Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931
    Page 33 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 66 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vas faire quoi chez le coiffeur ? Revient pas avec la même coupe que moi parce que ça ne va pas le faire LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f602 Je t'aime aussi ma louloute LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 2764 mes parents viennent bientôt sur Boston .. j'me dit que c'est l occasion de leur parler de toi, qu'est ce que tu en penses ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fais un beau blond, j'adore la couleur de tes cheveux LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f60f
    LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f602 écoute j'en sais rien, je ne sais pas si je dois leur en parler avant ou mon grand père s'en est chargé ... c'est tellement compliqué avec eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan ça va ils s'entendent bien mais j'ai demandé à mon grand père de ne rien dire mais le connaissant il a du faire une gaffe LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f602
    Je viens de le dire à ma soeur .. elle est pas la ce week end et m'a répondu genre débrouilles toi. J'ai l'impression qu'elle se fou de ma gueule, ça m'énerve ! LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f621
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De quoi je suis un dieu ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f602
    Ouais je ne sais pas ce qu'elle a .. elle a changé depuis un ou deux mois la ! Je n'ai pas envie de briller, mes parents ne s'intéressent pas à nous, ce n'est pas maintenant que ça va changer !! Mais bon avant on était à deux contre eux, la c'est débrouilles toi .. je retiens c'est pas grave LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f620
    J'en sais rien du tout .. ils m'en ont pas reparlé depuis la dernière fois donc je ne sais pas ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non rien ne m'atteins sauf quand il s'agit de ma soeur mais la elle m'a prise de haut donc maintenant elle fait ce qu'elle veut ce n'est plus mon problème. Et quand il s'agit de toi.. je crois que tu es la seule personne qui puisse me faire péter un câble aujourd'hui, je suis sur je pourrais complètement vriller si on te touche ou si on te fait du mal LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f620

    Jamais de la vie ils s'en prendrons à toi ! Il est hors de question qu'ils aient un mot déplacé à ton sujet ! Derrière ils pensent ce qu'ils veulent mais devant toi ils n'ont rien à dire ... En fait je veux bien que tu viennes si ça ne te gêne pas ? Si tu ne veux pas je comprendrais bébé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Telma
    Message
    aujourd'hui

    Bonjour jeune crapaud. Toi qui n'est sans doute qu'un béotien tu ne comprendras sans doute pas la grandeur des mots que je vais employer. Un jour sous une douce pluie, vêtue d'une doudoune dernier prix, une reine qui écoutait du Lady Gaga aperçut la grandeur face à elle. Découvrant avec admiration la Eliot House, la suprématie suprême des confréries d'Harvard. Délaissant sa boue, elle préféra s'en aller vers le caviar, le luxe et la grandeur. Voici la continue de la Eliot House, bientôt sur internet. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 2109348208.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis lui ça a elle LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f614 elle me snobe carrément et débrouille toi. Genre je lui ai dit " merci pour le soutien " Elle me répond " de rien " C'est du foutage de gueule !

    Bébé, je t'aime pour tes défauts et tes qualités donc ils te verront tel que tu es vraiment .. je serais la pour te défendre t'inquiète, ma vie je veux la passer avec toi, qu'ils le veuillent ou non LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f60f
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne lui dit rien elle doit avoir ses règles, c'est pas possible d'être susceptible comme ca LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f602 A tous les coups c'est ça, elle est tombée sur un gros cassos qui en veut qu'à son fric... elle fait sa vie, elle est grande. Par contre qu'elle ne vienne pas chialer si jamais ça n'a pas marché ! Parce que la je peux te jurer que c'est moi qui vait l'envoyer chier. Elle veut faire sa princesse ? Ça sera sans moi !

    Tu m'aimes a la folie ?? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f60f

    Oui bon ... Ça m'a peut-être échappé LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On verra, tu oublis que la fierté d'un italien n'a pas de limite LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f602

    C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui m'échappent en ce moment mais merde si j'ai envie de te dire que je t'aime et que je veux faire ma vie avec toi, j'ai le droit non ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f602 C'est peut être un peu précipité je te l'accorde mais c'est tellement fort ce que je ressens pour toi. J'ai jamais vécut ça, c'est trop d'un coup je ne sais pas gérer LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f602

    Quoi ? Tu ne veux pas que je te dessine ma bite ? Tu pourras l'accrocher sur le mur de ta chambre a la MH ou tu es jamais LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f60f
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Débordé c'est le mot LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f602 tu me prends toute mon énergie, toutes mes pensées, j'ai plus un moment de répit mdrr
    Comment ça un seul endroit LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f602 J'en compte déjà deux ... et peut être même un troisième mais on a pas encore essayé LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f44c
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 33 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 66 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum