Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Jamais toi sans moi et moi sans toi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (m) Jamais toi sans moi et moi sans toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Istvan
    Von-Waldburg
    feat Gaspard Ulliel
    id card
    Nom ; Von-Waldburg prénom(s) ; Istvan âge ; 25 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; l'amour c'est une merde sans non, jamais je n'aimerais qui se soit, sauf elle, mon petit oiseau date et lieu de naissance ; 20 avril 1992 nationalité ; Américain d'adoption, Hongrois de naissance choix avatar #1 ; Gaspard Ulliel choix avatar #2 ; Au choix groupe #1 ; Eliot  groupe #2 ; Quincy fiche de présentation du créateur ; https://www.i-love-harvard.com/t74966-danneel-m-sullivan-emily-didonato


    LES LIENS
    DANNEEL M. SULLIVAN - Victoria Justice
    La meilleure amie / Ambïgue : C'est une Lowell et lui un Eliot, tout les sépare, et pourtant Istvan ne c'est ouvert qu'a cette fille, elle le trouble, elle le hante, elle le rend dingue, il ne sais pas pourquoi. Et pourtant entre eux c'est fusionnelle, il veux lui avouer ses sentiments, mais c'est une fille si complexe, il à peur qu'elle le rejette car elle à tant souffert en amour. Pour cette fille il pourrait tuer, si un jour quelqu'un lui fait du mal, il ne répond plus de rien et ce mettra dans une rage terrible. C'est la seule personne qui le rattache à son humanité, car Istvan c'est un homme curel et sans fois ni loi, qui perd peu à peu son "humanité" et Danneel et la seul qui le raccroche à son humanité, la seule en présence de qui il contrôle son trouble de la personnalité et ses crises psychotique.
     
    PSEUDO - avatar
    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

    Histoire
    Istvàn est le fils d’un prince hongrois, ce dernier a eu une aventure avec la mère d’Istvàn, son seul grand amour. Sauf que la mère de notre beau prince ne voulait pas du père, elle avait des sentiments, mais elle n’arrivait pas à passer le cap. Istvàn a vus le jour en prenant la vie de sa mère. Tout juste né et déjà orphelin, puisque son père fou de rage et de peine, refusa catégoriquement de reconnaître l’enfant, cet être qui lui avait volé son unique amour. Istvàn est donc placé dans un orphelinat où il n’attendra pas longtemps avant qu’une famille américain ne vienne l’adopter. Le bonheur fut hélas de courte durée, puisque un soir, alors que Istvàn n’avait que dix ans, un homme à tenter de l’enlever dans son propre foyer, c’est son père adoptif qui a réussi à le sauver au détriment de sa vie, et de c’elle de sa femme. De nouveau orphelin Istvàn vas finalement enchaîner les familles d’accueil, sans jamais trouver la moindre once de stabilité dans aucune d’elles. A l’âge de seize ans son père biologique arrive finalement à le retrouver. Istvàn apprend alors toute la sombre vérité sur la mort de ses parents adoptif. C’est son géniteur, qui voulais le ramené à lui, et qu’importe les dommages collatéraux. Le jeune adolescent forcé accepte que son père le reconnaisse. Istvàn a vécu toute son enfance à Boston, et voilà que se tyran débarque et le ramène avec lui en Hongrie. Le jeune homme a finalement pris le pli de son père, et un beau matin il contact la police locale et leur annonce avoir retrouvé son père mort. Le jeune Von-Waldburg avait tout simplement payé une personne pour le faire assassiné. Istvàn en voulait à cet homme de lui avoir volé cinq années de sa vie. C’est donc à l’âge de vingt et un ans que le jeune homme retourne sur le sol américain dont il a la nationalité, en homme libre et en tant que prince Hongrois, avec bien entendue la fortune de son géniteur. Istvàn n’as pas sus retrouvé une vie stable depuis ce qu’il à commis sur le sol Hongrois. Il a fini par se droguer, se renfermer complètement au point de ne plus parler, de ne s’ouvrir à personne. Il à tellement changer que ses anciens amis ne le reconnaisse pas. Istvàn à envoyer sa candidature à Harvard, dissimulant certaine choses de son passé. Il va finalement être admis. A son arrivé sur le campus, Istvàn change une nouvelle fois. Le jeune prince arrête la drogue, et se complet à manipuler les autres.

    Istvàn est un personnage complexe. Pour commencer il souffre de crise de panique, par moment il lui arrive d’avoir des crises psychotique, rarement certes, mais il en a, crise durant lesquelles il ne ressent en lui qu’un vaste néant, se retrouvant paralyser par une sensation de froid. IL ressent un vide intérieur comme si son corps et son être se détacher l’un de l’autre. Ce qui fait de lui un solitaire qui vit reclus dans son appartement de haut standing. Face aux autres il se montre froid, cruel, infidèle, manipulateur et sans cœur. Depuis qu’il est devenu riche grâce à la fortune de son géniteur, il le sait, qu’il a le pouvoir au creux de ses mains. Il a le sang chaud et ce met vite en colère, une colère atroce, et pourquoi ? Car quand il est en colère, il ne dit rien, souris, et échafaude tout un plan dans sa tête pour nuire gravement à la personne sujet de sa haine. Mais Istvàn c’est aussi une personne atteinte de trouble de la personnalité, ce qu’il peut le rendre par moment doux et gentil, sans aucune raison, et soudain il redevient le salopard. Il est donc difficile à cerner, d’autant plus que le jeune homme ne parle pas, en effet depuis qu’il s’est renfermé sur lui-même il n’a toujours pas reparlé.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danneel M. De Suède-S. Bonjour, ce scénario est-il toujours d'actualité? Si c'est le cas, je te demanderai de bien vouloir changer le code pour avoir le bon modèle que tu peux retrouver ici (m) Jamais toi sans moi et moi sans toi 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feldt Crossroad Désolée de mon temps de réaction je n'avais pas vus xD Non e scénario n'ai plus d'actualité malheureusement. (m) Jamais toi sans moi et moi sans toi 927261665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum