Partagez| .
MONROE SAFIA JUDITH MCCRAY ► charlotte mckee
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mar 27 Juin - 21:25
monroe safia judith
mccray
feat charlotte mckee
id card
Nom ; C'est super de porter comme nom McCray, on se sent presque puissant parfois. Et puis dans mon cas, les gens se demandent qu'est-ce que mes parents ont bien pu louper dans mon éducation. Prénom ; Monroe, c'est beau, c'est maman qui a choisis. Elle était fan de Marylin. Mais comme j'ai une soeur qui s'appelle déjà Marylin, on m'a appelait Monroe. Puis, il y a Safia. Ma grand mère m'a raconté que Safia était un symbole de force et que seules les femmes de caractères de la famille ont l'honneur de porter le prénom Safia. Puis il y a Judith, parce que la coutume, c'est de prendre le prénom de son parrain ou de sa marraine chez nous. âge ; Je vais sur mes vingt-trois ans. orientation sexuelle ; Les hommes, surtout un homme en particulier. statut social ; Mère célibataire d'un petit garçon qui va avoir six ans. date et lieu de naissance ; Je suis née un douze août, l'année mille neuf cent quatre-vingt quatorze, dans un hôpital de Détroit. nationalité ; Américaine, mais si on remonte loin, on retrouve des traces de français du côté maternel études majeures ; Droit, on a tous besoin de personnes s'y connaissant dans les lois. études mineures ; La politique et l'économie, parce qu'on ne peut pas avoir un diplôme complet en droit sans passer par ces deux-là. groupe #1 ; Cabot groupe #2 ; Mather crédits ; stolen paradise


CABOT HOUSE.
  Parce que j'aime le rose. Non, c'est une blague. Je suis en femme complète après tout. C'est vrai, je suis maman, j'ai élevé mon enfant, je suis plutôt jolie, c'est pas pour me vanter mais on me l'a dit souvent, et je défends le droit des femmes. Qu'est-ce qu'il faut de plus ? Et le premier qui ose dire que je ne suis pas une vraie femme, je lui fait élever un enfant seul, travailler pour payer les couches, la nourriture et tout ce dont un enfant à besoin, de sa naissance jusque là ou j'en suis, tout en suivant des cours à domicile. Si après ça, il ose me dire encore que je ne suis pas une femme à part entière, alors je m'inclinerais. Ou pas d'ailleurs, je ne renonce pas facilement.

  MATHER HOUSE.
  Pourquoi Mather ? Parce que je ne pense pas pouvoir faire partie des autres maisons. A part Students, mais j'ai trop l'esprit de compétition pour ne pas m'investir dans une confrérie. Puis chez les verts, ils acceptent tout le monde, sans juger de leur vie, de ce qu'ils font, de ce qu'ils ont fait et de leur passé. Alors si on ne m'accepte pas, il va falloir reparler de tous les drogués et alcooliques qui ne font que dormir au lieu d'aller en cours qui constituent cette confrérie. Moi, je me suis battue pour en arriver là, avec tous les problèmes qu'impliquent la vie de maman, et j'ai réussis. Je pense amplement mériter ma place dans une maison comme celle-ci, parce que je suis aussi anti-conformiste. Certes, j'ai dû faire un très sur les sorties et les conneries, mais ça veut pas dire que je suis vieille et coincée. Non je fume, j'ai jamais dit que j'étais une maman modèle, du moins que des clopes. j'ai eu fumé des substances illicites, mais la grossesse m'a empêché de continuer mes conneries d'adolescent.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Est-ce que Théo était toujours à Harvard ? Voici la question que je me posais. Je ne savais pas. A cette époque, mon frère faisait toujours ses études. On a appelé, sans cesse, tous les jours, pour avoir de ses nouvelles. On était impuissant. Moi, je ne pouvais appeler Théo. Nous avions coupé tout contact. Est-ce que c'était mieux ? Je n'en sais rien. Je vivais avec une étrange sensation dans les tripes. Est-ce que le père de mon enfant allait bien ? Est-ce qu'il avait été agressé ? Je n'en savais rien. Je ne pouvais pas savoir. Mon frère n'a rien eu. Il se portait bien. A part qu'il était devenu parano et qu'il voyait le mal partout. Mais après quelques séances chez le psy, tout allait mieux pour lui, mais Théo ?
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Ne venant que d'arriver à Harvard, je n'étais pas touchée par ce tremblement de terre. Et même si j'étais à Harvard, je n'aurais pas pu partir au Spring Break avec mon fils. Non, j'étais devenue une maman, pas parfaite, mais responsable. Mon frère avait fini ses études. On ne s'inquiétait plus pour lui. Mais de nouveau, est-ce que Théo a survécu ? Parce que même si je voulais faire croire à tout le monde que j'avais oublié Théo, il était quand même le père de mon enfant. Et ça, on ne pourra jamais lui enlevé ce titre. Je sais qu'après notre dispute, je ne voulais pas qu'il rencontre son fils. Je ne voulais pas qu'il me l'enlève, j'étais devenue un peu parano, mais je voulais après toutes ces tragédies, que mon fils puisse un jour avoir la chance de rencontrer son papa. Alors j'espérais au fond de moi qu'il était en sécurité et que surtout, qu'il survive pour un jour pouvoir voir son fils.
TON ADMISSION A HARVARD
Harvard était pour moi un conte de fée. Mon père a fait ses études là-bas, ma mère aussi. Ils se sont rencontrés sur la campus, et de là sont nés trois enfants. L'aînée, ma grande sœur, Marylin, a fait ses études dans la même université, à trouvé son fiancé à Harvard, a pu fonder son étude de notariat pendant que son fiancé reprenait le cabinet d'avocat de son père. Mon frère a aussi étudié à Harvard, il a pu trouver le travail de ses rêves. Et moi ? Moi, je rêvais d'amour et d'eau fraiche. Je voulais rencontrer mon âme soeur sur le campus, je voulais pouvoir devenir une femme politicienne à l'influence mondiale. Je voulais, puis est arrivé le lycée. La première année, j'ai continué de fixer mon but sur Harvard. Note irréprochable, j'avais même un an d'avance sur tous les autres. Puis j'ai rencontré Théo. Il était mon conte de fée, mais aussi mon pire cauchemar. Mais on voulait tous les deux venir à Harvard, continuer nos études ensemble. Sauf que voilà. Je suis tombée enceinte. J'ai dû renoncer à mon rêve, prendre des cours à domicile pour pouvoir élever mon enfant convenablement, lui promettre un bel avenir. Ce n'est pas comme si je n'avais pas eu de mauvais résultats au SATs, ils étaient excellent, on m'accordait une petite bourse, car même si on vient d'une famille qui n'est pas dans le besoin, mes parents ne pouvaient offrir des études à encore deux enfants dans le supérieure. Puis Harvard est tombé aux oubliettes. Jusqu'à cette année. Mon fils étant devenu grand, je pouvais me permettre de reprendre mes études. Et Harvard voulait toujours de moi. Je crois que mon essaie sur la vie d'étudiante pour les jeunes mamans leur a plu. Combien ont-ils d'étudiantes maman ? Je ne pense pas qu'elles courent les couloirs. Mais moi, j'étais là, avec mon ambition, mon entêtement, mon acharnement au travail, ma précision. Et j'ai été prise pour faire ma cinquième année d'étude à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tit'ane et j'ai très bientôt dix huit ans. Je suis auvergnate et j'ai connu le forum grâce à google.  Après une longue pause dans les RPG j'ai décidé de revenir. J'utilise Charlotte McKee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par stolen paradise. Je fais environ le nombre de mots que mon inspiration me permet et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
je participe au summer camp  si oui, vacancier (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
[/font]
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7511]►[/url] ► <span class="pris">CHARLOTTE MCKEE</span> ♦ “ Monroe S. J. McCray ”[/size]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mar 27 Juin - 21:26
This is your story
tell us everything

PROLOGUE
i want something just like this
Quand est-ce que mes parents ont su que je n'allais pas être aussi parfaite que mes aînés ? A la naissance ? Non, sinon, je ne porterai pas le prénom Safia. Sauf si ils savaient que j'allais devenir une femme forte face à toutes les épreuves que j'allais traverser ? Peut-être. Mais je pense que mes parents se sont vraiment rendus compte que je n'allais pas être une enfant modèle quand je l'ai rencontré lui.

CHAPITRE UN
are you insane like me ?
Enfance de princesse. Oui, c'est ce que j'ai eu. La famille McCray, du moins de ma génération, est une famille ayant une entreprise portant son nom dans l'automobile. Mon père a fondé une entreprise dans l'électronique de pointe dans les voitures électriques. Quelque chose qui rapporte de l'argent, mais qui n'est pas à son summum car les voitures électriques ne sont pas très répandues. Mon père croit dur comme fer qu'un jour, son commerce explosera et qu'on fera parti des familles les plus riches du monde. J'espère juste que son commerce marchera, parce que l'argent ne fait pas le bonheur. C'est pas la phrase typique de la gamine de bonne famille ? Peut-être. Je pouvais faire du poney, puis du cheval. J'ai appris à jouer de la musique, aussi bien de la guitare que du piano. Parce que dès que Monroe voulait, Monroe avait. J'ai été dans des écoles privées de Detroit. Mes parents voulaient une éducation parfaite pour leur dernière fille. Mais, les enfants des écoles privées n'étaient pas toujours gentils. Ils se battaient sans cesse pour avoir les meilleures notes, moi je voulais juste réussir. Le lycée a été plus dure. J'ai finis par demander à mes parents de me transférer dans un lycée public. Et il a fallu bien sur que j'arrive en plein milieu d'une année scolaire dans cet nouvelle école. Mais, rapidement, j'ai pris mes marques. Surtout grâce à une personne, Théo. Il m'aura fait tourner la tête.

CHAPITRE DEUX
i'm only human after all
J'avais seize ans. Du moins, j'allais les avoir. Et je l'ai rencontré lui. Lui et ses conneries, son sourire d'abruti, ses yeux pétillants de malice, son air de défi et son putain de pari à la con. Je ne sais pas quand est-ce que j'ai perdu. Je ne sais plus. Je crois que j'ai perdu la première. Il est arrivé, je ne le connaissais pas. Je ne connaissais personne, à part Jane et deux autres filles qui sont venues me voir le premier jour lorsque j'étais à la bibliothèque. Puis je l'ai rencontré, parce qu'il était le meilleur ami du copain à Jane. Je me souviens de la soirée ou je lui ai dit que j'avais perdu. On était quoi au juste ? Meilleurs amis, amis, ennemis, on s'engueulait, on s'adorait, on se câlinait, on se taquinait. Mais je l'aimais. Mais c'était trop beau ? Il a voulu me prouver qu'il n'était pas un connard comme tous les autres, mais en partant, il m'a prouvé qu'il en était un. Il m'a abandonné, il m'a largué au téléphone. Il m'a même pas laissé en placer une. Il ne m'a pas laissé lui parler. Dans quel état j'étais à ce moment là ? Je me sentais trop mal, trop triste, trop tout. Et deux semaines après, j'ai appris que j'étais enceinte. J'avais encore dix-sept ans. J'étais enceinte, et mon enfant n'allait pas avoir de père. Mes parents n'ont pas voulu que j'avorte. Ils m'ont dit que c'était certes une erreur, mais je devais assumer. Ils ont voulu connaître le père, pour aller le chercher pour que lui assume, je n'ai rien dit. Je suis passée pour une salope qui a couché un soir avec un mec qui est devenu le père de mon fils Jules. Mais ce n'était pas du tout ça. Mon fils a aujourd'hui six ans, pendant que je vais avoir vingt quatre ans. Je voudrais juste qu'il connaisse son père. Je voudrais que Théo l'accepte aussi, mais que si il est toujours à Harvard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 21956 messages et gagné : 7103 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12/04/2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et s'affiche au grand jour avec elle. Sloan est très attaché cette fille. Le 05/11/2017, il apprend qu'elle est enceinte de lui et, ensemble, ils décident d'avorter mais Suzy perd naturellement le bébé quelques jours plus tard. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy l'a un peu bousculé pour faire sa demande.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwserahbushnell
wwwsuzyunderwood
wwwirisbushnell
wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne

Message(#) Mar 27 Juin - 21:41
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche


❝ premier jour du reste de ma vie  ❞
if you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4186 messages et gagné : 3208 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : Fraîchement divorcé d'Elbeth, sort tout juste de quelques jours d'enfermement, kidnappés par on ne sait qui. L'humeur dévastée, pas dans son assiette, hanté par ses peurs, ses démons qui le mangent tout entier. Mais qui garde néanmoins la face. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Mar 27 Juin - 21:46
charlotte.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.


And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mar 27 Juin - 21:47
Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mar 27 Juin - 21:53
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
ANIMATEUR MEMBRE MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston quand un appartement avec mes deux petites folles de Lowell, Teresa et Margot . J'ai posé mes affaires ici le : 05/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1593 messages et gagné : 2976 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en relation internationale et politique et côté coeur, je suis : hypnotisé par cette femme parfaite que je pourrais bientôt appeler Mme Grimaldi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le prince du peuple, celui qui a peur de faire mal aux gens. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sonny Henty ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Nightbird (avatar) - Tumblr (gifs) - Jendy des paillettes (profil) ✽ DC/TC : : Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem) et A. Ethan De Bourbon (Robbie Wadge)

Andrea Louis Alexandre Maxence Grimaldi De Mécidis

Story Prince hérité du royaume de Monaco Il est né dans cette principauté Il a un petit frère de deux ans de moins que lui Il a toujours été à l'école comme tout le monde A dix ans, les médecins lui ont découvert une malformation cardiaque, il a été dévasté par l'annonce Il a vécut dans l'envie de découvrir le monde, espérer un jour, faire un tour de cette Terre si précieuse à ses yeux Il a recu un appareil photo de sa tante, le jour de son treizième anniversaire Rapidement, il se concentra sur la photographie, plutôt que les cours, ses parents n'étaient pas réelement heureux de cela Il a commencé à vouloir partir de Monaco, apprenant le monde autour de lui Il a ensuite vu la vie d'une autre façon, lors de son premier gala de charité. Il a su que c'était ce qu'il voulait faire Il a d'ailleurs organiser lors de son sixième anniversaire, le plus gala de charité de France, dans sa principauté Il a recu, d'ailleurs ce jour-là, le titre de "Prince du Peuple" C'est en voyage en Italie, qu'il a rencontré Ezio, son meilleur ami actuel et sa soeur Il a toujours voulu vivre à Paris Après des centaines de négociation, ses parents l'ont laissé quitter le rocher pour le monde avec son meilleur ami C'est à ce moment-là, qu'il lui a annoncé sa maladie Durant ce voyage, il a fait de nombreux dons, de nombreuses rencontres officiels et de nombreuses causes humanitaires C'est un amoureux des animaux, il a d'ailleurs été pendant très longtemps, le parrain de la SPA monégasque Il a vécut son petit plaisir quotidien pendant deux avant, avant de revenir en France Dès son retour, il a commencé à vivre dans le regret de la liberté Il a adopté un chien : Monaco Il a reprit le coup de ses études à l'université du rocher, mais il a eu son côté rebel, ce qui lui faisait sécher les cours Certes Prince, il n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, s'autodestruisant avec sa maladie, il refuse que quelqu'un d'autre le pleure si il devait mourir Sa dernière relation amoureuse date de l'année de ses vingt ans Il a couché lors d'une soirée trop arrosée avec la jumelle de son meilleur ami, ce qui lui a valut, quelques semaines plus tard, un terrible mensonge, dont il a honte. Il a durant des mois voulut tout annoncer à son meilleur ami, manque de bol, il n'y arrivait pas D'un commun accord, ils ont décidé de ne pas lui dire, même les deux gardèrent des sentiments l'un pour l'autre. Il a, dans le dos de ses parents, envoyé des dossiers un peu partout pour intégrer une nouvelle université, mais surtout pour rejoindre la jumelle de son meilleur ami Harvard a répondu en premier, ce qui l'arrangeait bien, c'était là qu'était la soeur de son meilleur ami et il est là depuis septembre 2016 Il a vécut les agressions et n'a pas hésité une seule seconde d'ailleurs, à aider les personnes après Il a toujours poussé son frère à vivre dans le monde réel, il veut d'ailleurs lui faire comprendre qu'il sera le prochain Prince de Monaco Il a rechuté cardiaquement en Juillet 2016, ce qui lui a valut une hospitalisation d'urgence à l'hôpital Il a fait comprendre à ses parents que son heure était bientôt venue, même si sa mère refuse de l'admettre Il a toujours voulu vivre de la photographie, d'ailleurs, il possède une galerie à son nom à Monaco, inaugurer pour son quinzième anniversaire Il est bénévole au SPA de Boston et n'hésite pas à se rendre auprès de ses confrères malades à l'hôpital, dans le service cardiaque et pédiatrie C'est un gosse dans sa tête, vu qu'il n'a jamais grandi dans une sphère habituelle Pour essayer d'éviter que Matt monte sur le trône, ses parents lui ont annoncé en Mars 2017 qu'il allait se marier avec Agathe, la jolie princesse de la Belgique. Cela ne le ravit aucunement.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2014 - 10.2014 - bizut
∙ 10.2014 - 05.2017 - membre

QUINCY HOUSE :
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
∙ 11.2017 - aujourd'hui - membre


News Andréa possède un demi frère, Tate, d'une liaision de son père. Une chose qu'il a du mal à supporter et qui a détruit beaucoup de choses à l'intérieur de lui. Lors du bal de 2017, il a fait une crise qui l'a bloqué pendant deux semaines à l'hôpital. Il n'est ressorti qu'en juin 2017 En Octobre 2017, ses examens mensuels sont mauvais et son état empire Il arrive à défaire ses fiancailles le 7 décembre Le 10 décembre, il demande Nevada en mariage à Monaco, dans sa galerie d'art avec des photos d'eux. ..


A family whose only word is loyalty

BloodALICE Sa petite soeur, sa princesse ❖ Elle celle en qui il a le plus confiance dans ce monde de brut. Il a toujours vu en elle une homme femme importante et même plus. Il croit en elle, puisque elle ne croit en elle-même. Le destin les a fait venir à Harvard pour leur bonheur et l'envie de partager des choses fortes ensemble. ❖ ARTHURSon petit frère ❖ Il est l'homme pour qui il pourrait faire n'importe quoi. Il a toujours été là pour lui, le soutenant à chaque galère, comme lui bougeant le cul à chaque obstacle. Ils sont toujours pu compter l'un sur l'autre, et il ne compte pas l'abandonner de sitôt même si la maladie, Arthur, il a bien comprit, lui fera quitter ce monde.. ❖ TATE Son demi frère. ❖ Il vient de l'apprendre, ça vient de tomber, il a donc un demi grand frère et cela le choque et le perturbe plus que tout..

LIKE THE BLOOD EZIOSa vie ❖ Il est son frère, son meilleur ami mais aussi son père quand il s'y met. Et heureusement pour Andréa, Ezio sera et restera l'homme de sa vie.


Love has its reasons that reason ignores most often

Présent NEVADASa fiancée ❖ Elle fut d'abord cette fille avec qui il a eu la chance de parler pendant ces fameux bals animaliers. Une grande première pour lui, qui a l'habitude d'être toujours dans la foule, ce soir là, elle est devenue une alliée dans cette lutte. La revoir à Harvard fut un électrochoc. Une flamme s'est allumé dans son coeur, se transformant en un brasier. Malgré toutes les embûches, les non-dits, il aura bientôt la chance de faire d'elle sa femme..

Past NOORAEx petite amie ❖ Celle qui a été sa petite amie pendant un long moment. Sauf que bien sur, c'est toujours complexe avec lui. Il a décidé de tout arrêter, malgré que tout le monde l'adora (parents, frère, journaliste, lui même) pour éviter de lui révéler le fait qu'il mourait un jour ou l'autre ❖ AGATHE Son ex fiancée par obligation Elle est devenue sa fiancée depuis peu, c'est une chose organisée par son père pour éviter que le trône appartienne à l'autre famille. Disons surtout qu'il s'est forcé à le faire pour s'éviter des remords à ta mort.. Néanmoins, à côté de ça, il s'entend très bien avec Agathe derrière tout le monde, mais par devant, aucun des deux ne se supportent..


FRIENDS FOR LIFE

Love people like you family or almost
BEST - ✻ ANJA Il l'a rencontré lors d'un gala de charité et depuis, ce sont deux icones des journalistes pour ce genre de fêtes. A côté de ça, elle est pour lui le lien de petite soeur plus que d'amie.
PROCHES - ✻ ARIEL Sa petite sirène, son amie d'enfance. Ils sont tous les deux du même monde et continue de se serrer les coudes tous les jours. Ils sont comme chiens et chats, mais pourtant, c'est purement de l'amitié entre les deux. BAMBI c'est son infirmière qui est au courant pour sa maladie. Elle s'est beaucoup occupé de lui pendant son hospitalisation, vu qu'elle y était aussi. Et maintenant, depuis quelques semaines, c'est elle qui s'occupe de lui, pour son plus grand plaisir. ANDREW est son ami d'enfance, celui avec qui il jouait quand ils étaient gosses. Il est au courant pour sa maladie et se comporte comme un gros frère, d'ailleurs, il fait tout pour lui. Il peut compter sur lui à chaque instant de la vie et inversement.
FRIENDS - ✻ JEAN uc CASSIE est la meilleure amie de son frère, elle s'occupe d'ailleurs beaucoup de lui et Andy et elle font en sorte de se croiser pour discuter des filles de son entourage. Car oui, il veut qu'il soit en couple avant qu'il ne partes. TERESA et MARGOT sont ses colocataires. Toujours présentes pour le faire bouger ou même pour s'amuser avec Monaco. Une chose est sure, tous les trois sont très amis et cela ne changera pas. AEL Un ami de longue date qui est arrivé à la EH avant de repartir. Certes ami de la famille royale, ils se sont retrouvés à Harvard pour le meilleur comme pour le pire.


BLUE POWER

As a family, but with more problems
JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui il s'entend bien mais qui le pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour son coeur. C'est un taré, mais il l'aime bien LISA Une de ses amies qui se retrouvent dans la même confrérie que lui, une chance direz vous. HARPER Rencontre plutôt bizarre mais au fond qui se termine sur des bonnes bases. Colocataire à la EH, ils se sont bien trouvés ces deux là AGATHE Ils se cherchent et se recherchent mais dans les fons, ils s'aiment bien. Une petite victime de Cole dont tu as tenu à faire comprendre que tu la soutiendrais en signant la pétition. JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui tu t'entends bien mais qui te pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour ton coeur. C'est un taré, mais tu l'aimes bien COLE Vice président et sans doute l'une des relations les plus complexes qui soient puisque Andy a signé la pétition pour exclure Cole de la présidence. Disons seulement qu'il ne l'a pas bien pris du tout du tout. SLOAN Un ami que tu as connu en Thailande, depuis il faut dire que vous vous entendez plutôt bien et pour preuve ils ont passés toute la fin du voyage ensemble. HADES uc ADELARD uc

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS


FULL : 11/6


www & www & www & www with Nevada
www & www with Ezio
www with Cassiopea
www with Anja
www with Andrew
www with Tate
www with Gracia
www with Janessa
www with Arthur
www with Grimaldi Family
www with Alice
www with Nevada, Louison, Ezio

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 27 Juin - 22:40
Bienvenue parmi nous ma belle
J'arrive en MP


Awards 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mar 27 Juin - 23:40
bienvenue sur le forum :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mer 28 Juin - 0:35
Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston avec marin et sa coloc, le temps de me changer les idées et de me remettre de ce kidnapping qui me rend actuellement incapable de rester seule chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2759 messages et gagné : 1152 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit, et à la fois trop flemmarde et trop chouchoutée pour aller travailler et côté coeur, je suis : perturbée par son comportement, à un doigt seulement de tirer définitivement un trait sur lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la parisienne pourrie-gâtée qui se met sans cesse dans des situations improbables et dont les conneries finissent toujours par être rattrapées de justesse par son paternel sans laisser aucune trace ; celle à qui on donnerait le bon dieu sans confession au premier regard, par ses traits enfantins et son apparence fragile, mais qui, bien vite, finit par révéler un tout autre aspect de sa personnalité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime maggie lindemann ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : none


LOUVE VANILLE PEROL
BETTER AN OOPS THAN A WHAT IF

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) suite à une soirée qui a mal tourné dans la nuit du 10 au 11 janvier, tu t'es retrouvée prise au piège par des organisateurs de combats illégaux avec MILA ; vous serez finalement retrouvées le 14 janvier aux environs de trois heures du matin, totalement bouleversées au cours de la soirée de thanksgiving, tu as fait partie des nombreux disparus ; tu as retrouvé ta liberté le 1er janvier mais profondément affectée par les évènements, tu t'es installée chez ton frère, alors parfaitement incapable de rester seule chez toi et d'affronter le monde extérieur uc
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
( h i s t o i r e ) t'as grandi à paris dans une famille plutôt nombreuse, à l'ambiance similaire à celle d'un zoo, la cuillère en or en plus dans la bouche. ton père est pdg du groupe bancaire bpce (banque populaire et caisse d'épargne), un français d'origine, tandis que ta mère, à son contraire, était une top modèle brésilienne reconnue mais non moins farfelue. jamais, ô grand jamais, on t'a entendu de plaindre de ta famille ; qu'importe les engueulades, t'as toujours été très proches de chaque petit con qui te sert de frère ou de sœur. prête à tout pour eux, prête à tuer même, t'as toujours difficilement supporté de les voir mal. fraîchement diplômée, pour suivre tes frères et parce que ton père te l'a imposé également, t'as débarqué à harvard en septembre 2014 pour la rentrée scolaire. après une première année difficile, t'as fini par trouver tes marques en intégrant la mather house un an plus tard.

( c a r a c t è r e ) véritable tornade, tu portes la plupart du temps le masque d'une fille forte, sans crainte et sans sentiments particulièrement provocatrice, t'afficheras toujours un sourire narquois face à ceux que tu peux pas voir en peinture on t'a souvent dit que t'étais la nana la plus têtue et la plus fière qu'on avait pu rencontrer, tant tu refuses de lâcher l'affaire, qu'importe la raison - mais surtout pour les mauvaises face aux conflits, tu fonces tête baissée tel un taureau, sans forcément t'assurer de ne faire aucun dommage collatéral et pourtant, tu donnerais tout pour tes proches dévouée et loyale, t'es le genre d'amie qui voit rouge si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de tes proches fêtarde mais bonne élève, tu mêles bouquins de cours et bouteilles d'alcool à la perfection ton âme d'aventurière te mène 125% du temps à te retrouver dans des situations improbables pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.



WE'RE JUST ONE TENT AWAY
FROM A FULL-BLOWN CIRCUS

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b l o o d ) COLIN (PV) ou le relou de service. t'as beau être sa soeur, rien ne vous rassemble. il t'est d'ailleurs arrivé de te demander si c'est vraiment ton frère. mais qu'importe la réponse à cette question, les faits sont là : il t'emmerde au plus haut point. t'as beau l'aimer, tu le supportes pas. parce qu'il se prend pour ton père, et que t'en avais déjà assez d'un pour ne pas avoir à en supporter un second. MARIN, ton alter-ego, ton double, ton jumeau à quelques années d'écart. t'as souvent entendu dire que t'es son clone féminin et quelque part, ça doit être vrai. parce que vous êtes cons au même point et vous en avez rien à foutre de rien. d'ailleurs, aujourd'hui, c'est tes parents que tu plains de vous avoir supportés, vous deux, ensemble. FAUVE (PNJ), c'est ton bébé. elle a beau être plus âgée que toi, t'as toujours eu un comportement surprotecteur avec elle. parce que tu sais qu'elle est fragile et surtout naïve ; tu sais à quel point on peut la manipuler. et rien que l'idée qu'on puisse faire du mal à cet ange, ça te met en rogne. elle est retournée à paris pour continuer ses études à la rentrée 2017 mais quelque part, t'es pas tranquille. pas tranquille de pas pouvoir garder un oeil sur elle. COLOMBE, l'insupportable. la petite dernière de la famille et la plus énervante à tes yeux. t'as toujours eu du mal avec elle, contrairement aux autres ; tu sais pas pourquoi, mais ça passe pas. elle a beau être ta soeur, t'es même pas certaine que tu l'aiderais si elle était en galère. à moins que ce soit de l'ordre d'un risque de vie ou de mort, là, c'est négociable. d'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait croire, colombe, elle a rien d'une colombe du tout. c'est plutôt de l'ordre du pigeon, celui qui chie sur ta crinière fraîchement brushée.

( h e a r t ) PSEUDO uc

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
all that you are is all that i'll ever need
( l o v e ) BASILE, le basile. celui qui t'a toujours fait tourner la tête, pour le meilleur et pour le pire. depuis gamine, t'es persuadée que c'est lui, celui qu'il te faut, celui qui t'est destiné. pourtant, c'est pas faute d'avoir tenté de l'oublier dans les bras d'un autre, voire de plusieurs autres. personne n'a jamais réussi à te faire tomber comme t'es tombée pour lui. et qu'importe son comportement de connard fini, qu'importe sa volatilité, qu'importe les maux qu'il t'a causés, t'as toujours fini par lui pardonner. quand bien même tu lui en veux, c'est plus fort que toi. parce que c'est lui, et personne d'autre que tu veux.

( p a s s i o n ) KALE, qui a dit que l'amitié et le plaisir ne font pas bon ménage ? pourtant, qu'importe à quel point vous avez pu être intimes tous les deux, t'as toujours considéré kale comme un ami. tu te dis qu'au-delà de vos petits plaisirs charnels, tu peux compter sur lui en cas de besoin, et c'est le plus important. NATHANAËL et toi, ça a toujours été que des histoires de plaisirs. dès lors que vous êtes tous les deux sur le marché du célibat, vous hésitez pas bien longtemps avant de vous retrouver dans le même lit. NOAM, c'est le type que t'as connu durant ta première année d'études à harvard. t'as fait un stage dans le cabinet d'avocats de son père, il t'a prise sous son aile et les choses se sont enchaînées. vous avez fini dans le même lit à plusieurs reprises et, aujourd'hui encore, y a une certaine ambiguïté entre vous.

( p a s t ) CAMILLE (2010-2011), ton compagnon de montagnes russes. y a jamais vraiment rien eu de plus entre vous que du dépannage et des plaisirs charnels ; aucun de vous deux n'a jamais eu aucun sentiment pour l'autre. ça explique sans doute vos nombreuses ruptures avant de vous remettre ensemble. à l'heure actuelle, vous vous tournez encore clairement autour, par jeu, par envie, par défi. sans pour autant espérer quoique ce soit de l'autre. CELEST (2012-2013), c'est la première femme à avoir fait battre ton cœur, la première à t'avoir fait tomber sous son charme. vous avez été ensemble plus d'un an ; une année durant laquelle vous avez enchaîné les aller-retours londres-paris pour vous voir et passer un maximum de temps ensemble. mais la distance a fini par jouer son rôle, à vous ennuyer, parce que, entre autre, t'étais jeune et pas totalement libre de tes mouvements. CARTER (OCT 2015 - AVR 2016), t'as un peu regretté votre rupture, et pourtant tu peux t'en prendre qu'à toi-même. tout se passait bien entre vous, jusqu'au jour où t'as été envahie par l'envie de voir autre chose, d'autres personnes. alors t'as commencé à vagabonder sans rien lui dire, à partager ton lit avec d'autres, jusqu'à ce jour. ce jour où elle vous est tombée dessus, toi et cette nana. ce jour, tu l'as perdue à tout jamais, et elle te l'a bien fait comprendre. DENYS (JUN 2016), ça a toujours été compliqué. vous êtes sortis ensemble un mois seulement avant que tu décides de disparaître de sa vie sur un coup de tête en captant qu'il s'attachait trop à toi ; ça t'a foutu la trouille, parce que tu t'amusais. mais avec le temps, vous avez pu mettre les choses à plat et les choses se sont apaisées. alors devenus amis, vous vous êtes mariés le 17 juillet 2017 pour que t'échappes à un mariage forcé, avant de divorcer fin août.



GOOD TIMES AND CRAZY FRIENDS
MAKE AMAZING MEMORIES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b e s t ) WILLOW, la femme de ta vie, ton tout, ta meilleure amie. vous vous connaissez depuis tellement d'années que t'as arrêté de compter. et ensemble, vous en avez traversé, des trucs. t'es certaine que qu'importe ce qui peut arriver, elle sera toujours là pour toi, tout comme tu seras toujours là pour elle. sans elle, t'es totalement paumée, t'es au bout de ta vie ; depuis peu, vous avez d'ailleurs décidé de prendre une chambre ensemble à la mather, histoire de décompresser. SALINGER uc

( c o l o c ) ROSE uc ELIAM uc

( f r i e n d s ) AJAY, n'importe qui le considérerait comme ta mauvaise fréquentation. pourtant, à tes yeux, c'est ce pote sur lequel tu peux compter quand ça va pas, celui qui répond toujours présent pour te changer les idées. ERIN ou celle dont t'as décidé de t'occuper ; t'as la sensation qu'elle est un peu coincée sur les bords, et pour le coup, t'as envie que ça cesse. du coup, tu t'es donnée la mission de lui faire vivre d'autres choses, de lui faire découvrir la lionne qui sommeille en elle. MILA, c'est ta copine de soirées, qui s'est également transformée en réelle amie avec le temps. t'aimes pas spécialement passer de soirées sans elle alors si tu peux l'y embarquer, tu le fais automatiquement. ANASTASIA, tu la connais depuis peu ; depuis que t'as emménagé chez ton frère en décembre dernier, en fait. mais tout de suite, ça a accroché, et le temps fera sans doute son oeuvre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
i hope karma slaps you in the face before i do
( n e u t r a l ) PSEUDO uc

( h a t e r s ) GABANO aka le type qui te sort par les yeux. rien que voir sa tronche te met hors de toi. et pourtant, y a cette attirance incontrôlable entre vous. tu détestes ça encore plus que tu le détestes lui, et forcément, tu t'en passerais bien.


à ajouter : sonneper.


CURRENTLY WRITING WITH THEM
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
just a moment stolen to relax us (ajay)make them stop and stare (kale)come on baby, let's drink (mila)car crash (tg)you're the only thing i know (marin)eccedentesiast (erin)take care of you (basile)

à venir : elliot


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Mer 28 Juin - 0:44
la bienvenuuuue


people who hide their feelings usually care the most;
someday, everything will make perfect sense. so for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» Dirèktè Lona Sando Joseph pran nan gonm akoz magouy pou madanm li Judith Benoit
» Marilyn Monroe
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-