Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Inauguration de Time of the art
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG : Inauguration de Time of the art
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Inauragtion

    Vernissage au Time of the Art



    Contexte


    Après de longues semaines à finir de mettre en place leur nouveau bijou, Annalynne Malcolm et Feldt Crossroad sont fières de vous présenter Le temps de l’art. Une galerie d’art moderne dans laquelle vous pourriez vous perdre des heures devant les différents expositions qui s’y trouvent. Pour cette soirée d’inauguration, les deux jeunes femmes vous ouvrent les portes avec un vernissage. Vous auriez la possibilité d’admirer ses travaux, de déguster quelques verres, et de rencontrer des personnes tout aussi séduites par l’art que vous.

    Informations



    • Quoi: Vernissage d'inauguration du Time of the Art
    • Où: la galerie, Time of the Art.
    • Quand IG: 10/06/2017
    • Quand IRL: 27/06/2017 jusqu'à inactivité.
    • Qui: Tout le monde est invité
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le grand jour était enfin arrivé. Aujourd’hui marquait l’ouverture de votre galerie d’art avec Annalynne. Après avoir signé le bail de l’emplacement, vous aviez durement travaillé pour organiser cette soirée et ce vernissage. Entre les cartons, la décoration, et organiser un grand event, il fallait dire que tu espérais beaucoup que cette soirée soit un succès. Tu ajustais une dernière fois ta robe ainsi que ton maquillage, passant ton rouge à lèvres à nouveau pour parfaire ton look. Maintenant, tu étais prête. Les soirées mondaines, les galas, cela n’avait jamais vraiment été ton truc à toi, bien que tu y avais été trainé de par ta famille d’adoptive. Tu expirais un bon coup avant de t’avancer vers la porte d’entrée, retrouvant Annalynne. « J’espère que je serais à la hauteur d’une bonne hôte. » lui soufflais-tu à l’oreille, un peu inquiète. Tu étais vraiment contente qu’elle soit avec toi en ce moment, et que vous aviez décidé de prendre ce défi à deux. Jamais, n’aurai-tu pu le faire toute seule.

    @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’était par hasard, lors d’une pause au musée des Beaux Arts où elle travaillait depuis plusieurs mois désormais que Lily avait vu le carton de présentation. Le vernissage d’une galerie d’art moderne, qui ouvrait ses portes en plein cœur de Boston. Passionnée par l’art depuis toujours, elle ne manquait pas une occasion d’aller à ces événements, même si les mondanités avaient tendance à l’ennuyer rapidement. C’est en apercevant les noms sur le carton, un en particulier, qu’elle s’était décidée à y aller, prise d’un enthousiasme irrépressible à l’idée qu’Annalynne ait pu mener à bien ce projet. Lawrence ayant d’autres obligations ce soir-là, elle lui avait proposé de la rejoindre à l’adresse donnée s’il en avait envie, mais ignorait si un tel événement pourrait l’intéresser. Elle le savait peu friand d’art, même si elle ne désespérait pas de réussir à l’initier un jour. Quoiqu’il en soit, se glissant dans une robe verte émeraude qui faisait ressortir la couleur de ses cheveux roux, ajustant les plis qui retombaient jusqu’à la lisière du genou, elle put noter que la robe la serrait un peu. Au niveau de la poitrine notamment, et du ventre. La faute à ses cinq mois de grossesse qui allaient finir par la trahir tôt ou tard. Rehaussant ses boucles rousses en un chignon un peu froissé, elle se rendit à l’adresse du vernissage, avec un peu d’avance dans l’espoir d’y croiser son ami qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps, leur dernière entrevue remontant à ce café qu’elles avaient bu près de chez elle il y a quelques mois.

    « Bonsoir. » avait-elle murmuré après avoir repéré dans la grande salle les silhouettes des deux jeunes femmes, s’approchant avec un sourire lumineux qu’il lui était difficile de réprimer tant elle était heureuse d’être là. « Annalynne, tu ne m’avais pas dit que tu comptais ouvrir une galerie. Mes félicitations à toutes les deux en tout cas ! » leur dit-elle tour à tour, commençant déjà à observer du coin de l’œil l’endroit.

    @Annalynne Malcolm & @Feldt Crossroad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lisbeth avait longuement réfléchi à cette invitation. Devait-elle se rendre à l’inauguration de cette galerie d’art ? Devait-elle faire profil bas et rester, une fois de plus, cloitrée chez elle ? L’appel d’Annalynne, quelques jours plus tôt, l’avait quelque peu surprise. Elle l’avait invitée à son vernissage, à la galerie « Time of the Art ». Elle en avait entendu parler mais sans plus. Si elle s’y connaissait en art ? Pas du tout. En revanche, elle aimait admirer des œuvres d’art simplement par leur beauté subjective. Après une longue hésitation, la jeune femme se décida à se préparer. Une petite soirée à l’extérieur lui ferait le plus grand-bien. Surtout que depuis leur accident de voiture, avec Anna, elle n’était pas énormément sortie de chez elle. Après s’être douchée et avoir revêtu une magnifique robe rouge, elle enfila ses escarpins noirs et mit sa petite veste assortie. Elle rassembla quelques affaires dans son sac à main avant de quitter son appartement.

    Le trajet fut de courte durée avant qu’elle ne se gare non loin de la galerie d’art. Heureusement pour elle, Lisbeth avait pu se procurer une nouvelle voiture assez rapidement, la sienne ayant été un peu (beaucoup) amochée dans l’accident. Elle marcha d’un pas rapide avant de pousser la porte de la galerie. Quelques jeunes femmes étaient déjà présentes et pas l’ombre de la gente masculine. Elle ne reconnut personne, si ce n’est @Annalynne Malcolm se tenant à côté d’une autre jeune femme (@Feldt Crossroad) qui devait être sa collègue. La jeune suédoise s’approcha d’elles, un petit sourire aux lèvres.

    « Bonsoir. Vous avez trouvé un superbe endroit pour votre vernissage. » Les complimenta-t-elle. « Au fait, je m’appelle Lisbeth. » Finit-elle par se présenter auprès de Feldt.

    Une autre jeune femme avait déjà commencé à regarder les lieux d’un œil intéressé. Lisbeth lui adressa un petit sourire (@Lily-Rose S. Hopkins).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TG, inauguration du Time of the art.
    ouvert à tous.


    L'inauguration de la galerie n'aurait pas pu être reportée, je le sais, et dans le fond, même si le décès de mon père n'a pas été passé sous silence, il est vrai que sur le sujet, je ne me suis pas attardée, choisissant de faire avec, de laisser la peine s'en devenir irréelle. Me plonger dans les préparatifs du jour, et jouer le jeu. Chercher une perfection pour cette endroit que j'ai désiré avant même de pouvoir l'obtenir vraiment. Feldt et moi n'avons pas hésité longtemps, et de toutes les manières, cela ne m'a pas surprise, puisque notre amitié n'est que plus forte à présent. Certaines de fonctionner au mieux lorsqu'on est à deux.

    Alors toutes les deux proches de la porte de l'endroit, prêtes à ouvrir une bonne fois pour toute, je l'écoute me souffler. « J’espère que je serais à la hauteur d’une bonne hôte. » Un sourire s'éprend de mes lèvres, parce que pour ma part, je ne doute pas de sa capacité à l'être, alors je souligne cette pensée, d'un « Ne t'en fais pas. » Tout ira bien, et au pire, je suis là, et prête à ne pas être glaciale pour le bien de notre nouveau bébé. Quelques secondes, minutes et encore, pour que la pièce se retrouve bientôt bercée par des conversations se répercutant dans les murs comme un écho qui me plaît. Et alors que nous voguons toutes les deux vers les visiteurs qui se pourraient devenir des potentiels clients, je me laisse surprendre par le son d'une voix que je connais. Et que je n'ai pas entendu depuis longtemps, c'est vrai. « Bonsoir. » Lily ... Je me retourne vers elle, et d'abord j'en observe son visage en craquant un sourire, quand finalement au fil de ses mots, mes yeux battent en retraite afin d'observer un petit ventre qui ne peut me tromper ... « Annalynne, tu ne m’avais pas dit que tu comptais ouvrir une galerie. Mes félicitations à toutes les deux en tout cas ! » Là encore, mes lèvres parlent d'abord pour moi, avant d'observer Feldt en biais, pour souligner un point à la jeune rouquine face à nous. « Je ne suis pas la seule à cacher des choses. » Et pour sur, elle comprendra de quoi il s'agit. A l'évidence, l'homme d'une quarantaine d'année, elle a du finir par le faire craquer.

    De notre trio s'approche une autre tête connue, que j'ai invité dans un élan de folie afin de la remercier, ou quelque chose dans le genre, c'est vrai. « Bonsoir. Vous avez trouvé un superbe endroit pour votre vernissage. Au fait, je m’appelle Lisbeth. » Le fait est qu'au moins, depuis notre dernière entrevue elle a l'air de ne pas trop mal se porter, dans cet accident, c'est elle qui a été le plus amochée, c'est vrai. « Lisbeth, Feldt, » et ma main désigne la dernière, pour s'incliner jusqu'à la seconde et préciser « Et Lily. » Deux de mes plus précieuses amies.



    @Feldt Crossroad @Lisbeth Larsson @Lily-Rose S. Hopkins excusez le temps de réponse et la longueur les filles TG : Inauguration de Time of the art 1779901633
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisbeth salua Feldt et Lily-Rose qu’Annalynne lui présenta. Elle leur adressa un sourire et son regard dévia une fraction de seconde sur le petit ventre rebondi de Lily. Apparemment, elle n’était pas venue seule, à ce vernissage. Son sourire s’élargit sensiblement. « Enchantée, Feldt, Lily-Rose. ». Même si en apparence elle semblait en pleine forme, Lisbeth avait un mal de chien au niveau de ses flancs, là où elle avait percuté le volant lors de son accident de voiture. Pourtant, elle avait pris ses antalgiques avant de venir. Ils devaient simplement ne pas encore fait effet. Une fois les présentations faites, elle alla se chercher un verre d’eau (alcool et médicaments ne font pas bon ménage !) et en prit un pour Lily-Rose. « Tenez, je pense que ça vous fera du bien. » La jeune suédoise désigna son ventre rebondi : « Vous en êtes à combien de mois ? ».

    @Feldt Crossroad @Lily-Rose S. Hopkins @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Admirant avec cet enthousiasme candide qui lui était propre la décoration soignée du lieu, ainsi que les toiles qui étaient suspendues ici et là, Lily offrit un charmant sourire aux jeunes femmes présentes. A la remarque cachée d’Annalynne concernant son ventre qu’il était quelque peu difficile de camoufler à présent, surtout aux vues de sa silhouette habituellement si fluette, ses joues s’empourprèrent légèrement, se remémorant au passage la conversation qu’elles avaient eu un jour.  Si seulement elle savait … Il leur faudrait se voir davantage. Cela lui semblait si loin la dernière fois qu’elles avaient pris le temps de se parler posément. Alors, espiègle, elle lui adressa simplement un sourire en demi-lune, ajoutant au passage un : « Tu n’as pas idée. » sur le ton de l’humour.

    Inclinant la tête alors qu’Annalynne faisait les présentations, elle observa les silhouettes tour à tour, s’arrêtant sur celle de la fameuse Lisbeth qui venait de revenir avec un verre d’eau. Initiative que Lily trouva évidemment adorable, et dont elle la remercia avec son entrain habituelle. « Oh merci vous êtes adorable. » Elle se saisit du verre, le portant à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. Effectivement, l’effet était salvateur. « J’ai un peu peur de compter pour tout vous avouer. La perspective de devenir énorme ne m’enchante pas plus que ça. » lâcha-t-elle sur un ton décontracté, légèrement boutade destinée à détendre l’atmosphère, avant d’ajouter plus sérieusement. « Quatre mois maintenant. Le plus dur est à venir paraît-il. » Un petit soupire lui échappa, et puis, en détaillant la jeune femme, une question lui brûla les lèvres. « Vous vous êtes blessée ? » En effet, alors qu’elle de déplaçait pour rapporter de quoi étancher leur soif, elle avait noté un certain déséquilibre dans la posture de son buste. Comme si elle souffrait des côtes, ou avait une gêne au niveau du sternum. Elle avait remarqué parce que Lily étudiait souvent les corps, leurs mécaniques et leurs réactions, pour ses dessins ou même par curiosité.

    @Annalynne Malcolm & @Lisbeth Larsson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum