Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylouison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    louison (+) “If I look back I am lost.”
    Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth à l'époque Louison devait aussi être marraine de Chiara mais j'sais plus si c'est toujours d'actuuu louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 1f631 sinon, Max a été Mather de quand à quand ? ça aurait été sympa qu'ils se soient connus y a un moment louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 1f636 comme ça Louison l'aurait peut être connu dans des temps sombres ? louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 1f62a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain écoute je n'en sais trop rien, il faudrait que tu demandes à Bambi louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 166564858 elle te renseignera mieux louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 3997999705 il a été Mather de février 2016 à octobre 2016 avant de partir 4 mois en France. Pour ensuite revenir en février 2017 ou il réintégrer la Mather jusqu'au début du mois de mars 2018. louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 387742012 donc, Louison a pu connaître Maxence dans ses moments sombres sans le moindre mal :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain @Maxence Atwoodth je viens à la rescousse louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 387742012 Super Bambi est dans la place louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 1688815589 /PAN/ Pour moi c'est toujours d'actu ma jolie louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 3850463188 Je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas Vic D'ailleurs c'est indiqué sur mon profil louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 208576344 et on se fait un topic quand tu veux au passage louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth ah bah ouais carrément, c'est pile poil dans la période où Louison est devenue Mather... pis comme elle est frenchie, elle aurait aussi pu l'accompagner en France quand il s'est barré... fin, être dans la confidence j'sais pas... c'est à cause de sa maladie qu'il s'est enfui c'est ça ? Pis Maxence aurait pu être là quand Louison a perdu son gamin début janvier, quand son ex l'a trompé etc... Elle n'a pas de vrai soutien masculin un peu "neutre" ou amical tu vois.  louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 2442039969

    @Bambi C. Corleonesi MDR Oui, aide nouuuus toi, sexy mummy :loukas: oh yeaaaah, bon, j'imagine que Louison a déjà vu les bouts de chou, mais ça pourrait faire un moment que non et un rp serait top, j'suis en dégringolade là louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 3438063878
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain haaaaaan c'est si gentiment demandé :loukas: Ah bah ouais c'est clair, j'imagine très bien Louison dans les premières à être venues à l'hosto voir les jumeaux donc clairement elle les aura déjà vus, surtout qu'elle est marraine de Chiara quoi ! hanwii louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 3850463188 C'est top que tu sois dispo pour un rp ça faisait longtemps et ça m'a manqué louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 1001568715 Du coup, on partirait sur quoi ? Vic Bambi craint que Maxou ne soit retombé dans l'alcoolisme louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 927261665 alors que c'est sa tumeur le problème, mais ça il ne lui dit pas louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 3997999705 donc on peut s'en servir, et éventuellement des évènements s'étant passés récemment dans la vida de bb Louison ? louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Attends bb chou, j'ai quand même une idée ! Je pense que Louison ne serait pas venue à l'hosto... Elle n'en aurait pas eu la force et aurait attendu que Bambi sorte... Du coup, j'sais pas comment Bamboo aurait réagi... Disons que Louison évite l'hosto depuis la perte de son bébé, c'est devenue presque une phobie... J'imagine que Bambi y aurait pensé... Mais on peut donc se faire un rp où elles se racontent un peu leur vie et où Louison prend plus d'assurance avec les bébés :ehm: je la sens quand même chialer louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain haaaaaaaaaaan moi ça me tente carrément ! hanwii Je pense qu'au début Bambi se serait vachement inquiétée de ne pas avoir vue débarquer Louison, mais aurait directement pensé que l'hôpital et la perte de son bébé étaient en cause louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 1365124802 Pour avoir perdu elle-même un bébé, elle sait ce que c'est louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 927261665 Du coup, je vois bien Bambi "harceler" un peu bb Louison de messages pour qu'elle vienne la voir, histoire qu'elles passent un moment ensemble, que Lou' connaisse sa nièce et qu'elle puisse se confier à Bamboo si besoin louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain - Moi je veux un super méga lien (amical de préférence parce que du coup familial, ca marchera plus louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 1881463262) hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Miller heeeey effectivement allons vers un lien amical qui ne portera pas la poisse louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 1f602

    ses parents sont dans le droit (avocat et juge) ceux de Lou aussi ! peut être que les parents d'Ellie et Louison auraient pu faire un bout d'études ensemble et les filles se seraient rencontrées grâce à eux durant leur enfance car ils auraient gardé contact...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain - c'était sous Enora qu'on avait la poisse louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 22 166564858
    Mais amies d'enfance ça me va, Louison aurait même pu être une amie de Tara la jeune soeur d'Ellie, elle avait deux ans de moins qu'Ellie soit l'âge de Louison mais elle est décédée à 8 ans (Ellie en avait 10) ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum