Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme...
    Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells j'me disais que ce serait pas mal de les faire se rencontrer à l'hôpital Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 1616978029 genre ils se calculent pas plus que ça jusqu'au jour où ils se rendent compte qu'ils font partie du même groupe de soutien Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 1616978029 là, ils discutent et s'apprivoisent Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 166564858 ils se sentent proches l'un de l'autre, ils déconnent ensemble tout ça jusqu'au jour où Law décide de l'inviter à boire un verre chez lui Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 1616978029 là ça déraperait Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 3997999705 mais comme Law d'habitude il aime pas trop fréquenter plusieurs fois la même femme, il se retrouverait dans une impasse en mode "faut que je l'évite" Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 1881463262 alors qu'en fait, amicalement il la kiffait et depuis, il regretterait leur écart ? Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 1616978029 à voir comment faith le prendrait quoi :heaart:

    C'est une idée comme ça si ça te va pas je cherche autre chose Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada Ah non j'aime beaucoup l'idée au contraire ça sera même assez marrant à jouer :devilish: Alors, Faith risque de le prendre très mal en fait, je t'explique depuis ado elle est diagnostiquée trouble borderline donc avec cette "tare", elle est instable affectivement, elle a la peur constante d'être abandonnée justement ce qui provoque chez elle des changements constants d'humeur qui peuvent passer de la colère intense,, à la prise de risques etc à l'hyperémotivité. Elle serait donc très changeante, une fois calme, nostalgique etc et d'autres fois complètement en pétard contre lui Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 166564858 face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells j'aime tellement Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 1881463262 comment il culpabiliserait trop en voyant qu'elle va pas bien Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 3997999705 en plus il est du genre protecteur, attentif tout ça... donc intérieurement, il voudra la rassurer mais de l'extérieur, il continuera de faire comme si cette soirée c'était rien du tout Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 1881463262 il sera pris entre deux feux quoi Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 927261665 jusqu'au jour où il osera lui dire que c'est l'idée de relation qui lui fait peur et pas elle directement Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 1881463262 j'avoue il va lui faire se taper de belles crises de nerfs, ça risque d'être assez délirant tout ça! Donc si tout te va moi aussi. Si tu veux faire un sujet je suis partante. Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 3997999705 Tu veux démarrer le lien à quel niveau?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells tout me va & quand tu veux pour le sujet :love2: on peut démarrer juste avant ou après leur dérapage c'est comme tu préfères Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada Super, je t'ajoutes très vite à mon profil alors :devilish: Hum moi pareil aussi soit on peut débuter lors de la réunion ou après quelques unes quand ils ont déjà lié bien amitié ou carrément la soirée où tout dérape? Ou alors juste après quand ils se recroisent et qu'il se et à l'ignorer (ce qui sera plus explosif à jouer sans doute Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 166564858) C'est idem pour moi, suis partante pour les deux ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells tu m'as donné envie de jouer leurs retrouvailles rien qu'avec un mot : explosif Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 1881463262 si tu veux je nous lance ça d'ici demain sauf si tu as du temps, je te laisse faire :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada :loukas: Ah ben t'en mieux, va pour ça alors ^^
    Ben écoute comme j'ai zéro sujet, je peux m'en occuper aujourd'hui pour nous deux sans soucis Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 2511619667 et je t'enverrai le lien par MP alors
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells t'es parfaite Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis la pour un lien Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum