Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblaguedemerde - [FB] Forever Young - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    [FB] Forever Young
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais alors que je l'a prenais à la taille pour venir me coller à elle. « Dommage, moi c'est la pratique que je préfères » je finissais par rire en lui déposant un smack sur la joue avant de l'a lâcher. C'est ça qui est bien avec une meilleure amie, c'est qu'on pouvait rire de tout contrairement aux autres nanas superficielles. « Mince, t'as découvert mon secret » rigolais-je. Je descendais du bureau en mode précieux suite à sa phrase. « Tout à fait ! » Mon regard se posa par la suite sur la télé. Trop bien ! Moi je n'avais pas de console et je n'en réclamais pas, car de tout de manière, je restais que très peu chez moi et je connaissais les prix et dieu ma mère n'avait pas d'argent à foutre là dedans. Je lui en faisais déjà assez bavé comme ça (a) Je m'emparais d'une télécommande en allumant la télévision. « Tu as just dance ou wii sport, tu préfères quoi ? » Demandais-je en prenant les disques en main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un bras s'enroulait autour de mon corps et dans mon esprit, c'était « ALERTE, PERVERS ! » Je me calmais rapidement en voyant que c'était Austin – normal, il n'y avait que lui dans les parages – et ce fut évidemment le rouge qui me montait aux joues. Mon cœur loupait un battement alors que nous étions vraiment très – trop – proches. Sa proposition me faisait rouler les yeux au ciel. « Parce que tu crois que je vais accepter ce genre de proposition du premier gars qui me le dit ? » dis-je en faisant en sorte de calmer mon petit cœur tout en souriant à son baiser. Je riais à sa remarque. Il était vraiment parfaitement imparfait et.. C'est pour ça que je tombe amoureuse de lui. Ou alors est-ce déjà le cas depuis longtemps et que je m'en rends compte seulement maintenant ? Je préférais pouvoir oublier mes sentiments. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas une fille qui intéresserait Austin. Ce n'était pas pour rien que l'on était meilleurs amis et rien de plus, après tout. Je souriais en le rejoignant devant la télé. « Just Dance ! » m'exclamais-je. Ah.. Vous ais-je dit que nous ne savions pas danser, l'un comme l'autre ? (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'affichais un air outré face à ses dires. « Hey ! J'suis pas le premier gars pour qui tu me prends » Je lui jetais les gouttes de ma limonade qui restait au fond de mon verre en guise de vengeance alors que je m'afférais à la wii. Mon dieu, j'espérais pour cette prof qu'elle n'avait pas d'objets fragile et précieux dans le périmètre que nous occupions, car sinon elle pouvait leur dire à dieu vu les deux boulets qui allaient s'essayer tant bien que mal à la danse. J'allumais le jeu pour lancer une partie. « Tient, je nous mets dirty dancing, t'as intérêt à réussir la porté » riais-je en appuyant sur play pour commencer la catastrophe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je le prenais pour Austin Da Silva, le mec qui fait tourner les têtes de toutes les filles – dont moi – et qui se battait avec d'autres garçons, qui sèche régulièrement, etc. etc. Je savais qu'il n'était pas un connard fini (la Madisson du présent rirait jaune en se rappelant cette douce remarque innoc.. débile) mais c'était juste que je n'allais pas coucher avec lui parce qu'il voulait m'aider en biologie. « Je ferais des « choses » avec un garçon quand j'aurais trouvé le bon » dis-je avec toute la candeur que je possédais. Je riais à ses petites gouttes alors que nous prenions place devant la télé. Deux quiches entrain de danser. Ça allait donner ! Je pouffais à sa remarque. « T'es pas séri..eux » dis-je en le voyant appuyer sur la chanson. Il est fou ou bien ? « Tu as intérêt à me rattraper ! » m'affolais-je alors que j'étais persuadée que nous allions faire comme dans le film. Et autant dire que rien que les premiers pas, je m'étais cognée le pied dans le canapé et j'avais failli mettre une gaffe à Austin, mais.. c'était fun (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A savoir que même les trucs les plus fous qui sortaient de ma bouche étaient à prendre au sérieux. Ce qui, je l'avoue, n'était pas forcément très rassurant. Je ne lui avais même pas laissé le temps de répliquer que mon doigt appuya automatiquement sur le bouton marche afin de lancer la musique connu de tous. Notre chorégraphie ne ressemblait à rien, mais étrangement, nous arrivions tout de même à récolter des points et des bons points en plus ! « T'es dangereuse en fait ! » riais-je en évitant de justesse sa baffe. Je n'avais rien fait pour mériter ça. Heureusement, le salon était agencé de sorte à ce que nous ayons assez de place pour nous trémousser au rythme de la musique de Just Dance. Je crois qu'elle avait prévu le coup pour ses invités. Le porté ne tarda pas à arriver. Je faisais signe à Madi' de prendre de l'élan. « Fait moi confiance » très mauvaise décision, mais dans les portés tout se base sur la confiance -et la pratique aussi- Je l'a voyais courir vers moi, alors que m'apprêtais à la porter au niveau de la taille, mais se fu un peu la catastrophe. Je me voyais partir en arrière et m'exploser par terre tandis que Madisson était vautré sur moi. « Tu crois qu'on a eu les points ? » J'étais un peu sonné, je l'avoue...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En panique ? Noooooooooooon. À. Peine ! Mon meilleur ami venait de mettre sûrement la chanson et la chorégraphie les plus dures du jeu, mais pour lui.. C'était easy. Finger in the nose. J'avais envie de le frapper et peut-être étais-ce à cause de cela qu'il venait de presque se prendre une baffe. « Oups (a) » dis-je innocemment. Quelque chose me disait en moi qu'il ne l'aurait pas volé.. Allez savoir pourquoi ! En tout cas, on s'amusait bien même si ça ne devait pas ressembler à grand-chose en vrai. Et voilà le moment tant redouter. Austin me faisait signe de prendre de l'élan et ses paroles me rassurèrent. Je crois que j'étais vraiment très conne d'y croire aussi fort. Je courrais comme je pouvais à travers le salon et lààààà.. Ce fut le drame. Je ne me sentis pas du tout porter, mais c'était plutôt comme rentrer en plein dans un mur de brique. Je lâchais un cri de surprise en me sentant tomber sur lui avant d'entendre un lourd bruit. Et encore des neurones en moins. Il allait finir sans cerveau à force, ce petit. Tout contre lui, sa phrase me fit rire. « J'pense pas non, c'était pas vraiment un porté » continuais-je de rire avant de me redresser un peu pour tomber dans son regard. En fait.. On était nettement plus proche que ce que je pensais. Trop proche. Beaucoup trop. Je devenais rouge pivoine alors que je tentais de trouver un sujet pour détourner son attention de ma rougeur voyante. « Tu t'es fais mal ? » m'inquiétais-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais encore parce qu'on avait l'air vraiment bien con. Nous devions êtres les délinquants les moins discret de toute la planète entière, mais tant qu'on ne se faisait pas choper, c'était le plus important (a) Notre proximité m'amusait -sans doute que moi en vu de la couleur que prenait son visage- J'avais toujours aimé joué de mes charmes, mais avec ma meilleure amie c'était juste vraiment pour m'amuser, car nous savions qu'il n'y avait rien entre nous qui débordait d'au delà de notre amitié et c'était bien mieux ainsi. Au moins elle n'était pas comme toutes les autres nanas que je côtoyais. C'est bien pour ça que je l'appréciais plus que les autres, car elle était unique en son genre. « Nan t'inquiète » Je me frottais tout de même l'arrière de la tête, car j'avais pris un sacré coup mine de rien. « Ma proposition tient toujours pour le cours d'anatomie ? » Disais-je avec un petit sourire au coin en glissant mes mains froide sous son t-shirt tout en l'a relevant avant de l'a lâcher. Je riais en détachant d'elle pour pouvoir me fumer un truc avant de répondre à un appel entrant. « Yeup ici Austin le beau gosse que puis-je pour vous ? » je souriais en ne lâchant pas du regard ma meilleure amie. « Yeup ma gueule on arrive » Je raccrochais en prenant la main de ma meilleure amie. « Allez, on se tire d'ici princesse » Je prenais quand même le temps de tout ranger parce que j'avais pas envie d'avoir les flics au trousse si elle venait à mener une enquête. « Putain j'aurais dû pisser chez elle fait chier » Oui, très classe, mais je n'avais pas à soigner mon image devant elle selon moi (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux anti-doués. Que dire de plus ? Austin avait déjà failli à plusieurs reprises de se prendre des gifles de ma part alors que je tentais de danser avec mes deux pieds gauche. Autant dire que le porté et notre réussite étaient impossible d'avance. Pourtant, nous avions quand même essayé et je m'étais retrouvée à tomber sur lui, sa tête se prenant le sol de plein fouet. Je n'avais rien du tout grâce au corps de mon meilleur ami qui me permettait de m'en tirer sans une seule égratignure. C'était son idée donc.. Il assume maintenant (a) Néanmoins, je prenais quand même des nouvelles et j'étais rassurée que rien ne saigne. Sa réflexion d'après me prouvait que son cerveau n'avait rien. Je roulais des yeux en rougissant. Pourquoi me faisait-il cet effet ? Après tout.. Nous étions amis, rien de plus. Mais.. Qui pourrait résister à son charme ? Aucune fille et j'en faisais malheureusement les frais. Ses mains froides me firent lâcher un petit cri de surprise. Il est fou ! J'essayais de moins rougir, mais c'était peine perdue et je ne me retenais pas de lui faire un doigt d'honneur en le voyant rire comme un con. « Arrête de me draguer Da Silva » dis-je en tirant la langue. Autant retourner la situation pour avoir l'air de gérer la situation. Je le laissais répondre au téléphone alors que je coupais la télé et la console. Histoire juste d'avoir l'air légèrement invisible.. même si les placards avaient morflé. Sa main attrapait la mienne alors que je souriais au surnom qu'il employait. Après avoir tout remis plus ou moins en place, nous partions enfin de chez notre prof. Je riais doucement en le regardant en coin. « Bah va pisser entre deux voitures. Promis, j'regarderai pas » souriais-en venant embrasser sa joue. « Par contre, tu m'touches plus la main après » fis-je avec une grimace. Vous voyez le problème.. non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum