Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Les relations de Aaron Miller, je veux des amis.
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron Miller - M'oublie pas chou :loukas: Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron Miller j'veux puisque tu pécho ma cousine Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh - Oh il va se calmer de suite le cousin là Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 3363626789

    Mais plus sérieusement je vois trop Sallinger faire la méga gaffe de la mort qui tue en venant dire qu'Enora va à la FAshion Week alors qu'Aaron sait pas pour son métier de mannequin ? Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 166564858 Enora va tuer son cousin si elle apprend qu'il a gaffé Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 1881463262

    Qu'en dites vous @Aaron Miller & @Salinger Walsh ?Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 1508216586 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enora Scott MDRR Salinger était pas au courant qu'elle allait à la Fashion Week Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 1f631 il est tellement gogole Aaron qu'il voit pas que sa meuf fait des shows et des photoooos ? Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 1f635Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 1f602 N'empêche c'est du niveau de Salinger de faire des conneries pareilles Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 1f601 donc ça voudrait quand même dire que Salinger connaît Aaron depuis qu'ils sortent ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh - Ah ouais tu soulèves un bon point là Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 1881463262
    A voir avec Aaron du coup Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 166564858

    Et non il est pas gogole Aaron d'abord Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 3363626789
    C'est juste Enora qui lui a pas dit de peur de le perdre Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 1779901633 :wrong:

    Et je viens de t'en parler dans la réponse au sms Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enora Scott MDRR L'amour rend aveugle Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 166564858
    Elle est chou la chaudasse :laugh: Elle fait du mannequinat depuis quand Eno ?
    J'attends de voir ça avec Aaron ! Mais c'est obligé qu'ils aient pu se croiser de nombreuses fois les deux cette année !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh - Un cousin crétin et une cousine chaudasse, ils font la paire les deux Depuis ses 18 ans Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 1779901633 C'est fort probable oui que Sallinger l'ait croisé sur le campus, il est prof de sport le Aaron

    Mais au final, Enora dira à Aaron qu'elle est mannequin, même si ca pourrait être drôle qu'il l'apprenne avant par le cousin ? On a besoin de toi ici @Aaron Miller Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou collègue Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enora Scott impossible de t'oublier mon Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 1001568715

    @Salinger Walsh oui il a pécho la cousine, sache que je t'adore déjà, je suis fan de ton personnage haut en couleur. Je veux bien qu'ils se connaissent déjà, il fait du sport ton gars ? Sinon ils peuvent se connaître autrement, mais ça ferait un bon point de départ, je pense. Sinon oui, c'est curieux qu'il ne sache pas que sa copine soit mannequin, mais Aaron est tellement dans son monde avec le sport, qu'il ne l'a pas remarqué le vilain. Mais oui, ce sera marrant qu'il sache par le cousin de sa copine qu'elle défile.

    @MOZART T. DE BEAUMANOIR hello cher collègue de boulot, je veux un lien positif. :excited: 🙇
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 6:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron Miller - Enora n'est pas un bout de viande pour dire qu'il la pécho Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 2157042859
    Et @Salinger Walsh est trop fainéant pour aimer le sport, Enora aime l'embêter quand ils en font ensemble Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 166564858 C'est même fort probable que le cousin d'Eno' gaffe sur le sujet quand il fait du sport avec Aaron Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 1881463262 N'est ce pas @Salinger Walsh ? Les relations de Aaron Miller, je veux des amis. - Page 5 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum