Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamila ✻ abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Camila ✻ abracadabra ! nope, you're still a bitch.
    Page 13 sur 45 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2017 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham on peut voir ça comme une dédicace Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 166564858 étant donné que Gusto à fait de la prison, j'pense qu'on va devoir parti sur un lien négatif nan ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 1616978029 même si je me dis qu'avec ce lien négatif, il pourrait en découdre une petite attirance physique entre eux ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2017 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orlando Mazza Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 1881463262 Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 1881463262 ou sinon, comme ils sont tous les deux dans la même année, ils pourraient avoir pleins de cours en commun ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 1616978029

    @Augusto Casaviecchi Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 1881463262 ouais, enfin même s'il a fait de la prison, Camila elle s'en fout complet, c'est pe une Wildingham mais elle est pas du tout du même genre que Cole Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 166564858 par contre, j'suis pour l'attirance physique, t'façon Camila, quand elle trouve quelqu'un canon, elle veut se le taper Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil 2017 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham je crois que tu m'as zappé :TT: puis je sais pas au final quel est notre lien MDR on reste sur le fait qu'ils se connaissent vaguement et que cole a dit à coco de garder un oeil sur elle au SC ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil 2017 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol bah non mais tu parlais à Cole, pas à moi so, qu'est-ce que tu voulais que je réponde ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil 2017 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham c'est lui qui m'a embrouiller aussi je sais plus ou j'en étais mdr du coup oui t'as raison c'est moi qui a craqué mon slip Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 166564858 du coup toujours partante de l'idée de base ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017 - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham : ils pourraient partager les mêmes intérêts, mais leur opinion sur ces problèmes en question seraient complètement différents à chaque fois? hanwii ca peut être intéréssant à jouer, après reste le problème de la rencontre Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham oublions la prison alors Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 166564858 Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 1881463262 au moins, elle est radical et assume tout Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 1881463262 ils peuvent se rencontrer lors d'une soirée au SC ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol ouais pourquoi pas Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 166564858 Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 1881463262

    @Orlando Mazza mh, t'es sûr que c'était pour moi ce message ? parce que s'ils font les même études et qu'ils ont des cours en commun, la rencontre elle est évidente Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 1616978029

    @Augusto Casaviecchi ouais genre un feu de camp ou une connerie du genre comme ça c'est assez intimiste (et plus original que l'éternel bar) ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 1616978029 Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham cool Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 3997999705 je te rajoute vite du coup Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 3850463188 sauf si tu veux qu'on développe Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham : ah mais je croyais qu'ils se rencontraient au sc? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 1616978029 Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 13 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 45 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum