Partagez| .
AMALTHIA SKOLL ► leighton meester
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la Eliot House, à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 12663 messages et gagné : 1804 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et communication dans le but d'ouvrir un jour mon magasine de mode et côté coeur, je suis : dans le début d'une relation. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : Lolitaes (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)


| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.

CARACTÈRE l Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.




| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.



| YOU DON'T GET TO CHOOSE IF YOU GET HURT IN THIS WORLD, BUT YOU HAVE SOME SAY IN WHO HURTS YOU |

PAST l Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ● Elle a couché avec COLIN pour essayer d'oublier Jamal lors du SC 2017.

PRESENT l Elle ne compte pas retomber amoureuse.



|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui.

FRIENDS l Ça n'a pas été facile au début avec MARGOT à cause de leurs différences : leur truc, c'est de se taquiner malgré l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre ● NINA, elle l'a connu il y a des années dans une soirée chic de Los Angeles. Elles s'entendent merveilleusement bien et Ama compte sur son soutien pour son entrée à la Eliot House ● JONATHAN, c'est son bizuteur qui lui en fait voir de toutes les couleurs pour qu'elle entre à la Eliot House ●

FUCK YOU l Personne pour le moment (a)

_______________
A rajouter :


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)

Message(#) Dim 25 Juin - 0:26
Merciiiii Richard


Your now is not your forever
You're both the fire and the water that extinguishes it. You're the narrator, the protagonist, and the sidekick. You're the storyteller and the story told. You are somebody's something, but you are also your you. (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 21941 messages et gagné : 7099 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12/04/2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et s'affiche au grand jour avec elle. Sloan est très attaché cette fille. Le 05/11/2017, il apprend qu'elle est enceinte de lui et, ensemble, ils décident d'avorter mais Suzy perd naturellement le bébé quelques jours plus tard. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy l'a un peu bousculé pour faire sa demande.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwserahbushnell
wwwsuzyunderwood
wwwirisbushnell
wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne

Message(#) Dim 25 Juin - 0:38
Rebienvenue chez toi


❝ premier jour du reste de ma vie  ❞
if you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la Eliot House, à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 12663 messages et gagné : 1804 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et communication dans le but d'ouvrir un jour mon magasine de mode et côté coeur, je suis : dans le début d'une relation. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : Lolitaes (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)


| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.

CARACTÈRE l Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.




| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.



| YOU DON'T GET TO CHOOSE IF YOU GET HURT IN THIS WORLD, BUT YOU HAVE SOME SAY IN WHO HURTS YOU |

PAST l Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ● Elle a couché avec COLIN pour essayer d'oublier Jamal lors du SC 2017.

PRESENT l Elle ne compte pas retomber amoureuse.



|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui.

FRIENDS l Ça n'a pas été facile au début avec MARGOT à cause de leurs différences : leur truc, c'est de se taquiner malgré l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre ● NINA, elle l'a connu il y a des années dans une soirée chic de Los Angeles. Elles s'entendent merveilleusement bien et Ama compte sur son soutien pour son entrée à la Eliot House ● JONATHAN, c'est son bizuteur qui lui en fait voir de toutes les couleurs pour qu'elle entre à la Eliot House ●

FUCK YOU l Personne pour le moment (a)

_______________
A rajouter :


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)

Message(#) Dim 25 Juin - 0:51
Thanks


Your now is not your forever
You're both the fire and the water that extinguishes it. You're the narrator, the protagonist, and the sidekick. You're the storyteller and the story told. You are somebody's something, but you are also your you. (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : sur le campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2017 et depuis, j'ai posté : 380 messages et gagné : 218 dollars. Actuellement, je suis : solitude lui brûlant les veines, cette gamine qu'il a trompé et qui ne souhaite que revanche et côté coeur, je suis : héritière qui n'aura jamais qu'un empire de diamants sous ses talons aiguilles, furie lors qu'on s'approche trop près. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ISFP - LE COMPOSITEUR . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Cookson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .OBSTINATO (anciennement iron queen sinon mogo ça passe crème). , et un grand merci à : hershelves. (ava) & astra (sign) & jendy (profil) ✽ DC/TC : : g. mohn (neels visser)

YOUR SWEET SINLESS SENSATION
IS NOT MY STYLE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Cornelia Swarovski, cette erreur ses parents se trompant dans la hâte entre le d et le n, erreur intentionnelle ou de l’administration néerlandaise ? ∞ née à Amsterdam, elle n’a vécu que dans le manoir de la famille, ses parents ne la laissant que peu sortir. ∞ bouc émissaire de la colère de sa mère, elle est cette erreur, celle qui aurait du naître garçon, celle qui n’aurait pas du détruire les capacités reproductives de sa propre mère en naissant. ∞ le silence pour rester en observation pendant des années, se prenant les coups de sa mère pour chaque chose de travers ou le comportement adultère de son père, sa mère persuadait que sa fille était l’unique responsable de la destruction de son couple. ∞ Jamais assez bien, jamais d’assez bon résultats, sa mère réussissant à la dégoûter des études classiques, la jeune femme s’inscrivant en design de la mode l’année suivant le décès de sa mère. ∞ Décès qui la libéra, finit les coups ou les remarques acides, son père s’en fichait complètement, lui alimentant le compte en banque plutôt que de chercher à comprendre. ∞ Sa timidité envolée, fillette n’ayant plus peur de dire un mot de travers, elle se révèle comme un fort caractère, ne se laissant plus marcher sur les pieds.

(caractère) affectueuse ✯ ambitieuse ✯ caractérielle ✯ conviviale ✯ créative ✯ efficace ✯ festive ✯ intelligente ✯ passionnée ✯ polie ✯ romantique ✯ souriante ✯ agressive ✯ arrogante ✯ boudeuse ✯ colérique ✯ compétitive ✯ dépravée ✯ influençable ✯ jalouse ✯ obstinée ✯ rancunière

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
now I'm seeing red, not thinking straight
(chronologie) fait partie des ultraviolets durant le SC '17
rentre le 01/09/17 à la Lowell House

finit son bizutage à la Lowell le 03/11/17.


NO STRANGER TO  SURPRISE
THIS PAPER TOWN LET ME DOWN

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) juste un père encore présent sur cette Terre de manière physique, une relation basée uniquement sur des cadeaux pour se faire pardonner une absence depuis la naissance, le pardonner de son absence durant le mutisme que sa mère lui infligé. BLAISE › le fils de la nouvelle copine de son père, fils qu'elle déteste profondément, ce prolétaire lui pourrissant la vie rien qu'en existant. Ce jeu détestable d'hypocrisie devant les parents pour voir qui craquera le premier devant l'autre, le premier à accepter la supériorité de l'autre. Jeu impossible à perdre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I'm just lookin' for some real friends
(best)
(friends) NOORA › perdue dans Amsterdam, limousine venant lui laisser la liberté de rentrer pour la première fois de sa vie, pensant que la gamine avait des amis pour l'accompagner sur ce trajet si nouveau à pied, perte d'orientation l'amenant sur le chemin de Noora tout aussi perdue qu'elle pour passer l'après-midi ensemble à flâner dans les rues néerlandaises.
(weird)



BLURRING ALL THE  LINES
YOU INTOXICATE ME

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush) KATHERINE › délice des courbes rencontrant des yeux hypnotisant, création divine faite pour la faire craquer. fille connue par l'instagram et les snaps d'Elias, celle remettant en doute toutes ses certitudes.
(past) ELIAS › alter ego au charme démesuré, celui cédant à l'appel de leur corps pour une danse si bien connue au premier jour du summer camp


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
got a list of names and yours is in red underlined
(hate)
(too much hate)


Spoiler:
 


W. 01/07 au 08/07 ✻ 11 rps
W. 29/07 au 05/08 ✻ 17 rps
W. 05/08 au 12/08 ✻ 05 rps
W. 12/08 au 19/08 ✻ 05 rps



UC

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ième année
CURSUS SUIVI: design de la mode (M) & administration (m)

Message(#) Dim 25 Juin - 1:05
Rebienvenue chez toi.


siren call
I have been thinking of how I want to be touched by you, with hands that will play me like piano keys, with fingers that will make a symphony out of me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 25 Juin - 1:39
rebienvenue :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec mon fiancé et notre petit chien Cody . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 7603 messages et gagné : 7393 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, mais présentement mise à pied de Harvard et sans emploi et côté coeur, je suis : fiancée à Sloan Bushnell depuis le 11 décembre, on est en couple depuis le 15 Septembre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une naine qui a toujours le nez plongé dans un bouquin . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : class whore ✽ DC/TC : : Marzia S-Prada (Alexis Ren). Anciennement J. D. Apple Kovalevski.

si l'avortement est un crime
la masturbation est un génocide

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (un) tu t'appelles Ariana Suzy Underwood, mais t'es née avec le nom de Mila Radomirevna Lipovetsy, que tu as portée rien que les trois premières années de ta vie, quelque part en Russie. Après, t'as été adoptée par Edward et Lorie Underwood. Ton anniversaire, c'est le 8 Avril. (deux) tu es une Dunster dans l'âme : les études passent avant le plaisir. Tu lis beaucoup, joue à énormément de jeux vidéos dans ton temps libre, regarde une masse de série. Bref, t'es une geek et c'est un secret pour personne. (trois) t'as toujours été populaire auprès des filles, parce que tu es l'amie idéale. Tu penses à tout en cas d'urgence/de peine d'amour/etc : les chocolats, les fleurs, les petites lettres et mots réconfortants, etc. Par contre, tu as longtemps eue beaucoup de mal à te faire des amis au masculin pour la seule et unique raison que tu as facilement la tête dans les étoiles. (quatre) tu n'as eue que deux petits-amis dans ta vie : Tahar et Sloan. Tu as perdue ta virginité avec Sloan, à l'âge de 24 ans.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ma vie en ce moment, ça ressemble à ça :
(les nouveautés) (un) aux côtés de Louison, ta meilleure amie, tu as appris que vous étiez toutes les deux enceintes. Malheureusement, toi, tu as fais une fausse couche en sauvant Camila... (deux) tu as participé au bal de l'action de grâce comme tout le monde... mais tu n'as pas été kidnappé. À la place, tu as reçues des messages d'un numéro inconnu qui te menaçait de faire du mal à ta meilleure amie (Louison) si tu ne dénonçais pas Sloan pour un viol qu'il n'a pas commis. Tu as refusée le défi et aujourd'hui, tu es suspectée pour les kidnapping et mise à pied d'Harvard. (trois) le 11 décembre, tu t'es mise à genou devant Sloan et tu lui as demandé en mariage. Et juste parce que vous ne faites rien comme tout le monde : il t'a demandé que tu te relèves pour qu'il puisse rectifié le tir et s'est mis à genou devant toi pour te demander de devenir sa femme. Bref, vous êtes fiancés


IL A PRIS MA MAIN
COMME IL A PRIS MA VIE ENTIÈRE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) (sloan) Il est ton point de repère, peu importe où vous êtes, tu es chez toi quand tu es dans ses bras. Contre toute attente, vous êtes devenus un couple le 15/09/2017. Malgré la jeunesse de votre union, vous avez survécu à plusieurs tempêtes ensemble déjà et c'est pourquoi vous vous êtes fiancés le 11/12/2017.
(ex crush) (bahi) vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous n'êtes jamais sortis ensemble, mais vous avez eu quelques dates. Au final, tu ne ressentais rien pour lui et tu as décidée de ne jamais déboucher sur quelque chose d'autre avec lui que de l'amitié.  (sin) ou ton voisin d'enfance. Vos parents ont habités l'un à côté de l'autre et vous, vous avez développé une belle amitié. À tes 13 ans, Sin t'a volé ton premier baiser lors du jeu de la bouteille... tu as crushé grave sur lui pendant quelques temps, c'était réciproque mais ça ne s'est jamais développé plus que ça. Aujourd'hui, vous êtes encore amis.  (royce) tout comme Sin, vous avez déjà eu un crush réciproque, mais sans savoir qu'il l'était. Il est sorti avec une fille qui s'appelle Apple et après ça, vous avez perdu contact pendant plusieurs années. Le crush est revenu il y a quelques mois et est reparti quand il s'est remis en couple avec Sacha. Tu l'as complètement oublié, t'es passé à autre chose. Mais lui, il arrive encore à te faire des crises de jalousie quand il te voit avec un mec.
(past)
(tahar)


LES UNDERWOOD,
LES BUSHNELL ET LES AUTRES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(adoptive) (lorie + edward) tes grands-parents, ou plutôt, tes parents adoptifs. Tu les adorent. (lily) ta soeur, ta cousine, ta meilleure amie. Vous, c'est tellement fusionnelle. Tu ne peux pas vivre sans elle, elle ne peut pas vivre sans toi - vous avez emménagées ensemble à la rentrée scolaire, en appartement. Et oui, si t'étais un homme, tu la bangerais tellement fort que t'en ferais chier les voisins - parce que c'est la coloc' la plus sexy sisi. (keazy) ton cousin, le frère de Lily. C'est une relation plutôt ambiguë... T'es en colère contre lui pour toutes les mêmes raisons que Lily, sauf que tu n'as pas une mauvaise relation avec lui en parallèle. Il t'a initié à la marijuana. (dylan) une autre de tes cousines. Tu étais vraiment triste lorsqu'elle a fait sa tentative de suicide et tu l'as accompagnée à son chevet à tous les jours avec des mots réconfortants. Aujourd'hui, vous parlez de garçons, de la vie en général, vous êtes des très bonnes amies. C'est vers elle que tu te tournes pour parler de Sloan entre autre, comme tu n'es pas à l'aise avec Lily. (jeremiah) (mathias)
(step family) (aaric) l'ex de Lily, vous n'avez pas de lien particulier, mais tu l'apprécies. (hayden) ton seul meilleur ami au masculin, celui qui t'a présenté Sloan. Il représente tout pour toi, mais depuis son départ, vous avez perdu contact.
(blood) (carter) ta soeur jumelle, évidemment. Vous n'entretenez pas de relation particulière, à part de fait que vous avez été coloc un bref temps à la Cabot House. Tu lui souhaites tout de même du bonheur, alors qu'elle, elle ne t'apprécie pas pour aucune raison apparente.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
la sincérité, le degré de l'amitié ne doivent pas être mesurée selon la durée.
(best) (louison) ton nouveau coup de cœur. Elle te sort de tes habitudes, elle te dévergonde un peu. Vous êtes similaires sans l'être réellement... Vous avez l'impression qu'ensemble, vous êtes plus forte. Récemment, vous avez fait un test de grossesse ensemble et évidemment, vous êtes enceinte toutes les deux mes cochooonneees. (sofia + capucine) les filles qui viennent en duo. Capucine te ressemble, vous avez tout en commun alors que Sofia, tu l'as connais pratiquement depuis ton entrée à Harvard.
friends uc.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
faut pas pas parler aux cons, ça les instruit.
(hate) (willow)

(meh.) (ezio)



j'ai fini ma fucking bucketlist
i'm rich motherfucker

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
avoir un tatouage
prendre un cours de cuisine
squatter un mariage sans être invité
se teindre les cheveux
faire une déclaration d'amour enflammée
regarder 10 films en 1 jour
aller à un concert
étudier à Harvard
manger un spacecake
voyager en France
apprendre à jouer un instrument
faire un saut en parachute
prendre un bain de minuit, nue
apprendre à piloter un avion
créer un jeu de strip
faire partie des cheerleaders d'une équipe
grimper un volcan
embrasser sous la pluie
traire une vache
tenir une conversation sérieuse avec un étranger
rencontrer une célébrité
visiter sa maison d'enfance
sauver une vie
faire un don de sang
faire un roadtrip spontanné
voler le verre de quelqu'un


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 6eme
CURSUS SUIVI: médecine générale
En ligne

Message(#) Dim 25 Juin - 1:42
J'suis sous le choc, mais encore ça va t'as pas changé Jude
Rewelcome !


Ma grosse larve d'amour
J'aimerais ça qu'on s'colle un petit peu, j'te veux, c'est tellement confortable. Et quand on recommence à jouer le jeu, je me transforme en balade. Et parmi tous les autre fous, y'a nous, pis toi mais je t'aime. On variera ensemble, les châteaux qui font des mauvais nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 25 Juin - 2:21
Ca se lit comme du p'tit pain tout ça

Un personnage intéressant en perspective

Rebienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la Eliot House, à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 12663 messages et gagné : 1804 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et communication dans le but d'ouvrir un jour mon magasine de mode et côté coeur, je suis : dans le début d'une relation. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : Lolitaes (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)


| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.

CARACTÈRE l Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.




| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.



| YOU DON'T GET TO CHOOSE IF YOU GET HURT IN THIS WORLD, BUT YOU HAVE SOME SAY IN WHO HURTS YOU |

PAST l Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ● Elle a couché avec COLIN pour essayer d'oublier Jamal lors du SC 2017.

PRESENT l Elle ne compte pas retomber amoureuse.



|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui.

FRIENDS l Ça n'a pas été facile au début avec MARGOT à cause de leurs différences : leur truc, c'est de se taquiner malgré l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre ● NINA, elle l'a connu il y a des années dans une soirée chic de Los Angeles. Elles s'entendent merveilleusement bien et Ama compte sur son soutien pour son entrée à la Eliot House ● JONATHAN, c'est son bizuteur qui lui en fait voir de toutes les couleurs pour qu'elle entre à la Eliot House ●

FUCK YOU l Personne pour le moment (a)

_______________
A rajouter :


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)

Message(#) Dim 25 Juin - 9:48
@A. Suzy Underwood Jude, jamais d'la vie :ôô:

Merci tout l'mooooonde hanwii


Your now is not your forever
You're both the fire and the water that extinguishes it. You're the narrator, the protagonist, and the sidekick. You're the storyteller and the story told. You are somebody's something, but you are also your you. (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 25 Juin - 10:54
T'es bonne Marie
On attend le ship Dan/Leighton nous

(re)Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 25 Juin - 10:55
@Amalthia M. Skoll bonjour mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée
» (F) Leighton Meester - sœur adoré, à nous trois, nous allons dominer le monde.
» (F) LEIGHTON MEESTER - it wouldn't be my world without you in it.
» Apprentis Exorcistes
» Postes Vacants des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-