:: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MONROE SAFIA JUDITH MCCRAY ► charlotte mckee

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 27 Juin - 21:25
Invité
monroe safia judith
mccray
feat charlotte mckee
id card
Nom ; C'est super de porter comme nom McCray, on se sent presque puissant parfois. Et puis dans mon cas, les gens se demandent qu'est-ce que mes parents ont bien pu louper dans mon éducation. Prénom ; Monroe, c'est beau, c'est maman qui a choisis. Elle était fan de Marylin. Mais comme j'ai une soeur qui s'appelle déjà Marylin, on m'a appelait Monroe. Puis, il y a Safia. Ma grand mère m'a raconté que Safia était un symbole de force et que seules les femmes de caractères de la famille ont l'honneur de porter le prénom Safia. Puis il y a Judith, parce que la coutume, c'est de prendre le prénom de son parrain ou de sa marraine chez nous. âge ; Je vais sur mes vingt-trois ans. orientation sexuelle ; Les hommes, surtout un homme en particulier. statut social ; Mère célibataire d'un petit garçon qui va avoir six ans. date et lieu de naissance ; Je suis née un douze août, l'année mille neuf cent quatre-vingt quatorze, dans un hôpital de Détroit. nationalité ; Américaine, mais si on remonte loin, on retrouve des traces de français du côté maternel études majeures ; Droit, on a tous besoin de personnes s'y connaissant dans les lois. études mineures ; La politique et l'économie, parce qu'on ne peut pas avoir un diplôme complet en droit sans passer par ces deux-là. groupe #1 ; Cabot groupe #2 ; Mather crédits ; stolen paradise


CABOT HOUSE.
  Parce que j'aime le rose. Non, c'est une blague. Je suis en femme complète après tout. C'est vrai, je suis maman, j'ai élevé mon enfant, je suis plutôt jolie, c'est pas pour me vanter mais on me l'a dit souvent, et je défends le droit des femmes. Qu'est-ce qu'il faut de plus ? Et le premier qui ose dire que je ne suis pas une vraie femme, je lui fait élever un enfant seul, travailler pour payer les couches, la nourriture et tout ce dont un enfant à besoin, de sa naissance jusque là ou j'en suis, tout en suivant des cours à domicile. Si après ça, il ose me dire encore que je ne suis pas une femme à part entière, alors je m'inclinerais. Ou pas d'ailleurs, je ne renonce pas facilement.

  MATHER HOUSE.
  Pourquoi Mather ? Parce que je ne pense pas pouvoir faire partie des autres maisons. A part Students, mais j'ai trop l'esprit de compétition pour ne pas m'investir dans une confrérie. Puis chez les verts, ils acceptent tout le monde, sans juger de leur vie, de ce qu'ils font, de ce qu'ils ont fait et de leur passé. Alors si on ne m'accepte pas, il va falloir reparler de tous les drogués et alcooliques qui ne font que dormir au lieu d'aller en cours qui constituent cette confrérie. Moi, je me suis battue pour en arriver là, avec tous les problèmes qu'impliquent la vie de maman, et j'ai réussis. Je pense amplement mériter ma place dans une maison comme celle-ci, parce que je suis aussi anti-conformiste. Certes, j'ai dû faire un très sur les sorties et les conneries, mais ça veut pas dire que je suis vieille et coincée. Non je fume, j'ai jamais dit que j'étais une maman modèle, du moins que des clopes. j'ai eu fumé des substances illicites, mais la grossesse m'a empêché de continuer mes conneries d'adolescent.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Est-ce que Théo était toujours à Harvard ? Voici la question que je me posais. Je ne savais pas. A cette époque, mon frère faisait toujours ses études. On a appelé, sans cesse, tous les jours, pour avoir de ses nouvelles. On était impuissant. Moi, je ne pouvais appeler Théo. Nous avions coupé tout contact. Est-ce que c'était mieux ? Je n'en sais rien. Je vivais avec une étrange sensation dans les tripes. Est-ce que le père de mon enfant allait bien ? Est-ce qu'il avait été agressé ? Je n'en savais rien. Je ne pouvais pas savoir. Mon frère n'a rien eu. Il se portait bien. A part qu'il était devenu parano et qu'il voyait le mal partout. Mais après quelques séances chez le psy, tout allait mieux pour lui, mais Théo ?
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Ne venant que d'arriver à Harvard, je n'étais pas touchée par ce tremblement de terre. Et même si j'étais à Harvard, je n'aurais pas pu partir au Spring Break avec mon fils. Non, j'étais devenue une maman, pas parfaite, mais responsable. Mon frère avait fini ses études. On ne s'inquiétait plus pour lui. Mais de nouveau, est-ce que Théo a survécu ? Parce que même si je voulais faire croire à tout le monde que j'avais oublié Théo, il était quand même le père de mon enfant. Et ça, on ne pourra jamais lui enlevé ce titre. Je sais qu'après notre dispute, je ne voulais pas qu'il rencontre son fils. Je ne voulais pas qu'il me l'enlève, j'étais devenue un peu parano, mais je voulais après toutes ces tragédies, que mon fils puisse un jour avoir la chance de rencontrer son papa. Alors j'espérais au fond de moi qu'il était en sécurité et que surtout, qu'il survive pour un jour pouvoir voir son fils.
TON ADMISSION A HARVARD
Harvard était pour moi un conte de fée. Mon père a fait ses études là-bas, ma mère aussi. Ils se sont rencontrés sur la campus, et de là sont nés trois enfants. L'aînée, ma grande sœur, Marylin, a fait ses études dans la même université, à trouvé son fiancé à Harvard, a pu fonder son étude de notariat pendant que son fiancé reprenait le cabinet d'avocat de son père. Mon frère a aussi étudié à Harvard, il a pu trouver le travail de ses rêves. Et moi ? Moi, je rêvais d'amour et d'eau fraiche. Je voulais rencontrer mon âme soeur sur le campus, je voulais pouvoir devenir une femme politicienne à l'influence mondiale. Je voulais, puis est arrivé le lycée. La première année, j'ai continué de fixer mon but sur Harvard. Note irréprochable, j'avais même un an d'avance sur tous les autres. Puis j'ai rencontré Théo. Il était mon conte de fée, mais aussi mon pire cauchemar. Mais on voulait tous les deux venir à Harvard, continuer nos études ensemble. Sauf que voilà. Je suis tombée enceinte. J'ai dû renoncer à mon rêve, prendre des cours à domicile pour pouvoir élever mon enfant convenablement, lui promettre un bel avenir. Ce n'est pas comme si je n'avais pas eu de mauvais résultats au SATs, ils étaient excellent, on m'accordait une petite bourse, car même si on vient d'une famille qui n'est pas dans le besoin, mes parents ne pouvaient offrir des études à encore deux enfants dans le supérieure. Puis Harvard est tombé aux oubliettes. Jusqu'à cette année. Mon fils étant devenu grand, je pouvais me permettre de reprendre mes études. Et Harvard voulait toujours de moi. Je crois que mon essaie sur la vie d'étudiante pour les jeunes mamans leur a plu. Combien ont-ils d'étudiantes maman ? Je ne pense pas qu'elles courent les couloirs. Mais moi, j'étais là, avec mon ambition, mon entêtement, mon acharnement au travail, ma précision. Et j'ai été prise pour faire ma cinquième année d'étude à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tit'ane et j'ai très bientôt dix huit ans. Je suis auvergnate et j'ai connu le forum grâce à google.  Après une longue pause dans les RPG j'ai décidé de revenir. J'utilise Charlotte McKee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par stolen paradise. Je fais environ le nombre de mots que mon inspiration me permet et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
je participe au summer camp  si oui, vacancier (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
[/font]
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7511]►[/url] ► <span class="pris">CHARLOTTE MCKEE</span> ♦ “ Monroe S. J. McCray ”[/size]



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 27 Juin - 21:26
Invité
This is your story
tell us everything

PROLOGUE
i want something just like this
Quand est-ce que mes parents ont su que je n'allais pas être aussi parfaite que mes aînés ? A la naissance ? Non, sinon, je ne porterai pas le prénom Safia. Sauf si ils savaient que j'allais devenir une femme forte face à toutes les épreuves que j'allais traverser ? Peut-être. Mais je pense que mes parents se sont vraiment rendus compte que je n'allais pas être une enfant modèle quand je l'ai rencontré lui.

CHAPITRE UN
are you insane like me ?
Enfance de princesse. Oui, c'est ce que j'ai eu. La famille McCray, du moins de ma génération, est une famille ayant une entreprise portant son nom dans l'automobile. Mon père a fondé une entreprise dans l'électronique de pointe dans les voitures électriques. Quelque chose qui rapporte de l'argent, mais qui n'est pas à son summum car les voitures électriques ne sont pas très répandues. Mon père croit dur comme fer qu'un jour, son commerce explosera et qu'on fera parti des familles les plus riches du monde. J'espère juste que son commerce marchera, parce que l'argent ne fait pas le bonheur. C'est pas la phrase typique de la gamine de bonne famille ? Peut-être. Je pouvais faire du poney, puis du cheval. J'ai appris à jouer de la musique, aussi bien de la guitare que du piano. Parce que dès que Monroe voulait, Monroe avait. J'ai été dans des écoles privées de Detroit. Mes parents voulaient une éducation parfaite pour leur dernière fille. Mais, les enfants des écoles privées n'étaient pas toujours gentils. Ils se battaient sans cesse pour avoir les meilleures notes, moi je voulais juste réussir. Le lycée a été plus dure. J'ai finis par demander à mes parents de me transférer dans un lycée public. Et il a fallu bien sur que j'arrive en plein milieu d'une année scolaire dans cet nouvelle école. Mais, rapidement, j'ai pris mes marques. Surtout grâce à une personne, Théo. Il m'aura fait tourner la tête.

CHAPITRE DEUX
i'm only human after all
J'avais seize ans. Du moins, j'allais les avoir. Et je l'ai rencontré lui. Lui et ses conneries, son sourire d'abruti, ses yeux pétillants de malice, son air de défi et son putain de pari à la con. Je ne sais pas quand est-ce que j'ai perdu. Je ne sais plus. Je crois que j'ai perdu la première. Il est arrivé, je ne le connaissais pas. Je ne connaissais personne, à part Jane et deux autres filles qui sont venues me voir le premier jour lorsque j'étais à la bibliothèque. Puis je l'ai rencontré, parce qu'il était le meilleur ami du copain à Jane. Je me souviens de la soirée ou je lui ai dit que j'avais perdu. On était quoi au juste ? Meilleurs amis, amis, ennemis, on s'engueulait, on s'adorait, on se câlinait, on se taquinait. Mais je l'aimais. Mais c'était trop beau ? Il a voulu me prouver qu'il n'était pas un connard comme tous les autres, mais en partant, il m'a prouvé qu'il en était un. Il m'a abandonné, il m'a largué au téléphone. Il m'a même pas laissé en placer une. Il ne m'a pas laissé lui parler. Dans quel état j'étais à ce moment là ? Je me sentais trop mal, trop triste, trop tout. Et deux semaines après, j'ai appris que j'étais enceinte. J'avais encore dix-sept ans. J'étais enceinte, et mon enfant n'allait pas avoir de père. Mes parents n'ont pas voulu que j'avorte. Ils m'ont dit que c'était certes une erreur, mais je devais assumer. Ils ont voulu connaître le père, pour aller le chercher pour que lui assume, je n'ai rien dit. Je suis passée pour une salope qui a couché un soir avec un mec qui est devenu le père de mon fils Jules. Mais ce n'était pas du tout ça. Mon fils a aujourd'hui six ans, pendant que je vais avoir vingt quatre ans. Je voudrais juste qu'il connaisse son père. Je voudrais que Théo l'accepte aussi, mais que si il est toujours à Harvard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 27 Juin - 21:41
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91054-milan-sianovitch-luke-pasqualino http://www.i-love-harvard.com/t91124-in-this-game-i-own-the-rules-milan http://www.i-love-harvard.com/t91126-milan-sianovitch-456-554-0218 http://www.i-love-harvard.com/t91127-milan-sianovitch
avatar
HARVARD'S STUDENT
Milan Sianovitch
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : à la recherche de l'appartement et des colocataires parfaits. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4961 messages et gagné : 764 dollars. Actuellement, je suis : étudiant dans l'optique d'être ingénieur (M), et en biologie (m). Accessoirement gardien de musée de nuit le week-end pour subvenir d'avantage à ses besoins. et côté coeur, je suis : à la recherche d'une femme, la seule et l'unique qu'il semble trouver en chaque femme. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est l'adopté, originaire d'Inde, le gosse sans avenir que l'ambition ravage. Le génie, touche à tout qui rêve de devenir astronaute. Un protecteur, d'une soeur sous l'influence d'un proxénète qu'il compte délivrer. Un mec sans histoire, pas très doué en amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : baby pasqualino. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : Morrigan (avatar) suskind (sign) ; blueshelp (gifs) ✽ DC/TC : : anciennement marin et palmyr.


THE PAST ALWAYS CATCHES UP
✯ ✯ ✯
Milan Sianovitch, 22 ans, originaire de Jaipur en Inde, de nationalité Russe. Adopté durant son enfance, grand amoureux de l'amour. Un poil stalker sur les bords, aimant le calme et la beauté des petites choses. Un grand enfant qui ne cesse de rêver, créant une réalité à son image. Un oiseau blessé par la vie et sa famille. Une tête en l'air bien que pleine. (en savoir +)


YOU ARE THE ONLY FAMILY I HAVE
✯ ✯ ✯
(madhura), sa petite soeur, ou demi-soeur coincée encore à Jaipur comme prostituée. un jour, prochain, il s'est promis de la sortir de cet enfer quoiqu'il lui en coûte.





LOVE IS ON EVERY STREET CORNER
✯ ✯ ✯
(coco), l'ange de ses nuits sombres, il s'était épris d'elle lors de leurs petits rendez-vous quand sa famille avait fait appelle à lui pour qu'elle puisse rentrer à Harvard. si le temps à essouffler son coup de coeur, ce n'est plus le cas en la revoyant au bal organisé par l'université. il la voit de nouveau comme la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants sans comprendre qu'elle se fou bien de lui. (magdalena), le coup de foudre avait été immédiat lors de son rendez-vous tinder. depuis, il est carrément bouleversé et tente par tous les moyens de la conquérir sans savoir qu'elle, elle en pince pour son meilleur ami.


THE FAMILY I CHOSE (OR NOT)
✯ ✯ ✯
(best) (joy), le sang de la veine. sa seule véritable amie féminine avec qui il n'a absolument aucun filtre. quitte à ce que ça la blesse et inversement. pas de honte, pas de secret, ils partagent tout. (nolan), son double, son bff for ever and ever. depuis qu'ils se sont trouvés, ils ne se lâchent plus.
(friends)
(hate) (mila), c'est la nana qu'il a rencontré dans les toilettes en bonne compagnie. milan lui a foiré son coup et depuis c'est compliqué entre les deux. (nirvana), c'est son ex. entre eux ça a très mal fini. il pensait avoir entre les doigts l'amour de sa vie, mais il n'avait qu'une menteuse.



let me be your hero (coco) something about the way that you walked into my living room (joy) never seen you coming, i’ll turn you down (mila) One kiss is all it takes, fallin' in love with me (mag) fb ; stupid things i do (vana) lucky is my middle name. mind you, my first name is bad (nolan)

6/6 FULL


(#) Mar 27 Juin - 21:46
charlotte.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.




Love, let's talk about love. Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you. This may be the night that my dreams might let me know. All the stars approach you. This may be the night that my dreams might let me know. All the stars are closer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 27 Juin - 21:47
Invité
Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 27 Juin - 21:53
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ANIMATEUR MEMBRE MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Andrea L. Grimaldi-D.M.
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston quand un appartement avec mes deux petites folles de Lowell, Teresa et Margot . J'ai posé mes affaires ici le : 05/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1713 messages et gagné : 609 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en relation internationale et politique et côté coeur, je suis : hypnotisé par cette femme parfaite que je pourrais bientôt appeler Mme Grimaldi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le prince du peuple, celui qui a peur de faire mal aux gens. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sonny Henty ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Nightbird (avatar) - Tumblr (gifs) - Jendy des paillettes (profil) - ALASKA (signature) - Amour de ma vie (image signature) ✽ DC/TC : : Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem) et K. Hayden Bushnell (Robbie Wadge)

Andrea Louis Alexandre Maxence Grimaldi De Mécidis

Story Prince hérité du royaume de Monaco Il est né dans cette principauté Il a un petit frère de deux ans de moins que lui Il a toujours été à l'école comme tout le monde A dix ans, les médecins lui ont découvert une malformation cardiaque, il a été dévasté par l'annonce Il a vécut dans l'envie de découvrir le monde, espérer un jour, faire un tour de cette Terre si précieuse à ses yeux Il a recu un appareil photo de sa tante, le jour de son treizième anniversaire Rapidement, il se concentra sur la photographie, plutôt que les cours, ses parents n'étaient pas réelement heureux de cela Il a commencé à vouloir partir de Monaco, apprenant le monde autour de lui Il a ensuite vu la vie d'une autre façon, lors de son premier gala de charité. Il a su que c'était ce qu'il voulait faire Il a d'ailleurs organiser lors de son sixième anniversaire, le plus gala de charité de France, dans sa principauté Il a recu, d'ailleurs ce jour-là, le titre de "Prince du Peuple" C'est en voyage en Italie, qu'il a rencontré Ezio, son meilleur ami actuel et sa soeur Il a toujours voulu vivre à Paris Après des centaines de négociation, ses parents l'ont laissé quitter le rocher pour le monde avec son meilleur ami C'est à ce moment-là, qu'il lui a annoncé sa maladie Durant ce voyage, il a fait de nombreux dons, de nombreuses rencontres officiels et de nombreuses causes humanitaires C'est un amoureux des animaux, il a d'ailleurs été pendant très longtemps, le parrain de la SPA monégasque Il a vécut son petit plaisir quotidien pendant deux avant, avant de revenir en France Dès son retour, il a commencé à vivre dans le regret de la liberté Il a adopté un chien : Monaco Il a reprit le coup de ses études à l'université du rocher, mais il a eu son côté rebel, ce qui lui faisait sécher les cours Certes Prince, il n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, s'autodestruisant avec sa maladie, il refuse que quelqu'un d'autre le pleure si il devait mourir Sa dernière relation amoureuse date de l'année de ses vingt ans Il a couché lors d'une soirée trop arrosée avec la jumelle de son meilleur ami, ce qui lui a valut, quelques semaines plus tard, un terrible mensonge, dont il a honte. Il a durant des mois voulut tout annoncer à son meilleur ami, manque de bol, il n'y arrivait pas D'un commun accord, ils ont décidé de ne pas lui dire, même les deux gardèrent des sentiments l'un pour l'autre. Il a, dans le dos de ses parents, envoyé des dossiers un peu partout pour intégrer une nouvelle université, mais surtout pour rejoindre la jumelle de son meilleur ami Harvard a répondu en premier, ce qui l'arrangeait bien, c'était là qu'était la soeur de son meilleur ami et il est là depuis septembre 2016 Il a vécut les agressions et n'a pas hésité une seule seconde d'ailleurs, à aider les personnes après Il a toujours poussé son frère à vivre dans le monde réel, il veut d'ailleurs lui faire comprendre qu'il sera le prochain Prince de Monaco Il a rechuté cardiaquement en Juillet 2016, ce qui lui a valut une hospitalisation d'urgence à l'hôpital Il a fait comprendre à ses parents que son heure était bientôt venue, même si sa mère refuse de l'admettre Il a toujours voulu vivre de la photographie, d'ailleurs, il possède une galerie à son nom à Monaco, inaugurer pour son quinzième anniversaire Il est bénévole au SPA de Boston et n'hésite pas à se rendre auprès de ses confrères malades à l'hôpital, dans le service cardiaque et pédiatrie C'est un gosse dans sa tête, vu qu'il n'a jamais grandi dans une sphère habituelle Pour essayer d'éviter que Matt monte sur le trône, ses parents lui ont annoncé en Mars 2017 qu'il allait se marier avec Agathe, la jolie princesse de la Belgique. Cela ne le ravit aucunement.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2014 - 10.2014 - bizut
∙ 10.2014 - 05.2017 - membre

QUINCY HOUSE :
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
∙ 11.2017 - aujourd'hui - membre


News Andréa possède un demi frère, Tate, d'une liaision de son père. Une chose qu'il a du mal à supporter et qui a détruit beaucoup de choses à l'intérieur de lui. Lors du bal de 2017, il a fait une crise qui l'a bloqué pendant deux semaines à l'hôpital. Il n'est ressorti qu'en juin 2017 En Octobre 2017, ses examens mensuels sont mauvais et son état empire Il arrive à défaire ses fiancailles le 7 décembre Le 10 décembre, il demande Nevada en mariage à Monaco, dans sa galerie d'art avec des photos d'eux. ..


A family whose only word is loyalty

BloodALICE Sa petite soeur, sa princesse ❖ Elle celle en qui il a le plus confiance dans ce monde de brut. Il a toujours vu en elle une homme femme importante et même plus. Il croit en elle, puisque elle ne croit en elle-même. Le destin les a fait venir à Harvard pour leur bonheur et l'envie de partager des choses fortes ensemble. ❖ ARTHURSon petit frère ❖ Il est l'homme pour qui il pourrait faire n'importe quoi. Il a toujours été là pour lui, le soutenant à chaque galère, comme lui bougeant le cul à chaque obstacle. Ils sont toujours pu compter l'un sur l'autre, et il ne compte pas l'abandonner de sitôt même si la maladie, Arthur, il a bien comprit, lui fera quitter ce monde.. ❖ TATE Son demi frère. ❖ Il vient de l'apprendre, ça vient de tomber, il a donc un demi grand frère et cela le choque et le perturbe plus que tout..

LIKE THE BLOOD EZIOSa vie ❖ Il est son frère, son meilleur ami mais aussi son père quand il s'y met. Et heureusement pour Andréa, Ezio sera et restera l'homme de sa vie.


Love has its reasons that reason ignores most often

Présent NEVADASa fiancée ❖ Elle fut d'abord cette fille avec qui il a eu la chance de parler pendant ces fameux bals animaliers. Une grande première pour lui, qui a l'habitude d'être toujours dans la foule, ce soir là, elle est devenue une alliée dans cette lutte. La revoir à Harvard fut un électrochoc. Une flamme s'est allumé dans son coeur, se transformant en un brasier. Malgré toutes les embûches, les non-dits, il aura bientôt la chance de faire d'elle sa femme..

Past NOORAEx petite amie ❖ Celle qui a été sa petite amie pendant un long moment. Sauf que bien sur, c'est toujours complexe avec lui. Il a décidé de tout arrêter, malgré que tout le monde l'adora (parents, frère, journaliste, lui même) pour éviter de lui révéler le fait qu'il mourait un jour ou l'autre ❖ AGATHE Son ex fiancée par obligation Elle est devenue sa fiancée depuis peu, c'est une chose organisée par son père pour éviter que le trône appartienne à l'autre famille. Disons surtout qu'il s'est forcé à le faire pour s'éviter des remords à ta mort.. Néanmoins, à côté de ça, il s'entend très bien avec Agathe derrière tout le monde, mais par devant, aucun des deux ne se supportent..


FRIENDS FOR LIFE

Love people like you family or almost
BEST - ✻ ANJA Il l'a rencontré lors d'un gala de charité et depuis, ce sont deux icones des journalistes pour ce genre de fêtes. A côté de ça, elle est pour lui le lien de petite soeur plus que d'amie.
PROCHES - ✻ ARIEL Sa petite sirène, son amie d'enfance. Ils sont tous les deux du même monde et continue de se serrer les coudes tous les jours. Ils sont comme chiens et chats, mais pourtant, c'est purement de l'amitié entre les deux. BAMBI c'est son infirmière qui est au courant pour sa maladie. Elle s'est beaucoup occupé de lui pendant son hospitalisation, vu qu'elle y était aussi. Et maintenant, depuis quelques semaines, c'est elle qui s'occupe de lui, pour son plus grand plaisir. ANDREW est son ami d'enfance, celui avec qui il jouait quand ils étaient gosses. Il est au courant pour sa maladie et se comporte comme un gros frère, d'ailleurs, il fait tout pour lui. Il peut compter sur lui à chaque instant de la vie et inversement.
FRIENDS - ✻ JEAN uc CASSIE est la meilleure amie de son frère, elle s'occupe d'ailleurs beaucoup de lui et Andy et elle font en sorte de se croiser pour discuter des filles de son entourage. Car oui, il veut qu'il soit en couple avant qu'il ne partes. TERESA et MARGOT sont ses colocataires. Toujours présentes pour le faire bouger ou même pour s'amuser avec Monaco. Une chose est sure, tous les trois sont très amis et cela ne changera pas. AEL Un ami de longue date qui est arrivé à la EH avant de repartir. Certes ami de la famille royale, ils se sont retrouvés à Harvard pour le meilleur comme pour le pire.


BLUE POWER

As a family, but with more problems
JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui il s'entend bien mais qui le pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour son coeur. C'est un taré, mais il l'aime bien LISA Une de ses amies qui se retrouvent dans la même confrérie que lui, une chance direz vous. HARPER Rencontre plutôt bizarre mais au fond qui se termine sur des bonnes bases. Colocataire à la EH, ils se sont bien trouvés ces deux là AGATHE Ils se cherchent et se recherchent mais dans les fons, ils s'aiment bien. Une petite victime de Cole dont tu as tenu à faire comprendre que tu la soutiendrais en signant la pétition. JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui tu t'entends bien mais qui te pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour ton coeur. C'est un taré, mais tu l'aimes bien COLE Vice président et sans doute l'une des relations les plus complexes qui soient puisque Andy a signé la pétition pour exclure Cole de la présidence. Disons seulement qu'il ne l'a pas bien pris du tout du tout. SLOAN Un ami que tu as connu en Thailande, depuis il faut dire que vous vous entendez plutôt bien et pour preuve ils ont passés toute la fin du voyage ensemble. HADES uc ADELARD uc

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS


FULL : 11/6


www & www & www & www with Nevada
www & www with Ezio
www with Cassiopea
www with Anja
www with Andrew
www with Tate
www with Gracia
www with Janessa
www with Arthur
www with Grimaldi Family
www with Alice
www with Nevada, Louison, Ezio
(#) Mar 27 Juin - 22:40
Bienvenue parmi nous ma belle
J'arrive en MP




Happy End..
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 27 Juin - 23:40
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 28 Juin - 0:35
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t90720-snap-siprine#3324692 http://www.i-love-harvard.com/t90721-sirine-safra#3324705
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Sirine Safra
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, dans un duplex bien trop grand pour moi seule, et à la mather avec les vipères, toni et levi . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3893 messages et gagné : 169 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année d'économie et de droit, et accessoirement future héritière d'un empire bancaire et côté coeur, je suis : un coeur à prendre si tant est que quelqu'un soit suffisamment courageux pour tenter l'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bombe à retardement, ou encore qu'il est aisé de se glisser sous mes draps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kylie gorgeous jenner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : lolitaes ♥ ✽ DC/TC : : leslie ballmer (o. culpo)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

SIRINE IWA SAFRA
de nature positive, tu prends la majorité des choses au second degré ✻ ton âme d'aventurière peut te pousser à partir en voyage sur un coup de tête ✻ fêtarde et libérée, tu croques la vie à pleines dents et ne te prives de rien ✻ t'es butée à tel point que tu peux en devenir insupportable tant tu ne lâches pas l'affaire quand t'as quelque chose en tête ✻ t'as une tendance certaine à ne pas réfléchir avant d'agir, et autant dire que ça peut te mettre dans de beaux draps ✻ véritable tornade, lorsque t'exploses, tu défonces tout sur ton passage ✻ extrêmement sensible au fond de toi, tu masques cependant ce trait de ta personnalité par ta force de caractère ✻ extravertie, t'es le genre de nana qui va à la rencontre de tout le monde sans se poser trop de questions ✻ particulièrement loyale, on dit de toi que t'es une amie en or.


⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - née à bâle en suisse, t'y as vécu jusqu'à tes sept ans, lorsque tu déménages à monaco avec ta famille ✻ syrienne par ton père et italienne par ta mère, t'es cependant de nationalité suisse ✻ héritière d'un empire bancaire international dont ton père est à la tête, tu prendras les rennes de l'entreprise familiale dans un avenir proche ✻ tu vis dans l'opulence depuis ton plus jeune âge, ce qui fait que tu n'as aucune valeur de l'argent ✻ tu débarques à harvard à la rentrée 2013 pour débuter tes études supérieures et intégrer l'eliot house ✻ lors du summer camp 2015, tu choisis de les quitter et intègres en 2016 la mather house ✻ polyglotte, tu parles couramment l'arabe, l'hébreu et l'italien du fait de tes origines, ainsi que le français, l'allemand et l'anglais grâce à tes différents lieux de vie.


⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)SOUFIENE ✞ est ton frère, aîné d'un an tout juste. ce pilier de ta vie qui s'en est allé en juillet deux-mille-douze, victime d'un arrêt cardio-respiratoire lors d'un match de foot. t'as jamais fait ton deuil et il ne passe pas un jour sans que tu penses à lui.

(heart) ANGEL, tu la considères comme cette sœur que t'as pas eue, plus encore, comme ta jumelle de cœur. tu te retrouves étrangement en elle et c'est probablement ce qui fait la force de votre relation.



⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(sex only) ANTONIO, l'un de tes plans culs. vous vous fréquentez uniquement pour vos petits plaisirs personnels et c'est très bien ainsi. ELLIOT, plan cul qui n'en est plus un depuis quelques mois. MAGNUS voit également son nom s'afficher dans ton tableau de chasse, mais avec qui tu n'as plus eu aucun rapport depuis avril.

(our love died) ARTHUR (OCT 2008 - JUL 2012) est ton premier amour, ta première fois, tes premiers frissons, ta première grande aventure. tu l'aimais comme une folle et te voyais aller loin à ses côtés, jusqu'à ce qu'il décide d'intégrer l'armée en juin deux-mille-douze. t'as difficilement supporté ça mais t'as fait un gros effort par amour, jusqu'à ce que ton frère ne décède un mois plus tard. te retrouvant affreusement seule face à ta peine, tu décides de mettre un terme à votre relation sans explication, bien trop fragile pour supporter la distance.



⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(thick ass gang) TONI est le yin et toi le yang. tu la considères comme ta meilleure amie, en version améliorée. avec une attirance en plus, dont tu ne te caches en aucun cas. et vous vous laissez aller à des baisers, des mains baladeuses et plus encore lorsque finalement vous cédez à la tentation. LEVI, le sang. tu l'as connue quand t'as débarqué à la mather et ça a de suite été le coup de cœur. à vous trois, vous formez un clan de vipères, toujours prêtes à comploter dans votre piaule à la mather. bref, la crème de la crème à tes yeux.

(friends) MAVERICK agit sur toi comme une drogue, t'es incapable de te passer de lui. vous vous foutez systématiquement dans les situations les plus glauques possibles et, quelque part, vous vous tirez vers le bas. mais c'est plus fort que toi, t'as besoin de lui.



⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(inbetween) CHARLOTTE est la cousine d'arthur, et si tout allait bien entre vous lorsque le prince et toi étiez en couple, tu ne peux pas en dire autant à l'heure actuelle. n'ayant jamais pris la peine de lui donner d'explication quant à votre rupture soudaine, les choses se sont montrées relativement tendues lorsque vous vous êtes retrouvées à harvard il y a peu. ALICE, jumelle du même prince, était autrefois relativement proche de toi. jusqu'à ce même jour où t'as tout envoyé baladé avec son frère, ce qu'elle n'a pas accepté. tu ne l'as pas revue depuis et ignores encore qu'elle est à harvard, mais le grand jour ne saurait tarder.

(haters) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.


à ajouter : personne


⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
i hate getting flashbacks from things i don't want to remember (arthur)i think you need some tutoring (antonio)

à venir : arthur

(#) Mer 28 Juin - 0:44
la bienvenuuuue




astra; bb — she's just some wild thing. let her laugh, live, love and roam free on her own terms, and she's sure to come back to you. ;; unknown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: