Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 49
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551
    Page 49 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 49 1f618 disons que c'est compliqué... je sais pas si marin t'a déjà présenté basile, ils ont toujours été collés l'un à l'autre depuis gamins. je le connais depuis toujours à peu près et j'avoue que j'ai jamais été insensible à son charme... sauf que ces derniers mois c'est de pire en pire, mais je sais pas. on fait que de se gueuler dessus. il m'a reproché de pas lui avoir parlé de ma grossesse, de l'avoir appris par CS, mais à ce moment-là je l'avais dit qu'à marin, ça a pas été facile pour moi. j'ai voulu lui faire une surprise y a un mois, mais je l'ai retrouvé au lit avec sa meilleure amie, ça m'a mise hors de moi... on s'était pas parlés jusqu'à ce qu'on se tombe dessus à une sortie dans un temple. sauf que là, il était avec alexys. ça me gave. je lui ai reproché de baiser toutes les meufs qu'il trouve et il m'a jeté en pleine gueule qu'il avait pas de compte à recevoir d'une meuf qui est tombée en cloque... ça m'a vraiment mise mal en fait. j'ai déjà du mal avec le fait d'avoir avorté alors que lui me balance ça en pleine tronche, ça m'a plus que blessée. puis là on a discuté, j'ai voulu être honnête avec lui par rapport au mariage, il était même pas au courant du coup de mon père, mais il l'a mal pris. je suis totalement paumée, c'est horrible, et je peux même pas en parler à marin, c'est son pote quoi! DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 49 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    amuse toi bien ce soir avec cette amie DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 49 152426858 moi je retourne au bar DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 49 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    évidemment ! demain je vais voir pour ma robe de demoiselle d'honneur DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 49 152426858 tu vas voir, je vais être canon pour l'occasion DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 49 1881463262 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette alexys-là ouais. elle est mariée? je savais pas DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 49 1f62e non mais le pire c'est qu'elle s'est permise de me faire toute une leçon de morale à cause de ma réaction suite à ce que basile m'a dit. je lui ai foutu un coup de pied dans les bijoux de famille sous la colère, et madame s'en est mêlée. je sais pas pour qui elle s'est prise mais ça m'a d'autant plus énervée. j'ai eu envie de la tuer, je te jure. déjà qu'elle lui tourne autour, ça me rend dingue! DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 49 1f621 et ouais, je sais pas, y a ce truc qui fait que j'arrive pas à le regarder avec une autre, rien que l'imaginer ça me saoule. sauf que lui, les femmes, c'est toute sa vie tu vois? la fois où je m'étais pointée chez lui j'avais ramené le petit dej, et tu sais que je suis pas comme ça avec n'importe qui... cet ingrat s'est étonné que je l'insulte! et pourtant là, tu vois, il m'a dit qu'il aurait préféré m'aider lui-même et que tu m'aides pas toi. il m'en veut de pas tout lui dire mais je suis censée faire quoi? accepter qu'il couche avec une autre meuf toutes les nuits? j'ai pas la force de couper les ponts, c'est plus fort que moi, et pourtant dieu sait qu'on passe notre temps à nous gueuler dessus... c'est trop bizarre, c'est hyper chaotique DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 49 1f623
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    super DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 49 152426858 allez tcho DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 49 2109348208 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourtant c'est bien elle qui lui a sauté sur le dos et n'a pas arrêté de le coller, sans compter le fait qu'elle a bien pris sa défense face à moi. c'est pas des histoires qui la regardent, je sais pas depuis combien de temps elle le connaît mais basile je le connais depuis que je suis gamine, elle a pas à s'en mêler en fait. surtout si elle est mariée. puis si elle est amoureuse, pourquoi elle le dégage pas? c'est pas un chien au point de forcer, vraiment.
    den... c'est comme si je te dis de te marier avec ash, là, pour contrer les délires de ton père... je me vois pas du tout faire ça. il m'en a parlé mais vraiment, je vois pas comment c'est possible. il m'a dit qu'il acceptait si c'est que pour empêcher que je me retrouve enchaînée à un autre type, et qu'il espère me retrouver rapidement après ça. mais je le comprends pas tu vois. il fait le mec jaloux mais à côté de ça il va voir d'autres nanas, c'est juste super illogique. puis je suppose que même s'il en a parlé à marin, marin me dira rien ce traître DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 49 1f624
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour moi oui, et pas pour x raison. j'ai l'impression qu'il assume juste pas en fait et utilise juste l'excuse de ce mariage... peut-être qu'un jour je le comprendrai DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 49 1881463262 mais ça me désespère. pour alexys, je sais pas... je la connais pas plus que ça mais je pense que tu peux comprendre que ça m'a mise hors de moi? je pense pas que t'apprécies de voir d'autres mecs tourner autour d'ash... DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 49 927261665 mais en tant que futur mari tiens, je te missionne de trouver ce qui se trame discrètement DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 49 3997999705 ça pourrait m'enlever un poids peut-être DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 49 1f60b pour ce qui est des autres, je le lui ai fait comprendre, à ma manière... puis j'ai l'impression qu'il a juste horreur que je sois avec mon meilleur pote, à croire qu'il voit en lui un rival tu vois? alors que franchement... non DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 49 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doute bien Denys... Je vais essayer de venir sur Boston pour la voir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je me doute bien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mardi prochain, c'est le moins chere que j'ai trouvé
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 49 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum