Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's never easy to say goodbye • Aymalyne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    It's never easy to say goodbye • Aymalyne
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : It's never easy to say goodbye • Aymalyne 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la nuit une nouvelle patiente était arrivée, une jeune femme de vingt trois, qui venait d'avoir un accident de kart. Visage ensanglanté, totalement inconsciente, elle avait été prise vite fait en urgence. Stabilisée, ça allait mieux pour la jeune femme. Elle avait passé la nuit, la matinée également. Mais aux alentours des onze heures, on avait pu voir quelques médecins se ruer vers sa chambre, interpellés par les bip qui provenaient de l'électrocardioscope, signalant que le coeur ne battait plus. Ca s'agitait autour de la blondinette pour essayer de la réanimer. Les voix ne cessaient de s'élevaient, lui demandant de se battre, de ne pas lâcher prise, mais en vain... Après quelques minutes, c'était fini... Le médecin chargea la secrétaire de prévenir la famille de l'anglaise. Un appel qu'elle avait l'habitude d'effectuer mais qui n'était jamais le même, jamais facile pour autant. C'était un moment pénible de devoir annoncer aux proches d'une personne, qu'ils ne la verront plus, qu'elle est partie, à tout jamais. Cherchant le contact dans son ordinateur, elle composait ainsi le numéro d'Aymalyne Strauss, la secrétaire attendait, au bout du fil, écoutant chaque sonnerie retentirent... Un bruit comme quoi la ligne était décrochée, puis une voix. Féminine. Interrogative, se demandant sûrement qui était ce numéro qu'elle ne reconnaissait pas. Bonjour Mademoiselle Strauss, je suis la secrétaire de l'hôpital de Boston et là déjà, à travers le combiné, la secrétaire sentait l'angoisse qui s'imprégnait de son interlocutrice. Pouvez vous m'accorder quelques minutes s'il vous plaît ? Que faites vous actuellement ? demanda t-elle pour s'assurer que la jeune femme était assise, ou surtout pas au volant d'une voiture ou dans une situation qui risquait de la mettre en danger avec cette annonce... La réponse obtenue, elle avala sa salive et continua : Je vous appel pour vous informer qu'il y a eut des complications avec votre soeur. Elle a dû être réanimé mais... nos médecins n'ont malheureusement rien pu faire... Un silence. Lourd. Pesant. Qui laissait comprendre la suite des paroles de la secrétaire : je suis désolée Mademoiselle, toutes mes condoléances... Elle ne raccrochait pas pour autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's never easy to say goodbye
    — with MD

    Juin 2017 La campagne. Une journée comme les autres pendant une journée de garde. Qu'est-ce que c'est bon d'être de retour à la maison du moins c'était jusqu'au sms de Lucky m'apprenant qu'Ashleigh avait eu un grave accident de Kart. Je me suis précipitée à l'étage en dessous pour voir comment elle allait. Son état était assez critique mais, pas au point d'engager l'espérance vitale. Pendant ma garde, je suis allée la voir de temps à autre demandant à ce qu'on me prévienne au moindre changement au point de prendre une garde de nuit, de dormir à l'hôpital pour être certaine que tout ce passe bien. Tout était plus ou moins normal, j'étais de nouveau chez moi en pédiatrie m'occupant d'un petit bout qui a un coeur trop grand pour son si petit corps bref, je m'occupais du petit quand mon téléphone privé se met à sonner; Ouais, bon, j'ai pas trop le temps pour ça puis si c'était pour Ashleigh, il m'aurait fait bipé pourtant la personne insiste ce qui m'oblige à décrocher. Aymalyne Strauss ? Je suis en pleine visite en pédiatrie pourquoi ? Malgré le ton clame de ma voix, je sens une angoisse monter en moi. Je connais ce genre de coup de téléphone, j'ai dû le faire mainte et mainte fois, je connais le processus. J'inspire profondément alors que la secrétaire poursuit son scénario histoire de bien placer les choses avant de lâcher la bombe. Je ne dis rien, j'ai l'impression que tout autour de moi n'est qu'un brouhaha, que mon cerveau est totalement déconnecter. Malgré le petit devant moi, je le laisse là pour m'asseoir, sentant mes jambes me lâcher. Sans un mot, je raccroche, me lève et file aux soins intensifs. Je me retrouve nez à nez devant la fameuse secrétaire qui m'accueil avec un sourire plus que commercial. Ravale ton sourire de pétasse tout de suite ! Je veux voir ma soeur ! Je veux la voir et pas demain je veux la voir maintenant ! crachais-je avec un dégoût dans la voix. Comment elle peut afficher un sourire pareil après avoir annoncer un décès ? J'ai envie de lui arracher son putain de sourire si elle savait à quel point elle peut m'horripiler à cet instant précis...


    © SEAWOLF.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : It's never easy to say goodbye • Aymalyne 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait décroché. La sœur de la patiente était en ligne, et pas très disponible. Elle était aussi dans le milieu médicale de ce qu'elle disait et la secrétaire sut à ce moment là, qu'elle allait comprendre. Encore plus vite que les autres personnes. Elle allait reconnaître ce ton de voix, ces questions. Ces mots qui sont adressés pour annoncer des mauvaises nouvelles aux proches. Parce qu'en pédiatrie ça arrivait aussi. La secrétaire annonce donc en douceur, comme elle le peut, la triste nouvelle. Cette perte, déchirante, bouleversante, qu'il faudra affronter. Quant à l'interlocutrice, elle ne répond plus. Silence total. Mademoiselle vous êtes toujours là ? qu'elle s'inquiète, se retrouvant finalement raccrochée au nez. Déposant le téléphone sur son habitacle, tentant de reprendre son travail, c'est quelques minutes plus tard qu'elle voit une jeune femme, une blonde, débarquer. Ignorant totalement que c'est la demoiselle qu'elle a eut au téléphone juste avant, la secrétaire lui adresse un sourire aimable. Puis je vo... vous aider ? Pas le temps de proposer. Elle se retrouve insultée, incendiée. Subjuguée, elle comprend pas, jusqu'à voir ce badge sur la blouse de cette blonde. Strauss. Le même nom de famille que la patiente décédée. Se levant en douceur, la secrétaire est habituée aux proches qui vrillent, qui perdent tout contrôle. Entre ceux qui refusent d'y croire, ceux qui s'effondrent, ceux qui hurlent. Elle en a vu passé de toutes les couleurs. C'est pas possible mademoiselle... Je suis désolée, elle est... partie... Faisant le contour du bureau, tentant de se rapprocher de la blondinette, elle reprend : voulez vous de l'eau ? Que j'appelle quelqu'un ? Qui viendra la chercher, la soutenir peut être. Si seulement elle savait qu'elle parlait à Aymalyne Strauss, et que là elle allait juste subir les foudres de cette nouvelle déchirante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's never easy to say goodbye
    — with MD

    Juin 2017 Boston. Je suis là devant le bureau d'une incompétente à me familiariser sur le fait qu'Ashleigh est décédée. D'où je lui ai donné l'autorisation de faire une putain de connerie pareil ? On était supposé régner sur Harvard à la rentrée merde ! Elle est partie... Est-ce qu'elle est obligée de répéter ça à chaque fois ? Elle me prend vraiment pour la dernière des connes ? Je vais lui montrer ce qu'est une conne ! J'ai parfaitement compris mais, je veux la voir, je veux voir son dossier médicale et ce n'est pas une demande qui a pour réponse non. Voilà que mademoiselle je bosse chez les bisounours se lève pour venir près de moi avec ce putain de sourire qui me donne la nausée. Elle est vraiment sérieuse ? Elle ne voit pas que je suis de la maison ? Que je connais toute la merde qu'elle est en train de me servir ? Si je veux de l'eau ? Tu veux dire du surplus du bocal que tu as dans le cerveau ? Non merci. Je n'ai besoin de rien venant de toi à part ce que je viens de demander alors concentre toi trente secondes . Oui oui, je sais que c'est difficile pour toi mais, fais un effort et va me cherché son putain de dossier. Es-ce qu j'ai l'air de parler chinois ? Je ne peux pas lâcher prise, il faut que je sache ce qu'il s'est produit, pourquoi en un claquement de doigt elle... Si il y a eu une seule erreur, ils ne vont rien comprendre à l'enfer que je vais foutre dans leurs vies.





    © SEAWOLF.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : It's never easy to say goodbye • Aymalyne 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La secrétaire a beau dire ce qu'elle veut, c'est comme parler à un mur. Elle a beau essayé d'être calme, de prendre la blondinette avec des pincettes, rien n'y fait. Rien ne change à la colère et douleur qu'elle ressent. Elle le voit bien, entre les lignes, même si elle ne dit rien, ne montre rien. Je ne peux pas vous montrer son dossier, ceci est confidentiel. Et même si elle travaille dans cet hôpital, dans ce milieu médical, elle ne peut pas y avoir accès. Elle n'est pas médecin de ce secteur là. Son aile, à elle, c'est la pédiatrie. Alors non, elle n'a pas le droit d'avoir accès au dossier médical. Et cette nouvelle va forcément la rendre encore plus méchante, plus désagréable. Elle le sait la secrétaire, mais pas le choix. Et tant bien même elle prend sur elle, ignorant les remarques de la sœur de la défunte, cette dernière continue. Refusant toute eau, toute aide. Défoulant juste sa rage, ses nerfs, sur cette pauvre secrétaire. Je viens de vous le dire, il m'est impossible de vous donner son dossier, je peux seulement vous dire qu'il y a eut des complications. Son cœur a arrêté de battre, les médecins l'ont emmené en réanimation, et ils ont rien pu faire... Répéter les choses étaient difficiles, mais le meilleur moyen pour qu'elle comprenne. Ils avaient rien pu faire. Ils avaient envoyé plusieurs secousses, à différentes intervalles, injecter même de quoi stimuler son cœur, mais rien. Elle avait baissé les bras. Refusé de se battre plus longtemps. En quelques minutes elle était partie. Pour toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's never easy to say goodbye
    — with MD

    Juin 2017 Boston. Non mais, je rêve ! Elle est vraiment en train de me dire non ? A moi ? Aymalyne Strauss ? Je suis en train de bouillir à l'intérieur alors qu'elle continue de déblatérer ses conneries que je connais par coeur puissqu'on me l'a aussi enseigner; Visiblement, elle n'a pas encore compris que je faisais partie de la maison donc qu'il ne faut pas me prendre pour une conne et me servir ces phrases toutes faites comme si j'étais une demeurée. TA GUEULE ! Juste fermes-là ! Tu vois mon badge, ma blouse donc tu sais que je suis de la maison alors ton baratin tu le joues pas sur moi ok ? Je veux savoir ce que ma soeur a eu comme complication pour... dis-je en balayant l'air du revers de la main ne pouvait sortir le mot qui rendrait la situation encore plus réelle. Elle a fait un arrêt ? Vraiment ? Qui s'est occuper d'elle ? Je veux voir son médecin et par dessus tout je veux LA voir ! Oui, je veux la voir, j'ai besoin de la voir pour être certaine que c'est elle, que je ne suis pas en plein cauchemar. C'est ma soeur, ma petite soeur et je me dois de veiller sur elle même si... Bref, je ne partirais pas d'ici sans l'avoir vu une dernière fois.








    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum