Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSLEY (+) good friends don't let you do stupid things... alone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    ABSLEY (+) good friends don't let you do stupid things... alone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes parents t'avaient crée pure et toi, tu avais commencé à bousiller ton corps petit à petit, par une simple volonté de révolte. Ainsi, il y a environ deux semaines, sans que tu ne t'en souviennes vraiment, tu t'étais faite tatouée sous le sein gauche, et aujourd'hui, tu t'étais rendue chez le pierceur pour une envie particulière, un anneau de nez. Tu avais vu ça dans un magazine et depuis, tu avais terriblement envie d'arborer cet accessoire. Néanmoins, tu avais toujours la boule au ventre et une pointe d'hésitation demeurait encore. Dans la panique, tu avais appelé ton ami Stanley, un des seuls que tu trouvais sincère sur cette fichue planète. Sortant de la boutique, tu t'étais postée devant la vitrine, attendant nerveusement le blondinet. Environ quinze minutes plus tard, Stan' arrivait au loin, les mains dans les poches, complètement nonchalant. Tu l'admirais autant que tu le trouvais séduisant. Stanley dégageait une certaine prestance et un mystère qui t'avaient toujours attiré. Mais ça, c'était un secret bien gardé. Lorsqu'il arriva à ta hauteur, tu l'enlaças amicalement et le remercias pour sa venue.
    — " Merci d'être là. Je sais je suis chiante. J'hésite encore à le faire pourtant j'en ai envie tu vois. Tu crois que ça m'irait ? " dis-tu en pinçant une de tes narines tout en te tournant vers la vitre du magasin. Comme si cela allait refléter le résultat final.
    — " Enfaite j'ai surtout peur de tomber dans les pommes... " confias-tu en faisant volte face, soulevant une mèche de tes cheveux qui cachait la moitié de ton visage pour la rabattre sur le sommet de ton crâne.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que signifie ta vie en ce moment ? Aucune idée, tu ne sais pas trop ou tu vas, ce que tu fais, ni même ce que tu as envie de faire.. Tu as la tête à ne rien faire, juste à rester chez toi, seul, à te lamenter sur ton triste sort, à penser à ton meilleur ami que tu rejettes comme la première des merdes juste à cause de ta foutue peur de sombrer à nouveau dans le désespoir et dans cette drogue qui n'a jamais rien apporté de bon dans ta vie, sauf Ezra. Tu fermes doucement les yeux, une sieste, ça ne fait aucun mal mais, tu sens ton portable vibrer ; "Absolem". Un anneau au nez ? Tout de suite ? Merde. Tu n'as aucune envie de quitter ton lit, parce que tu veux glander, toute la journée s'il le faut mais, aucune envie non plus de l'abandonner alors, qu'elle réclame après toi et qu'il faut dire qu'elle t'aide beaucoup en ce moment sans vraiment s'en rendre compte. T'es heureux de pouvoir encore compter sur une amie dans cette période, de ne pas être seul comme ton meilleur ami doit l'être.. Tu t'insultes toi même avant de quitter rapidement ta chambre.

    Tu marches sans réel envie, le cerveau en compote parce que tu as encore pensé toute la nuit et que dormir a été la chose la plus difficile à faire. Elle est là, devant toi, sourire au coin des lèvres et tu ne peux t'empêcher de sentir la joie envahir peu à peu ton corps, t'approchant assez près pour la laisser te prendre dans ses bras. Elle ne te laisse même pas le temps d'avoir les idées claires qu'elle commence déjà à parler sans ne plus pouvoir s'arrêter. Tu rigoles doucement, posant ta main sur son menton, penchant légèrement son visage pour observer cette narine. « je pense qu'elle serait parfaite. » C'est plutôt étonnant de la part d'Absolem de vouloir faire toutes ses choses, elle que tu n'avais jamais vu vouloir faire tout ça mais, c'est ton ami et quoi qu'elle ai envie de faire tu seras toujours là. Automatiquement tu repenses à Ezra, et tu as envie de te foutre des baffes. Ce n'est pas la même chose.. mais, au fond tu sais très bien que c'est pareil. « toi tomber dans les pommes ? c'est plutôt le perceur qui va faire un arrêt cardiaque, tellement il va être impressionné par ta force de caractère. » Tu passes doucement ton bras sur ses épaules, l'attirant à l'intérieur du bâtiment. « Dis toi, que moi je n'ai souffert qu'un petit peu alors, toi tu vas faire ça comme une lettre à la poste. » Faux, tu as chier des barres pour le tien mais, ce n'est pas le même endroit donc absolument pas comparable. « tu vas avoir un petit look rebelle et faire craquer encore plus de mecs et puis je serais là pour te tenir la main. » parce qu'elle n'a pas besoin de tout ça pour être attirante.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2017 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as beau être naïve, tu n'es pas non plus stupide. Tu sais pertinemment que Stanley n'est pas dans la meilleure période de sa vie ces derniers temps. C'est justement pour cette raison que tu as décidé de le bouger aujourd'hui et non pas Katherine qui t'aurait sans doute gueuler dessus. Lorsqu'il était enfin arrivé, tu avais senti une certaine détresse que tu avais tout d'abord ignoré en essayant de lui faire penser à autre chose. De toute façon, une fois que tu serais percée et au bout de ta vie, tu te pencherais sur son cas, prête à comprendre ce qui le bouleversait autant.
    Avant tout, tu avais confié ta crainte au blondinet, celle de t'évanouir, ce à quoi il te rassura tout de suite, t'emportant dans la boutique en continuant de t'apaiser comme il savait si bien le faire.
    — " J'avoue, ça doit faire bien plus mal à cet endroit " dis-tu en inspectant d'ailleurs le piercing du jeune homme, un accessoire qui lui allait à ravir. Vous étiez entrés côte à côte, une sonnerie de carillon avait d'ailleurs retentit pour signaler votre présence. Un homme recouvert de tatouage et fortement percé vous avez fait signe d'approcher. Pour le moment, tu avais encore envie de faire machine arrière. Stanley poursuivait toutefois ses encouragements camouflés, t'assurant que tu attirerais encore plus de mecs. Tu éclatas de rire face à son raisonnement.
    — " Si je prends en compte le fait que j'attire 0 mec, 0 x 0 = 0.  Par contre je ne dis pas non à ta main pendant mon exécution " répondis-tu en saluant le professionnel, t'installant sur le siège, les genoux tremblotants.
    — " Ce sera un anneau de nez monsieur ! Dites moi, mon ami ici m'a dit que je ne sentiras rien, il m'a menti pas vrai ? " demandas-tu en déportant ton regard inquiet vers l'étudiant qui prenait place à tes côtés. Le type avait secoué la tête et souri malicieusement, tu étais cuite. Toutefois, il essaya lui aussi de te calmer, préparant ses outils de boucher.
    — " La prochaine fois, tu me dis non et tu m'amènes bouffer une glace plutôt " avouas-tu alors que le perceur te fit signe de t'allonger car il était prêt. Ton coeur s'accéléra et ta main congelée chercha rapidement celle du Quincy pour gagner en courage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est bien plus courageuse que toi, tu en es certain ! Alors, ce n'est pas un petit anneau dans son nez qui risque d'avoir raison d'elle mais, tu peux comprendre sa situation.. Si tu n'avais pas eu une main à tenir ce jour-là, tu serais mort de douleur et de peur surtout. Elle a envie de sauter le pas alors, tu vas l'aider à le faire parce que c'est ton amie et même si tu n'es pas le meilleure des amies en ce moment, tu as envie de l'être pour Absolem. Tu l'attrapes donc par le bras pour l'amener à l'intérieur de la boutique, toujours toi-même impressionné par ce genre d'endroit.. Il faut avouer que ce n'est clairement pas rassurant quand tu viens pour la première fois mais, elle n'est pas seule, tu es là, toi le maigrichon sur pattes prêt à t'enfuir dès le premier problème. « Ouais mais, je suis un homme fort moi tu sais bien. » Mensonge, mensonge, mensonge. Tu rigoles doucement suite à ta réflexion, touchant doucement l'anneau qui transperce ta peau. C'est une partie de toi désormais et même si ton père n'a jamais supporté le voir, il n'est absolument pas question de le retirer, pour rien au monde. Tu ne comprend pas encore réellement la raison de tous ses changements chez elle mais.. Elle fait ce qu'elle veut dans le pire des cas et puis tu es qui pour juger quelqu'un sur l'apparence ? Toi aussi tu as bien un tatouage, un piercing et t'es même du genre à décolorer tes cheveux alors, bon.. Pour quelqu'un qui généralement n'aime pas se faire remarquer, tu as bien eu toi aussi envie de te lancer dans le mouvement. Absolem s'installe rapidement sur le siège et toi comme promis, tu restes sagement à ses côtés, venant même entrelacer ses doigts avec les tiens. « dis toi que ses mecs sont tous aveugles alors, un jour ils vont tous regretter de t'avoir mise sur le côté. » La vérité à cent pour cent. Tu lui adresses un léger sourire, lui montrant qu'elle peut encore serrer ta main un peu plus si elle le souhaite. « évite quand même de me broyer les os hein. » Ouais parce que comment jouer de la guitare sans pouvoir utiliser tes mains ? Certainement la partie de ton corps la plus importante à tes yeux. Tu rigoles rapidement suite à sa remarque.. Forcément que tu as mentis, tu n'allais pas lui dire "oui" de la manière la plus normal du monde, elle serait partie en courant. « promis, je t'amène manger une glace après ! d'ailleurs.. comment elle s'appelle déjà là celle que tu aimes bien ? » Tu fais mine de réfléchir, parce que tu connais parfaitement le parfum de la glace qu'elle aime tant mais, ça donne le temps au perceur de tout préparer sans que la jolie étudiante ne remarque quoi que ce soit. « pourquoi pas même deux ! parce que je sais que quand il s'agit de glace tu ne t'arrête jamais. » Et voilà, le perceur vient dangereusement près de sa narine. Elle va s'ouffrir et ta main aussi, merde, pourquoi lui donner cette main là ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum