » murmura-t-il en plongeant son regard dans le sien. Bah il t'arrive quoi Sloan, t'as pris un coup de chaud ou quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne dirais pas que j’étais impressionnée, mais je venais de bien rire ces dernières minutes grâce au show de Sloan. Il était peut être strip-teaseur dans une vie antérieure, qui sait ? Tout est possible. Après avoir dézippé mon short et retiré mon haut, je plongeais dans l’eau également. C’est divin, oh oui. L’eau fraîche, juste la sensation de chaleur qui se dissipe, c’est exquis. La température était pesante ici, même à une heure si tardive, quoi que. Finalement, le jeune homme avait eu une bonne idée en me proposant de le rejoindre, dire que j’aurais pu monter me coucher au lieu de profiter de l’eau, en autre… Une fois remontée à la surface, je me rapprochais tout naturellement de Sloan, avant de sourire en l’entendant. C’est sûr qu’à mon père, il conviendrait. Mon père étant le dernier à respecter les règles car « l’argent surpasse toutes les règles », ça ne le dérangerait pas d’enfreindre celles d’un hôtel au Laos. Mais bref, j’oubliais vite mon père, même s’il y est tout de même pour quelque chose si nous nous retrouvons tous les deux dans cette piscine ce soir. Et en y regardant de plus près, je n’allais pas lui en vouloir. Je haussais les sourcils en l’entendant révéler ses vraies motivations, le laissant volontiers manger l’écart entre nous. Cette proximité ne me dérangeait aucunement, surtout à écouter ce qu’il me disait. « C’est donc ça, tu m’as attiré ici en te disant que t’allais pouvoir te rincer l’œil grâce à la gentille nana qu’on t’a présenté ? » soufflais-je, un sourire en coin. « Le résultat est… pas mal ? Tu vas me vexer, Sloan. » Lâchais-je en plantant mon regard, dans ses yeux bleus, ce regard dans lequel il pouvait tout comprendre. « Je m’attendais à mieux, quand tu m’as dit de venir ici. J’pensais au moins que ce serait plus intéressant qu’un strip-tease. » Lâchais-je, en le fixant intensément, quand l'espace entre nous se réduisait considérablement. Ouais, l’environnement me faisait tourner la tête. Ou peut être, lui. Le moment était propice, la piscine, la musique, l’alcool (les fruits). Non, c’était simplement ma nature séductrice qui ressortait, et il fallait bien qu’il y ai droit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    semaine 1 jour 7
    OLYMPE WELLS-NICHOLS & SLOAN BUSHNELL

    Voilà que monsieur faisait des shows privés. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour se mettre à nu, quelque verres d'alcool étaient largement suffisant pour qu'il fasse tomber le haut, ou même le bas. Sloan n'a jamais été pudique, il faisait parti de ceux qui enlevaient facilement le t'shirt ou se foutaient à poil en soirée. Il se trouvait plutôt bien foutu dans son genre et même s'il n'avait pas un corps de rêve, ses abdos, ses tatouages et ses imperfections le rendait unique. Du coup, lorsque l'idée du petit strip-tease lui traversa l'esprit, il n'hésita pas une seule seconde à le faire. C'était plutôt amusant et cela avait le don de le faire rire, lui apportant un brin de légèreté non négligeable. Lorqu'il eut terminé sa petite prestation, il plongea dans l'eau sans prendre la peine d'être discret. Il n'y avait personne avec eux, ils avaient la piscine pour eux tous seuls, il s'en foutait royalement. L'eau percuta son corps et dans un fracas sans précédent, il s'enfonça dedans avant de remonter à la surface pour prendre sa respiration. Ce fut au tour de la petite Olympe de se déshabiller. Il la regarda sans la moindre retenue et lui avoua même avoir fait exprès de la faire venir. La belle brune « C'est exactement ça, la gentille et jolie brunette qu'on m'a présenté. » répéta-t-il, amusé par ses dires. Sloan avoua qu'elle était pas mal mais elle le prit mal. Evidemment, c'était une fille et par conséquent, elle n'était jamais contente. Il haussa les yeux au ciel. « Et quoi ? Tu veux que je te dise quoi ? Que t'es super sexy et que je me trouve miraculeux de ne pas t'avoir encore sauté dessus ? » répondit-il en la regardant, en la fixant même. Olympe la provoquait du regrd, cela avait le don de l'amuser. L'Eliot n'a jamais été un bon dragueur mais bon, il essayait de ne pas trop passer pour un boulet, c'était déjà pas mal. Elle lui lança une petite remarque très subjective. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il continua à s'approcher d'elle. « Il n'était pas bien mon strip-tease ? Estime toi heureuse, t'es la seule fille qui ait eu la chance de me voir faire ça. » Et sans doute la dernière. Il n'était pas trop doué pour ce genre de chose. Un rire délicat s'échappa de ses lèvres tandis qu'il arriva à sa hauteur. Sloan continua à avancer, collant son corps contre le sien et l'obligeant à reculer. Il enroula ses bras autour de sa taille pour pas qu'elle ne lui échappe. Quelques pas suffirent pour se rapprocher du bord de la piscine. Le dos de la brunette se colla contre le carrelage frais. « J'vais essayer de faire en sorte que ce moment soit plus intéressant alors. » murmura-il en posant ses mains sur le rebord de la piscine, l'encadrant de ses bras. Il plongea son regard dans le sien avant de rigoler silencieusement. Il baissa son regard sur ses lèvres et haussa un sourcil. Cette fille était aussi folle que lui et pour être tout à fait honnête, elle avait tout pour lui plaire. Naturellement, il approcha son visage du sien et vint capturer sensuellement ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette petite baignade tombait vraiment à pic. J'avais trimé toute la soirée dans Vientiane, j'avais crevée de chaud alors autant dire que me retrouver maintenant dans l'eau fraîche, c'était divin. Exquis, même. Bon peut être que le petit strip-tease de Sloan ajoutait une touche en plus mais honnêtement, le simple fait de profiter de la piscine m’allait là. J’avais cependant vite repris mes esprits pour rebondir sur les mots de Sloan. Non, je n’étais pas vexée. J’avais confiance en moi, en mon corps et ce que je pouvais faire. C’était juste moi, qui aimait jouer et m’en amuser. Avoir confiance en soi est ma meilleure qualité, cela me permet d’avoir le dessus sur beaucoup de situations et celle-ci, en est probablement une. « Peut être bien. Ou tu peux tout aussi bien avouer que j’te plais. » lâchais-je en rigolant, avant de hausser les épaules. Je le cherchais carrément. Honnêtement, je n’aurais pas pensé en arriver là. Généralement, tout ce qui touche à l’entourage de mon père, je n’aime pas m’y aventurer. Trop d’incertitudes, trop d’oreilles qui traînent. Qui me disait qu’il n’était pas censé jeter un œil sur moi, voir quelle connerie j’étais encore capable de faire, hein ? Là, j’avais un peu tout laissé de côté. Je n’avais pas l’impression qu’il mentait sur ce qu’il était. Après tout, je ne faisais rien de mal, si ce n’était que je flirtais avec le mec que mon père m’avait présenté, pour du business. J’en venais même à la tacler légèrement, dénigrant presque son strip tease. « La seule ? Je vois. T’as peut être pas besoin de ça pour avoir toutes les filles que tu veux, je me trompe ? » Ca ne m’étonnerait pas. Sloan est un beau garçon et il est de bonne compagnie, il ne doit pas être stupide. Donc il avait toutes ses chances avec les femmes. Même avec moi. Finalement, le peu d’espace qu’il restait entre nos deux corps fut supprimé par le jeune homme, me forçant à reculer. La force de son corps collé au mien m’entraîna jusqu’au rebord, où mon dos s’écrasa, frémissant au passage au contact des parois gelées. Je me sentais bloquée, et je l’étais. Je l’avais cherché et je crois que je venais enfin de le trouver. Je sentais qu’il allait craquer et pour dire vrai, je n’attendais que ça à cet instant. Finalement, presque dans la continuité des choses, il venait poser ses lèvres sur les miennes dans un baiser sensuel, auquel je répondais franchement. Ma langue rejoignait la sienne, approfondissant le baiser alors que je laissais mes mains glisser sur son torse, puis sa nuque avant de passer mes bras autour de son cou. Si lui il avait pieds, moi je risquais encore de couler si je ne trouvais une certaine stabilité. Dans l’instant, je ne remarquais même pas la musique se couper, mais un bruit de porte me ramena à la réalité. Instinctivement, je rompais le contact et plaquait ma main sur la bouche de Sloan, gardant un bras autour de son cou sur lequel je fis pression pour que l’on s’abaisse dans l’eau. Je ne sais pas où était la personne, mais d’ici au moins, nous n’étions pas visible. J’entendis une nouvelle fois la porte claquer, signifiant que l’individu était parti. « On a encore eu de la chance. » soufflais-je, retirant doucement ma main de sa bouche.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum