Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblaguedemerde - [FB] Forever Young
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    [FB] Forever Young
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cours sont vraiment à chier putain. Ma seule distraction c'était mes potes de derrière -parce que bien entendu je me m'étais toujours au fond de la classe- avec qui je m'amusais à organiser les prochaines soirées, à me foutre de la gueule du prof et à compté le nombre de fois où elle faisait son tic chelou à placer « hein » à toutes ses fin de phrase. J'alternais en parlant avec Tatianna, une nana qui s'arrangeait toujours pour s'asseoir à côté de moi. Genre je suis le bon élève à côtoyer, si elle cherchait à avoir les réponses, elle pouvait rêver, car je n'en branlais pas une, mais mes facilités me donnaient un certain pouvoir. De toute façon, je ne penses pas qu'elle était là pour avoir les réponses vu comment elle me regardait. Ce genre de fille, je les connaissais par cœur, mais au lieu de m'intéresser à elle, j'envoyais un message à ma meilleure amie dans l'espoir qu'on se casse une bonne fois pour toute d'ici. « M'dame, je sens que j'ai la gerbe, je peux partir, j'aimerais pas vomir sur mes précieux cours, ne pas pouvoir relire vos dires, m'arracherais le coeur » Disais-je d'un air peiné alors qu'elle m'indiquait la sortie d'un air blasé. Les élèves étaient mort de rire tandis que je quittais la salle afin de rejoindre les toilettes public. Il ne me manquait plus qu'à attendre Madisson qui ne tardait pas à pointer le bout de son nez. « Hey ! On se fait la malle ? » Souriais-je en m'emparant de sa main pour l'embarquer avec moi dans les toilettes. Je suis content qu'elle puisse venir à chacune de mes aventures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon regard avait du mal à se détacher de l'extérieur. J'étais en cours de philo et concrètement, je m'ennuyais de A à Z. J'aimais énormément cette matière et j'avais de très bonnes notes. Peut-être même trop pour les autres de la classe. J'étais seule à ma table, comme d'habitude. Tout le monde sait que je ne triche pas durant les cours, comme les contrôles et examens. Je n'avais pas vraiment d'amis dans ma classe et je ne supportais pas franchement les coups-bas des filles. Pour ce qui est des garçons, ce n'était pas mon fort non plus. Je ne savais jamais trop ce qu'ils pensaient et je préférais mille fois avoir un seul ami sincère que des dizaines tous plus hypocrites les uns que les autres. Voilà pourquoi j'étais déçue de ne pas être dans la classe d'Austin, mais en même temps.. Il valait mieux. Je commençais à me dire que.. ce n'est pas un simple ami. À mes yeux en tout cas. Sauf qu'avec lui, impossible de parler sérieusement et même si on est encore des ados.. J'aimerai lui dire ce que je ressens. Mais avec tous ces vautours féminins autour de lui, je ne fais pas le poids. Il fallait être réaliste. « Mlle Galloway ? Tout va bien ? » me demandait le prof alors que je tournais la tête vers lui. Je devais avoir l'air pâle, malgré les rayonnements du soleil qui aurait pu haler ma peau. Je haussais les épaules. « Non, tout va.. » commençais avant de voir un SMS s'allumer sur mon téléphone planqué dans ma trousse. « .. pas trop. Je ne sais pas trop ce que j'ai.. » soufflais-je alors que le prof me montrait la sortie. Heureusement, personne ne m'accompagnait alors que j'avais pris mon téléphone avec moi. Je rejoignais les toilettes où se trouvait Austin, tout souriant. Les deux « malades » en action. Je souriais qu'il me proposait que l'on parle. « Austin.. on va avoir des soucis » riais-je alors que je me laissais embarquer. C'était surtout lui qui allait avoir des problèmes car.. Je ne savais pas comment, mais tout retombait toujours sur lui alors que j'étais encore et toujours dans ses plans. « Tu veux aller où ? Parce que les toilettes.. voilà » pouffais-je doucement en regardant cet endroit que je n'aimais pas trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigolais lorsque je l'entendais parler. L'innocence incarnée selon Madisson. « Une vie sans risque ne vaut pas le coup d'être vécue » je lui faisais un petit clin d'oeil pour ponctuer ma phrase. « Je sais pas, tu crois que je réfléchis à tout ? » Disais-je en rigolant. Non parce qu'en général j'agis, puis je réfléchis après. Ce qui, je l'avoue, n'est pas toujours très intelligent. Je jetais un petit coup d'oeil à l'extérieur pour voir si aucun pion ne marchait dans les couloirs. « La voie est libre » chuchotais-je avant de faire une roulade par terre comme dans un film américain. « Bah quoi ? Tu veux bien me laisser vivre mon frère rêve oui ? » Bon, ok, elle n'avait rien dit, mais je voyais bien son regard sceptique, alors que je me dirigeais vers un autre connu pour les plus grand sécheur du bahut. La porte de service bien caché et verrouillé que nous autres rebelles, étions amusé à pété afin de pouvoir sortir quand bon nous semblait. Il nous suffisait juste de trafiquer la poignet pendant quelques secondes à peine afin qu'elle puisse s'ouvrir et nous laisser nous aérer. «Avec mes potes on avait prévu d'aller péta les prochains contrôles chez la prof de math so...ça pourrait être avec toi, t'en dis quoi ?» On avait très bien repéré où elle habitait et forcer la porte de chez elle, n'était pas bien compliqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Austin le grand aventurier. Il faut dire qu'à chaque fois qu'il m'entraînait pour faire quelque chose, c'était amusant. Je veux dire, je ne m'ennuie jamais à le regarder faire un truc tout seul. Il m'implique et c'était la raison pour laquelle je ne comprenais pas que lui avait des problèmes et pas moi. Quoiqu'il en soit. Je riais à sa remarque. « C'est vrai que réfléchir.. c'est pas ton fort (a) » Je ne prenais pas souvent de risques à taquiner mon meilleur ami. Pourquoi ? L'amour de sa vie : sa fierté. Dès qu'on la frôle, on s'attire les foudres d'Austin et ce n'était pas très joli joli à voir. Heureusement, j'étais un peu immunisée contre sa colère, mais il arrivait à me le faire payer d'autres façons. Je le suivais à la trace, souriant alors qu'il annonçait que l'on pouvait y aller et là.. Môsieur Da Silva se prend pour 007. Je le regardais, blasée avant qu'il me sorte que je devais le laisser vivre son rêve. Je levais les yeux au ciel en le suivant en tout discrétion, le regardant faire comme un vrai agent du FBI alors que nous sortions enfin du lycée sans se faire repérer. Ouf ! Son plan du jour ? Rentrer dans la maison de notre prof de maths commune pour aller voler des sujets. Si j'en avais besoin ? Et bien.. Disons que les maths et moi, ça fait 3. « Tu veux rentrer par effraction chez notre prof de maths ? » C'est stupide, irrationnel, débile, SURTOUT NE LE FAIS PAS. « Ok » dis-je en souriant tout en haussant les épaules. Ah, l'innocence et la naïveté de la jeunesse (a) Je ne voyais pas vraiment – du tout le danger – et en quoi c'était grave. Après tout, ce n'était qu'un jeu planifié par Austin et je le savais assez rusé pour avoir tout étudié avant pour que tout se passe bien. Même si ce n'était pas toujours le cas, on s'en sortait quand même très bien.. Mise à part avec nos parents qui nous criaient un peu dessus (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard se tourna vers elle suite à ce qu'elle avait oser me dire. Je l'a taquinait au niveau des côtes là où la plupart des gens sont chatouilleux. « Hey, je te permets pas ! » Riais-je alors qu'on pouvait enfin se faire moins discret puisque l'on venait de quitter l'établissement. Je lui un autre regard du genre « bah quoi ? Y a quoi de mal à ça ? » comme si c'était normal, mais elle ne m'avait jamais dit non, alors j'attendais fortement à ce qu'elle m'accompagne dans cette nouvelle aventure. « Super ! » Je souriais alors que je me mettais en marche bras dessus, bras dessous avec Madisson, en direction de la fameuse maison de notre prof. Elle habitait seulement qu'à une vingtaine de minutes à pieds -ouais nous on a pas le permis TT- Je lui faisais signe de me suivre à l'arrière de petit jardin afin d'ouvrir arrière avec une clé. Entre pote, on aimait bien se faire un double des clés des maisons de tous nos profs, car entre nous, ça peut servir, même pas besoin de forcer le truc. « On a le temps, elle à conseil de classe ce soir et normalement, vu que c'est un ancêtre, elle garde tout en format papier, car l'informatique et elle ça fait trente » Je me dépechais de désactiver son alarme à l'aide d'un simple tourne-vice afin de poursuivre notre recherche. « T'as soif ? » Demandais-je en allant dans sa cuisine. « Qu'avons-nous là ? Limonade ça te tente ? » Je venais déjà à sortir deux verres comme si j'étais chez moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faisant ma petite prière dans ma tête, je me retenais d'exploser de rire en le sentant me chatouiller. C'était pas très sympa ! Je riais enfin avec lui une fois que le contexte le permettait et son plan me fut rapidement exposé. Je ne voyais absolument pas le problème. Si c'était pour aider lui, ses amis et moi aussi.. Allons-y ! De toute manière, tout se passerait bien parce que j'étais avec Austin. Tout sourire, je suivais mon meilleur ami, l'air de rien. De temps à autre, je jetais un regard à l'homme à mes côtés. Je ne pouvais le nier que.. même si nous étions amis, quelque chose de nouveau grandissait en moi. Forcément, le voir toujours proche d'autres filles me fait me taire, car.. Je ne leur arrivais pas à le cheville. Franchement ? Je n'ai pas de formes, je ne me maquille presque pas, je ne mets pas des vêtements hyper proche du corps ou ultra court. Ouais, je fais un peu tâche et intello, mais.. Je ne sais pas. Mes parents m'avaient toujours dit d'être moi-même et je n'ai pas envie de ressembler aux autres filles de mon âge. Les garçons ne m'intéressent pas trop alors.. Du moment que j'ai Austin, oui, ça me suffit complètement. Le voir ouvrir la porte avec une clé m'intriguait, mais il semblait avoir totalement la situation sous contrôle. Je riais doucement à sa remarque. « ça fait trente ? Pour une prof de maths, c'est un peu con » #blaguedemerde. Je sais, mais ça passera crème (a) Le suivant dans la cuisine, je souriais en le voyant sortir deux verres. Petit goûter, je ne refuserais pas ! « Ouais ! » dis-je avec enthousiasme alors que je cherchais dans les placards de quoi manger. Et hop, un paquet de gâteaux ! « Bon.. c'est sans sucre et voilà, mais il y a du chocolat » dis-je en haussant les épaules. Ça fera l'affaire même si ça n'allait pas avoir beaucoup de goût. Je prenais mon verre avant de le faire cogner avec le sien. « Aux prochains contrôles de maths ! » fis-je toute contente. Au moins, ma moyenne en maths serait meilleure et ça.. ça ferait du bien à ma moyenne (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais à sa blague qui s'était immiscée ni nu, ni connu dans la conversation tandis que je commençais à nous servir des verres et que Madisson se chargeait de nous trouver de quoi nous mettre quelque chose sous la dent. Je trinquais en faisait un super sourire colhate. « A notre prochain vingt sur vingt ! » Souriais-je en buvant. Comme nous étions sage, nous prenions des jus pour le goûter (a) Trève de bavardage, je décidais de me balader doucement chez elle afin d'observer l’environnement dans lequel une amoureuse des chiffres pouvaient vivre. « Mais, c'est qu'elle à une famille ! » Disais-je d'un air surpris alors que je prenais des photos pour les envoyer à mes potes. Je venais alors à fouiller dans son bureau vachement bien rangé. Tout un tas de copies d'élève et j'en passe. « Hey pas mal j'ai eu huit à mon contrôle surprise » Disais-je en regardant ma note avant de reposer la feuille. « Ha ! Voilà ! » Je tirais les futurs sujets pour les prendre en photo. Mon but ? Trouver le corriger sur le net, faire le contrôle et échanger les feuilles lors du ramassage de copie pour avoir une superbe note. Du travaille facile ? Tu parles ! Il fallait y aller s'incruster en douce chez sa prof. « C'est ta prof principal ? Non parce qu'elle a les bulletins de ta classe » disais-je en lui tendant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il souriait à ma blague pourrie. Franchement, c'était une réussite si ça pouvait lui décrocher un sourire parce que vraiment.. Ce n'était pas drôle du tout. Il était gentil de ne pas se foutre de ma gueule ouvertement. J'étais contente que ma prochaine note soit assez élevée, après.. si j'avais 20, ce serait trop flagrant que ce n'était pas normal alors je ferais juste en sorte d'avoir 15 ou 16. ça suffirait largement. Nous mangions tranquillement notre goûter quand Austin regardait un peu partout chez elle. Ce n'était pas mon truc. On était déjà rentré sans autorisation donc bon.. Je laissais mon meilleur ami fouiller partout alors que je finissais de manger tranquillement. Ok, on avait mangé tout le paquet, mais.. À notre âge, on a besoin de force pour grandir (a) « Huit ? » le questionnais-je. Ce n'était pas dingue comme note, mais je préférais me taire, oui. Je regardais les futurs sujets en souriant. C'est mal de tricher, mais franchement.. J'en avais grave besoin en maths. Je ne pige rien et même si je me destine à être en Littéraire, je n'avais pas envie d'être nulle en sciences. « Sérieux ? » demandais-je, surprise, avant de trouver mon bulletin. Excellent partout sauf.. en sciences. « Madisson est inexistante – en maths » Sympa, ouais. « Qui est Madisson ? – en physique chimie » Je rougissais en voyant la prochaine remarque. « Madisson ne semble même pas intéressée par la reproduction – en biologie » La honte. « Madisson est une brillante élève. Elle doit faire des efforts en sciences, même si elle se destine à aller en filière Littéraire. Attention à rester concentrée en classe et ne pas se laisser distraire par des facteurs extérieurs néfastes » Je levais les yeux vers mon meilleur ami. « Je crois que tu es citée dans mon appréciation générale » riais-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A savoir que pour moi huit tait une excellente note. J'avais dix-sept partout dans les autres matières, je ne pouvais pas être bon partout, la perfection n'existe pas (a) J'attendais que Madisson prenne la parole afin de me lire ce qu'ils avaient à dire de la petite intello. Effectivement, elle n'excellait pas dans les matières scientifique. « Je peux te faire des cours de reproduction si tu veux » riais-je en m'assayant sur le bureau pour finir de siroter ma limonade. La suite me faisait rire alors que levais les mains en l'air en guise d'innocence. « Hey ! Je n'y suis pour rien moi » Déclarais-je pour ma défense. « Je ne t'ai jamais forcé à rien » je faisais mon petit air angélique. « J'aimerais bien savoir ce qu'on dit sur mon cas moi aussi » Malheureusement, je devrais attendre que l'on me le distribue et bizarrement à chaque fois qu'il s'agit de remplir mes appréciations, tous mes profs deviennent humoriste. J'affiche même des perles dans ma chambre. Souvenir quoi (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lire mes appréciations à haute voix n'était pas une excellente idée.. surtout en biologie. La réponse d'Austin me faisait rougir de plus belle. Il est fou. Je devais avouer que.. avoir mon premier baiser et ma première fois avec lui, même s'il restait mon meilleur ami.. ça me rassurait. Au moins, ça ne serait pas avec un connard quoi. Même si Austin n'est pas tout blanc non plus. « Uniquement la théorie alors, pas la pratique » rougissais-je encore. Je devais être aussi rouge qu'une tomate. Je regardais ailleurs et surtout mon bulletin avant de sourire. « Je suis sûre que tu me drogues » pouffais-je grandement avant de tout ranger, en laissant mon bulletin en haut du paquet. « Austin est un élève parfaitement imparfait » riais-je doucement. C'était totalement vrai donc il ne pouvait rien dire (a) Je regardais un peu autour de nous, me sentant bien là. « Il y a la Wii.. on fait une partie » dis-je avec un grand sourire. Autant en profiter si déjà elle rentrait tard et que l'on n'était pas obligé de rentrer si tôt chez nous !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum