Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamila ✻ abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Camila ✻ abracadabra ! nope, you're still a bitch.
    Page 37 sur 45 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 45  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CAMILA WILDINGHAM Bon par contre ma nouvelle Ama est bien différente de l'autre alors je sais pas trop comment ça peut coller Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 2474380249


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amalthia V. Spencer j'avoue Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 1881463262 j'pense qu'elle collerait plus avec vega du coup Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 1616978029 mais ça dépend si tu veux partir sur du positif ou pas Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 550846730

    @Jax O. Stogstrom of course, une idée ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CAMILA WILDINGHAM Euh je viens pas avec une idée précise, cependant est-ce que Camilla pourrait être un coup d'un soir, avant que jax soit en couple ? (à savoir : il est en couple avec Oliver depuis le 28 décembre 2017, officiellement.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham exactly Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 550846730 , alors for real , tu recherchais quoi comme lien ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camila Wildingham a écrit:@Loevan T. Bezos-Park sois pas si sûr de toi Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 387742012

    @Drea De Rossi wow Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 1881463262 Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 1881463262 bon, il est prof mais camila étudie l'architecture donc chaud pour la rencontre Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 1616978029 je t'avoue que j'ai pas du tout d'idées là :TT:

    Elle sort de temps en temps? Ou beaucoup?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham Ah bah j'arrive sur la fiche de Vega alors Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 550846730


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jax O. Stogstrom ouais elle aurait pu mais faut que ça remonte à un moment genre.. début 2017 du coup Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 1616978029

    @Loevan T. Bezos-Park j'ai besoin de pote Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 550846730 de lien important, genre fusionnelle toussa Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 1616978029

    edit : ah, g vu que tu voulais changer de perso so Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 2157042859

    @Drea De Rossi elle sortait plus vraiment depuis quelques mois mais elle recommence là Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 1616978029

    @Amalthia V. Spencer :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham Du coups on fera ce lien avec wook puisque je vais pas garder Loevan :TT:
    Pareil de son côté il a besoin de pote Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 387742012 , du coup on part sur du positif alors ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 37 152426858 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CAMILA WILDINGHAM Je prends ! Jax s'est mis en couple en fin 2017 du coup en terme de temps on est bon, je t'ajoute rapidement dans mon profil ! :3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 37 sur 45 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum