Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis ton Mario, t'es ma Peach - CAMINY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    J'suis ton Mario, t'es ma Peach - CAMINY
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'suis ton Mario, t'es ma Peach
    feat. Camila & Lenny
    C'est quoi cette ville maudite là? Ou plutôt cette bande maudite car putain j'crois que de toute ma vie j'ai jamais vu ça. Drix', maintenant la meuf et le bébé de son best? Serioulsy..? Comment vous voulez que je m'en sorte avec ça moi. Et dire... Que ouais, j'ai eu le temps de la connaitre cette fille. Azraël... Ça m'fait bader, sérieusement. Elle était si douce, une gentille fille. À croire qu'elle aurait dû repartir à New York, ça lui aurait peut-être sauvé la vie. Ouais, les jours étaient sombres ces derniers temps et moi? J'savais plus trop où foutre mon cul dans tout ce merdier du coup, je le foutais ailleurs, loin d'eux, fin du moins le temps qu'ils fassent leur deuil, Briony surtout. J'tenais à l'aider, fin être là pour elle au moins, c'est la seule avec qui j'pourrais l'faire ici. Bref, en attendant elle avait quand même besoin de s'occuper de son best et pour ça j'étais de trop alors me voilà! À retrouver mes anciennes habitudes. Et ce soir ma savage se pointait pour une soirée console, pizza et alcool option fumette. Ça allait me faire du bien. La musique déjà à fond ou presque, je fumais ma clope alors que je mettais déjà la pizza à chauffer car bordel j'avais faim. Me baladant sans pression en boxer le temps qu'elle arrive voir après hein, avec elle tout était permis du coup j'me gênais de rien. Guettant mon tel car wola, les retards aussi elle était passé pro, sur ce point, on était doué. Du coup j'ai adopté la technique "viens à 20H" pour la faire arriver à 21H la vraie heure, malinx le lynx hein?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alcool, pizza et jeux vidéos ? Forcément qu'elle ne pouvait pas refuser. Quoi qu'en règle générale, elle ne refusait pas grand chose. Parce que Camila, elle aimait tout et surtout tout le monde. Forcément qu'elle acceptait les propositions qu'on pouvait lui faire, indécente ou non. Puis c'était Lenny, avec Lenny c'était toujours différent. Lenny, elle l'aimait toujours. Les autres, elle avait toujours finit par s'en lasser. Parce que Camila, elle était frivole au point de pouvoir tomber amoureuse quatre fois dans la journée mais Lenny.. Lenny il restait. Elle s'en plaignait pas dans le fond. Il était autant son ami que son partenaire. Avec lui, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, continuer à être libre surtout. Parce que lui, il ne lui posait pas de limite, ne cherchait pas à la posséder et c'était tout ce dont elle avait besoin. 20h58. Y avait déjà une heure qu'elle devrait être là-bas mais Camila, elle aimait pas qu'on lui impose quoi que ce soit. Même une horaire, c'était trop dur à respecter pour elle. Alors elle serait en retard, comme à chaque fois. C'était seulement quand son téléphone affichait 21 heures qu'elle se levait de son lit prête à finalement aller le rejoindre. Et trente minutes plus tard, la voilà devant la porte de l'appartement, tapotant dessus jusqu'à ce qu'il vienne ouvrir. En caleçon. Elle se mordillait la lèvre amusée entrant alors chez lui. "T'aurais dû me dire que c'était soirée sous-vêtement, je ne serais pas venu habiilée." De toute façon, elle était sans gêne Camila. Traverser les rues à moitiés désapés c'était pas un truc qui l'embêtait. Disons que c'était plutôt les autres que ça gênait. Atteinte à la pudeur ou une connerie dans le genre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'suis ton Mario, t'es ma Peach
    feat. Camila & Lenny
    21h passé qu'elle était toujours pas arrivée, comme d'hab en vrai et ça ne me dérangeait pas. Faut dire que je mattais plus tellement l'heure depuis que la pizza chauffait. J'avais même roulé un joint, commencé à boire et mangé avant qu'elle arrive mais don't panic! J'ai des réserves au frigo. La seconde pizza chauffe déjà que je l'entends sonner à ma porte. Buvant un coup, je m'essuyais les mains avant d'aller vers la porte... Toujours en caleçon. Oups? Ou pas, on s'en fou en vrai, c'est Camila après tout. Amusée elle se mordille la lèvre en entrant "T'aurais dû me dire que c'était soirée sous-vêtement, je ne serais pas venu habillée." et je lui souriais en coin, la regardant de haut en bas tout en fermant derrière elle "Désolé ça m'est sorti de la tête mais tu peux toujours me virer tout ça maintenant hein, ça me dérange pas." souriant d'avantage en marchant vers la cuisine d'un "Sers toi, j'ai déjà mis quelques trucs sur la table basse." avant de baisser un peu la musique pour qu'on s'entende parler "Tu veux boire quoi?" ouais que je sorte l'attirail du frigo.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faudrait vraiment un jour que les gens arrêtent de s'offusquer pour un oui et pour un non. Parce que clairement, la plupart du temps, elle avait juste l'impression de faire face à une bande d'arriérés. Ils étaient tous fait de la même façon non ? Alors c'était pas une paire de fesse qui devait choquer. Surtout que pour dire comment était les choses, elle était pire que bien foutu. Elle le savait Camila qu'elle n'avait rien à envier aux mannequins ou aux corps de rêves qu'on pouvait voir dans les magasines puisqu'elle était façonnée exactement dans le même moule. Alors quoi ? S'balader à poil ce serait juste un moyen d'en faire fantasmer encore plus. Y avait rien de mal à ça. M'enfin, elle esquissait un sourire à ses mots, elle attendait qu'il tourne le dos retirant alors ses baskets. "Une bière stp." Il avait toujours de la bière. Et pendant qu'il s'affairait en cuisine pour sortir ce qu'elle demandait, Camila elle retirait son tee shirt suivit de son jean se retrouvant à son tour en sous vêtement. "T'apprécie la vue ?" Forcément qu'il devait apprécier. Prenant la bière qu'il avait en main, elle se tournait lui laissant admirer son postérieur avant de reprendre la parole. "Par contre, j'te préviens, on fais toutes les parties que tu veux mais je ne pars pas d'ici sans être passée par ton lit." Tranquille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'suis ton Mario, t'es ma Peach.
    feat. Camila & Lenny
    Je la kiff tellement cette fille. C'est genre la fille parfaite. Belle à en crever des yeux sans les toucher, drôle, franche et putain de libre bordel. Elle vit sa vie à fond et fuck je m'retrouve tellement en elle que wola, je l'aime c'est tout. C'est moi mais avec une paire de seins et beaucoup moins de poils. Bon ok et en plus mignonne on va l'avouer. Fin bref, du coup qu'elle soit en retard je m'en tape, je sais qu'elle viendra. Elle ne peut pas me résister m'voyez? Comme moi j'peux pas lui résister fin bref, on est comme ça, on s'aime, on pourrait même dire qu'on est ensemble mais en étant libre à côté. C'est chelou? Peut-être mais ça m'va. Du sexe, de l'amour mais pas de chaines ni d'interdiction. La topissime des relations. Là voilà qui se pointait d'ailleurs et désolé mais avec cette chaleur j'avais pas enfilé de pantalon. Elle sautait sur ce détail et moi hein, je l'invitais à se mettre à l'aise sans complexe parce qu'elle le sait, ici elle fait ce qu'elle veut, ou presque à un poil de détails près. Elle me fait un sourire avant d'me tourner le dos tandis que j'allais au frigo "Une bière stp." nous et nos éternelles bières. On allait finir gros c'est sûr mais on s'en branle. Évidemment c'était plus fort que moi de ne pas poser les yeux sur elle pendant qu'elle se déshabillait au milieu de mon salon et par chance, Hecate n'étais pas là sinon j'serais mort. Lui tendant sa boisson "Tenga." alors qu'elle se retrouvait en sous vêtement. Je la regardais bien en détail de haut en bas alors qu'elle me demandait "T'apprécie la vue ?" et sourire en coin je répondais "Évidemment qu'est ce que tu crois. Ça serait encore plus joli sans le soutif." me mordant la lèvre en la regardant me tourner le dos. Je buvais une grande gorgée de ma bière alors qu'elle me demandait "Par contre, j'te préviens, on fais toutes les parties que tu veux mais je ne pars pas d'ici sans être passée par ton lit.", je souriais avant de m'approcher d'elle pour répliquer en attrapant le tube de chantilly "Oh mais t'en fais pas pour ça ma belle, tu vas y finir. J'compte même à ce qu'on se face quelques.. "Lives" parties, si tu vois ce que j'veux dire." jouant des sourcils d'un sourire en coin provocateur en me pinçant la lèvre inférieur.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute manière, c'était plus ou moins comme une évidence. Ils se fréquentaient depuis quoi ? Un mois ? Un mois c'était long. Jamais Camila n'avait tenu aussi longtemps. Et bien-sûr qu'elle n'était pas fidèle, qu'ils n'étaient pas dans une relation et que l'un comme l'autre ne cessait d'aller voir ailleurs mais le résultat était toujours le même. Ils finissaient par partager une nouvelle fois une journée, une soirée, le même lit. Peut-être que dans le fond, Lenny était spécial. En fait, il l'a laissait vivre, tout simplement. Il ne lui demandait rien, ne cherchait pas à l'emprisonner comme les autres pouvaient le faire et par conséquent, elle ne tirait pas un trait sur lui. Elle revenait. Pire. Elle restait. C'était bien plus que ce qu'elle n'avait jamais fait. Et ouais, c'était bien comme ça. Elle n'avait pas envie de changer les choses. "Forcément, faut toujours que t'en réclames une dose supplémentaire." Elle soupire alors que dans le fond, ça l'amuse tout ça. Ouais, ça la fait rire et dans la même foulée, elle dégraffe ce soutien-gorge de trop reportant son regard sur lui. "Intéressant.. Tu comptes faire quoi avec ça ?" Elle demande désignant le tube de chantilly qu'il pouvait avoir à la main. Parce que clairement, ça lui donne des tas d'idées à la belle Camila. Avec de la chantilly, on pourrait presque refaire le monde. Mais poupée a aussi tendance à s'émerveiller d'un rien, à trouver une utilité à tout. A tout sauf aux relations, ça c'est bien la seule chose qu'elle ne comprend pas. Pire, ça la perturbe. S'enfermer dans ce genre de chose c'est incompréhensible. Surtout quand il y a tant de chose à voir à côté. "Je t'ai manqué j'espère."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'suis ton Mario, t'es ma Peach.
    feat. Camila & Lenny
    J'crois que j'pourrais faire une montagne de jaloux avec une fille pareil. J'veux dire que c'est la relation idéale par excellence! Du sexe, du bon temps et le tout sans contraintes, que demande le peuple! J'dirais qu'elle est LA raison pour laquelle j'aime bien Boston finalement ouep. M'enfin la voilà arrivée avec son joli body et minois et du coup je l'invitais à me rejoindre dans la "à l'aise attitude" en retirant quelques vêtements de trop sous cette chaleur. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire elle se retrouvait en sous vêtements, c'était limite encore un peu trop pour moi, du coup l'air de rien je l'invitais à retirer son soutif et elle me répond d'un pseudo soupire"Forcément, faut toujours que t'en réclames une dose supplémentaire.", j'ouvrais les bras pour montrer l'évidence d'un grand sourire "Tout mon charme est là." toujours plus! J'suis comme elle sur ce point, j'en ai jamais assez en vrai. Et ni une ni deux, elle dégrafait ce bout de tissu pour le retirer à son tour et moi je dévorais le spectacle des yeux, me mordant la lèvre inférieur tellement c'est beau à voir. Puis, je buvais un coup avant d'approcher d'elle avec le tube de chantilly que je récupérais de la table basse. Un regard et elle me répond "Intéressant.. Tu comptes faire quoi avec ça ?", me mordant toujours la lèvre inférieur, je lui offrais un joli jeu de sourcils avant de répondre "Plein de choses si tu savais. Mais! J'vais commencer par ça." secouant le tube pour verser de la chantilly sur sa poitrine, en faisant deux ronds qui faisaient le tour de ses seins "Voooooilà. Ça c'est de l'art, c'est beau putain!" fronçant les sourcils avant d'ajouter "Non attends, manque un truc." me penchant à nouveau pour ajouter deux boulettes sur chacun de ses tétons "Là c'est parfait." venant lécher une partie de son sein gauche d'un gémissement "Hmmm... Y'a pas à dire c'est trop bon." que j'ajoutais la bouche à moitié pleine, léchant mes doigts alors qu'elle me sortait "Je t'ai manqué j'espère.", j'hochais exagérément la tête pour répondre avalant tout ça "À mort, pourquoi tu crois que j'ai sorti tout l'attirail." pour te faire la totale ce soir chérie et crois moi, y'a de quoi faire! J'en ai pour plus de 130 balles de courses putain.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tout mon charme est là." Mh, elle préférait ne pas se prononcer sur la question se contentant d'un léger sourire pour la peine. Camila de toute façon, elle était bien plus intéressée par ce qu'il comptait faire avec le tube de chantilly à la main plutôt que le reste. Disons qu'elle trouvait des priorités là où il n'y en avai pas et tant pis pour le reste. "Plein de choses si tu savais. Mais! J'vais commencer par ça." Elle pose ses mains sur ses hances, arque un sourcil alors que monsieur la prend pour une toile humaine décorant sa poitrine de crème fouetté. Et bien-sûr que ça l'amuse la blonde, c'est typiquement pour ce genre de moment qu'elle ne cesse de revenir vers lui. Aucune prise de tête, juste des jeux, du sexe et parfois même un peu de tendresse. Pourquoi demanderait-elle autre chose quand il savait la contenter de bien des manières ? Elle le laissait ponctuer son art son broncher fermant les yeux quand sa langue prenait le relais défaisant ce qu'il venait tout juste de créer. "À mort, pourquoi tu crois que j'ai sorti tout l'attirail." Dans un sens, elle aimait ça Camila. Se sentir importante. Sentir qu'elle était désirée à ce point-là. Et forcément, elle s'approchait de lui, ses yeux plongés dans les siens, un sourire narquoi sur les lèvres attrapant l'élastique de son caleçon pour le tirer un peu vers elle. "Imagine tout ce qu'on pourrait faire pendant le summer camp." Camila, elle n'envisageait pas une seule seconde qu'il puisse ne pas venir. Pour elle, Lenny serait présent, ce n'était pas une question à poser. Frôlant ses lèvres doucement ele reprenait alors "imagine tout ce que je pourrais te faire à l'autre bout du monde dans un coin paradisiaque." Le but étant de lui mettre l'eau à la bouche comme à chaque fois. Sauf qu'à la différence des autres nanas, Camila, elle tenait ses promesses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'suis ton Mario, t'es ma Peach.
    feat. Camila & Lenny
    Ouais j'me vente des fois, pour le fun. Puis elle le sait de toute façon alors fuck. Elle m'offrait un nouveau sourire mais sans rien ajouter, se déshabillant un peu plus, me faisant cadeau d'une sublime vue sur sa poitrine de rêve. Chantilly en main, elle me demandait ce que j'avais en tête et sans attendre, je lui dessinais sur la poitrine pour entrer dans le game. Bah quoi? Une paire comme celle ci franchement! Puis elle dit pas non, j'sais qu'elle adore ça. Elle se laisse d'ailleurs faire sans bouger, pas même quand j'me sert à même sa poitrine avec ma langue et hmmm que c'est bon. Encore plus que sur une fraise en fait. Sa peau est chaude, douce et sucrée, ouais j'adore ça. Et elle aussi j'le sais. Elle savoure le contact de ma langue sur sa chair avant d'attraper l'élastique de mon caleçon pour me tirer vers elle de ce petit sourire qui lui va si bien "Imagine tout ce qu'on pourrait faire pendant le summer camp.", petit jeu de sourcils et je lui souriais progressivement alors que son visage se rapprochait du miens pour venir frôler mes lèvres "imagine tout ce que je pourrais te faire à l'autre bout du monde dans un coin paradisiaque." et j'me mordais la lèvre inférieure en la dévorant des yeux, déposant un baiser langoureux sur sa bouche avant de répondre mon visage toujours aussi proche du sien "Ça serait le pieds intersidéral. J'en ai limite des frissons rien que d'y penser..." me reculant un peu pour boire à nouveau et ajouter "Mais malheureusement c'est pas possible." bah ouais, genre j'suis pauvre et je travail donc voilà, j'vais devoir bader seul, dans ma chambre à me branler sur mon fond d'écran ou me venger sur une autre fille en pensant à elle.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne parlait pas pour rien dire, elle ne faisait pas de plan sur la comète pour se désister juste après. Quand elle disait quelque chose, elle le faisait. Parce qu'elle n'avait aucune gêne et que malgré ce que l'on pouvait penser, elle n'accordait aucune importance à ce que l'on pourrait dire sur sa personne. Elle était comme elle était, intouchable, clairement pas blessée par l'avis générale. Camila, ça la faisait rire les préjugés, toutes les fois où on avait pu lui dire qu'elle se tapait tout le monde. C'était la vérité dans le fond, à la différence qu'elle n'en avait pas honte et qu'elle ne cherchait pas à démentir. Elle prenait du bon temps, sans attache, sans rien et tant pis si ça faisait d'elle une pétasse aux yeux des autres. Concrètement, c'était le dernier de ses problèmes. Puis Lenny, il ne la jugeait pas lui. Bien au contraire. Alors ouais, elle lui faisait des propositions bien loin d'être catholique certaine qu'il attendrait avec envie le moment où ils s'envoleraient pour le Laos histoire d'y passer l'été. Profitant du baiser langoureux qu'il pouvait lui offrir, elle finissait par pousser un soupir quand il s'écartait. Sourire malicieux sur les lèvres qui malheureusement s'éteignait bien trop vite laissant place à l'incompréhension. "Pardon ?" Croisant les bras sur sa poitrine, elle fronçait les sourcils mécontente de la réponse qu'elle obtenait. "C'est hors de question que tu ne viennes pas. Deux mois sans moi ? C'est la galère, tu vas même pas y survivre." Et en quel honneur ce n'était pas possible d'ailleurs ? Non non, elle n'acceptait pas du tout la réponse. Il allait venir, point à la ligne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum