Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELBETH CARTWRIGHT-PEROL - #(456) 244-0601 - Page 26
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ELBETH CARTWRIGHT-PEROL - #(456) 244-0601
    Page 26 sur 50 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2017 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai rien à rajouté ELBETH CARTWRIGHT-PEROL - #(456) 244-0601 - Page 26 3997999705 si t'es heureuse alors c'est le principal pour moi ELBETH CARTWRIGHT-PEROL - #(456) 244-0601 - Page 26 550846730
    et tes histoires de drogues ? Ca c'est bien terminé ? ELBETH CARTWRIGHT-PEROL - #(456) 244-0601 - Page 26 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2017 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ecoute ne te prends pas la tête, et prends les choses comme elles viennent.
    Pardon ? C'est qui ce mec ? Mais c'est quoi cette famille Elbeth ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2017 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un relooking ? Envoie une photo là ?
    Purée ça prouve que ça fait longtemps qu'on c'est pas vu ELBETH CARTWRIGHT-PEROL - #(456) 244-0601 - Page 26 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2017 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RIP les cheveux blonds ELBETH CARTWRIGHT-PEROL - #(456) 244-0601 - Page 26 927261665
    mais bon ça te va très bien ELBETH CARTWRIGHT-PEROL - #(456) 244-0601 - Page 26 2511619667 Tu est sublime ELBETH CARTWRIGHT-PEROL - #(456) 244-0601 - Page 26 3850463188
    oui je pense qu'on a des choses à se raconter, faudrait qu'on arrive à se poser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    excuse moi... je pensais pas qu'on en était arrivés à ce point là. je ... je suis un peu perdu en ce moment, ma soeur a eu un accident assez grave et je ... je suis en pleine remise en question par rapport à mon handicap. j'ai eu quelques rendez-vous avec un chirurgien, il ne me reste qu'à dire oui mais je suis un peu ... tendu. je sais pas quoi faire et je voulais pas trop mêler mes proches à tout ça.. j'ai pris du recul, je me suis pas rendu compte que tu souffrais et je suis vraiment désolé. tu me manques aussi beth..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais pas quoi dire... je.. je suis touché par tes mots, vraiment. tu as eu raison de le faire parce que, je pense que j'en aurais pas eu le courage en ce moment. Beth.. je.. est ce que j'abuse si je te demande de ... de venir avec moi la prochaine fois ? je vais pas faire le fier franchement, cette opération me terrorise vraiment..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense qu'entre nous, y'a toujours eu beaucoup plus que du simple égoïsme ou de la simple jalousie tu sais ELBETH CARTWRIGHT-PEROL - #(456) 244-0601 - Page 26 550846730 je sais même pas comment te remercier tu sais.. je, la première fois, l'opération a pas fonctionné alors je suis un peu tendu. j'hésite encore et pour tout dire, j'ai peur de finir aveugle donc bon ... oh, t'inquiète pas pour ça, je viendrais te chercher :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je regrette de t'avoir blessée cara mia... ça se reproduira plus, c'est promis. je sais, je pense qu'au bout du compte, je suis prêt à passer le cap. j'en ai marre d'avoir tous ces soucis à cause de mes yeux ... et puis, j'ai envie de te voir, vraiment pas comme c'est le cas aujourd'hui. la seule chose qui pourrait me rendre le sourire, ce serait de t'avoir avec moi le jour J. mais je suis pas sûr que tu puisses assister à l'opération, même si c'est un Prada qui en fait la demande ELBETH CARTWRIGHT-PEROL - #(456) 244-0601 - Page 26 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense qu'il est temps que j'arrête de jouer aussi ... je sais que j'suis qu'un gamin et que parfois, mon comportement te rend dingue. je vais essayer d'être plus calme et plus réfléchi parce que je sais que ça te fait du mal. je te promets pas de réussir du premier coup mais ... je voudrais qu'on avance, ensemble. d'accord, je te fais confiance. tu ne peux pas m'offrir plus beau cadeau que ton visage, cara.. je serais le plus heureux des hommes lorsque je te verrais face à moi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense que de toute façon, on se complait dans ce qui nous convient. donc au final, notre relation, facile ou pas, ça me va ELBETH CARTWRIGHT-PEROL - #(456) 244-0601 - Page 26 152426858 aaaah j'y peux rien, le sang italien c'est plus fort que ma raison ELBETH CARTWRIGHT-PEROL - #(456) 244-0601 - Page 26 1881463262 je sais ça aussi, oui ... c'est peut-être aussi la raison qui me pousse à rester loin de toi. même si au fond, je sais que je peux pas te résister.. bon dans ce cas, je vais m'arranger avec le chirurgien et je te tiendrais au courant pour la date de l'opération.. merci d'être là en tout cas. :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 26 sur 50 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum